Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premiere visite au trou ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Premiere visite au trou ... Empty
MessageSujet: Premiere visite au trou ...   Premiere visite au trou ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:44

Le gardien ne perdit pas une seconde et me jeta dans la salle d'isolement, il referma la porte derriere lui avant même que j'ai pu faire un geste.

Il m'avait poussé un peu trop brutalement, j'étais tomber par terre et j'avais les mains attachées dans le dos, je peux vous dire que ce n'est pas particulièrement agréable. Je lachai un juron et je me releva. J'observais autour de moi. Je ne voyais rien mais je ressentais assez facilement la proximitée des murs. Je commençais deja à manquer d'air, à me sentir étouffé.

Je lachai un hurlement et je m'élançais sur la porte, de toute mes forces, je reculai et le fit une autre fois jusqu'à ce que je tombe par terre, épuisé et assomé ...

C'était pire que ce que j'avais pu imaginer ... Je fronçais les sourcils, j'avais tellement mal ... Ne pas pouvoir respirer était une sensation que je détestait profondément ...

Je restai quelque instants par terre puis je me relevais avec peine. Et ce maudit gardien qui m'avait laissé attaché. Je devais trouver un moyen d'enlever ces menottes ...

Je me débattit durant plusieurs minutes ... Jusqu'à ce que je ne sente plus mes mains, elles étaient beaucoups trop solides, pas comme celles que j'avais porté dans l'infirmerie. J'Hurlais une autre fois et je m'élançais vers le mur, légèrement sur le coté pour que les menottes touchent le mur.

Tout ce que j'avais réussi à faire c'était une intensse douleur a mon poignet ... Mais les menottes n'avaient pas cedés. Je voulais me détacher ... J'étais incapable de rester attacher, j'avais besoin de bouger.

Je me laissai tomber à genou, j'étais épuisé, furieux et découragé ... Et il n'y avait même pas une demi-heure que j'étais ici. Je me relevai une autre fois, je n'avais rien d'autre à faire que de tenter d'enlever mes menottes.

Je me projetais une autre fois au mur, mais cette fois-çi j'étais mal tombé. Je gémit de douleur en tombant par terre, avec le mal que je ressentais au poignet, je devais me l'etre cassé. Je lachai un juron, je venais de me faire une maudite blessure qui resterais longtemps, ce n'étais vraiment pas intelligent ...

Je restai installé par terre, maintenant je ne pouvais plus faire de tentatives pour enlever les menottes. Ma respiration devenait de plus en plus douloureuse et je ne savais pas comment je pourrais rester 24 h dans cette piece, je craignais de ne plus etre capable de respirer du tout ...

Je restai appuyé sur le mur, grimaçant lorsque je bougeai le bras. J'essayais de ne pas compter les heures qui me séparait de la sortis de la salle d'isolement ... Finalement je perdis le compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Premiere visite au trou ... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite au trou ...   Premiere visite au trou ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:13

Des heures étaient déjà passé depuis l'isolement de Carl...Maintenant je savais le nom de ce prisonier et j'allais bien le retenir...Oh ça oui... J'ouvris la porte de la salle d'isolement. Je vis Carl Hyde qui semblait paniqué...Je le regarde perplexe...Puis ça me saute au visage...Aux nombres qu'ils sont ça ne devait pas métonné. Un claustrophobe...Ça c'est la meilleur!

Allez le Claustro...T'as purgé ta peine...Dans la salle d'isolement seulement bien sûre...Tu es priés de sortir vite d'ici et d'aller dans ta cellule...

J'ai déjà ma mattraque en main...Mais mon revolver n'était pas loin si ça ne suffisait pas...Je lui jette un regard moqueur...J'avoue que de le voir ainsi me fesait bien plaisir...Je lui souris...

Sans rancune...Bien sûre...Cette remarque était ironique...Comme a mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Premiere visite au trou ... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite au trou ...   Premiere visite au trou ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:04

Je plissai les yeux en voyant la lumiere. Je ne perdis pas une seconde, je me mis rapidement sur les pieds et je sortits de la salle d'isolement en prennant bien soin de bousculer le garde qui était venu me chercher. Je me souvenais de lui, c'était en partit à cause de lui si j'étais là maintenant, et j'étais du genre rancunier à cour terme.

Je stoppai mon avancée lorsque je fus à l'exterrieur de la cellule. Je pris une grande respiration ... Puis une autre ... J'étais mal en point, bien plus que lorsque j'étais entré. Je saignais abondament de la main, en plus d'avoir le poignet cassé je m'étais fait mal à l'épaule.

Je lançais un regard meurtrié au gardien, je n'avais qu'une seule envie et c'était de le tuer. Mais je n'étais pas en état de le faire et je n'avais pas envi de retourner au trou ... Je frissonai en me disant que si je devais retourner au trou je préfèrerais peut-être mourrir.

Je dis d'une voix seche:


-Enleve moi ses foutues menottes ...

Je n'étais plus capable de les supportez, lorsque je m'étais frappé contre le mur elles avaient plus ou moin entrez dans ma chair ... Et maintenant que je m'étais cassé le poignet, elles m'étaient tout simplement inssuportables.

j'attendis un peu le garde et je me mis ensuite en route vers ma cellule
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premiere visite au trou ... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite au trou ...   Premiere visite au trou ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite au trou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rael au trou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Salle d'isolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser