Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La genèse des noms !

Aller en bas 
+15
June Weich
Payne Sting
Tobias Viatscheslav
Thorkel Daarkenwald
Edward Stevensen
Jade Jacob
Kirof Bloodsun
Catrina Anzore
Clairval
Gleb Sergueïevitch
Carl Hyde
Pythagoras de la Flaam
Syonna Soulrobber
Maybeth
Sybille Hawkins
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:53

moi pour jade en fait

c'était vraiment au hasard autant le prénom que le nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:20

Lucy Monostone


La genèse des noms ! - Page 3 Lucy10



C'est le personnega O combien mythique et légendaire du Manga MPS PSYCHO

Ce manga est un thriller magnifique mais impossible a expliquer l'histoire, car c'est vraimment compliqué! Ce qui donne encore plus envit de le lire car ce manga est très prenant, pour l'instant il y a 11 tomes de sortie.
La qualité des dessins du manga sont la meme que l'image de mon avatar et celle de Lucy.

résumé : La vie de l'inspecteur Kobayashi Yosuke bascule le jour où il reçoit sur son lieu de travail une glacière contenant le buste de sa petite amie démembrée et maintenue artificiellement en vie. Il finit par traquer le déséquilibré qui a fait ça, mais alors qu'il le tient en joue avec son arme, un changement inattendu s'opère : Kobayashi devient une autre personne et abat froidement le meurtrier. Lors de son procès, il affirme que Kobayashi Yosuke est mort et qu'il est maintenant Amamiya Kazuhiko. Lorsqu'il sort de prison quelques années plus tard, Amamiya intègre directement un institut de criminalistique fondé par Machi, une ex-inspectrice de la police, et consacre immédiatement ses talents de "profileur" à des enquêtes sur des affaires de meurtres répugnants qui le conduisent peu à peu sur une piste bien mystérieuse et inquiétante.


Source <<<<<<<< Cliquez dessus


Images :

La genèse des noms ! - Page 3 Mpd_ps10


La genèse des noms ! - Page 3 Mpd_ps11


La genèse des noms ! - Page 3 Mpd310
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:22

ouah...on demande juste un pourquoi et on a le droit a un résumé de manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:15

Lol c'est la moindre des choses. On me demande pourquoi ce Nom etant un grand fan je ne pouvais pas me permettre de dire simplement que c'etait un nom provenant de MPD Psycho :) je fais pas les choses a moitier XD 25
Revenir en haut Aller en bas
Oliven O
Invité




La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:12

Alors moi comme je suis tres mauvais pour trouver des noms ca fait peut-etre 6-7 ans que je traine le meme pseudo.

Oliven: Quand j'étais petit, mon pere allais souvent sur un site et le gars qui avait créer ce site s'appelait Oliven et comme moi je m'apelle Olivier j'ai toujours trouver ce nom sympa alors je l'utilisais a ma guise. huh Oliven se prononce Oliveune et non Olivent XD

Olgu: Ok alors la c'est vraiment n'importe quoi, je cherchais un nom de famille pour Oliven et a l'école moi et mes amis ont s'amusais a dire goglu et par accident quelqu'un a dit Olgu et j'ai trouvé ca chouette ^^ Depuis je le garde.

Voila les passionantes histoires pour les nom de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:24

*clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:37

42 42 42 Ca c'est du Flood de pro 42 42 42

Citation :
*clap clap clap*


PS : comment fais tu pour ecrire sur un fond noir??? je serais preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:45

on est sur fond noir une fois sur deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:34

Alors, pour moi:

June: C'est à cause du dernier album d'Indochine (je crois que ce soit connu au Canada, c'est un groupe français qui marche depuis pas mal de temps) qui s'appelle " Alice & June ". En plus, la chamson qui s'appelle " June " parle d'une fille assez torturée (extrait: "je ne me fais que du bien, et je ne me fais que du sale, c'est normal. J'adore donner mon sang et j'en donne toujours le plus souvent... pourquoi j'en donne aussi souvent, que j'adore autant que ça fait mal") une autre chanson de l'album représente aussi assez bien la relation qu'elle a eut avec Chloé (extrait: "Là, je réalise, que tu me fais mal, mais que j'aime ça, moi, j'idéalise, quand tu me fais mal, et que j'adore ça. Quand on s'approche de moi je suis, de moins en moins tranquille, il semblerait que mon fiancé soit une fille." nom de la chanson: Adora).

Et pour Weich: Ca veut dire douce ou doux en allemand, et je cherchais quelque chose qui sonne allemand et qui soit totalement à l'opposé de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:36

En tout cas j'aime bcp ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:00

Alors moi, rien d'extraordinare... j'ai demandé à ma mère un prénom qui sonnait un peu allemand. Elle m'a sorti "Ingrid" [ne me demandez pas pourquoi ! >_<] sa m'a plu et j'ai tout de suite touver le nom de famille "Losten" car mon personnage est perdue et ne se rapelle de rien car elle perd la mémoire.
[pour les incultes, "Lost" veut dire "perdre" en anglais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:20

Seed... parce que ça sonne cool.
Je traine pas mal de pseudo, mais me fallait quelque chose en accord avec votre univers.

Alors, oui. Seed, ça sonne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:38

ah .. moi je croyais que Seed allait avec le fait que c'était un arnaqueur >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:14

Je suis, Ô chère maîtresse, sincèrement navrée de te décevoir :)

Mais c'est sorti comme ça.
Et je viens d'apprendre que ça voulait dire : "graine" en anglais...

Bref, mon génie remis en cause V__V
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:38

heureusement que ca voualit pas dire autre chose non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:58

Victor Kara: Prénom de mon best, je prend d'habtude Benjamin (là c'est une TRES longue histoire) mais là j'avais envie de changé.
Kara => pour montre comme quoi ma culture cinématographique ce limite au film culte. C'est référence à Kara dans la Cité de la Peur que je venais de visionner et ça sonne trop bien pour un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:53

Mon nom viens de plusieurs rêves et autre idées stupides avec une de mes amies o.O

Ian --> Viens d'un perso que mon amie ma niaisé avec(il était stupide et il était mon demi frère qui parlait Franglais(français et anglais mélangé) =.=) Mais je l'adore parce qu'elle l'a fait pour me faire sourire lol

Darklion--> Viens de un de mes anciens rêves de jeunesse et d'un forum d'école de magie. J'étais un professeur et son surnom était Le lion noir....-.o Je me rappelerais toujours de lui XD

Veinslayn --> Un clan que j'ai créé pour une histoire. J'avais rien à foutre et il viens d'un rêve débile que j'ai fait d'un prêtre posséder XD hahaha! Je mangeais les enfants dans une cours d'école >=D( c'est pour cela que j'ai créé un pédophile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Riwerok
701820 Sterben
Karl Riwerok


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : à votre avis?
Date d'inscription : 03/10/2007

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:16

Comme pas mal de monde, j'ai un pseudo que je trimballe partout, Cardalba que j'ai inventé de toutes pièces. Là, mon perso est un homme, alors j'ai cherché un prénom masculin qui y ressemblerai et j'ai trouvé Karl.
Pour le nom de famille, j'ai associé ceux de deux copains, Rives et Roques, je trouvai que ça sonnait super bien. Je l'ai un peu germanisé pour aller avec Karl et voilà!
Rien de bien profond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:23

Alors, j'ai choisi Benny parce que je trouvais le prénom chouette. Et en cherchant des images sur google, j'ai écris le nom «Benny» et je suis tombée sur l'image de Benny Neyman qui m'a aidé à forgé le physique du personnage.

http://www.popinstituut.nl/images/large/benny_neyman_in_1990.4078.jpg

Et pour le nom de famille, j'ai fermé les yeux et j'ai pointé mon doigt sur ma carte du monde. Je suis tombé sur la ville de Sacramento.

Et bon, Benny Sacramento, c'est vachement chouette ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

heureusement que tu n'es pas tombé sur la ville "condom" en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:18

J'adore les prénoms originaux, qui sortent d el'ordinaire ou qui ont une signification mais pour mon personnage je n'ai rien utiliser de tout ça... ^^'

Je voulais créer un personnage féminin, le premier prénom qui m'est venu était Ginny mais ça sonnait trop...commun (?), et j'ai repensé au véritable prénom de Ginny (un de mes personnage favoris) dans Harry Potter (quelle référence xD) qui est Ginevra, et je l'ai pris.
Ensuite, pour le nom de famille, je ne voulais pas me compliquer la vie et j'ai voulu prendre quelque chose qui serait ironique par rapport au caractère ou au passé de ma petite Ginevra. Je suis tombé immédiatement sur Colombe, et voià le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:06

alors vous êtes prêts?
Sasha parce que... c'est mon surnom XD (vive l'inspiration) et Coulter parce que c'était le nom d'un personnage dans un livre que j'avais lu il y a 4 ans environ, un personnage qui me plaisait bien de part son air sadique, calculateur etc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:07

Bah moi habituellemnt j'utilise Reikon hanatsu qui signifie L amort de l'âme en japonnais...Mias je trouvais que je l'utilsais souvent alors j'ai utiliser Many Leba !

many : est mon 2i`me surnom de tagger avec Death Angel et Leba et bien ce mon nom de famille en autant e et u (lebeau !)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:06

* Exhumation du topic *

J'aime bien ce sujet... Laissez-le pas couler u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:26

Reçu, chef u..u

Pour Tobby et Any, c'est fait. Voici donc la genèse de Sebastian Aeneas Owlson.

Je suis partie du principe selon lequel ce personnage poursuivait Sybille, réellement ou oniriquement, et ce depuis... toujours. Non seulement il était obsédé par elle, mais ainsi, à travers la peur, deviendrait-il peut-être une forme d'obsession pour elle. Ainsi liés, pourquoi ne pas en faire deux "âmes soeurs" ? D'ailleurs, heureusement que Syb est Gémeaux, ça tombait tout pile ^^

Sebastian... Simplement parce que le diminutif "Seb" ressemble grave à "Syb". Pas très péruvien, je vous l'accorde, c'est pour ça que je me suis arrangée avec l'histoire ^3^

Aeneas est la version grecque du nom "Enée". Pourquoi ? En fait, je tiens aux noms composés, et je trouvais que "Sebastian A. Owlson" ça marquait bien. Ai cherché le nom complet ensuite... Au début, ç'aurait dû être Alberic... Mais étant donné qu'un joueur avait déjà ce nom, j'ai changé (avec l'accord de Syssou, bien évidemment ^3^). Aeneas est sorti, d'une part parce que ça sonne bien, et d'autre part parce que je trouve ce héros antique... pas super agréable. Il a beau être l'origine mythique de Rome, il n'en a pas moins sentimentalement maltraité la reine de Carthage, Didon (oooh, mon bac de latin u..u). Donc, un vilain monsieur qui joue sur les sentiments, tadaaaa ! C'est Seby qui sort.
Bref.

Enfin, le nom de famille. C'est encore rapport à Sybille. Vu qu'elle s'appelle "Hawkins"... J'ai choisi le prédateur naturel du faucon, le hibou, et arrangé ça pour donné un nom potable.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La genèse des noms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La genèse des noms !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Floodoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser