Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Debout !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Debout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:24

Je n’aime pas ce genre de situation. Aussi bien que je préfère l’éviter, il avait été fort dans ces mots, et se sourire narquois qu’il avait aux lèvres ne faisait qu’amplifier mon envie de répliquer. Mais rien n’y fait. Il fallait mieux pour moi de retrouver mon calme. Chacunes de ses paroles frôlent la corde sensible, il s’avance vers moi. Des menaces ? Mon Gardien … le bourreau des enfers … Dois-je me plier à ses désires ou dois-je prouver par A+B qu’il était fou? Non, du tout même, j’aime se côté un peu sadique. Mais d’un autre côté, il pourrait m’effrayer.

Je lève les yeux vers lui, à la base, il voulait ma liberté enfin tout ce qu’il me restait. Etre ‘’mon maître’’. Dans un murmure, je réponds tout simplement.

-M'ouais …

Je me recule un peu pour venir m’adosser contre le mur. Tout en réfléchissant à l’attitude à adopter pour la suite. En résumé, monsieur ‘’me veut sienne’’, allez savoir pourquoi. Il serait encore capable de me ridiculiser en publique. De mon côté, je refuse parce que je tiens à garder ma personne intacte, et de plus, ce n’est pas équitable. Ouais, parlons équitablement. Ca ne tient pas la route. Il m’offre quoi en échange ? Une protection ? Comme s’il allait être la 24 heures sur 24 dans mon dos. Donc dans la logique des choses, ce qu’il semble me proposer ne tient pas du tout la route.

Je pense, je pense, les bras croisés sur ma poitrine et les yeux clos. J’en reviens à une chose : Etre objet de quelqu’un. Enfin, du moins, c’est comme ça qu’il me voyait. Etre un bon toutou à son maître. Horrible comme situation non ? Mais d’un autre côté, c’est comme un jeu …Et j’ai souvent du mal à refuser de jouer avec un excellent joueur. Avoir un mentor à vie, c’est contre ma nature. En bonne âme que je suis, après réflexion, je n’ai rien à perdre. Comme je le sais, il ne sera que très rarement sur mon dos, j’aurai encore ma part de liberté sans qu’il soit là. Hmm, tout compte fait, j’en viens à un point où je pourrai tirer profile de la situation.

J’ai besoin d’un ‘’maître’’ d’après Euronyme. Mais nous savons tous qu’un chien sans collier ou sans puce est un chien sauvage. Il faut donc le marquer … C’était peut-être une solution après tout.. Je brise enfin le silence, tout en dirigeant mes yeux dans les siens, je hausse un sourcil.

-Vous êtes bien drôle Monsieur Euronyme.

En y réfléchissant, rien n’était logique, enfin peut-être mais par lassitude je préfère me dire le contraire. Quelle idiote j’ai été, encore plus drôle que lui sûrement. Allons s’y, s’il ne lâche pas prise sur le fait que j’ai ‘’besoin de lui’’. Je me plierai peut-être à ses désires, qui sait dans le fond. Je ne suis tout de même pas dupe. Je viens me mordre la lèvre, dire qu’il n’y a encore que quelques temps, j’étais tranquillement entrain de sortir de ma cellule avec un grand sourire en le voyant. Que le diable lui-même me pardonne. J’en perds un peu la tête, ouais, ça devait être ça … Je me suis mal réveiller et j’ai des troubles du sommeil ce qui fait que je me comporte bizarrement. N’importe quoi Yoruichi, tu sais pertinemment que cette histoire va tourner au vinaigre si tu laisses faire les choses. Respiration, inspiration. Je décide de me bouger du mur, tout en avançant, je lance un regarde derrière moi vers le gardien.

-Si vous voulez encore supporter ma présence, c’est comme vous voulez… Faites le moi juste savoir.

Parce que bien sûr lui ne me gênait absolument pas, au contraire … J'en ai marre, assez. Je ne sais pas ce que je veux! Ni ce que lui veut ... Mon âme plus utilie à lui qu'à moi. Mais pourquoi ? Je ne comprend toujours pas ça. Se lancer dans un jeu où les règles et les circonstances sont inconnues n'est pas vraiment dans mes habitudes. j'en reviens encore à hésiter ... Je vais encore l'agacer je le sais ...

-Dites, en quoi mon âme vous serait plus utile à vous qu'à moi ?

Butée, entêtée, tu n'es décidément que ça Yo'. Dois-je me résoudre à le laisser prendre place au dessus de moi ? Yoruichi la dominer ... Ca sonne tellement faux ... Donnez-moi donc de bon agrument !
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
 
Debout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser