Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite [Pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Suite [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Suite [Pv Bella]   Suite [Pv Bella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:19

Je lui avais demandée si elle voulait aller dehors. Et en profiter un peu pour digérer avec une bonne petite séance de jogging.

- Euh…si tu veux. Je ne cours pas souvent mais pourquoi pas. Tu cours souvent toi ?

- Assez souvent pour garder la forme

Lui avais-je dis avec un sourire, je ne n’étais pas la première de ma classe pour rien, même en sport, mais taisons-nous donc, ca va faire prétentieux de ma part. J’avais en effet, une excellente condition physique même si je n’étais pas très enveloppée. Enfin tant que je ne donnais pas l’impression d’avoir un corps de gamine de douze ans. La question suivante de Bella me ramena sur terre.

- Tu as eu le temps de faire connaissance avec certaines personnes ici ?

- Ben disons que j’ai fait la conversation à ‘’Monsieur’’ le gardien. Sinon, nan personne, mise à part toi.

Nous étions devant la porte en bois qui nous séparait de la cours. Je la poussa et laissa passer Bella devant moi. Je regardais autour de nous, la cours était déserte et le temps me semblait à notre avantage. Le tour de la cours devant faire plus d’un kilomètre. J’étais habillée à la (enfin ma) journée typique des glandeurs ; T-shirt moulant et ¾ noir, je regardai Bella et lui dis :

- Cinq petites tours, ca te va ?

La demoiselle fût un peu hésitante, mais fini tout de même par me suivre –poussée par mes encouragements- les deux premiers tours ont été fait avec facilité, mais je voyais que Bella avait de plus en plus de mal à me suivre.

- Il faudrait te mettre un peu plus au sport.

Je commençai à rire et elle redoubla d’énergie. Je lui conseillai de ne pas aller trop vite. C’est comme ça que nous faisions la conversation, certes nous étions essoufflées mais au moins, nous parlions. J’avais toujours ce sourire aux lèvres jusqu’au moment ou je m’arrêtai net. Mes yeux s’écarquilleraient, une douleur affreuse m’obligeait à me courber en deux, ma main devant ma bouche, je toussais fortement. Les larmes me montèrent aux yeux, et du sang me remonta dans la bouche pour finir s’écraser sur le sol. Bella fut horrifiée et ne savant plus quoi faire. J’ouvris les yeux, et lui lança difficilement :

- T’inquiètes pas, à chaque fois que je fournis beaucoup trop d’effort lors d’un exercice physique, j’ai souvent des remontées de sang. Mais sa passe relativement vite.

Oui ben en attendant ma grande, t’as l’impression de recracher tes entrailles. Cinq minutes après la douleur était passée, et Bella me regarda encore d’un air inquiète, ca m’agaçais de la voir comme ça, mais bon, elle a surement déjà vu pire.
Les détenus sortaient dans la cours, Bella et moi étions en sueur. De plus le soleil commençait à frapper assez fort. Je lui proposai de rentrer à l’intérieur.

- Tu viens, on va prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Suite [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Suite [Pv Bella]   Suite [Pv Bella] Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:54

Elle me répond qu’elle court assez souvent pour garder la forme. Vu son corps svelte sa ne m’étonne pas.

- Tu as eu le temps de faire connaissance avec certaines personnes ici ? lui demandais-je.

-Ben disons que j’ai fait la conversation à ‘’Monsieur’’ le gardien. Sinon, nan personne, mise à part toi. Me répondit-elle.

J’espère que je ne la déçois pas comme premier contact. Lorsque j’étais libre, j’étais une personne facilement abordable avec qui il était bon de parler…mais depuis que je suis ici, personne ne m’a approchée pour le moment, mise à part Yoruichi. Je pensa à Ethan…le gardien d’or. Il me manquait quelque part. J’attendais avec une certaine impatience, qu’il vienne me voir.
J’ai passée la plus part du temps dans ma cellule, sortant juste pour prendre une douche et manger. J’ai l’impression de devenir folle ici…
En poussant la porte de bois, elle me laissa passée la première. Elle me suit jusqu’à la cours. Pour une fois depuis mon arrivée, il fait beau et je dois avouer que c’est plaisant.

- Cinq petites tours, ca te va ? me demanda-t-elle

Je regarde autour de moi...petit, c'est vite dit. Le tour de cette cour devait faire au moins plus d'un bon kilomètre. J’hésite fortement. Je n’ai pas l’habitude de courir, en tout cas pas comme elle. Je déglutis, mais voyant que Yoruichi m’encourageait, je lui sers un sourire crispée et finis par la suivre. Le premier tout se passa bien et ce fit dans le silence histoire d’économiser notre souffle. Le deuxième tour se fit aussi avec facilité mais les suivants c’est une tout autre histoire. Je sentis mon cœur qui avait de plus en plus de mal a suivre. Preuve que je n’avais vraiment pas l’habitude de courir. Je sens mes jambes s’alourdirent. Yoruichi remarqua ma difficulté à la suivre.

-Il faudrait te mettre un peu plus au sport. Me dit-elle en riant.

C’est sur, j’ai l’air complètement ridicule à côté d’elle, mais malgré tout, je puise en moi pour accélérer.

- Je te conseille d’aller moins vite si tu veux tenir.

- Je tiendrais, ne t’en fais pas pour sa (mes jambes doivent pesées dix tonnes et mon cœur essaie de s’échapper de moi mais je vais tenir).

Elle me regarda en souriant. Je préfère la voir sourire ainsi, plutôt que de faire face à sa froideur. Nous finissons par parler, malgré que mon souffle saccadé hache quelque mot, nous parlions et c’était agréable. Je dis essoufflée :

-Tu sais ce n’est pas parce que j’ai l’air d’une lavette que je ne suis pas capable de….

Je m’arrête net quand je la vois écarquiller les yeux et se stopper brutalement. Elle se courba violemment en deux la main devant sa bouche, comme prise par une crise de foie. Je sens la panique montée en moi, j’accoure vers elle au même moment qu’elle se mit à tousser avec force. Je tapote doucement dans son dos ne sachant pas quoi faire.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ?? Demandais-je complètement affolée.

Je voulus appeler un gardien pour qu’il me vienne en aide mais un liquide s’écoulant sur le sol m’arrête dans mon élan…du sang…elle crache du sang.


-T’inquiètes pas, à chaque fois que je fournis beaucoup trop d’effort lors d’un exercice physique, j’ai souvent des remontées de sang. Mais sa passe relativement vite.

Des remontées de sang…c’est plutôt effrayant son truc la. Je sens que la tête me tourne. Non pas que je ne supporte pas la vue du sang, mais plutôt parce que je n’avais presque rien mangée et qu’avec la panique, tout cela me fit mal au cœur. Je pris la parole pour me redonner un peu plus de contenance. Je dois avoir l’air effarée…bon ok j’ai vu pire…comme le soir ou Kate m’avait appelée lors de cet accident…Mais quand même.

- Tu es sur que sa va ? Parce que bon cracher du sang c’est pas très normale non plus.

Elle ne me répond pas, mais reprend son souffle. J’attends auprès d’elle, toujours aussi inquiète. Au bout de quelques minutes la crise eue l’air d’avoir disparue. Les autres prisonniers commençaient à arriver dans la cour, chose qui n’est pas étonnante vue comment le soleil tape fort. Je suis complètement en sueur, ainsi que Yoruichi qui avait reprit quelques couleurs.

- Tu viens, on va prendre une douche.

Instant de pose…

- Euh…d’accord mais tu es sur que tu va bien ?

Elle me suit en me répondant. Décidément cette fille réserve pas mal de surprise.

- Tu m’a fais peur tout à l’heure. Dis-je d’une voix tremblante.

A vrai dire, c’est dernier temps, j’avais peur pour peu de chose, mais dans ce cas présent, c’est assez flippant.
Nous arrivions enfin aux douches…Par miracle, il n’y avait personne. Je m’arrête devant la porte alors qu’elle commençe à entrer, mais moi pas. Elle me regarde d’un air interrogateur, se demandant ce que j’attendais. Je me sens rougir…je dis d’une voix timide :

- Désolée…je suis…pudique en faite. Je vais attendre que tu ais finis et je passerais après.

Je me sens complètement ridicule mais c’est au dessus de mes forces. Je me suis toujours débrouiller pour prendre ma douche au moment où il n’y a personne. Je suis d’une pudeur, qui m’empêchait de prendre des douches avec des inconnus, même si je sais qu’ils ont autre chose à faire qu’a ce soucié de moi, c’est plus fort que moi. J’attends la réaction de Yoruichi…je suis sûr qu’elle va éclater de rire.

(suite aux douches)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite [Pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite [Pv Bella]
» Bella, dis-moi que c'est toi. [PV]
» Non, pas de nourriture ... [Pv Bella]
» Gallerie de Bella
» Bella Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser