Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enragé [PV Hijo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Enragé [PV Hijo] Empty
MessageSujet: Enragé [PV Hijo]   Enragé [PV Hijo] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:22

>> Réfectoire

Le gardien que j'ai frappé me traîne litéralement dans les couloirs et dans les escaliers. Je tente de me débattre, mais depuis que j'ai vu le regard blessé et inquiet de Gleb, je regrette mon geste.

Le gardien ouvre une porte et me jette contre le mur d'en face. Je m'y écrase douloureusement.

"Bordel ! Ca fait mal ! Enfoiré !"

Merde, j'ai pensé à haute voix... Je dirais même que j'ai hurlé mes pensées... Il claque la porte et je me retrouve dans le noir. Je reste interloqué pendant quelques secondes puis je repense à la première fois que j'ai été au trou... avec Gleb...

Sans me contrôler, je me précipite contre la porte en hurlant. Je retombe à genoux, devant, des larmes coulent sur mes joues. Un rire venant du couloir me répond...

Je vais devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enragé [PV Hijo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hijo Ryuka
» En solitaire...(PV Hijo)
» Encore seule ... [pv Hijo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Salle d'isolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser