Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétage de coche administrative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Pétage de coche administrative Empty
MessageSujet: Pétage de coche administrative   Pétage de coche administrative Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

Bon Dieu, répondez-moi franchement. Est-ce que c'est si difficile que ça à comprendre que les avatars ne doivent pas dépasser 150 pixels de large ? Vous les lisez ou non mes maudits règlements ? Je me suis fendue le cul en quatre pour les écrire et qu'est-ce que je dois quand même continuer de faire même après des mois à répéter la même chose ? Redimensionner les avatars des abrutis qui se disent "oh c'est pas grave, l'admin va redimensionner si ça lui plait pas". ouais ben si c'était que ça. J'ai déjà du rapettisser trois fois l'avatar de la même personne car il le remettait toujours en plus gros.

Donc voilà, je vous explique rapidement. Dorénavent, à cause des excès auxquels j'ai eu droit, ben les gens qui auront un avatar plus large qu'autorisé ne seront pas validés. Je vous explique. La close sera rajoutée dans les règles d'ici quelques minutes.

Citation :
Tout nouvel inscrit ayant un avatar dépassant les 150 pixels réglementaires ne sera pas validé, ni même averti. Je lui dirai simplement que je veux qu'il me dise quand il aura terminé et qu'il retourne lire les règles. Et que je ne vois personne lui expliquer en quoi il est fautif, car cette personne sera punie par un banissement temporaire.

Vous m'avez tous bien comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Pétage de coche administrative Empty
MessageSujet: Re: Pétage de coche administrative   Pétage de coche administrative Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:58

Oui maître Armie 552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétage de coche administrative Empty
MessageSujet: Re: Pétage de coche administrative   Pétage de coche administrative Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:14

Et tu fais quoi des avatars qui sont tellement petits qu'on ne voit pas le personnage ?!

Nann !!! Je rigôle-euh on t'aime môman :) ! Oui, c'est compris...moi nan plus, j'aime pas les grands avatars -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Pétage de coche administrative Empty
MessageSujet: Re: Pétage de coche administrative   Pétage de coche administrative Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:19

on sera tout sage tout plein déesse maybe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Pétage de coche administrative Empty
MessageSujet: Re: Pétage de coche administrative   Pétage de coche administrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de coche administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser