Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La genèse des noms !

Aller en bas 
+15
June Weich
Payne Sting
Tobias Viatscheslav
Thorkel Daarkenwald
Edward Stevensen
Jade Jacob
Kirof Bloodsun
Catrina Anzore
Clairval
Gleb Sergueïevitch
Carl Hyde
Pythagoras de la Flaam
Syonna Soulrobber
Maybeth
Sybille Hawkins
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kairi Sa
Invité




La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ,.,,   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:29

Z'euhh XD À mon tour de paraître grotesque.

Kairi = J'avais écoutée Final Fantasy 7 et Cloud m'a fait rappelé l'autre côté de Kairi dans Kingdom Heart (par la couleur des ch'veux, je crois, pas comment ils sont mis xD). D'origine, le nom "Kairi" est supposément masculin. Alors je me disais que ça serait original d'avoir un nom pas très populaire chez les filles à l'habitude. Kairi . M'enfin, je m'étais promisse de faire un personnage de Rp avec ce nom-là. Au fils des jours, j'ai débutée à oublier cette promesse, jusqu'à ce que je retourne sur "Rivalries" et que je remarque enfin les partenaires du forum. Sadismus m'a profondément intéressé et c'est là, que ma mémoire m'a résonnée pour dire que ça serait Kairi que je choisirais, comme nom. Surtout que c'était comme une donzelle, dans un anime...Je ne me souviens plus du nom exact, mais je sais que ses origines (vampire) et que ses caractéristiques (corps, comportement) me faisaient marrer, c'est ce qui a fait en sorte que c'est une jolie nymphomane, un peu perverse et sadique sur les bords, pour renfoncer un côté "romanesque" qu'avait les vampires à l'habitude.

^^ Woah, émouvant, non? XD

Saphai = Quelque chose de "doux", de pure, de clair... Saphire? Non. Pas assez "rond" à mon goût et il y avait cette prononciation à la fin qui ne semblait jamais finir... "ire." Non, je désirais quelque chose qui s'arrêtais net et qui ressemblait à "Saphire". Peut-être avec un "A" de plus et un "I" pour rendre cela plus enfantin... Saphai. J'avais trouvée. C'était simple et peu banal. J'étais fière de moi XD. Surtout que ça, d'après moi, faisait ressortir son côté instable, à cause de la déformation d'un mot que j'avais faite. Quelque chose d'éphémère... Qui n'avait pas la capacité de rester en place, bien longtemps... Qui n'appartenait à personne, bien longtemps...Qui voulait forger sa place et dominer pour bien longtemps.

//Edit: Aussi, je viens de remarquer (par une jolie Hana XD) :
Saphire+Ai (amour en japonais XDDD) = (Pas de prononciation inutile incessante) Saphai XDD
Alors, ça colle à la partie de mon personnage qui est "coureuse de pantalons et de jupes XD" et qui "doit" absolument changer de partenaire à chaque rencontre. O_O On dirait que tout a fait exprès pour que ça s'attache à Kairi :3

Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas les "r" vers la fin d'un nom complet xD Peut-être est-ce à cause du fait que ça ne finit plus lorsqu'on le crit ou on en jouit? //


*xD*

Voilà xDD Chouette, nah? Lonnngue histoire o_ô


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:43

Waaaah c'est poussé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:46

c'est sûr c'est super recherché ! 30

Euh moi c'est plus simple j'ai essayé de trouver un nom d'aristo et la sonorité me plaisait bien et... c'est tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cain Rap
Invité




La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:22

Vous cherchez loin vos noms de persos @_@ lol

*personne qui utilise toujours les mêmes 02 lol *


Cain : Ba, de "Lord Cain" lol, mais aussi en remontant dans les croyances chrétiennes : Cain est le premier assassin du Monde, et Dieu châtit tous ceux qui osent s'attaquer à lui. Lol. Comme j'aimais beaucoup cette référence et le prénom en lui même (et que j'ai la grosse flemme de chercher de nouveaux noms ^^") je l'ai prit.
(Au début, il s'appelait Gall, mais c'est devenu une de ses personnalité :p )

Raphael : Ba comme ça lol. Parce que je prend toujours en référence les noms des archanges (encore la chrétienté ! XD) D'habitude je prend "Mickael", étant mon préféré, mais le nom de "Raphael" colle mieux à Gall ou à Cain.


Bref, me, j'pousse pas trop loin le bouchon lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:54

Je voulais un prénom scandinave pour mon perso, donc:

Thorkel = J'ai trouvé ce prénom norvégien en faisant d'anciennes recherches sur les invasions Viking. Il n'est plus utilisé maintenant, apparemment.

Daarkenwald = Pioché dans un roman que j'ai adoré, c'était le nom d'un fief au moyen-âge; je ne sais pas s'il a existé vraiment.

(petite note: le tatouage de Thorkel dans son dos vient du Griffon de la guitare de jared Leto de 30 Seconds To Mars)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Me
Invité




La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:13

Alors...

Aenor => Nom que j'utilise un peu partout depuis toujours ou jvais sur les forums.. Si vous avez entendu du père nonor & co c'est moi. Les aéroport trnasformés en champ de bataille c'est moi XD
Habituellement (pour pas dire tout le temps) je suis avec comme personnage alucard, mais celui-ci étant deja pris... =( (Le pire c'est que j'avais un super kit trop beaauuuuuuu, fin un peu grand).

Mendel => Enfait la c'est con... Mon frère avait fait un anagramme avec dément qui donnait Mendet. Bien sur en tant qu'incrédule petit personnage j'avais juste vu Mendet sur une sauvegarde de jeu vidéo. J'trouvais que sa sonnais bien mais Mendel encore mieux alors vala. Et je change pas comme ce pseudo commence à avoir de l'ancienneté et de la reconnaissance parmis une communauté de RPgiste (J'suis vénérer par tout les mecs qui s'amusait à faire des persos complètement fou. Mais la jcrois que j'ai aucune chance avec toute la tripoté de timbré que vous faites XD, et mon perso n'a pas été taillé pour être dans la course ... xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:48

Thorkel Daarkenwald a écrit:
Je voulais un prénom scandinave pour mon perso, donc:

Thorkel = J'ai trouvé ce prénom norvégien en faisant d'anciennes recherches sur les invasions Viking. Il n'est plus utilisé maintenant, apparemment.


(petite note: le tatouage de Thorkel dans son dos vient du Griffon de la guitare de jared Leto de 30 Seconds To Mars)

Référence à Thor ? J'aime bien ce qu'est d'origine scandinave.

...pour le tatouage je ne dirais rien , je me retiendrais de tous commentaires sur leto et 30 seconds to mars . Théoriquement Alec sait ce que j'en pense, un de nos grands débats ^^ (un des seuls d'ailleurs ^^).
Ah si l'icone en elle même est sympa je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:58

Kirof Bloodsun a écrit:

Référence à Thor ? J'aime bien ce qu'est d'origine scandinave.

..

oui plusieurs commencent par thor ... a l'époque un peu normal
moi aussi j'adore le côté scandinave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:08

celtic powaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Nightmar
Invité




La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:21

Ouais ok
Alors

Alexandre : c’est un nom français que j’aime bien cela fait un peut monarque
Lockart : c’est le nom de famille de Tifa dans ff VII je suis un grand fan ainsi que Référence Langage : Son nom, Lockheart, est significatif de sa réaction sentimentale à l'égard de Clad. Elle refuse de lui ouvrir son coeur, même si elle l'aime depuis longtemps.
Nightmarre : c’est tout simplement cauchemar en anglais c’est en l’honneur de se que fait subir mon perso a c’est victime
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:49

Citation :
Alexandre : c’est un nom français que j’aime bien cela fait un peut monarque

Les alexandre que je connais en france (en monarque)...pas ennormément.
Alex. le grand macédonien.
Ya bien une lignée de Tsar nommé aAlexandre en russie.

Mais en france pas ennormément en fait, aucun je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:25

bah Vayne je l'ai trouvé en entendant une musique qui joullait a la radio....mister vayne (je c pas si c'est comme ca qu'il s'écrit)

et chaos...bah je crois que ca m'est venu en tête en me rapelant du jeux final fantasy 7 dirge of cerebrus avec vincent valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:57

Et bien moi si on lis ma fiche j'ai 2 noms
Mystéria: Car j'aimais bien, j'avais fais une légende a propos de sa!
Cindy: Car une chanteuse que j'aime bien s'apelle de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

Je crois que la chanson c'est Mister Vain.
Mais on s'est fout en vrai ^^. Si ça t'a inspiré un prénom (qui est super en plus), c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:21

Nihil est un perso d'un manwha qui s'appelle PI c'est pas coréin,mais c'est latin. Ca veut dire...rien^^mais pas rien que dalle,le mot rien! xD

Oyama je sais pas...

Si vous aimez ce qui est scandinave,vous connaisez finntroll?
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:37

Nihil signifie rien, ça explique la signification du mouvement nihiliste.

Finntroll c'est un groupe de métal si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:10

Pour Adena et Tobias, c'est déjà fait.
Donc...

Anastasiah H. Von Stern : Le "Von" est là pour marquer la noblesse du perso autrichien. "Stern" est tiré d'une bande dessinée d'Yslaire, "XX° Ciel.com". Sont inspirées de ce même livre les idées de la quête des Anges, ainsi que l'apparence d'Anastasiah. "H", pour Hernani, héros romantique de la pièce éponyme de Victor Hugo. Enfin, "Anastasiah" pour ajouter une touche de douceur, de blancheur, de délicatesse, etc. propre au perso.

Sebastian A. Owlson, explication à venir. Je fais d'abord sa fiche. Pour garder le plaisir de la découverte :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:01

Nihiliste?wow!c'est quoi?^^

Finntroll est un mélange de folk finlandais (genre medieval avec de la cornemuse,harpe...) et de death metal :b l'ensemble est bizzare mais ca roxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:21

Nihil Oyama a écrit:
Nihiliste?wow!c'est quoi?^^


...google est ton ami ?

Sérieusement regarde sur le net ce sera plus complet et j'aurais peur de te dire une connerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:25

d'apres ce que j'ai compris sur wiki,c'est les gens qui pensent que rien n'existe (???) et des russes qui se sont révoltés Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:31

finntroll...le nom du style muscial version longue c'est:

Folk-Finlandais-Black-Celtic-Troll-Metal


alors appeler ça comme vousle voulez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Payne Sting
016632 La mort est mon métier
Payne Sting


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette*
Date d'inscription : 30/06/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:40

non pas vraiment... interrogeons le petit Robert :
"1. philos. doctrine d'après laquelle rien n'existe d'absolu.- moral. doctrine qui nie la vérité morale, les valeurs et la hiérarchie. 2.(1866 du russe) idéologie qui refuse toute contrainte sociale et prône la recherche de la liberté totale. 3.cour. disposition d'esprit caractérisé par le pessimisme et le déchantement moral."
Voilà... c'est tellement pratique un dictionnaire.

Pour mon perso :

Payne : je n'allais pas aller jusqu'à l'appeler "Pain" (douleur, souffrance en anglais) mais avec une orthographe différente je garde la même prononciation et donc le même sens...

Sting : pour "dard" en anglais...

Un joli nom (?) qui illustre parfaitement le personnage et c'était ce que je voulais...
Tout pour indiquer que la demoiselle est à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:50

hihi un autre nom à expliquer

ManiC : À vrai dire, j'ai trouvé le surnom avant le prénom. Je voulais, pour x raison, qu'il y ait une majuscule à la fin, et idéalement que ça finisse en "ic"... Donc là j'ai pensé au prénom Mani, que je trouve mignon. Ça fait limite féminin, fluet, délicat. Et pour le nom de famille, Vigneron, eh ben je ne me souviens plus pourquoi j'ai pris ça ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:49

bref un nom de famille choisi au hasard juste parce qui t'en manquait un XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:52

ouais exactement ^^ je crois que j'avais pigé dans le bottin ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





La genèse des noms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La genèse des noms !   La genèse des noms ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La genèse des noms !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Floodoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser