Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paumé dans le coin... [Pyth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:54

Mais qu’est ce que je fais là ? Qu’est ce que je fiches encore dans ces saletés de sous sol ? Je me suis pourtant fait prendre la dernière fois et ça n’a pas été des plus agréable, et encore ! Ca aurait pu être pire… Alors pourquoi est ce que je reviens ici ? Je vais finir par croire que j’ai le cerveau dérangé… mais en fait je sais très bien ce que je fais là. C’est plus fort que moi quand on m’ordonne quelque chose je ne le fait pas et quand on m’interdit quelque chose… et bien je le fait, c’est bien pour ça que je suis là.

Je marche le plus doucement possible encore une fois, si possible j’aimerai pouvoir explorer sans me faire repérer. Le gros problème là tout de suite c’est mon sens de l’orientation déplorable. Je voudrais bien retrouver l’endroit où j’avais gratté le mur pour voir de quoi il était fait. Pour pouvoir poursuivre mes recherches, mais je crois ça va être peine perdue. Je ne m’y retrouve vraiment pas dans ce dédale… De dépits je donne un grand coup de pied dans le mur… et m’en repends aussitôt. Après quelques instants à sautiller sur place mon pied dans la main je le repose par terre.

Je décide alors que ça ne servira à rien d’aller plus loin et que donc autant chercher ici. Je pousse un soupir résigner et commence à gratter ce que je soupçonnes être du sang séché pour découvrir de quoi est fait le mur en dessous. Reportant malheureusement toute mon attention sur le mur et plus du tout sur mon environnement immédiat. Je sais pourtant que je risque de croiser un gardien comme l’autre fois mais je n’y peux rien, quand je me concentre sur quelque chose, je me concentre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:25

Alors que je rentrait dans la salle commune, j'ai appercu Dan en train de se faire raquetter par deux détenus. L'un a fini à l'infirmerie, quand au deuxième, je viens de le jeter au trou... Maintenant, je dois allez voir Dan... Il me doit bien une petite faveur... Alors que je marche dans les couloirs des sous-sols avec cette pensée, je croise un gars en train de gratouiller le mur. Je m'arrete et le regarde. Il ne semble pas me voir alors que je dois être dans son champ de vision. Apparemment, c'est un prisonnier. Il n'a rien à faire là. Je m'approche derrière lui sans vraiment chercher à être discret. Je le plaque contre le mur avec violence et immobilise l'une de ses mains dans son dos. S'il tente quoi que ce soit, l'épaule va sauter. Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur son cou pâle... Mmm... Je pensais aller voir Dan, mais je crois que j'ai trouvé mon déssert... Je murmure alors à son oreille:

"Qu'est-ce que tu fous là, gamin ? Tu veux une visite guidée des sous-sols ? A moins que ce ne soit moi qui visite ton intérieur..."

Je souris à ma blague, elle est vraiment nulle... Alors que je mordille son oreilles, ma main libre se glisse déjà dans son pantalon... Oui, celui là, je vais le sauter et je le terminerais dans le calme de la salle d'isolement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:17

Ce que ça peut m’énerver ! L’autre fois j’avais presque atteint le mur mais là étant donné qu’il faut que je recommence depuis le début ça prends encore un temps fou ! Avec ma chance un gardien va encore rappliquer…Alors que je me faisais cette réflexion mon ongle atteint enfin une surface moins friable. Enfin ! On dirait que je vais pouvoir savoir de quoi est fait ce mur finalement….

On me plaque contre le mur et quelqu’un me tord le bras dans le dos.

… Et non ce sera pas encore pour tout suite… Fait chi** ! Et puis c’est quoi cette habitude de tordre le bras des gens comme ça ! Depuis que je suis arrivé ici j’ai eu une révélation, gardien et douceur ça ne marche pas ensemble… Enfin c’était quand même pas la peine de me tordre le bras à ce point. Je sens quelque chose se poser dans mon cou. Euh il se prends pour un vampire ou quoi ? Qu’est ce qui lui prends de faire ça ? J’ai horreur de ça, ça me donne une impression désagréable.

"Qu'est-ce que tu fous là, gamin ? Tu veux une visite guidée des sous-sols ? A moins que ce ne soit moi qui visite ton intérieur..."

J’ai déjà eu droit à une visite guidée de la salle de torture, j’ai pas aimé je me passerai volontiers d’une deuxième…. En tout cas une chose est sûre si il y a une chose que je savais sur cet endroit avant d’y venir et qui c’est amplement vérifié c’est ça : les gardiens ont tous une case en moins (sauf celui qui m’a accueillit à l’entrée peut être….). En tout cas à défaut de vampire il se prends vraiment pour un chien celui là, qu’est ce qu’il a à me mordiller l’oreille ? Euh là il y a vraiment quelque chose de bizarre…

« Eh ! Mais lâchez moi espèce de pervers !! »

Je me débats dans tous les sens sans grand succès à part de me faire encore plus mal à l’épaule. Alors je transvase d’un coup tout mon poids sur une jambe et donne un grand coup de talon de l’autre dans le tibia du gardien. Vous savez, à l’endroit où il n’y a pas de muscles pour amortir le coup juste de l’os. Dans le même temps je tord le cou au maximum pour le mordre de toutes mes forces ce qui ne donne pas grand-chose étant donné ma position mais bon on peut toujours essayer, en attendant je continue à donner des coups de pieds vers l’arrière sans trop savoir où ils attérissent.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:08

Merde ! Je déteste quand ils se débatent ! Sous la douleur, ma main se crispe sur son entre jambe, puis je recule d'un pas et lui décoche une baffe qui le fait tomber à terre. Sans même m'en soucier, je l'attrappe par les cheveux et le replaque violemment face contre le mur. La haine se lit dans mon regard, mais il ne peut pas vraiment le voir. Je ne tiens plus son poignet... C'est juste ma main, sur son crâne, qui écrase son visage contre la parois. Je dis alors, d'une voix glacée:

"Il t'interresse, le mur de Sadismus ? Bah tu vas en bouffer !"

J'appuie encore plus fort. Son visage se déforme sous la pression et, sans me contrôle, j'arrache son pantalon... Le tissus de l'uniforme de la prison n'est pas très résistant. L'élastique avant laché, je m'assure que les reste du vêtement tombent bien sur ses chevilles pour obstruer ses mouvements. Je descents ses dessous et pose ma main sur ses fesses en me collant à lui.

"Tu vas vite comprendre que ton role c'est la soumission. Te rebeller ne pourra t'apporter que plus de douleur..."

Je n'ai toujours pas laché son visage. De ma main libre, j'ouvre ma braguette et commence à écarter ses fesses... Je vais le faire hurler de douleur, il me suppliera en pleurant pour ma pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:52

Aie aie aie c’est bien beau de tordre le coup comme ça mais dans le même temps ça me vrille l’épaule… Mais qu’il me lâche ! Je crois que mon coup de pied lui a fait mal mais du coup ça m’a fait mal aussi, saleté ! Il ne pouvait pas mettre ses mains ailleurs ?

Enfin il me lâche. Le soulagement et de courte durée. Je sens une douleur cuisante sur la joue et je me retrouve par terre. Je n’y vois plus rien, mon regard c’est voilé de rouge sous le choc. D’un coup je me sens tiré par les cheveux et le mur se précipite à ma rencontre. Je laisse échapper un gémissement de douleur, ce n’est pas le genre de rencontre que j’apprécie, un peu trop… soudain dira-t-on. Comme si c’était le moment de perdre la tête ! On ce reconcentre.

"Il t'intéresse, le mur de Sadismus ? Bah tu vas en bouffer !"

Il ne m’intéressait pas de si près, merci. Il est complètement fou ce mec ! Je commence à étouffer un peu sous la pression mais pour l’instant je peux toujours respirer, heureusement j’ai pas envie de voir combien de temps je peux tenir en apnée. Le gardien arrache d’un coup mon pantalon. Là il commence vraiment à me faire peur. Je ne peux même plus lui donner des coups de pied à cause de ça, ça me ligote les chevilles d’une certaine façon. Je me force à respirer le plus calmement possible malgré la panique qui commence à monter en moi, inutile en plus d’étouffer. Ca devient de plus en plus difficile de rester calme alors qu’il m’enlève mon sous-vêtement et pose ça main sur mon postérieur. Qu’est ce qu’il va me faire au juste ? mon cœur bat de façon de plus en plus erratique. Je crois que je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie.

"Tu vas vite comprendre que ton role c'est la soumission. Te rebeller ne pourra t'apporter que plus de douleur..."

Bizarrement cette phrase à pour effet à la fois de me terrifier davantage et à la fois de me révolter suffisamment pour passer outre. Moi soumis ? Jamais ! Enfin peut être un jour mais certainement pas maintenant ; j’ai tué tous ces imbéciles justement parce qu’ils attendaient de moi que je sois soumis et que je ne le supportais pas. D’un autre côté il me terrifie proprement et je ne me suis jamais senti aussi paniqué. Enfin pour le moment les deux s’accordent à merveille. Je ne sais pas ce qu’il veut à mes fesses mais sûrement pas du bien. Je me débats de plus belle en lui donnant des coups de coude dans les côtes, c’est l’avantage qu’il m’ait lâché les poignets. Pour l’instant je ne me soucis pas des conséquences je suis bien trop furieux et surtout bien trop paniqué par les actes étranges de ce gardien à qui il a l’air de manquer plus d’une case.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:43

Il tente de se débatre... encore ? Je soupire et écarte un tout petit peu sa tête du mur avant de l'y replaquer avec violence. Le coté de son visage est contre la parois, alors que j'appuie sur l'autre joue. Tiens, je vois du sang couler sur le mur, mais je ne sais pas d'ou il vient... Mmm... Vu comme c'est abondant, j'ai du lui exploser l'arcade... Bah, peu importe, j'ai besoin de me calmer, là... J'inserre sans précautions deux doigts dans son intimité et commence à étirer son anneau de chair... Juste pour ne pas le déchirer dès la pénétration... Même si le sang est un très bon lubrifiant, je n'ai pas envie qu'il me casse les oreilles... Je me colle à son corps et mon sexe tendu frotte déjà contre ses fesses. D'un air mauvais, je sussure à son oreille:

"Un conseil, si c'est la première fois, détends toi parce que je vais entrer..."

Sur ses mots, je place l'éxtrémité de mon menbre au niveau de l'ouverture de son intimité. Je retire mes doigts et commence à pousser... C'est très étroit... très excitant surtout... S'il tente de se déffendre ca exélèrera ma progression...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:01

Il ne doit probablement rien sentir tant mes coups sont ridiculement faible mais bon c’est pour le principe. Je me sens démunis et faible devant la facilité et la force avec laquelle il me colle le visage contre le mur mais je n’en cogne pas moins vers l’arrière, c’est plus une réaction de panique qu’autre chose. Pendant un bref instant la force qui m’oppresse le visage disparaît et c’est ma foi fort agréable. Toutes les bonnes choses ont une fin et là franchement je trouves que la fin arrive très très rapidement, bien trop à mon goût. La douleur implose dans ma tête et je pousse, bien malgré moi, un gémissement plaintif. Le sang qui coule à abondamment sur le côté de mon visage me renseigne sur l’origine de cette douleur lancinante. Il a du me péter une arcade sourcilière ce… Je ne trouve pas de mots pour le décrire, aucun n’est assez fort et dans un hélant passager de lucidité je m’interroge sur le pourquoi. Ce n’est pourtant pas la première fois que quelqu’un me frappe et je n’ai pourtant pas hait ni était terrorisé à ce point par ces gens. Alors pourquoi ?

Il m’entre brutalement dans les fesses et là ça me revient. Je ne le comprends pas, enfin je ne comprends pas ces actions. Pour moi ce qu’il fait n’a aucune logique et au fond ça me frustre un peu et m’effraie beaucoup de ne pas comprendre parce que ça veut dire ne pas pouvoir prévoir. En tout cas il me fait sacrement mal, je sert les dents et me tends contre cette intrusion. Il se colle contre moi et je sens quelque chose de dur se frotter contre mes fesses. Je déteste déjà la proximité en général mais alors là ce contact me révulse complètement. Et puis qu’est ce que c’est que ce truc…

"Un conseil, si c'est la première fois, détends toi parce que je vais entrer..."

Ma première fois de quoi ? Entrer où ? Quand à me détendre franchement je peux difficilement être plus tendu qu’en cet instant, difficile de se détendre quand quelqu’un vous terrorise ! C’est alors qu’une pensée m’effleure sur une possible explication. Le truc dur… son sexe ? Mais alors… Je n’ai pas tellement le temps de m’étendre sur la question qu’il enlève ses doigts de mon intimité et que je sens quelque chose de beaucoup plus gros de beaucoup trop gros, de mon point de vue en tout cas, qui commence à vouloir y entrer.

« Arrêtez espèce de malade je ne suis pas une fille ! »

Sauf qu’à l’intonation ma voie qui monte dans les aigués on pourrait se méprendre je crois. Terrorisé je cherche maladroitement à me dégager mais je ne réussis qu’à me faire plus mal encore. Le sang qui commence à sécher m’obstrue un œil, de toute façon tout ce que j’aurais pu voir c’est le mur en gros plan mais en l’occurrence ça ne fait que me paniquer davantage. C’est là que je me rends compte que la douleur m’a fait monté les larmes aux yeux. Enervé par cette prise de conscience je les ravale et me sers de mon coude le plus libre du fait qu’il me plaque maintenant un côté particulier du visage sur le mur et non plus de front pour le projeter sur l’endroit où je pense que se trouve la pommette de mon tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:21

Et il tente de se défendre... Ce qui fait que j'entre en lui par acoups un peu plus violents... Je souris amusés... Mais surtout, je gémis de plaisir... Enfin, ça ressemble plus à un grognement qu'à un gémissement... C'est la première fois que je viole vraiment quelqu'un... Les esclaves du Duc sont toujours plus ou moins consentants... Et, franchement, c'est jouissif ! Il tente de me donne des coups de coudes, mais n'atteind pas mon visage... Je me colle à lui, cessant de plaquer sa tete contre le mur... C'est maintenant tout mon corps qu'il l'y maintient alors que je m'empare de ses poignets pour les immobiliser. Je murmure à son oreille:

"Ah bon ? Tu n'es pas une fille ? Pourtant, tu as un trou très accueillant... Je crois que je vais y rester un peu..."

Sur ces mots cruels, je fait un coup de rein brutal pour entrer totalement en lui. J'attend un peu qu'il s'habitue, mais pas plus que ça, je suis pressé, c'est vraiment bon... Il est tellement serré... Il aurait du se détendre... mais pour moi, ce n'est que plus agréable... Je me mets donc assez rapidement à executer des mouvements de va et vient violents et profonds... Je veux entendre sa voix appeler à l'aide dans le couloir, je veux qu'il me supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:05

Je dois avoir mal calculé où il était parce que mon coude ne rencontre que le vide ce qui n’est pas très étonnant en soit, j’ai bien trop peur et trop mal pour réfléchir calmement. Je me tortille malgré tout encore vaguement pour me dégager avant de cesser. C’est trop douloureux de se débattre comme ça. J’ai honte de baisser les bras ainsi et m’apprête de fait à recommencer immédiatement. Sauf qu’il ne m’en laisse pas le temps. Il me lâche la tête ce qui serait un soulagement, si le mouvement de recul par rapport au mur qu’elle a eu instinctivement lorsque la force qui la maintenait c’est relâchée n’avait pas provoqué une déchirure de ma peau collée elle au mur trop fermement par le sang coagulé avant que je ne replaque sous la douleur la tête contre ce mur que je commence à haïr d’autant plus que je ne connais toujours pas sa composition.

Et si il ne me maintenait à pressent pas contre le mur de tout son corps. Le sentir contre et en moi me révulse au point de me donner une forte envie de vomir que je peine à maîtriser. Je ne souhaite qu’une chose en cet instant, qu’il s’éloigne de moi et me laisse tranquille. Je me sens horriblement mal et ce n’est pas du qu’à la douleur qu’il m’inflige. En plus, maintenant qu’il m’a capturé les poignets je ne peux même plus me défendre… à part qu’avec mes jambes… Sauf que ça me ferait bien trop souffrir. Ainsi immobilisé, terrifié et incapable semble-t-il de riposter je me sens impuissant et le désespoir commence à m’envahir insidieusement. Comme si ce n’était pas suffisant, immobilisé comme je le suis-je ne peux éviter d’entendre ce qu’il me chuchote d’une voie basse aussi effrayante que lui.

"Ah bon ? Tu n'es pas une fille ? Pourtant, tu as un trou très accueillant... Je crois que je vais y rester un peu..."

C’est un mot de trop, je ne peux empêcher dès lors les larmes de me monter aux yeux. Pas plus que je ne peux les empêcher de rouler le long de mon visage alors qu’il m’assène un coup de rein violent qui le fait pénétrer entièrement en moi. Je serre les dents alors que je sens s’immobiliser brièvement. Ca au moins je peux le faire, m’empêcher de crier, je peux le faire. Mais alors qu’il commence à me pilonner violemment j’ai bien du mal à garder la bouche fermée. Finalement je me mets à sangloter pitoyablement. Mais pas bruyamment pas encore… Il ne me reste donc plus que ça ? Repousser de peu l’échéance ? Dans un sursaut de fierté je m’oblige à cesser ces sanglots humiliants et, tordant les poignets, je lui enfonce mes ongles dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:51

Je crois que je vais finir par lui passer les menottes s'il continue ! Pour toute réponse, je me mets à le piloner avec plus de force et lui parle avec un air menacant:

"Ce que tu fais est inutile, fillette, a moins que tu ne veuilles vraiment me mettre en colère... Cesse de te débattre, c'est ridicule."

Et ça, il ne le sait pas, mais il ne veut pas du tout ! Je souris, mais il ne peut le voir. Je le lache pour me saisir de ses hanches alors que je vois les larmes couler sur ses joues. Cramponnant mes mains sur sa peau, je fais des coups de buttoir de plus en plus violents. Il est si étroit, si paniqués, si effrayé... J'attends de l'entendre émetre des sons avant de me laisser aller, pour le moment, je ne fais que chercher mon plaisir en lui. Je le trouve d'ailleurs.... C'est vraiment agréable... Mais il y a tout de même un peu de déception là dedans... Le viol n'est pas vraiment mon truc en fait, je préfère partager ce genre de moment, même quand je les domine... Mais ce n'est meme pas la peine d'essayer, il ne peut pas trouver de plaisir dans ce que je lui fais, c'est impossible...

Dès que sa voix retenti de manière satisfaisante, j'accélère encore jusqu'à jouir en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:39

J’ai au moins la satisfaction de sentir mes ongles s’enfoncer dans la peau des ses bras, mais, bien sûr, ce sentiment est encore une fois bien éphémère. J’ai l’impression qu’il est encore plus brutal qu’avant et je peine à ravaler encore les sanglots qui me monte à la gorge. Ce qui ne me fait pas pour autant rentrer mes « griffes » aussi dérisoire que ça puisse être. En fait je crois que je m’accroche de toutes mes forces à la seule chose que j’ai pu attraper comme si ça pouvait m’éviter de sombrer.

"Ce que tu fais est inutile, fillette, a moins que tu ne veuilles vraiment me mettre en colère... Cesse de te débattre, c'est ridicule."

Sa voie a le don de me terroriser encore davantage, je ne pensais pas que c’était possible. Mais l’entendre parler juste à côté de mon oreille au milieu de cet océan de douleur est une expérience non seulement désagréable mais irréelle, je trouves ça impensable qu’il puisse parler aussi calmement. Je sais bien en théorie qu’il existe des gens qui trouve plaisir à faire souffrir leurs semblables mais j’aurais préféré ne jamais passer à la pratique. Et surtout pas dans ce sens là.. C’est alors que je remarque que je l’ai lâché et que je serre maintenant les poing jusqu’à enfoncer mes ongles dans ma peau à moi avec suffisamment de force pour faire couler le sang. Je lui ai obéis inconsciemment et cette nouvelle prise de conscience désagréable me mortifie et je me remets à sangloter en silence.

Il me lâche alors les poignets pour s’emparer de mes hanches. Je sens ses mains sur ma peau et ce nouveau contact me dégoûte lui aussi. Je bouge maladroitement mes bras tremblant pour poser mes mains contre le mur. J’ai besoin de faire un gros effort de volonté pour étendre mes doigts et cesser de m’entailler la paume. Dès l’hors je me raccroche au mur en face de moi en songeant étrangement que je dois être en train de rajouter mon propre sang à la couche de sang séché qui le recouvre.

Si mon effort de concentration nécessaire pour faire mouvoir mes bras m’avait distrait un instant ça ne dure pan bien longtemps. Chaque coup qu’il m’inflige me fait mal encore davantage. Soit qu’il soit à chaque fois plus brutal, soit que je soit de plus en plus sensible du fait des coups précédents ou peut être les deux. Sans pouvoir m’en empêcher je me mets à gémir et à pleurnicher de façon audible. Mais qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça ? Euh…. J’ai tué plein de gens, c’est la raison pour laquelle je suis en prison, non ? Mais c’et différent je n’y prenais pas plaisir comme lui le fait, enfin si mais pas de la même manière ce n’était pas du plaisir plus un sentiment de contentement d’avoir réussi et une sorte de curiosité scientifique un peu morbide. Je délire complètement pour me lancer dans une introspection comme ça, ça ne m’était jamais arrivé auparavant. A bout de résistance je finis par pousser des cris de douleur qui résonnent dans le silence et l’obscurité des couloirs avant de le sentir jouir en moi. Un sentiment de dégoût profond et de répugnance me submerge. Je me retiens à grand peine de vider mon estomac, je suis suffisamment humilié comme ça inutile d’en rajouter. Je le hais. Je voudrais le faire souffrir autant qu’il me fait souffrir et le regarder mourir avec délectation. Ma haine dépasse ma paralysie provoquée par la terreur et je pose mes deux mains sur les siennes avant d’enfoncer d’un mouvement brusque mes ongles dans le dos de ses mains. Je sens sa peau se déchirer légèrement, je n’ai plus de force dans les doigts. C’est pitoyable mais c’est tout ce que je peux faire pour l’instant pour assouvir mon envie de le détruire. En même temps j’appréhende sa réaction et mes lèvres tremblent sous le coup de la frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:30

Sans même m'en rendre compte, je mors sont cou avec violence pour le faire lacher prise... Ca semble marcher, je me rhabille et prends la parole:

"Pourquoi chercher à me blesser ? Maintenant, je suis obligé de te punir..."

J'attrappe alors l'un de ses poignets et le tire derrière moi. Son pantalon est toujours sur ses chevilles, mais je m'en moque éperduement, je marche à grands pas vers les salles d'isolement, j'en trouve une ouverte et le jette dedans sans ménagement. Mon ton était presque decu ou ennuyé... Mais le torturer ne me dérange nullement, au contraire... Je lèche doucement le sang qui coule des quelques blessures qu'il a tenté de me faire et referme la porte à clé derrière moi avant de me tourner vers lui d'un air mauvais.


[je te laisse poster dans les salles d'isolement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumé dans le coin... [Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans le coin... [Pyth]   Paumé dans le coin... [Pyth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé dans le coin... [Pyth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]
» Un coin tranquille
» Pyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser