Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On récolte toujours ce que l'on sème

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:24

mes yeux n'avait pas eu le temps de s'habituer a la pénombre que Thorkel allumait la lumière sans prévenir , ce qui fit que je ferma les yeux quelques secondes et il en profita ou non mais il me poussa assez fortement , incapable de me retenir , je perds l'équilibre et je tombe de tout mon long au sol , n'ayant pas me rattraper , la chute fut assez rude , si ca continuait comme , je ne doute pas une seconde que je vais me retrouver a l'infirmerie le premier jour de mon arrivée et tout ca a cause d'une seule personne : Aky .

Je le regarde qui bouge dans la pièce , Aky le fixe avec une rage contenu mais près a exploser , près a tuer si il faut , près a tout . Pendant tout ce temps pas un son ne sort de ma bouche , pas un gémissement de mal , rien ne vient perturbé ce moment si cher à Aky .

J'ai failli de rire éclater quand je l'entendit dire qu'il etait interdit d'agir de cette façon , comme si cela importait a Aky , il s'en fichait comme de sa première chemise ou je devrais plutôt dire comme de ma première chemise , avec un regard froid fixer sur le gardien , aky bailla , une façon encore d'énerver le gardien , pour montrer a quels point tout ce qu'il lui disait ne lui importait mais alors pas du tout , la seule chose qu'il voulait il l'avait déjà , mon silence , ma soumission , tout ce qu'il se passe fait que je reste ou je suis , je ne veux pas voir la suite , même si je sait que je vais la ressentir au plus profond de moi , les marques seront pour moi , la violence j'en aurait les conséquences , comme a chaque fois qu'Aky faisait son show .

J'ai encore ce sourire au lèvres quand il se place bien en face de moi , il me faisait marrer , si mon corps n'était pas dans cet état , lier comme il l'etait , j'aurai pu lui sauter dans les bras pour lui dire a quels point il m'amusait , il amusait mon double , mais moi , le vrai moi etait triste de tout ca , j'ai peur aussi , qu'allait t il se passer , il n'en savait rien et ca le perturbait énormément , voir Thorkel comme ca lui faisait mal , bien plus que des coups , plus que de la violence physique , son état psychologique etait a present au plus bas .

Je le regardais encore , une larme , preuve que je suis la , coulais le long de ma joue , malgré le sourire que j'avais encore , mais a present celui ci etait faux , les paroles du gardien , ébranla la confiance d'Aky , d'imaginer tout ce qu'il disait , lui faisait froid dans le dos mais surtout décupla encore la rage du double , jamais il ne pouvait permettre ca , pas pour son Aky .


“ tu crois quand même pas que je vais te laisser faire , ca fait plus de dix ans que je suis avec lui , que je le dirige , que je suis son seul ami , que j'ai réussi a préserver ce corps pour quand simple individu , une chose de ta race ose poser ses sales mains dessus , et bien mon pauvre , tu rêves la , tu vas le faire crier .. oui mais de dégouts , t'as pas encore compris qu'il est plus la , qu'il a baisser les bras sachant que je suis le plus fort “

Mes yeux ne le quitte pas , son visage me semble effrayant , c'etait vraiment plus le même homme qui l'avait accueilli , ou etait cet homme gentil du debut , je me sens mal d'un coup , c'etait de ma faute , du fait que je ne suis pas capable de me contrôler , je faisait du mal autour de moi , ce que je voyais me faisait encore plus mal , j'arrive pas a comprendre ce que je lis dans ces yeux , il me regarde avec une drôle d'expression , fascinante , et terrifiante a la fois .

J'ai l'impression d'être une poupée , d'un coté par Aky qui a prit le contrôle de moi mais aussi par Thorkel , qui me soulève , qui me malmène sans effort , en moins de temps qu'il fallait pour le dire , je me retrouve allongé sur une table , ce simple mouvement si on pouvait considérait ca de simple , me tordait les bras toujours attache dans le dos , me faisant gémir de douleur , je me déplaçais un peu pour soulagé de mon poids , je commençais a bouger dans tout les sens , restait ainsi ne lui plaisait pas , il avait l'impression , Aky ressentait ca comme une soumission et ca il etait hors de question de l'accepter .


'” bordel t'es vraiment tétu , t'a vraiment pas comprit , il reviendra pas sauf si je l'autorise , ce n'est pas Saky que tu a en face comme tu t'en doute mais le seul qui compte pour lui , moi Aky celui qui a tout pouvoir sur lui , je peux en faire ce que je veux , si je veux je peux le tuer et si tu me pousses a bout , c'est ce qu'il va se passer , je préfère qu'il meure que de le perdre “

De rage mais surtout pour le poussé a bout si possible , Aky lui cracha dessus , signe de son mépris mais surtout signe , qu'il n'abonnerait pas si vite son jouet .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:11

J’essuie avec ma manche le cracha qui me coulait sur la joue. J’étais de plus en plus énervé par le nouveau nommé Aki. Je ne crois pas avoir détesté autant quelqu’un qu’à ce moment. Je supportais de moins en moins son attitude. Le pire c’est que je ne pensais qu’à une seule personne à cet instant précis … Saki

Il était affublé d’un double le pire qui soit et qui allait le mener droit vers l’enfer. Il n’était pas question que je le laisse faire même si pour ça Saki devait en subir les conséquences. Mais une autre idée me vint à l’esprit. C’est à saki de se libérer de lui et non Aki. Il doit partir et je vais l’aider, il ne mourra pas s’il se bat et avec moi.

Je ne peux pas le laisser comme ça, tout est de la faute d’Aki s’il est ici, maintenant j’en suis presque persuadé. La seule manière est la douceur et si je n’y arrive pas je ferais appel à mon autorité et il verra l’Aki de quoi je suis vraiment capable.

Je lui lève ses mains menottées, je les passe au dessus de sa tête. Il y a des chaines pour les fixer, ainsi attaché Aki restera tranquille. Je pourrais m’entretenir en particulier à Saki. C’est lui que je dois convaincre. Même si l’autre vocifère, je ne l’écouterais pas, je ferais une totale abstraction à tout ce qu’il me dira, ou osera faire.

J’approche mon visage du sien. Je veux qu’il ne regarde que moi. Mes mains se posent doucement sur ses joues, je le maintiens, Aki ne pourra pas faire de mouvements brusque pour le détourner de moi. Je dépose un baiser léger sur ses lèvres fines, il est presque aérien. Je ne dédire pas l’obliger. Bien que je veux plus de lui, ça. De ses yeux je ne décèle que tristesse, d’abandon, il m’attire comme il me blesse. Je veux le protège de tout ce qui l’entour, de lui-même.

-Saki je sais que tu m’entends, n’écoute que ma voix, ne vois que moi. Je ne te veux pas de mal et je ne crois pas que j’en serais capable. Mais tu dois te débarrasser de lui. Il ne t’a fait que mal et souffrance et il continuera. Il ne te fera que t’emmener vers l’horreur, n’est-ce pas grâce à lui que tu es arrivé ici ? Je veux t’aider, te protéger contre le mal. Toi seul peut le faire, mais je suis près à t’aider, je serais là avec toi et contre lui. Aide-moi à le combattre, à te sortir de cette impasse.


Un silence de mort empli la pièce. Je le scrute encore, et toujours. J’attends Saki, je sais qu’il peut le faire. Il ne bouge pas, la lutte doit être dur au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:13

Ça m'est difficile a present de me mouvoir comme je le veut , il n'avait rien trouver de mieux que de me mettre les bras au dessus de moi , attacher au mur comme si ca allait m'arrêter , me ralentir peut etre mais pas me stopper , personne ne le peux , Aky est totalement sorti , il contrôle tout , il rage de se ce Thorkel lui a dit , il ne peut accepter cela et il le lui prouvera .

Mon esprit est submergé par celui d'Aky , j'en peut plus , j'ai mal physiquement comme psychologiquement , plus rien ne va , jamais ca ne sait passé comme ca , jamais ca n'a été aussi loin , je suis sur le point de tout laisser tomber , de le laisser faire ce qu'il veut de moi , de lui laisser ce corps dont il a temps envie .

Pourquoi je n'arrive pas a reprendre le contrôle , pourquoi Aky veut tellement me contrôler , ca lui sert a quoi , tout ca ne rime a rien , tout ca est inutile , enfin pour lui c'etait une bêtise , il n'est pas moi .

Je sens que tout ca ne va pas aller , j'ai l'impression qu'Aky cache quelque chose , il prépare un sale coup , tout mon corps réagit a cet tension , j'aimerais tellement qu'il ne fasse rien mais le fait que le gardien me tenait de cette façon la n'arrangeait rien , qu'il ose m'embrasser le met a bout mais contraire ment a ce que j'ai cru , Aky ne fait rien , il le laisse faire .

J'ai peur , je regarde Thorkel avec anxiété , ses lèvres sur les miennes avait réchauffé ce corps si froid en ce moment , je peux pas m'empêcher de murmurer son prénom , Qu'Aky me laisse faire m'étonne mais je profite pleinement de ce moment , de le voir la au dessus de moi , me fait énormément plaisir , j'ai mon coeur qui bat de plus en plus , je me sens revenir , je reviens j'en suis sur , que ce passe t'il , je n'en reviens pas il me laisse enfin .

Les paroles de ce cher gardien ne vienne comme un échos , j'ai failli oublier que je suis Saky , que je dois me battre pour me récupérer , pour redevenir le garçon que je suis et non cet etre insensible , ce coté noir qui me ressemble si peux , je ne voix que lui , je n'écoute que lui , je ne veux que lui , cet homme m'attire depuis que je l'ai vu aux portes de la prison , pourquoi je n'en sait rien , la seul chose que je veux savoir c'est qu'il est la et qu'il me laissera pas tomber .

J'ai envie de rire , je reviens de plus en plus vite , la vie me semble d'un coup sous de meilleur hospice , son regard sur moi , ses mains qui me tienne , tout ca me rend bizarre , j'ai tellement envie qu'il ne s'arrête jamais , qu'il me touche encore et encore .

J'ai l'impression que ca fait des heures que je suis dans cet position , que ca fait une éternité qu'il m'a parler et qu'il me regarde , on entendait presque le bruit du souffle du vent ou de d'autre chose tellement il faisait calme , mais ne disait -on pas , le calme avant la tempête .


“ Thorkel ...je ...suis ... ahhhhhh ...non “

mes jambes libres se replie sur moi , donnant un coup au gardien au passage , le faisant tomber par terre , mon corps s'agite dans tout les sens , les mouvements sont si violent qu'ils écorchent mes poignets a force de tirer dessus , le silence qui régnait il y a quelque secondes fut remplacé par mes hurlements comme par le bruit des chaînes qui volait dans tout les sens .

Sur mon visage , on peut y lire , la douleur du combat comme la rage , je me bat comme Thorkel me l'a demandé mais c'est dure Aky est horrible , il s'insinue encore plus , il me souffle des mot a l'intérieur de moi , des menaces , de comme quoi il tuera le gardien si je le combats encore , qu'il arrivera toujours a revenir , et ca au moment ou je m'y attendrai le moins .


“ nooooonnnnn laisse moi “

Je ne contrôle plus rien mais je suis encore la , je respire de plus en plus difficilement , j'ai mal partout mais je tiens , mais encore combien de temps , j'ai tellement besoin de Thorkel , de sa gentillesse , j'y arriverai pas sans lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:21

Je me relève sans difficulté, je bondit sur mes jambes. Il m’agace, je ne suis pas près de lui pardonner ça. J’entends Saki hurler de le laisser, il s’adresse sûrement à Aki. Il veut encore prendre le contrôle de son corps et son esprit. Saki doit se battre de toutes ses forces et ne pas lui laisser une once de terrain. Je dois lui venir en aide, il faut qu’il sache que je suis là, à coté de lui.
Je prends les sangles de chaque coté de la table, j’appuie fortement sur ses tibias pour qu’il arrête de bouger. Un vrai forcené, mais avec ça il ne va plus m’envoyer valser. Je ressers les attaches, ses jambes ainsi entravées je suis tranquille un moment pour lui donner mon soutien à Saki.

Je me rapproche de lui, je remarque que ses traits sont crispés. Il se démène comme un beau diable pour qu’Aki le lâche enfin.
Cela fait que très peu de temps que j’ai fait sa connaissance, mais je m’aime pas le voir dans cet état. Je fronce les sourcils de colère, Aki va me le payer, il ne doit plus le faire souffrir, il va avoir à faire à moi, je déteste être dans cette position d’émotions.

Je me penche sur ce corps qui continue de gesticuler. J’attrape son visage entre mes doigts. Là il me regarde enfin. Je remarque que ses iris n’arrêtent pas de changer d’expression. C’est une vraie bataille, un combat qui se joue devant moi.

-Saki je suis là. Résiste. Fait lui comprendre que c’est toi le maître. Ton corps, tom esprit. Envoie-le se faire foutre. Rejoins-moi, vient vers moi Saki.

En terminant ces paroles, je me penche un peu plus. Maintenant nos bouches se pressent l’une contre l’autre. Je goutte à ses lèvres douces, je ferme les yeux pour en savourer l’instant. Je n’ose encore approfondir, le moment est très mal choisi. Mais je me promets que dès que Saki sera vraiment là, je ne me gênerais pas pour le faire.

Des cris de gorge arrivent jusqu’à mes oreilles, ponctué par des gémissements. La lutte de Saki et Aki m’indique qu’ils sont en guerre pour et contre moi. Mais j’espère que le jeune Saki le fait surtout pour lui. Il doit se libérer de cet infâme personnage. C’est une situation assez bizarre, je n’ai jamais connu cela auparavant.

Il essaie de se dégager de mes mains, je ressers donc ma prise. J’intensifie le baiser, j’embrasse une à une ses lèvres. Je passe doucement ma langue sur sa bouche divine. Ses gémissement sont de plus en plus présent, je veux plus, je le désire.
Qu’il crie son plaisir d’être dans mes bras, l’entendre hurler mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:17

Il ne veut pas me laisser une once de terrain , c'est un monstre , je fais ce que je peux pour l'éloigner de moi , mais c'est dure , c'etait éprouvant comme sensation , comme si des milliers d'aiguilles parcouraient mon corps , semant sur leur passages de petits plaies mise a vif .

Je ne me m'empêcher de ruer dans le vide , j'espère que je n'ai pas fait de mal a Thorkel , je ne le vois plus , c'est pas possible qu'il m'ai laissée seul avec lui , il me l'avais promis , mes yeux se ferme et se reouvre et cette fois ci tombe sur le gardien qui s'en perdre de temps attache mes jambes .

Aky etait encore plus en colère de rester immobile comme ca , lui son dada etait de dominer , tout dominer et la Thorkel lui enlevait déjà la moitié , il l'empêchait de bouger , une chose qui s'ajouta encore a sa fureur .

Jamais je n'aurai cru que de se battre contre soi même dans un sens etait si dure , je me dois d'essayer mais la , je suis au bord encore une fois de tout laisser et de le laisser m'emporter ou il veut , mais chance pour moi , malchance pour lui , le doux regard si mystérieux de son gardien est a nouveau sur lui , apaisant , chaleureux , une chose qu'Aky ne supporte pas , comme qui dirait , la douceur le fait fuir , les sentiments qui accompagne cela l'horripile et le rend fou qu'il n'y a plus qu'une chose a faire , s'éloigner .


“ c'est dur ..j'ai mal “

Ce ne fut qu'un fin murmure qui traversa mes lèvres avant que celles ci soient en contact avec les siennes , si douces , si délectables , qu'un regain d'aky se montra , essayant par tout les moyens qui lui restait de rompre ce contact si nocif pour lui .

Aky se démenait comme un fou qu'il est , me menaçant , proférant des menaces intérieure , seul pour Saky , me disant encore tout le mal qu'il ferait a celui qui l'aidait , qui le soutenait en ce moment si dur de son existence , mais pour moi rien d'autre ne comptait que ce contact si doux .

Mon corps s'apaise de lui même , Aky ne fait pas face a ce qu'il se passe , ce que je ressent a cet instant l'envahit d'une telle façon qu'il est si dégoûter de tout ca , qu'il se retire de plus en plus , il laisse place a mes sensations de plus en plus puissante , rien que de ce contact je m'enflamme , ca ne m'est jamais arrivé , mon corps se relâche sous mes gémissements .

Je ferme mes yeux , appréciant ce calme revenu en moi mais remplacé par cet effervescence de vague de chaleur parcourant mon corps , celui ci se cambre legerement plus de tension de bataille comme avant mais de désir de ce qu'il me fait , tout ce qu'il se passe est nouveau , en fait quand j'y pense depuis que je suis arriver , rien ne se passe comme je le croyais , de un je me bats contre celui qui m'a toujours gouverné pour autant que je m'en souvienne , je reçois mon premier baiser de la part d'un homme , je devrais etre choqué de cela , n'est ce pas anormal de la part de deux hommes , mais non je frémis de ca , je suis dans une prison , moi qui ne ferais pas de mal a une mouche , tout , n'est que diffèrent de tout ce que je pensais etre la vie .


“mmmmm”

Pour corps est totalement alangui a present , il n'y a plus personne d'autre que Thorkel et moi , sans oublier cette douceur a laquelle je ne sais pas résister et qui m'enflamme .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:19

Je le sens vivre dans mes bras. De petits gémissements s’échappent de plus en plus de sa fine bouche. Un instant j’arrête le baiser, je le contemple, ce visage si fervent. Je n’avais vu cela qu’il y a bien longtemps. Ce sentiment que l’on a quand tu vibres, que tu touches à l’interdit, mais c’est si bon que tu ne peux t’en lasser.

Je devrais arrêter sur le champ, mais une force m’indique le contraire. Cette force invisible qui ressort de mon être, le désir. C’est plus fort que moi, tout mon être vibre au même son que le sien. C’est unique, tant de fois j’espérais retrouver cette sensation sans jamais pouvoir remettre la main dessus. Comme si Dan me l’avait pris pour me protéger.

La seule ombre qui plane au-dessus de nos corps enlacés est l’ombre d’Aki. Lui seul peut défaire le lien qui nous unit maintenant. Car je sais que Saki est mien, je le protègerais de ce monstre qui est en lui. Je crois que j’ai enfin trouvé le moyen d’en finir avec lui. Pas complètement mais dès que Saki aura besoin de moi pour le délivrer, ne fusse qu’un temps je m’y prendrais de cette façon.

*Je trouve que c’est la plus belle manière qui soit.*

Je souris à cette pensée. Aki, totalement furieux, qui ressent le plaisir de Saki dans mes bras, le couvrant de baiser. Lui indiquant à quel moment Saki me répond en criant sa jouissance. C’est un pur bonheur que même Aki ne pourra rien faire contre ça, il le laissera en paix.

Je serre mon étreint, c’est si bon de se retrouver là. Mes lèvres descendent jusqu’à son coup ou je dépose une multitude de baisers. Ma langue prend le relai, elle glisse au niveau de son oreille. J’en capte le lobe, sur je titille avec délice. Je le quitte, pour lui chuchoter doucement.

-Dis-moi Saki ce que tu ressens à cet instant ? Est-ce aussi bon pour toi que pour moi ? Maintenant sommes nous seuls ?


Je le regarde, il est si décontracté, paisible, je dois lui faire un certain effet. Son visage est détendu, il a l’air si jeune ainsi, si désirable. Mon cœur manque un battement, je suis sur le point de basculer dans la douceur de ce jeune homme nommé Saki … Enchaîné par Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35

Je ne le sens plus , Aky est partit ne supportant pas cette tendresse même si le faite que Thorkel le touche , rien ne pouvait plus l'anéantir que ca ,la douceur du gardien envers lui etait la pire des armes , il n'y a plus que ces mains sur moi , sa bouche sur mon cou s'en oublier cette langue , une torture pour moi , je ne sais pas ce qu'il se passait a l'intérieur de mon corps , il devient chaud , des sensations étranges , que je n'ai jamais connu qu'avec lui .

Je le regarde perdu dans un océan de sensation , ma peau de plus en plus sensible est comme brûler a chaque frôlement de sa part , j'ai l'impression que je vais me consommer de l'intérieur , je bouge mais je suis encore attaché , je serre et desserre mes points sans arrêt comme pour essayer de contenir ou t'évacuer ce trop plein de chaleur en moi .

A le voir au dessus de moi , comme ca avec un petit sourire des plus charmeur , des plus agréable , conscient pleinement de se qui se passe , j'ai l'impression de rêver , c'est sure , la je suis au paradis , un paradis en enfer , car même si je me sens bien en cet instant j'ai toujours cette épée de Damoclés au dessus la tete , le risque qu'il revienne , que Aky fasse encore des siennes qu'a un moment ou un autre , il arrive a me contrôler a nouveau , et me faire faire une chose que je pourrais m'en vouloir toute ma vie comme de blesser cet homme , celui que je regarde en ce moment , celui dont mes yeux emplit de désir dévisage .

Mon corps comme animé de lui même mais a la différence de la tantôt , ce n est plus Aky au commande mais bel et bien un concentré d'émotion les plus chaudes que je n'ai jamais connus , des vagues de chaleur de plus en plus forte qui me transperce d'une façon si soudaine et intense que ca me coupe la respiration .

J'essaye de lui parler , mais j'ai des plus dure , je ferme mes yeux puis je les ré ouvre , en fait je sais pas ce qu'il faut faire , je n'ai pas le mode d'emploi , mais comment l'avoir , personne ne m'avait jamais fait autant effets que lui , qui m'a permit de un de me détacher d'Aky , mais aussi qui me fait découvrir des sensations incroyable , je sais que je me répète mais c'est si magnifique que je ne cesserai de le dire .

Sommes nous seul , voila une question importante , je le crois bien que je le sens encore un peu , ce n'est pas comme la tantôt , c'est infime comme présence comme si Aky etait écrasé par cette tendresse , comme si il ne voulait pas voir les gestes de Thorkell sur moi , c'est très complexe , lui qui ne voulait pas qu'il me touche , ne sait rien faire contre ca , voila pourquoi il etait si virulent , il connaît ses propres faiblesses même moi je ne me serai pas douté de ca , si il n'y avait pas eu ce gardien si cher a mon coeur , c'etait sûrement ca , la tendresse n'était pas tout , il fallait que moi aussi je ressente quelque chose , pour que ca le repousse .

Ce que je ressens mais je ne sais pas comment décrire avec des mots quelque chose qu'on ne connaît pas , lui dire que des éclairs traverse mon corps , que j'ai l'impression que je vais brûler ; lui dire que je voudrais qu'il me détache parce que je n'ai qu'une seule envie , c'est de le prendre dans mes bras , que j'ai envie de le toucher , que je plane comme si j'étais droguer mais comment expliquer tout ca sans ce faire passer pour une fou , Le gardien pouvait voir dans son regard toutes ces émotions , cet air de celui qui a vu le bon dieu si il etait croyant , un état de béatitude .

Mais ce fut quand même d'un fin murmure , d'une voie assez lourde de désir ou de passion qu'il arriva a dire quelque mots , avec une respiration saccadé , haletante .


“ je ...me sens bizarre ... j'ai ...comme ..des papillons ...dans le ventre ...”

J'essaie de me déplacer mais ca n'a qu'une seule conséquence , celle de faire tinter mes chaînes , mes mains sont endolories a present et je me rend compte que je me suis blessé au poignet , sûrement quand je me suis débattu en étant Aky , je devais etre effroyable comme ca .

“ je ..suis desolé Thorkel ..pardon ..monsieur Daarkenwald “
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:13

Je sens son souffle chaud sur ma peau. Sa respiration est encore plus saccadée qu’auparavant. Il est si sensuel, il ne sait pas quel effet il a sur moi. Le sait-il lui-même.
A-t-il connu pareil sensation, ce désir d’être et de posséder l’autre ?
Je retrouve tout cela en chaque minute qui passe, il me fait vibrer, j’avais oublié ce moment de tenir un homme dans ses bras, pour des instants magiques. Depuis bien longtemps … Si longtemps.
Mon corps se calque au sien, je peux sentir son désir. Je caresse sa peau sous son vêtement, son torse, ses reins, toutes ces parties de son corps sont montés en température. En a-t-il conscience ?
J’ai envi de le posséder là maintenant, ici même. Qui peut me retenir, nous sommes seuls à présent. Je ne veux plus d’entraves entre nous, plus de tissus, juste sa peau et la mienne soudées dans un grand élan de passion. Je ferme les yeux, je le respire, le hume, je dois me contenir un peu. Si je suis trop brusque il va se cabrer, je ne veux pas lui faire peur. Je ne veux pas le blesser. Il a un corps si pur qu’il ne sera que pour moi et à jamais, personne d’autre ne le touchera.

“ je ...me sens bizarre ... j'ai ...comme…Des papillons ...dans le ventre ...”

Je l’entends à peine, de quoi me parle-t-il ? Je continue l’exploration de son cou, des ses lèvres. Je les emprisonne, les relâche … Pour mieux revenir à la charge. Elles sont divinement douces et sensuelles, je peux difficilement m’en détacher. Je descends jusqu'à la base de son cou, ma langue prends la place de mes lèvres et glisse plus bas.

“ je ..suis désolé Thorkel ..pardon …Monsieur Daarkenwald “

Je le regarde, il a des yeux tristes, je ne pensais pas qu’il n’aimerait pas ça. Je l’ai pourtant entendu gémir sous mes caresses. Est-ce qu’il y a quelque chose que j’ai mal faite ou pas assez ?
En y pensant bien, même si ça fait longtemps pour moi, je ne suis pas un novice en la matière.
Si ça ne vas pas qu’il me le dise clairement, je ne vais pas le mordre mais je ne crois pas que je pourrais m’arrêter là, je suis bien trop excité. Je désire ce corps frêle, tout entier, pas une protestation comme celle-là ne me fera changer d’avis ;

*Oh ça non, j’ai bien d’autres choses en tête à cette minute*

D’ailleurs il y a une partie de mon anatomie qui est totalement en accord avec ce que je pense. Mon bas ventre se manifeste, il palpite …. Il … il a des papillons !!!

Je me redresse soudain, j’espère que j’ai rêvé. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plutôt.
Je ne comprends pas, je ne veux pas comprendre en faite. Qu’est-ce qu’il est en train de me dire ?

-Est-ce que tu as déjà fait l’amour avec un homme … Heu … ou une femme ? je ne t'ai pas posé la question et vu comment tu réagis je n'y ai pas songé; Je te donne le droit de m'appeler Thorkel ... seulement TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:49

Mon corps devenait de plus en plus chaud , plus rien n'était cohérent pour moi , je ne comprenait pas ce qu'il se passait en moi , pourquoi je me sentais si bizarre , qu'est ce que c'etait ses sensations si nouvelles qu'elles m'effrayaient un peu mais parallèlement ce n'était que Thorkel qui me les faisait découvrir et lui ne m'a jamais fait de mal , alors cela voulait dire quoi , pourquoi avais je encore l'impression que mon coeur allait exploser en mille morceau comme un magnifique feu d'artifice .

De sentir son regard sur moi etait une chose a laquelle , je le savais maintenant , je ne pourrais plus m'en passé , par ses mains , par ce regard il avait fait partie Aky pour le moment , je savais qu'il pouvait revenir , je le sentais au plus profond de moi , mais pas maintenant pas tant que toute ses sensations m'envahissait , ce gardien si dure et si tendre a la fois etait peut etre un magicien , un héros a mes yeux , une personne qui grâce a qui je suis libéré un peu de l'emprise que mon double avait sur moi .

Moi même je le regardais , ne pouvant plus détacher mes yeux de lui , mais il semblait déçus , non je ne dirais pas ca en fait , il a l'air tiraillé mais qu'en sais je , je ne sais déjà pas ce qu'il m'arrive . Mais une chose etait sur c'est que sa question me retournais , il avait l'air déçu , ne sachant comment réagir a part rougir , je détournais la tete pour ne plus le regarder pourtant il m'attirais tellement que ce fut des plus dure .

Tout d'un coup , beaucoup trop embarrasser , je tirais sur mes poignet et même si il me faisait mal , je devais partir , je devais m'éloigner de lui , pour ne pas le décevoir encore plus , mais rien n'y fait , les menottes ainsi que les liens qui m'entrave les jambes sont bien fixé et m'oblige a etre la comme une pauvre chose innocente . Même l'autorisation de l'appeler par son prénom , chose que j'adore faire , que j'ai aimé faire n'atténue pas mon sentiment de honte d'être si ignorant des choses de la vie .

Sans le regardé , la tete toujours tourné sur le coté , je parle , en fait non je murmure ce qui devrait lui convenir comme réponse et peut etre que la il me laissera partir , trop effaré , peut etre dégoûté d'avoir en face de lui quelqu'un comme moi ,je réagissais peut etre bizarrement mais pour moi ne pas etre a la hauteur de ce qu'il croyait et pire que tout , une fausse idée peut etre mais dans l'etat ou je suis après ce qu'il s'etait passé , j'ai l'impression d'être un moins que rien .


“ je ..non... j'ai jamais ..été ..touché par quelqu'un ...il ne l'a jamais permit ..tu ..es le premier qui l'a bravé ...desolé ..Thorkel “

( desolé c'est un peu court )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:57

Il se détourna de lui, Thorkel se sentit affecté par ce geste. Bien sûr il comprenait qu'il soit gêné par ses questions. Pourquoi être désolé, il ni a pas lieu de l'être. Il se sentait encore plus misérable. Il ne voulait pas de ça avec lui, ce ne serait pas juste.

Il lui caressa les cheveux pour l'apaiser. Il ne voulait plus le voir comme ça. Mais comment faire quand cette personne a toujours connu cette détresse en lui. Il ne le savait pas, en faite il avait peur de mal faire, de se gourer dans la recherche d'aider Saki. Comme il désirait l'étreindre dans ses bras, le couvrir de baisers, juste pour l' atténuer ses souffrances.
Et tant qu'Aki n'était pas revenu, il avait un petit espoir qu'au moins il réussirait à le rasséréner. Il posa sa main valide sur la joue du jeune homme et lui fit tourner la tête vers lui.

-Ne soit pas désolé, car moi je ne le suis pas. Je suis très honoré d'avoir pu être le premier. Et c'et toi qui me la permis. Si tu ne veux pas je ne te toucherais plus. Même si les sensations ressemblent fort à du désir. J'en suis encore plus fier que ce soit moi qui t'es fait connaître ça pour la première fois.


Il lui donna tout de même un baiser léger sur ses lèvres fines et pâles. Ce serait probablement le dernier. Thorkel ne voulait pas mais avait-il le choix? Oui bien sûr qu'il l'avait. Mais cela voulait dire le forcer. Non, pas question, il ne se considérait pas comme Aki loin de là.
Il devait démontrer que Saki pouvait être maître de lui et de ses idées, ses opinions. Ne plus avoir besoin de personne, de dominé et devait passer dominant. Il avait un caractère à forger.
Si c'était la fin avant un début d'histoire Thorkel s'y préparait. Saki l'aurait toujours à ses cotés. Il l'avait promis et pour Thorkel une promesse s'est sacrée.

-Rien ne m'empêchera d'être auprès de toi qi tu me le demande. En cas de besoin appelle-moi.
Je vais devoir te laisser encore un peu dans cette position. On ne sait jamais.


Pour une dernière fois, il passa sa main le long de ce corps blanc et svelte. Puis il se redressa, quittant malgré lui cette chair tant convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:37

Je me sens si misérable alors que je le regarde a nouveau , sa main si chaude sur ma joue est un réel plaisir mais comment le lui dire , comment lui faire comprendre qu'il fait fausse route , que j'ai du mal m'exprimer , j'ai envie qu'il me touche , jamais je crois n'avoir eu autant envie que quelqu'un me serre dans ses bras , ca me faisait pensé au gens heureux que je pouvait voir , main dans la main , heureux d'être simplement ensemble , c'etait la même chose pour moi ici , même si le lieu n'était pas celui que j'aurai préconisé pour une première rencontre mais voila si il n'y avait pas cet enfermement , jamais je n'aurai pu le rencontrer , ca devait etre le destin , qui avait fait que je me retrouvais ici avec Thorkel .

Le baiser qu'il me donna etait différents de ceux qu'il m'avait déjà donné , il y avait une telle mélancolie dans celui ci qu'il me déchira le coeur , mais pourquoi est ce que je réagi comme ca , pourquoi dans les yeux de son gardien , il y avait une tristesse , que c'etait il passé , la j'ai raté quelque chose , j'ai l'impression d'avoir tout rater , encore une fois , c'etait a me demander si finalement Aky n'avait pas raison en me disant que j'étais un incapable , et que j'aurai toujours besoin de lui , pour tout .

Pourquoi me dit il tout ca , pourquoi veut il partir et me laisser comme ca , la seul , il m'avait dit qu'il resterait avec moi , je fais pas attention au fait qu'il me dit qu'il sera toujours la , je n'ai retenu qu'une chose , qu'il allait me laisser comme ca et surtout de le voir s'éloigner m'anéantit d'une façon assez effroyable et même si mon corps réagit plus que ce qu'il ne devrait a sa dernière caresse , je ne pouvais m'empêcher de me mettre a trembler de rage , de tristesse , lui aussi me laissait et même si mon jugement est faussé c'est la seul chose qui compte pour le moment .

Mais je peux pas me faire a cette idée , je veux pas qu'il parte pour moi ca serait comme si Aky a gagné , non pas seulement pour ca , je dois arrêter de prendre Aky comme excuse pour tout , je veux qu'il reste , je vaux qu'il me touche encore alors c'est a moi de lui dire , pas de lui faire comprendre ce qui risquerait avec ma maladresse d'être mal interpréter , je prends mon courage a deux mains pas facile d'admettre tout ca , même si pour lui ca reste une évidence .


“ s'il te plait reste ...avec moi “

ma voix n'était qu'un fin murmure , mes joues coloré de rouges montraient que j'étais des plus gêné mais ca ne m'arrêtera pas , il faut que je lui dise ce que je penses ce que je ressens , ce que je n'ai pas su jusqu'à maintenant , même si je risquais de le perdre par mon ignorance .

“ Thorkel ...je ne veux pas que tu partes .... je veux ...que tu me touches encore mais j'ai peur de pas savoir faire ce qu'il faut ...j'ai ..peur que mon ignorance te déplaise “

Je remue encore sur la table , je tire encore sur mes liens m'entamant encore un peu plus les poignets mais tout ca n'est rien comparé a ce que je vis a l'intérieur de moi , tout et chamboulé , tout n'est qu'un amas de sensation , les unes plus étranges que les autres , redressant la tete un peu pour le regarder bien en face mais pas bien longtemps vu la position inconfortable qu'était la mienne .

“ je t'en supplie ..prend ..moi ..encore dans tes bras ...”
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:20

“ s'il te plait reste ...avec moi “

Je suis sous le choc, je suis comme un pantin attendant que l'on s'occupe de ses fils. Je regarde son visage rougit par ce qu'il vient de m'avouer. Il continue dans sa lancée. Les mots sortent de sa bouche comme par enchantement car il me ravit, me grise vraiment. Mon cœur me donne la preuve que ses mots me touchent énormément. Je ne mis attendait pas du tout.

“ Thorkel ...je ne veux pas que tu partes .... je veux ...que tu me touches encore mais j'ai peur de pas savoir faire ce qu'il faut ...j'ai ..peur que mon ignorance te déplaise.

je le vois qui gigote sur la table, j'ai peur qu'il se fasse encore plus mal aux poignets déjà bien entamés. J'aimerais les lui retirer, se serait tellement plus facile pour le serrer contre moi. Mais une chose me fait reculer. Il relève la tête, cette fois par volonté, je le vois dans ses yeux. J'apprécie ce qu'il fait, il ose … Enfin il ose s'exprimer, prendre le dessus.
Aki n'a qu'à bien se tenir. Saki a enfin compris qu'il devait dire de quoi il avait envie, de se faire comprendre et par la suite d'être compris. Il dit ce qu'il a sur le cœur et prend donc des risques.

“ je t'en supplie ..prend ..moi ..encore dans tes bras ...”

Même si sa voix est un chuchotement, mes oreilles sont à l'affut de ses moindres paroles, un doux son. Je voulais tellement les entendre, je sas que je n'ai pas le droit d'en demander plus. Le fait e qu'il veuille que je le serre dans mes bras me rempli de joie. Il me l'autorise, ça me suffit largement. Oui, je peux dire qu'à ce moment tout n'est que joie.
Ces mots sont pour moi, rien que pour moi. Je ferme les yeux et souffle doucement. Je réalise que cette rencontre est bien plus qu'un simple hasard. On devait faire connaissance, c'était écrit "ce sont les étoiles du destin" comme le dirait si bien Maître Zuang. Oui maintenant il pouvait enfin y croire. Je ne désire pas m'éloigner de lui, bien au contraire, je veux être encore plus proche. Pour le temps qu'il désira me voir à ses cotés.

Pour l'instant je vais accéder à sa requête, d'ailleurs on ne m'a pas besoin de me forcer. Malgré tout je suis encore à me demander si je dois le détacher. Je sais qu'il souffre, j'aimerais bien mais …. L'ombre plane toujours.
En me posant cette question, une autre me vient à l'esprit. Depuis combien de temps n'avons-nous pas vu Aki? Un bon moment déjà. Est-ce que cela suffit à retirer les liens de mon jeune détenu? Un bon gardien aurait dit NON!
J'attrape les clés de mes menottes attaché à ma ceinture. J'avance mes mains vers les siennes et déverrouille un poignet. A croire que je ne suis pas un vrai BON gardien, juste un homme qui a le sentiment de vivre quelque chose de fort. Mais c'est le seul geste que je ferais, l'autre poignet restera lié au bracelet. Tout comme l'autre moitié de Saki.
Je m'assois sur la table près du corps de Saki. Mes bras entourent ce corps arqué. J'enfouie mon visage dans son cou et respire le parfum de sa peau.
Je ne pensais pas revivre un tel moment de plénitude. L'émotion me gagne.

-Je te prendrais dans mes bras autant de fois que tu le souhaites. Mais parle-moi Saki, n'ai jamais peur de ce que tu voudras me dire. Jamais au grand jamais tu ne décevras. Ton ignorance ne me déplait pas le moins du monde. Elle m'enchante même.

je serre mon étreinte pour lui donner un peu de ma chaleur. Cette même chaleur qui fait que je revis enfin après tant d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:46

Quand je l'ai vu se rapprocher à nouveau de moi mon coeur s'est accélère comme si il voulait sortir de ma poitrine afin de crier sa joie , car dans cette pièce il n'y a que lui et moi , en cas pour le moment comme si le cauchemar avait enfin cesser comme si le paradis s'ouvrait sous mes pieds , plus rien ne comptait que lui , que cet homme près de moi a nouveau , que lui qui a su me montrer la voie , celle que je devais prendre pour etre moi sans Aky , mais je me tracasse quand même , aurais je assez de force pour toujours tenir tout le temps , pourrais je le tenir éloigner de ce nouvel univers que je découvre sans que mon double , mon coté sombre ne revienne en force .

Je pouvais enfin respirer , un petit peu , j'avais envie de frotter mon poignet qu'il avait enfin libéré mais je n'en avait pas l'occasion que je me retrouve comme je le voulais dans ses bras , rien ne pouvait plus lui faire plaisir que ca , je suis ou je rêvais d'être depuis qu'il s'etait éloigné de moi , je sens a nouveau a travers nos vêtements sa chaleur qui se combine a la mienne comme si elle étaient semblable comme si elle ne faisait qu'un comme des jumelles en fait qui devait se retrouver , il est si doux contre moi que je ne peux m'empêcher de ma main libre de parcourir son dos serrant sa chemise lorsque j'entends ces doux mots .

Je ne retiens pas mes larmes , des larmes de joie car ce que je suis lui plait , que je ne le décevrais pas même au contraire , comment ne pas etre heureux que de ne pas etre repoussé , ma tete logée dans son cou , je me sent transporté par son odeur , si douce si viril en fait tout ce qui est lui , je me redresse un peu pour pouvoir encore voir son visage , son regard qui depuis le debut m'a envoûté , qui me tient sous sa coupe en quelque sorte , un fin sourire apparait sur mon visage , qui a present et des plus serein depuis qu'il est de nouveau la près de moi , je n'arrive pas a y croire , tout ce qui ce passe en ce moment est comme un rêve , éveillé certes mais un rêve quand même . De ma main libre , je fais une chose que jamais je ne m'aurais cru capable de faire avant d'avoir a faire a Thorkel , d'une douceur sans pareil je lui caresse la joue , comme si elle avait été d'une fragilité extraordinaire , de toucher sa peau , de suivre les courbure de son visage , me rendait euphorique comme un enfant face a un paquet de bombons , quelqu'un de gourmand .


“ Thor....kel ..merci....d'être la ...d'être revenu près de moi “
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:22

J’étais là ou je voulais être. Je n’ai pas honte de le dire, je me sens vraiment à ma place depuis bien longtemps. J’apprécie cette main, qui est la sienne, me parcourant, me serrant, j’aime cette proche intimité qui est la notre à cet instant. Je ne veux que rien ne s’arrête, que personne ne vienne nous déranger dans cette tendre étreinte.

Sa tête vient de quitter mon cou, je ressens un vide, un froid. Mais je n’ai rien contre quand j’aperçois son doux visage qui s’étire d’un fabuleux sourire, c’est la première fois que je le vois sur ses lèvres. La seule chose que je pense à ce moment, il est magnifique, beau, envoutant, se sourire est pour moi, rien que pour moi. Je suis aux anges, je n’ai jamais cru que ça excitait mais pour Saki je vais faire une exception.
J’ai envie de me noyer en lui, dans ses yeux si intenses, de ne plus respirer que son odeur. Je ne sais pas ce qui se passe tout à coup mais je viens de me perdre. Je vois sa main libre prendre la direction de ma joue, elle se pose délicatement, me caresse. Je suis sous le coup de l’émotion.

*Arrêter le temps je vous en supplie !!*

Je ferme les paupières pour recevoir toutes les sensations que cette douceur me procure. Ces doigts sont si chaleureux, tendres, je suis prêt à lui rendre au centuple ce qu’il me fait.
Mais le voudrait-il ? Accepterait-il que je le touche ?
J’ai peu peur qu’il ne me rejette, je serais très penné et qui sait ce qu’il peut se passer dans la tête de quelqu’un dans un moment pareil. Mais des mots qu’il vient de prononcer me ravit au plus haut point. Je ne m’en lasserais jamais de cette voix quand il dit mon nom. Même s’il est hésitant, j’aime l’entendre car c’est juste pour moi. Je me fous de ce qui peut bien se survenir, même un Aki en furie ne pourrait pas enlever se sourire béat que j’affiche.
J’ouvre les yeux, et j’atterris directement dans les siens si brillants. Je vais perdre le contrôle, me perdre et peut être le perdre. Ma main vient toucher sa peau de son ventre, sous sa chemise. Elle est comme je me l’imaginais, exquise, fraiche et si douce. Mes doigts glissent dessus, sa peau m’enivre, elle me transporte. Je continue mon exploration divine. Je remonte vers son torse, ses seins. Je sais que je devrais m’abstenir de faire ça mais je ne peux pas ….Je ne veux pas.

-Je ne veux pas te faire peur … Mais je crois que je vais faire une chose … Je ne peux pas m’en empêcher je ne veux que te toucher …

Je retire mes mains de son corps, je le lâche et cela me semble dur. Mais je vais lui retire sa deuxième menottes. Je désire voir ses mains, je me suis aperçut qu’il devait avoir mal. Mais le pire c’est que ce n’est pas pour ça que je le fais. Je veux sentir ses bras autour de moi ;
Une fois que c’est fait je reprends ma place initiale et je l’étreins avec encore plus de force. J’ai repris ma place, je suis heureux. Mes mains reprennent leur exploration, elles sont des plus curieuses et elles n’ont pas finis de faire le tour de mon jeune détenu. Ma bouche, jalouse, renoue avec son cou gracile.
Revenir en haut Aller en bas
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:28

Je n'aurai jamais cru que toucher quelqu'un de cette façon la , me procurerait autant de plaisir , mais je dois aussi me dire que la personne que je touche en ce moment même n'est pas n'importe qui , c'est Thorkel et je suis assez conscient pour savoir que lui seul peut me faire ca , je le regarde , il a l'air d'aimer ca , de le voir les yeux fermer comme ca , abandonné a cette simple caresse , me fait un effet terrible , rien que de voir ca me met en joie , a un point que de simple mot ne pourrait le décrire , et pourtant ce n'est presque rien , mais pas pour moi .

Ce fut un bonheur sans joie de le voir sourire , un sourire qui le rendait encore plus beau a mes yeux , même si ce n'était pas nécessaire , Thorkel etait pour moi , un visage , une gentillesse venu du ciel , une personne qui avait su me comprendre , qui avait du m'aider , qui etait encore la près de moi , rien que déjà ca , faisait que je ne saurait jamais assez le remercier , mais en plus il y avait mes sentiments , même si je ne les comprend pas vraiment encore , ils sont la , bien present en moi .

J'ouvris de grand yeux de surprise a sentir sa main sur moi , ce n'était pas la première fois mais la oui , le faite qu'il me touche le ventre , le torse qu'il remontait sur mes endroits sensible , me fascinait comme me surprenait , je n'avais pas encore l'habitude de ca et mon corps fut des plus honnêtes a trembler de cette façon la , il n'y a plus de Aky pour le moment , je suis complètement seul avec mon gardien , celui qui me fait découvrir tant de chose .

De l'entendre parler de cette façon la etait assez énigmatique , je ne comprenait pas tout mais de toute façon je lui fait entièrement confiance , quand il s'éloigne de moi , je ressens un froid immense en moi , c'est horrible comme sensation , a croire que je ne peux plus vivre sans etre près de lui , sans avoir froid tout le temps , j'en viens a me demander comment tout ca a pu évoluer mais de tout façon je m'en fout , je veux rester près de lui autant que je le peux .

A present libre de main deux mains , je les masse un peu avant d'être étreint par Thorkel , ce qui me met en joie et je fais ce a quoi je pensais depuis un moment , une envie que je voulais réaliser , c'est a dure de l'enlacer , je le serre contre moi , mais cela n'empêche que je ne peux empêcher des gémissements de s'échapper de mon corps alors qu'il recommence a me toucher sans parler de ses lèvres qui avait repris possession de mon cou , tout ca me mettait presque en transe , mes bras autour de son dos se serre un peu , agrippant sa chemise comme pour ne pas perdre pied .


“ ahhhhh mmm Thorkel ...c'est ...ca recommence ....les papillons “

Mon corps est a nouveau parcourut de ses sensations qui font que j'ai l'impression de perdre contrôle , mes gémissements augmente sans pudeur , pour moi c'etait naturels en fait , pourquoi cacher ce que je ressens , ca m'apportera rien du tout et puis etre honnête etait sa nature , et on ne va pas contre ce qu'on ait , comme on ne va pas contre ses envies et ce fut certainement pour ca que mes mains commençaient comme d'elle même a passer dans ses cheveux , replaçant une mèche égaré avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:15

Ses bras m’entourent, ses mains caressent mes cheveux longs. J’aime quand il n’est que douceur. C’est un véritable plaisir de sentir qu’il n’est pas contre cette étreinte. Je suis aux portes du paradis s’il existe réellement. Je suis encore plus touché, ému.
Je l’entends gémir, il me le dit que les papillons sont revenus. J’en suis heureux. Je ne peux m’empêcher de sourire contre sa peau. Son envie me saute au visage, dans ma tête et ma bonne conscience me dirait de tout arrête de suite. De le laisser là, que c’est trop tot. Elle me dirait … Qu’il y a le bien et le mal, et que j’ai choisi le pire, qu’il fallait que je l’écoute.
Mais une main vient tout saboter. Sa main douce, presque aimante, elle caresse mes cheveux, les bougent. Un mouvement de trop, je suis au bord du supplice.
Je ferme les yeux et des questions se bousculent dans ma tête.

*Que dois-je faire ? Quel comportement adopter ? Qu’est-ce qu’il m’arrive ?

Enfin toutes ces questions qui ne sont pas là au bon moment. Je les envois balader, tout mais pas ça ! Les réponses s’est Saki qui me les donnera.

-Les papillons, c’est du désir… Tu aimes ce que je te fais … Veux-tu que je continue ? Dis-moi Saki ?

J’attends la réponse avec une certaine impatience. Depuis la première fois depuis bien longtemps j’en ai peur. Mais je comprendrais aussi. En attendant mes mains, elles, continuent de le caresser elles sont encore plus pressantes d’explorer ce jeune corps. Mes doigts viennent jouer avec un de ses boutons de chair, à présent durcis. Je le picore doucement puis les captures de mes lèvres. Je les mordille mais pas de trop, pour ne pas lui faire le moindre mal. Mon corps se presse un peu plus contre le sien, mes hanches entre en contact avec son bassin. Mais je ne fais plus aucun mouvement, j’ai peur.
Peur qu’il ne se rebute et en vienne à me détester.
Revenir en haut Aller en bas
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:48

Je peux pas m'empêcher de le toucher , il a été si gentil avec moi , mais je sais au fond de moi qu'il y a quelque chose d'autre et cela depuis le debut , je ressens une chose pour cet homme que jamais je n'avais ressentit , une sensation qui me prend dans les tréfonds de mon etre , qui remonte a la surface a la recherche de tout ce qu'il pourrait me donner , me faire , m'apprendre , de tout ce qui est lui .

Le fait d'être dans ses bras , qu'il me touche encore et encore même si je vois par moment qu'il y a quelque chose qui le dérange , est pour moi comme un paradis , quand on vit en enfer , que le monde qui vous entoure ne nous donne que déception et mal etre , la tendresse et la douceur sont comme des rayons de soleil qui viennent caresser ma peau .

Sa voix est une mélodie du bonheur qui me transporte sur un petit nuage , mes yeux qui le regarde encore , exprime bien tout ce que je ressens , du plaisir , mais aussi un peu d'anxiété du a l'inconnu , celui d'être pour quelqu'un comme il le ressentait avec Thorkel , etre quelqu'un de plus qu'un simple jouet ou esclave .


“ du ...du désir ...oui j'aime ...t'arrête surtout ..pas ..”

Je me cambre d'un coup car ce qu'il est entrain de me faire ne me permet pas de rester maitre de moi , comment le pourrais je quand il m'inflige de tel douceur de torture , mon corps réagit au quart de tour , il frisonne , il tremble de plus en plus surtout quand mon gardien , s'attaque a mon torse de ses lèvres , un supplice que j'apprécie a en devenir fou .

“ Thor..kel , c'est ..si bon ...”

Coller a moi de cette facon la , il peut sentir les réactions de mon corps , rien que du naturel , pas de faux semblant , rien qu'une expression extérieur de ce qui se passe a l'intérieur de mon corps , je me sens faible , mais pas de fatigue et je me laisse aller contre lui , je veux plus le sentir , je veux etre au maximum contre cet homme qui m'embrase , qui me fait découvrir tant de chose que je ne soupçonnait même pas l'existence .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:40

Je le sens si malléable entre mes bras. Si nous étions dans autre endroit Je serais capable de crier ma Joie. Mais ce n’était décidément pas le lieu. Le son de sa voix me transporte, il m’appelle, aime ce que je lui procure. Plus la peine de se poser de questions, d’ailleurs je préfère me concentrer sur saki. Sur ce petit corps laiteux, plein de vie et qui ne demande que de révéler ses secrets. Même saki ne les connait pas, je vais lui montrer ce dont il est capable.

Je continue d’embrasser ses petits boutons de chair, que je mordille doucement maintenant, sans lui faire le moindre mal. Mes mains caressent son joli corps, chaque parcelle de peau est assaillie par me paumes. L’une d’elles s’échappe et va rejoindre l’entrée de son pantalon. Mon excitation est à son comble. Mais va-t-il me laisser faire ? J’ai encore des doutes, j’aimerais croire que cela se fera. Mais si je lui fais peur d’un coup, va-t-il me rejeter ? Pitié pas ça, je préfère tout arrêter maintenant.

Je me faufile à l’intérieur, c’est doux au toucher. Je caresse un peu son pubis, je prends du temps car je ne veux pas le rebuter. Mais en faisant cela, je croise son membre, il est là, il n’attend qu’un geste, une caresse. Il est déjà dans un état d’érection. Mais il n’est pas encore à son apogée. Je m’emploie donc à l’aider. Mes doigts s’en saisissent et lentement définis sa longueur. Je regarde tout de même le visage de Saki, voir si cela lui convient. S’il ne m’en veut pas trop de lui prodiguer ce genre de chose.

Je viens déposer un baiser sur lèvres fines. Puis je descends vers son cou, je le donne une multitude de baisers, sa peau est si douce. Le bout de ma langue prend la suite, de la base de son cou jusqu’à son oreille, elle glisse, laisse un sillon humide. Mes dents mordillent son lobe, légèrement sans morsure véritable. Mon souffle chaud vient le chatouiller.

-Saki … Puis-je continuer ou tu préfères que je stoppe. Je dois te dire que j’ai envie de toi. Mais je veux ton consentement. Si tu n’es pas prêt je ne ferais rien.

Mais ma main, à l’intérieur de son pantalon, continue son office, elle veut le décider en sa faveur. J’ai peur que cela ne soit trop tard pour arrêter. je ferme les yeux, je désire sentir sa peau dans la mienne encore un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:26

Mon corps , un corps n'est qu'une enveloppe charnel , mais dans ce cas ci , il est en ébullition , il exprime a la perfection se qu'il se passe a l'intérieur de moi , mais comment peut il en etre autrement , les mensonges je ne connais pas , la tromperie je ne connais pas non plus et encore moins la simulation , je ne suis un livre ouvert de ce que je suis , toutes mes réactions sont a l'état pur , innocente et si vrai , et tout cela rien que pour Thorkel , il est le seul qui peut allumer un tel brasier en moi , et pourtant il ne fait pas “grand “ chose , il me touche , m'embrasse avec sensualité , me caresse , mais y a t il besoin de plus , non , je ne crois pas , il de n fait que demander des réponses a ce corps si pure , qui lui répond avec sincérité .

“ Thor...ahhh ...kelllllll”

Je me sens encore plus étrange , jamais je n'aurai cru cela capable , mon corps se mettait a trembler de plus en plus au fur et a mesures que ces attouchements devenait plus précis , j'ai vraiment aucune idée de ce qui allait ce passer mais un chose etait sur , c'etait que j'étais entièrement entre les mains de Thorkel , comme si celui ci etait un virtuose jouant de son instrument .

Je suis un peu surpris de sa main qui se dirige vers le bas , etait ce normal d'être comme ca , entre deux garçon , mon esprit me dit que non , une relation comme cela ne devait pas existé , que la vérité cela devrait etre entre un homme et une femme , mais la , a cet instant même , je ne pourrai pas voir ca autrement , pour moi , c'est Thorkel que je vois et pas une autre personne et encore moins une femme , dans un sens j'en voulait a Aky de m'avoir privé de tout cela , de cette tendresse , de cette douceur , qui me vrille tout le corps mais parallèlement a cela , je savais au plus profond de moi que Thorkel etait celui qui me fallait .

Mes yeux s'ouvre en grand de surprise mais aussi un peu de crainte , instinctivement j'ai voulu mettre ma main pour le bloquer mais je ne sais pas pourquoi , je m'arrête en chemin et la pose au contraire sur sa hanche , j'ai peur mais aussi je suis impatient de connaître encore plus , de continuer a explorer ce qu'il m'a déjà fait découvrir . Il me touche d'une facon encore plus intime que tout a l'heure , j'ai chaud , j'ai l'impression de brûler entièrement mais je sais pas ce que je dois faire , il m'apporte tellement et moi rien , j'ai peur de faire une bêtise alors je ne fais rien .

Je rejette ma tete legerement en arrière , je sens ses lèvres qui parcours mon cou , je lui offre ma personne , je lui offre ma confiance , en fait je lui offre tout ce qu'il veut , il peut le prendre , je suis en quelque sorte pleinement a lui .

Ma respiration n'a plus rien de normale et d'ordonné , tout n'est que batail dans la normalité , un vrai volcan qui se réveille peu a peu , ma peau devient moite de tout la tension qui a en moi , je suis dans un autre monde , sa main qui touche mon membre me brûle mais pas de douleur d'autre chose que je n'arrive pas a expliquer , mon souffle saccadé se perdait près de son oreille , ce qui lui permettait de voir dans quel état je suis .


“ ..mmm;.... Thorkel ...j'en veux plus ..mais ..je ne sais ...pas de quoi ...”

Quand il avait dit etre en moi , cela voulait dire quoi , comme pour une femme et un homme mais même ca je ne savais pas ce que c'etait , mais je le voulais , connaître la continuité du plaisir que je avais eut jusqu'à present , comme cette main qui me caressait , qui me “durcissait “ dans un sens comment pouvoir réfléchir avec cela , j'en était incapable , et ce fut mon corps qui vraiment , decida pour moi , naturellement je m'allongeais sur la table , les bras écartés prouvant que je lui faisait confiance mais ne cessant un instant de trembler .

Je ne le quitte pas du regard malgré que je me met a rougir , j'attends mais j'aimerais également lui faire plaisir , lui rendre un peu de ce qu'il m'avait donné , mais moi qui voulait ne pas bouger , je pouvais pas empêcher cette main qui vient se déposer sur son torse , l'agrippant et le tirant vers moi , tout en douceur comme tout ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:11

C’est un bonheur de voir qu’il m’accepte, moi le gardien. Je ne m’attendais à un signe de sa part et là il me donne bien plus. Sa bénédiction. C’est out de même étrange, nous sommes partis de rien, même pire. Et le voilà dans les bras l’un de l’autre, prêt à sauter le pas, enfin pour lui. Nous allons faire l’amour, car il s’agit bien de cela. Pas un coup de baise comme je l’ai souvent pratiquée avec certains. Non c’est avec Saki et c’est totalement différent. Il l’est à mes yeux et dans mon cœur … Oui ça aussi c’est étrange, ce jeune homme frêle a réussi à le capturer, pénétrer à l’intérieur et prendre place. Je me sens presque fébrile maintenant, je ne peux pas encore lui avouer ce sentiment, d’ailleurs je ne comprends moi-même pas du tout.

Je voudrais le garder comme cela, intact, sans une égratignure, sans une marque de ma part. mais voilà je m’apprête à lui faire l’amour, le tâcher de mes mains. J’ai peur de continuer, de le salir. Pas le tends de penser plus en avant et de me rétracter, si j’en suis capable, c’est lui qui prends les devants.

Je vois sa main se diriger vers moi, mon torse. Elle s’agrippe à mon vêtement, me touche, me saisit. Il m’attire vers lui. Je me laisse faire, c’est tellement bon, et venant de sa part c’est encore meilleur.
Que veut-il que je fasse ? Pour l’instant la seule chose dont je suis capable à présent …

… Mes lèvres viennent se s’emparer des siennes. Nos langues jouent encore la même musique, le même rythme. Je dois prendre mes responsabilités, c’est moi qui l’ai amené là, à lui faire toutes ces tentations, ces désirs, ces envies. Dois-je avoir honte ? Malheureusement pour lui, je n’y arrive pas. Je ne peux pas m’en vouloir non plus. Je le désire tellement que cela m’en fait mal dans la poitrine.
Il est beau, sensible, frêle et désirable. Se sont les adjectifs que j’emploierais pour le qualifier. Je le contemple, il m’émeut, c’est un délice d’avoir cette petite personne à protéger, car j’en ai bien l’intention. Même si les miennes sont peu avouables.

Je reprends le contrôle de mes sens, je me redirige vers son corps. Je ne veux pas perdre le fil au moment ou il me permet, m’autorise à aller plus loin. Je renoue avec sa virilité, si douce, si sensible soit-elle. Je glisse ma bouche sur son torse, je suis obliger de quitter ses mains toujours aussi accrochées à moi. Mes lèvres touchent, sa poitrine, ses seins. Je me mets presque à genoux devant lui, pour avoir plus de liberté de mouvements. Je malaxe plus vite son érection, mais pas à le serrer trop fort, je ne veux pas qu’il me rejette. Tout en embrassant chaque parcelles de sa peau, je poursuis ma descendre toujours vers le bas. Ma seule main de libre pince légèrement ses bouts de chairs de ses petits mamelons.

Arrivé juste à l’objet de mes futurs intentions, je le regarde encore une fois. Puis je me penche, dépose de petits baisers dessus passant et repassant ma langue sur toute sa longueur comme on le ferait pour une glace. Avant de le prendre dans ma bouche, tout doucement. je lève la tête une dernière fois.

-Laisse toi aller Saki ... Laisse moi te montrer que l'amour entre homme n'est pas sale. je vais prendre soin de toi ... Toujours.


Je replonge vers cette partie de son anatomie qui ne demande qu'à être câlinée.
Revenir en haut Aller en bas
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:07

(*a genoux^^* desolé pour le retard )

il me rend si bien , j'ai l'impression de vivre un rêve mais j'ai encore peur de me reveiller et de retomber dans un cauchemar , j'en venait même a croire que Thorkel n'etait pas réel , vais je me reveiller pour m'apercevoir que tout ce qui etait autour de moi n'etait que utopie , je ne suis pas sur de pouvoir le supporter , pas que j'en mourrai mais ca ne sera pas loin .

J'en suis sure a present , il est celui que j'ai attendu pour tout , il etait écrit que ca devait etre Thorkel qui me permettrait de me détacher d'Aky même si je ne savais pas si c'etait définitif , il est celui qui serait le seul a savoir , pouvoir me toucher , il est tout simplement l'incarnation de mes rêves , ces lèvres aussi je les attendait sur les miennes , si douces , si conquérants , une puissance délicate que je laisse faire , que je laisse m'envahir , me conquérir , mais est vraiment une bataille , non je ne crois pas , il n'y a pas de gagnant ni vaincu , ou peut etre moi , mais c'est pleinement consentant et conscient du bien etre que je ressens dans ses bras .

Ce qu'il me fait est de nouveau indescriptible , je deviens un volcan , un brasier qui se consume de l'intérieur , lui seul avait l'allumette adéquate pour m'allumer .J'ai quand même peur mais je n'arrive pas a savoir de quoi , ils étaient quand même deux hommes , n'etait ce pas anormal , il se le demandait encore une fois mais comment résister a la réaction de son propre corps qui lui dit que tout est correct .

Je me tends encore plus vers lui , sa bouche qui descends sur mon corps est délice et torture en même temps , délice par la sensation ressenti , si agreable qui amène encore en moi ces papillon de la tantôt , des fourmillements qui envies toutes parcelles de ma personne , mais également torture car je ne sais ce que je veux , j'attends plus , j'ai envie de plus ..mais de quoi , je l'ignore sauf peut etre une chose , etre touché par lui , ca j'en suis sur et certain , je ne veux pas le lâcher , il me permet de rester encore un peu dans la réalité , de me retenir de gémir encore plus fort , c'est utopique rien ne peut arrêter ces déclarations sonores de mon corps , elles ne sont que la réponse naturels a ces attouchements .

Je vais devenir fou , mais ne le suis je déjà pas , qu'importe , personne ne pourra m'enlever ce moment , ce trou dans mon enfer , c'est un moment de pure paradis qui n'appartient qu'a moi , pas a Aky , de toute facon celui la ne pourra pas revenir de sitôt , as pour le moment , pas avec cette tendresse qui est autour de moi , il en ait allergique , elle l'effraie en quelque sorte , Thorkel a trouvé par la le meilleur antidote possible .

Il me touche encore , et cette fois ci encore plus intimement , ma respiration s'accélère , mes yeux a present fermé me permet de voir le visage de Thorkel car je n'ai pas assez de forces pour le regarder directement , avec sa facon de me toucher le membre , je déraille , il m'enlève mes forces , je m'abandonne complètement a lui , je lui fait entièrement confiance .

Je pousse un cri de surprise , sa langue sur mon membre , c'est extraordinaire , phénoménale , il n'y a pas assez de mots pour exprimer par écrit , ce que je ressens , je plane comme si on m'avait drogué , une de mes mains ce dirigea vers sa tete et se posa sur le haut de celle ci , voulais je le repousser , je ne crois pas , j'essaye de l'ecouter plutôt mais c'est loin d'être évident , et je me sens inutile , il m'apporte tellement que je voudrais tellement lui etre agreable .


“ j'ai ...confiance en toi ....Thorkel ....dit moi ce que je peux .... faire pour toi ...a mmfmmm “

(en plus c'est pas génial comme post )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:03

Je ne me lasse pas de le toucher, de le goutter, c’est un pur moment comme jamais je n’avais éprouvé depuis longtemps. Je le sens qui s’abandonne entre mes mains, ma langue. Je continue d’aller plus en avant, puisqu’il me le permet. Ma bouche commence son office et je l’englobe en entier. Un cri, un gémissement. Je sens sa main qui vient toucher le haut de ma tête.
Désire-t-il que je cesse ? Ou, bien au contraire, que j’intensifie ce délicieux instant ?
Je ne veux pas penser à la première solution. Ce n’est pas possible, pas maintenant, tout est si parfait. Mais sa douce voix saccadée me répond et m’enchante.

“ J’ai ...confiance en toi ....Thorkel ....dit moi ce que je peux .... faire pour toi ...a mmfmmm “

C’est si bon de l’entendre prononcer ces mots, de vouloir faire une chose pour moi alors qu’il ne sait presque rien de l’amour. Surtout celui entre homme. D’abord il avait des réticences et maintenant il veut partager. C’est un véritable ange que je tiens entre mes mains. Mais il n’est pas question qu’il fasse quoi que se soit. Je suis l’homme qui le perverti, je ne veux pas qu’il le soit plus … Pour le moment je veux lui montrer d’abord ce qu’est l’amour.
Je ne vais pas lui répondre de suite, juste attends un instant. Je veux qu’il sache ce que sait, ce qu’il va ressentir, peut être même, enfin comprendre ce que je peux espérer de lui. En aucun cas je ne désire lui faire peur. Mes lèvres viennent lui suçoter le bout de son membre bien érigé. C »’et un véritable régal, je ne pouvais demander mieux. Tout en lui faisant cette petite chose, une main caresse son corps si parfait. Cependant je suis vraiment dans tous mes états, un supplice pour moi. Ma bouche commence à faire des allers retours sur son sexe, je l’agace, je le prends, puis me redresse encore. Je n’en peux plus il faut que je fasse quelque chose pour moi. Tout en embrassant son corps se soulève mon bassin pour que ma main qui caressait son corps, déboutonne mon pantalon et laisser un peu d’espace à mon membre dur. J’accomplis ce geste en faisant bien attention à ne pas qu’il le voit. Hors de question qu’il ne prenne peur. Je ne vais sûrement pas lui sauter dessus.
Je reviens vers son visage, l’embrasse à pleine bouche, je le dévore encore et encore. Après de petits baisers pour finir, je le regarde en souriant.

-Ne fait rien qui te gêne, agis seulement par envi, selon ton plaisir. Laisse faire ton imagination, ton instinct.

Je ne peux m’empêcher de l’embrasser, cela devint une seconde nature, un besoin. J’aime ce que j’éprouve pour lui, je me sens même rajeunir dans ses bras. Comme une nouvelle vie. Maintenant je sais que j’irais encore plus loin avec lui, je sais que je ne pourrais revenir en arrière. Mon seul désir est de le faire mien, et qu’il fasse, dorénavant, parti de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:12

Ça devenait intenable pour moi , tout ca etait nouveau et me submergeait a un point que je ne cessais de pousser des gémissements , les fourmillement que j'avais dans le ventre c'etait transformer , des ondes électriques me balayait de part en part a present , avec plus d'intensité a chaque secondes qui passait , comment tout ca pouvait exister entre deux hommes , je me souvenait de ce que j'entendais entre mes parents , des histoires qu'on m'avait raconté mais jamais , jamais je n'aurait cru que ca m'arriverait , surtout ici , cet endroit qui devait etre mon enfer mais qui n'est que mon paradis .

Thorkel est si doux avec moi , patient comme on ne peut l'être et il me le confirme encore par ses mots , il ne veut que mon bien et ne demande rien , vu que je suis au paradis il doit etre mon ange , un etre céleste descendut sur terre pour veiller sur moi , pour m'apprendre les gestes de l'amour , ca me terrifie aussi , je me souviens de cri de ma mère , mais je ne sais pourquoi avec Thorkel je veux tout , et je veux tout lui donner .

Je l'enlace alors qu'il m'embrasse mes mains se mettent autour de son cou comme si c'etait normal , j'aime le sentir , j'aime son contact , il est des plus naturel d'être comme ca contre lui , répondre avec patient a son baiser , devenait de plus en plus normal , j'en raffolais même , j'ai envie de plus , et comme il vient de me dire , d'agir par envie , mais mon envie etait contradictoire avec ma gêne , comment pouvait il en etre autrement , c'etait la première fois que tout ca m'arrivait .

Mon instinct se copia a ces gestes , je n'avais que lui comme modèle et se fut sans doute pour sa que ma main avança timidement vers son bas ventre afin de lui faire ce qu'il venait de lui faire , le toucher , le frôler , sans quitta ses lèvres dont le baiser qu'ils faisaient , m'enflamme de plus en plus , je descendais de plus en plus vers ce centre qui chez moi n'etait que lave en fusion , un volcan presque sur le point d'exploser quand ma main rencontre son membre nu , je ne peut pas m'empêcher de sursauter et de pousser un petit cri qui mais fin a notre baiser , reculant ma main de surprise .


“ je suis ...Désolé ...”

Je le regarde gêné , rouge de honte d'avoir eut une telle réaction , quand quelques secondes après avoir prit une grande respiration , je redescends ma main ou elle s'etait retrouvé peu de temps avant et se pose avec douceur sur son membre dénudé , c'est la première fois que je touche celui d'un autre , c'est étrange , je ne ressens pas la même chose que quand je me touche , mais il faut aussi dire que je ne me touche pas pour les même raisons .

J'hésite de ce que je dois faire , et encore une fois je recopie sur ce qu'il m'a fait et je l'encercle de mes doigts , je fais attention de ne pas trop serrer , de ne pas lui faire du mal alors que je ne veux que lui faire du bien , je me sens étrange , comme si je n'étais plus connecté avec la réalité , mais le suis je encore , je ne crois pas , je suis dans mon paradis , celui que Thorkel a crée pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:22

“ je suis ...Désolé ...”

Je passe une main dans les cheveux de mon petit Ange. J e joue une seconde avec, comme pour les replacer, avant de les caresser lentement. Son inexpérience est tout à fait attendrissante, j’apprécie le faite qu’il fasse des efforts pour me faire plaisir, me contenter. J’ai bien remarqué dans ses yeux la gêne occasionnée parce qu’il touche un autre homme que lui-même. Je suis prêt à une très grande patience, même à retirer sa main pour qu’il ne fasse rien qui le dégoute. Je ne voudrais surtout pas qu’il me haïsse parce qu’il fait cet acte avec moi. Une peur sourde m’envahit à cette seule pensée. Mais se fit de courte durée car une petite main réveille ma virile sensibilité.

Maladroitement i me touche à nouveau, d’abord très hésitant. Ses doigts prennent possession de mon membre qui ne demande que ça. Pour lui donner un peu de courage, mais surtout lui laisser l’initiative, je l’embrasse avidement sur la bouche. Mes lèvres insatiables et sensuelles le dévorent jusqu’à faire rougir les siennes. C’est très insuffisant, je descends vers son menton pour lui faire subir un autre supplice.

Je ne ressens aucun mouvement de sa main sur moi. Tout en continuant de refaire le contour de son visage, je fais rejoindre ma main à celle qui a prit acquisition de ma virilité. Nos doigts se mêlent et entament ensemble un va et viens très lent mais qui me fera monter très haut. D’ailleurs je ne peux que gémir tellement cette douce attention est exquise. Je ne fais que l’inciter à bouger, mais c’est bien lui qui me procure le plaisir, la joie, des sensations. Profitant que Saki soit tout à cette affaires, je descends en direction de son torse imberbe et de ses petits bouts de chair rose, que je m’emploie à titiller subtilement. Je veux encore gouter à cette peau blanche et ses petits tétons qui m’ont tant excité il y a quelques minutes. Nos mains sont toujours sur le même rythme, la musique est au fond de mon cœur et mes gémissements, les paroles de notre chanson d’amour. Je sais que je ne suis plus moi-même en sa compagnie, je deviens une fleur bleue.

Maintenant, je délaisse sa main qui a prit son tempo, pour m’emparer de son membre. Nous allons être en osmose, une de mes jambes se décale pour venir ses replier à coté de l’autre. Nos impulsions doivent être en parfaite coordination. Ainsi mis sur le coté je peux profiter pleinement de la vue mais aussi du plaisir de pouvoir le toucher sans borne, sans aucune retenue. Quitte à le faire rougir ou même crier de satisfaction, je sais que pour moi aussi mes gémissements seront de purs bonheurs. Si seulement il savait à quel point j’ai envi de lui.

-Je t’aime …
Revenir en haut Aller en bas
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:35

Qui suis je , je ne le sait plus , que m'arrive t-il ca non plus je ne le sait plus mais heureusement que Thorkel est la , il est mon phare dans cette nuit qui est la mienne , il est le rocher sur le quel je peux m'accrocher , tout ce que je croyais vrai ne l'est pas , le contact entre nous me transporte vers des cimes que je ne connaissait même pas , c'est d'une douceur incroyable , je suis envahit d'une douce chaleur qui traverse mon corps encore , cette chaleur qui ne prend sa source qu'en celui qui m'allume , je ne suis que sensation , qu'émottions , prisonnier d'une autre cage mais a la différence que celle ci je l'ai choisi et je la choisirait toujours , elle me permet de l'éloigner , de le rendre inoffensif , en tout cas pour le moment .

Mais que dois je faire , j'ai l'impression d'être un idiot en face de lui , il doit me prendre pour quelqu'un d'incompétent et en quelque sorte , je le suis , je suis innocent face a lui , malgré ce que j'aurai put faire sous l'emprise de Aky , il me fait découvrir tant de chose que j'en suis submergé et tétanisé de faire tout mouvement .

Comme si il avait pu lire dans mes pensées , je sent sa main sur la mienne , je lève mon regard vers le sien , un regard lumineux qui exprime tout ce que je ressent , de la joie , de la gène mais surtout un besoin de lui , de tout ce qui fait qu'il est cet homme si bon et si patient avec moi . Ma main guidée par la sienne en de doux mouvement , je sens son membre sous ma main , cette peau si douce sous mes doigts , c'est étranges et pourtant si attirant , je continue les mouvement toujours entrelacé de ses doigts , c'est en plaisir sans joie .

De l'entendre gémir me rend heureux , j'arrive a lui faire plaisir , c'est extraordinaire , j'en ai tellement envie , de lui rendre tout ce qu'il m'a donné , le lui rendre au centuple si possible , j'ai envie de tout lui donner , tout ce que j'ai , plus rien ne m'appartient avec lui , même pas les petits cris de plaisir qui s'échappe de mon corps , ca aussi c'est lui qui le fait , il fait chanter mon corps comme un virtuose sur son instrument , chacun de ses gestes est un ordres a une mélodie , comment rester insensible a cela , c'est impossible .


“ ahhhh Tho...rkel...”

A present les yeux fermés , je continue seul ce qu'il m'a apprit , le caresse de ma main sans diminue d'intensité ce que je lui fait , pas évident quand on perd la tete , je n'arrive presque plus a rester lucide , mon corps se tend contre le sien , ma respiration augmente de vitesse , comme si je courais en ce moment le cent mètre , ma peau devient moite d'intensité , je suis perdu , je suis en nage , il me transporte encore plus loin , que m'arrive til , je ne sais pas ce qu'il m'arrive , mes fourmillement augmente encore , j'ai l'impression que je vais exploser mais de quoi .

“ Thor..kel “

Il m'aime , mais qu'est ce l'amour , avoir besoin de quelqu'un , avoir peur qu'il disparaisse dans coup , si ca devait etre le cas , j'en mourrait , j'en suis sure , incroyable alors que je ne le connais que depuis quelque heure , je veux pas qu'il me quitte , j'aimerais etre tant avec lui tout le temps , mais je sais que c'est pas possible déjà par son travail , ma main libre se dirige vers sa nuque , la caressant , je réagi a l'instinct sans réfléchir , je veux le toucher alors je le fais , comment ne pas le faire .

“ je ...crois que ..moi aussi ...mais je sais pas ..je sais que je ne veux que toi “
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





On récolte toujours ce que l'on sème Empty
MessageSujet: Re: On récolte toujours ce que l'on sème   On récolte toujours ce que l'on sème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On récolte toujours ce que l'on sème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours des ennuis[Libre]
» Seul...comme toujours [Libre]
» A gauche a droite...et toujours pas de clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Salle d'isolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser