Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cellule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: La cellule   La cellule Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:12

J'étais déja dans la prison depuis quelques temps. Ho pas bien longtemps ... Mais environ un mois. Je dois dire que je pensais que je détesterais plus que cela. Je songeais à un endroit rempli d'hommes violent et je me retrouve dans une prison ou il y a tout de même bon nombre de femmes.
Malgré que la rumeur disait qu'un homme venait d'attaquer une autre femme. Je ne pouvais voir de ma cellule mais les prisonniers disaient cela entre-eux. J'esperais que je n'aurais jamais à faire à cet homme. Les hommes violent m'effrayaient et me mettait en colere. Si ce n'était pas d'eux je serais une femme tout à fait normale.

J'étais assise sur mon lit. Aujoud'hui je m'ennuyais. J'allais enfin avoir quelqu'un dans ma cellule, j'avais hâte et j'espèrait que ce soit une femme.

Je me levais doucement et me rendit jusqu'au barreaux, je soupirais attendant avec impatience ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphin
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:49

Jeudi 14: 9h02

Peur... Sombre... Noir... Murs... Ils se resserrent sur moi!!! Non laissez moi sortir!!

Dans la cellule d'isolement, une jeune femme blonde au physique alléchant divaguait dans un sommeil perturbé. Allongée sur le sol, dans l'obscurité la plus totale, elle allait être tiré de son cauchemar par ses bourreaux dans très peu de temps...

Une porte qui grince... Un courant d'air froid... Trop froid... Une voix d'homme qui dit:

"-allez debout!!! Bouges-toi!! "

Hein quoi qu'est ce qui se passe? Du jour enfin! Oui, je me lève... Vite mettrez moi dehors... Loin de cette nuit!!

Jo s'était lever avec vitesse, elle avait les yeux encore empli de sommeil et son corps tout entier tremblait de la nuit de torpeur qu'elle avait passé dans cette cellule... La claustrophobie... Voila le problème... Et les gardiens l'avaient bien compris... Dés que la jeune femme faisait le moindre faut pas, elle se retrouvait ici plonger dans cette nuit pèsent...

Aujourd’hui était un jour particulier, Joséphine allait être muté. Elle avait bien trop causé de dégât sur le visage de sa compagne de cellule pour qu'on les laisse ensemble encore longtemps... La prisonnière agressive qu'était Joséphine Anderson allait être affectée à la cellule F.
Les mains tenues par des menottes, la tète baissée, les cheveux devant les yeux, c'est ainsi qu'elle apparue à l'une de ses nouvelles compagnes de cellule...
Lorsque les barreaux de la porte se refermèrent derrière elle, Joséphine se frotta les poignets sans rien dire, puis elle cracha par terre en direction du gardien... Elle n'avait pas fait attention à la jeune femme qui se trouvait dans la même cellule qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:35

Je jetais un regard à la jeune femme qui venais d'entrer. Elle ne semblait pas être de tout repos et moi malheureusement je n'étais pas du genre à savoir me déffendre ou etre bien méchante, je n'etais violente qu'avec les hommes et c'était surment une double personnalitée qui me faisait agir de la sorte, je ne comprend pas encore comment j'ai pu tuer des gens avec ma taille menue et mon aspect fragile.

Je décidai que le mieux était de faire connaissance ... Comme cela si elle m'appréciait peut-être qu'elle ne me ferait pas de mal ...

j'approchai un peu d'elle, timidement et je lui dit d'une voix gentille:


-...Vous ne semblez pas être dans votre assiette ... Je peux peut-être vous aidez ...

Je doutai de pouvoir faire quelque chose, mais l'ont ne sait jamais ... Peut-être qu'elle apprécierait avoir une amie, et c'était bien ce qu'il me manquait ici, des amies, il était rare de trouver une personne d'un naturel gentil, je cherchait toujours, et malgré les apparences, peut-être était t'elle très amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphin
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:45

[hj: je ratrappe ma connerie d'avoir ecrit à la 3eme personne, c'est chaud à la 1ère! ]

Je regarde un instant les barreaux d'acier posté entre moi et l'air pure de la nature, de dehors... Put** restée ici à rien faire, cela me met hors de moi! J'ai trop mal à poignet, il y est pas aller de main mort ce sala**...
Je me retorune et je voix ma partenaire de cellule, enfin l'une d'entre elle, on m'a dit qu'il y en aura deux normalement...
Lorsque j'entends ce qu'elle me dit, je la trouve tout de suite débile... Je crois pas qu'elle est compris qu'on est en toll ici... Perso, je suis pas la pour etre gentille, deja que je devrais pas etre ici...
Bon il faut bienque je lui réponds... Peut etre devrais je etre un peu plus tendre que d'habitude...
Non, bien sur que non, si je commence à etre sympa je vais me faire bouffer...
Je la regard, d'un oeil noir et lui dit:


"-laches moi tu veux... Je prend le lit du haut... "

J'aime pas etre sur celui di bas, j'ai l'impression qu'on regard tout ce que je fais tout le temps... Sans rajouter quelque chose, je monte dessus le lit, et je m'allonge, j'ai qu'une envie c'est de rester seule...
Je déteste etre enfermé dans cette cellule ou il fait noir... J'en ai encore des frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:27

Je croisai les bras, elle n'était pas très sociale ... Mais c'était un peu normal non? J'étais dans L'une des prisons les mieux gardés au monde ... Les prisonniers n'étaient pas les personnes les plus gentilles ...

Je soupirai et m'installa sur le lit du bas, le lit du haut ou celui-ci m'importait peu. J'avais seulement espéré faire connaissance avec les personnes qui occuperait la même cellule que moi.

Je dis de la même voix:


-Nous pourrions au moin faire connaissance ... Je m'appelle Kathryn ...

J'attendis qu'elle me dise sont nom ... du moin, j'esperait qu'elle me dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphin
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:35

Alors que je commençais tout juste à me calmer, et que mes mains s'arretaient peu à peu de trembler, la voix de ma compagne de cellule me vint de nouveau aux oreilles...

Elle va pas se taire celle là!

Je me massais les mains, pour ne pas m'énerver encore une fois... J'en avais deja tabassé une je n'allais tout de meme pas repartir tout de suite dans ma cellule pleine de nuit... Non ca non je ne veux pas qu'on me remmette là bas, ca me fait trop flipper!
Bon, alors ca veux dire qu'il faut que je me calme et que je face l'effort de parler avec elle...
Je pousse un soupire de mécontantement pour essayer de lui faire voir qu'elle me saoul, puis je dis tout de meme, sans réalisé qu'en faite il y a au moins 5minutes de silenec qui sont passé.

-"Jo... C'est comme ça qu'on m'appelle... "

Je n'avais pas du tout envie d'en savoir plus sur elle, meme si on devait vivre ensemble durant plusieurs années, en faite je ne pensais qu'à une chose: sortir dehors respirer un peu... Pouvoir voir le soleil et l'herbe qui se trouvait parterre, meme si dans cette prison il n'y en avait pas des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:42

Je fis un mince sourire, contente qu'elle m'est répondu. Je me dis que maintenant que les premiers pas étaient fais je pourrais attendre avant d'établir une autre conversation ... C'était difficile de creer des liens dans une prisons mais je serais incapable de survivre ici toute seule, je n'était pas une horrible criminelle méchante ... J'étais d'un naturel douce et gentille, ce n'était que les hommes qui me faisaient sortir de mes gonds. Je n'y pouvait rien, j'étais automatiquement terrifier lorsque j'en rencontrait un, et si ce dernier me touchait ou me faisait quelque chose, je ne controlait plus mes gestes ...

Je m'éttendis sur le lit et je mis mes mains derriere ma tête, essayant de m'imaginer les prochaines personnes qui viendrait dans cette cellule. J'esperait qu'ils auraient un peu de conversation ... Je m'ennuyais fermement
Revenir en haut Aller en bas
Joséphin
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:57

Maintenant que je suis ici, autant parler un peu, cela me permettra de me calmer en plein... Je n'arrive pas à faire passé ses tremblement et ses spasmes... Je déteste cette claustrophobie!!!
D'un bon, je saut du lit, et je pose les pieds à terre sans bruit. Je me dirige vers le peti évier de métal qui se trouve dans l'angle de la cellule et je me mets de l'eau sur le visage... Ca passera peut etre comme ça...
Je reste un moment les mains posé sur le rebord de l'évier, respirant doucement essayant de me calmer enfin... Je me redresse et je passe une main dans mes cheveux... Je m'avance vers les barreaux, et je sors de ma poche de jean's un paquet de cigarettes...
Je dis esitante:

"-ca te dérange pas si je fume? "

Mais meme si ca la dérange, j'm'en fou, j'ai besoins de fumer au moins deux taffes... J'allume ma clope et tire une taffe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:09

Je me redressa dans mon lit, elle me demandait mon opinions ... Peut-être qu'il y aurait quelque chose à faire avec cette fille! Je dis d'une voix presque enjouée:

-Ça ne me dérenge pas du tout ... Même que ...

Je me levai, hésitante, je fumai avant d'entrer ici, mais l'ont m'avais enlevé mes cigarettes, je ne savais pas comment elle avait pu entrer avec mais je ne lui poserai pas la question ...

-... Si vous vouliez m'en donnez une ...

Je doutai qu'elle voudrait, mais j'essayais tout de même ... Je ne perdai rien à moin qu'elle soit du genre violente lorsque l'ont lui demande quelque chose ... Je me faisais presque peur à moi-même en songeant à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphin
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:16

Le ton de voix avec lequel me répondit ma compagne de cellule m'aurai presque fait sourire si nous n'avions pas été ici coincées entre 4 murs... Elle avait l'air assez innocente au fond... Que faisait il ici?
Je tirais une autres taffe sur ma clope et en meme temps je lui lança la paquet et le briquet...

"-tiens, je sais ce que c'est quand on en a envi... et puis dis moi tu par ce que le vous c'est pour les gentils... Moi je suis pas une fille bien... d'après ce qu'ils disent"

Peu à peu mes mains tranblait de moins en moins, tant mieux... J'esitais à poser la questions cruciale qu'il ne faut pas poser en générale lorsqu'on est en prison mais bon, la demoiselle avait l'air toute gentille alors bon je me lance après un silence qui s'était installé:

"-pourquoi t'es là toi? "

Perso lorsqu'on me demande pourquoi je suis ici, je n'ai pas vraiment répondre la vérité, mais Kathryn n'a pas l'air méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:24

Je prit la cigarette, j'étais terriblement contente de pouvoir enfin fumer, j'étais la depuis un mois et si il y avait bien quelque chose qui me pesait c'était bien de ne pas pouvoir fumer. Je l'allumai calmement et je fis un sourire à la question de Jo. Je pris quelques instants de réflexion, mes crimes, j'en tremblais lorsque j'y songeais ... je baissais légèrement la tête et je dis:

-... J'ai tué des hommes ...

Je fronçais les sourcils, je ne savais pas vraiment comment expliqué le pourquoi j'avais tué toutes ces personnes ... Je ne le savais pas vraiment moi-même et je ne me souvenais même pas comment je l'avais fais ... Je relevais la tête vers elle et dit simplement:

-Disons que les hommes violents ne sont pas ma tasse de thé ... Je les ai tué sans vraiment m'en rendre compte ... Mais essaye d'expliquer ça à un tribunal toi ...

j'haussai les épaules, ce n'était pas important, j'avais tué ces hommes, ma place était donc en prison. Je dis quelques instant plus tard:

-Et toi ...? Pourquoi es-tu en prison?

Je me disais qu'elle ne devait pas être ici pour rien, elle semblait bien plus forte que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphin
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:01

A ca je mis attendait à ce que la question me soit retourner, mais en ayant entendu ce que Kat venait de dire, j'étais en faite un peu rassuré, car elle aussi avait tué... Si elle avait été la poour vole elle aurait certainement moins bien compris mes raisons...
J'écrase ma cigarette, puis je dis alors d'une voix dure:

"-idem que toi, sauf qu eje les ai tué volontairmeent et je sais exactement ce que j'ai fais... Si tu veux tout savoir j'étais une prostitué avant... Et j'aime pas trop qu'on abuse de moi, tu voix le genre... J'en ai tué 45 au total... Et c'est pour ca que je suis ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:53

Je traissailli sous le nombre ... 45 ... Je n'aurais pas été capable d'en tuer autant, mon coeur aurait laché avant. j'aquiessai doucement et dit d'une voix sombre:

-Je suis une tueuse ... Mais disons que j'aurais préférée ne jamais tuer ... Je ne suis pas à ma place dans une prison, ny dans la vie en général ... Je ne peux pas eviter les hommes eternellements ...

Je pris une bouffée de ma cigarette, délicieuse, je savourai pleinement le gout ... et dit en riant un peu nerveusement:

-Il y a beaucoups d'hommes ici ... Et je doute que je puisse contenir mes émotions lorsque je vais en rencontrer un ...

ça m'effrayais un peu ... Surtout si il y aurait des hommes dans ma cellule ...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphin
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:03

Petit à petit, lorsqu'elle j'entendais ce que disait Kat, j'me disais que si elle retais longtemps ici, elle se ferai tuer. Les faibles non pas leursplace dans une prison, elle n'aurai meme pas du se trouver là.
Peu à peu attendrit, mon dieu, cela n'est pas possible, moi?!! Je me pensais si dure et si intouchable...
Mais en la voyant comme cela, me parler de sa vie... Au moins on a un point commun elle est moi: on déteste les hommes toutes les deux...
Je me suis assie sur son lit à coté d'elle et je lui ai dit naturellement:

"- au moins on est d'accord sur ça, les hommes sont des salauds... J'espère que mon passé ne te fais pas peur... Tu sais, perso si j'avais à le refaire, j'en turai encore... Ils sont tous les memes des ordures... "

Sans meme m'en rendre compte, petit à petit je devenais plus gentille que je ne l'avais jamais été au contect de personne... Cette fille allait me changer, et cela me fit peur tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:17

J'étais contente d'entendre qu'elle n'aimait pas les hommes car c'était exactement mon cas. Je fis un mince sourire, même si le fait qu'elle ai tué 45 personnes m'effrayais un peu, je ne la détesterais pas pour ça. Je comprennais puisque j'avais tué aussi

-Non ... Enfin peut-être un peu ... Mais je ne suis pas la personne la plus forte au monde ... Cette prison en général me fais peur ... dis-je d'une voix faible.

je soupirai et dit en riant d'un petit rire nerveux:


-Je risque de tuer a nouveau aussi ... Je n'en sais rien ...

j'avais toujours peur de mes reactions ... face aux hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphin
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:37

Tuer encore... Pour moi, cela nettait meme pas une question à me poser... Bien sur que je turai à nouveau si il y avait besoins... Les hommes, pour moi ils étaient tous pareil, tous les meme, des porcs assoiffer de sexe, impossible de se controler, avec leurs poltions virils et dégoutante! A je ne peux pas les voir! Dire que j'ai été obligé de me donner à eux...

"-je suis ici depuis deja un petit moment et cette prison n'est pas si orible que ca... Enfin on s'y fait quoi... Il va falloir que tu te face à la presence d'hommes ici, meme si à chaque fois que ut les croises tu n'as qu'une envie, c'est de les tuer... "

Je reflechie un petit moment puis je dit de nouveau...

"-tu sais, je suis claustro et là d'ou je viens, b'a j'ai du faire face à ma peur meme si j'ai eu du mal... Enfin c'est une longue histoire ça t'ennuirait... Bref, tu devra surmonter ta peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:44

J'ouvris grand les yeux ... Etre claustrophobe dans une prison ne devait pas être de tout repos ... Ce devait même être particulièrement horrible. Je fit un petit sourire et dit:

-Je dois dire que ça me donne du courage ... Je ferais mon possible ...

Je l'observai quelques instant, c'était une très belle fille, elle n'avait certainement pas du avoir de problemes à être une prostituée, attirer les hommes devait être assez simple pour elle.

Je relevai la tête un peu, regardant plutot vers les barreaux, j'avais hâte de pouvoir sortir et bouger un peu. J'esperait que nous irions manger bientot car je sentais mon ventre me faire des gargouillits plaintifs.

j'admirais la force de caractète de ma compagne de cellule, il était évident qu'elle aurait moin de difficultés à faire sa place ici, alors j'étais tout de même contente d'en avoir fait une amie, je n'aurais pas aimé être confrontée à elle, j'aurais immédiatement perdue.


-Est-ce que tu sais quand ils nous ferons sortir d'ici? lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Joséphin
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:10

Sortir d'ici? Pour bouger ou bien pour la liberté? La liberté, moi j'en aurai pour au moins disons une vie entiere, après avoir tué 45 hommes, meme si elle elle savait comment ils étaient avec les femmes,jamais personne ne croiraient une prostitué...
J'avais peut etre bien fait de ne pas lui parler de l'accident survenu avec mon encienne collocatrice... Je pense qu'elle aurai eut peur... Mais là vraiment peur...

-"j'pense qu'on sortira dans deux ou trois minutes, ca devrait bientot etre l'heure de la bouffe... "

Alors que je venais de dire ça, un des garien vint tapper contre les barreaux:

"-Anderson, dehors!! "

Que me veut- il? Qu'est ce que j'ai fais encore...Je me suis levée et je me suis posté devant les barreaux... J'ai lançé un regard à Kat et j'ai tendu mes mains pour qu'on m'attache les mains... Et puis on m'a embarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:14

Je me levai lorsque le gardien vint appeller Joséphine... Qu'est-ce qu'il voulait. Je lui jetais un regard inquiet, j'espere qu'ils ne lui feraient pas de mal. Lorsqu'il était question des hommes je devenait aussitot paranoïaque ...

Je restai debout à la regarder partir, j'espererais qu'il ne la changerais pas de cellule, je commencais à apprécier ma partenaire, si ils la mettait ailleur elle serait certainement remplacée par quelqu'un de pire.

Je me réinstalla sur mon lit, inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cellule ...
» Cellule 25
» Arrive en cellule
» Seul en cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser