Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deux sadiques, un prisonnier...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:48

[ Irréversible ... L'ongle repousse non? Ne me rendez pas infirme XD J,ai une vie après la prison ... Et je vais avoir d'autres enfant aussi alors ne me couper pas une certaine partie importante de mon corps ... lol]

Et elle continue, s'attaquant à mes autres doigts, j'aimerais pouvoir me tortiller, bouger, elle allait me rendre bientot completement fou. Je ne voulais pas lacher de hurlement mais je ne pouvais plus me retenir, je hurlais et c'était pratiquement comme une délivrance gémissant et hurlant en alternance. Bougeant mes jambes, car c'était tout ce que je pouvais agiter.

Je gardais les yeux fermés, ne voulant même pas regarder. C'était affreux, dégoutant et horriblement douloureux. Comment est-ce que je pouvais résister à ça? Je ne le savais même pas. Mais je n'arrivais pas à savoir comment ils faisaient pour m'infliger tout ça, comment est-ce qu'ils trouvaient toutes leurs idées pour me torturer ... Et je ne devais pas être le seul non? Ils devaient torturer toutes sortes de personnes.

Lorsque j'ouvris les yeux c'était juste à temps pour la voir avec une tenaille. J'ouvris la bouche effrayé. Mais elle la laissa retomber, et evidement c'était au bon endroit ... J'étouffais un hurlement bougeant les jambes, bougeant également la tête.

-Arrêtez!!! Merde!! Foutez moi la paix!! Hurlais-je plusieurs fois.

Je ne voulais plus de cette torture, Je voulais simplement que l'on me laisse tranquille, je n'avais fait aucun mal à qui que ce soit dans cette prison, du moins ce gardien avait bien mérité sa mort et je n'avais aucun remord, et cette tortune ne me ferait pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:12

Arf voilà qu'il braille comme un porc que l'on égorge alors que je n'ai pas encore commencée...Il me faut quelque seconde pour trouver une des grandes pinces accrochées à ma ceinture ainsi qu'un ciseau. Tandis qu'il hurle comme un gamin je m'arrange pour attraper sa langue entre les deux grandes pinces, la sortir à l'extérieur puis, ciseaux ouverts prête à tout couper d'un seul geste je le regarde

- Soit tu décides encore de brailler comme un porc que l'on égorge alors que je ne te fais pas grand chose soit tu te tais et me laisse continuer.

Arquant un sourcil pour voir sa réaction j'hausse les épaules, mieux vaut prévenir par un petit geste très significatif. Je lui entaille la langue plutot que de lui couper entièrement, s'il continu je devrau aller jusque là. Posant ces petits bijoux je m'empare d'un scalpel et le regarde avec un sourire sadique

- Petit cours d'anatomie..

Pourquoi je m'acharne sur cette main ? Ah oui je me souvenais le jour où je l'avais attrapé dans la salle de torture et où il essayait de se défendre tant bien que mal. Tandis que je repense à notre première rencontre où j'avais été très gentille je commence petit à petit à lui dépecer la main petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:07

Je continuais à hurler, espérant qu'elle en aurait assez et qu'elle finirait par me laisser tranquille. Mais c'était bien mal la connaître, car qu'elle m'attrapa la langue avec une pince, prète à la coupée avec des ciseaux, je me taisis immédiatement, la fixant avec une grande inquiétude. Merde ... Je doutais qu'elle ne me coupe pas la langue. Lorsqu'elle appuya sur les ciseaux je fermais les yeux et je me crispais, elle me coupa un peu, assez pour faire mal, mais pas au complet. Je ne savais pas si ce devait être rassurant ou non, mais au moins elle ne m'avait pas coupé la langue!

Petit cours d'anatomie.. Me dit t'elle, ou enfin, peut-être qu'elle ne me parlait pas mais cela revenait au même. Je m'étais calmé, mais je n'en pouvais plus, je voulais qu'elle me laisse, qu'elle ne me fasse plus souffrir, qu'elle ne me tue pas surtout. Car à quoi voulait t'elle en venir? À ma mort par la suite? Lorsque tout cela serait terminer, est-ce qu'elle allait me tuer?

Je tournais la tête, fixant avec inquiétude ce qu'elle pouvait faire de plus à ma main. Elle était brisée, ensanglantée, lorsqu'elle la touchait elle me faisait souffrir, le moindre mouvement m'arrachais une douleur attroce. Et elle, elle continuait à me la mutiler!

-Laisse mes mains ... Je t'en pris ... Dis-je d'une voix basse. Ne me souciant plus du fait que je commencais à la suplier. J'étais dépassé, je n'en pouvais plus, et si elle continuait à s'en prendre de cette façon à ma main, je ne savais pas dans quel état je la retrouverait.

Je serrais les dents lorsqu'elle commença à la dépecer. Je ne voulais plus hurler et je retenais des gémissement, je fermais les yeux et je secouais un peu la tête lentement, tendant mes jambes, c'était douloureux, terriblement douloureux, mais je n'avais pas envi qu'elle me fasse pire si je hurlais:

-Je t'en pris ... arrête ... Laissais-je échapper, tout en continuant à me tortiller, enfin, bouger les parties de mon corps que je pouvais faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:16

Le "test" de la directrice me fait rire. Un rire sincère. Un rire de joie d'entendre enfin Carl exprimer sa douleur. Et sa raction à elle me semble des plus interressante. Je l'analyse froidement, reprenant mon calme. Se saisir de la langue quand elle est ainsi offert pour pouvoir la sectionner... Mais ça serait tout de même domage, on ne pourrait plus l'entendre supplier... Non, vraiment, couper la langue n'est pas quelque chose dont j'ai l'utilité: j'aime entendre mes victime m'implorer... Même si Carl n'est pas vraiment de ce genre...

Elle s'arme enfin d'un scalpel... Objet très éfficace s'il en est, et elle commenca à... J'ai un mouvement de recul alors que je suis pris d'un haut le coeur. Des frissons de dégouts parcourent ma chair alors que je suis incapable de détacher mon regard de ce qu'elle fait. Je sens mon dos qui me tire, qui me brule. D'un coup, je prends la parole, très doucement:

"Non, non ce n'est pas possible... Stephen ne pouvait pas attendre de moi que j'assiste à ça en m'envoyant ici..."

Je me tais un instant, incapable de détacher mon regard de l'infime lambeau de peau qu'elle a détaché... Puis je reprends la parole:

"Mademoiselle Wachterin, avez vous déjà subit ce que vous faites vivre à vos victimes ?"

Parce que moi c'est le cas... La torture est certainement quelque chose d'inhumain aux yeux des gens, mais ce qui est inhumain à mes yeux, c'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:32

Hyde en train de supplier ? Oh non c'est trop beau !! Je me délecte de ses mots...Et dire que si je lui avais coupé la langue je n'aurai jamais entendu cela. J'avais aussi ressentit quelque chose de bizarre lorsque De La Flaam avait rit, je ne suis pas habituée aux rires sincères comme le sien et à vrai dire je ne me souvenais pas que c'était agréable.

Hyde me supplie en me tutoyant....Tiens cela fait bizarre aussi il n'y a que Nett qui me tutoie....Puis j'entend la voix du gardien, du coin de l'oeil je l'ai vu avoir un mouvement de recul mais je n'y ai guère prêté attention : petit coeur fragile. Il parle de Stephen...le Duc ? Puis il me pose une question, ce à quoi je cesse de m'occuper de l'infime peau que je vien d'enlever et, appuyant mon bras tenant le scalpel sur mon seul genou relevé je le regarde après avoir arrangée une mèche de cheveux me gênant la vue.


- Monsieur De La Flaam, si je fais subir à mes victimes certaines choses c'est que je sais quelle sensation ces choses font. Le meilleur bourreau qui existe c'est soi même.

Je regarde Hyde et prenant une gourde d'eau je lui propose à boire, faudrait pas qu'il claque trop tôt, puis pour rincer son entaille à la langue.

- Je ne suis pas ici pour confesser mon passé que je souhaite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:05

Je suait tellement que j'avais ll'impression de ne plus rien avoir dans la bouche, j'était désydraté. lorsqu'elle me proposa de l'eau je ne me fit pas suplier bien longtemps, je pris gouluement le goulot avec ma bouche et je buvais avidement, m'étouffant à moitier. Je bus jusqu'à ce que je n'en sois plus capable.

Je laisse ensuite retomber ma tête. J'étais étourdit, si je pouvais simplement m'évanouir ... Je voulais tellement tomber dans les pommes. Je fermais les yeux, ce serait plus facile de s'endormir ainsi, de ne plus la regarder, elle était folle ... Ils étaient fou.

Je tremblais légèrement, incapable de retenir ses quelques tremblement. Je ne savais pas si c'était pas peur, ou réaction incontrolable tout simplement. Je ne savais même plus ce que je ressentais. Mais ce n'était pas de la peur. Un dégout, une crainte, et une rage que je ne pouvais évacuer, et qui m'empechait certainement de m'évanouir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:58

Elle s’arrête et lui donne à boire… Est-ce un geste de pitié de sa part ? Non, c’est certainement pour qu’il survive plus longtemps éveillé. Quant à lui… Elle l’a mené à bout, il n’a plus la force résister… Ces mots que j’ai entendus… Fallait-il donc aller jusque là pour les obtenir ? Je n’ai pas de regret, je ne l’aurais pas fait… Il n’y a peut être qu’une seule technique que m’a montrée le Duc qui m’aurait permis de le pousser à bout… Mais faire ça, c’est le tuer s’il résiste… J’y ai pensé pourtant… Planter ma lame dans sa peau, millimètres par millimètres, m’approcher de son cœur… Mais s’il n’avait rien dit ? Je n’aurais pas pu le tuer, je le sais… Et m’arrêter au milieu, c’est réduire ma crédibilité à zéro… Je crois que, de toutes façons, ma crédibilité est nulle maintenant, face à Carl… Elle m’a trop troublé, elle m’a fait peur… Oui, j’ai peur de cette femme… J’inspire fortement et m’empare de la gourde pour boire aussi. Puis, quelque peu calmé, je la regarde.

"Comptez vous retirer toute la peau de sa main ? La torture n’est pas, pour moi, une mort lente. C’est un moment de souffrance intense, oui, mais qui ne laisse pas de séquelles… A quel moment cela s’arrête-t-il à vos yeux ? La perte de conscience du cobaye n’est pas le signe de la fin d’une séance… Attendez-vous donc qu’il meure ? Je ne vous suis plus, je suis désolé… Vous allez trop loin pour moi, Mademoiselle Wächterin."

Ma voix est calme, presque trop douce, elle révèle mon trouble, mon questionnement… Tant qu’elle ne recommencera pas à lui découper la peau, je pourrais rester ici, mais si elle continue son œuvre, je ne suis pas certain de supporter le spectacle… Je sais que j’ai un défaut, Stephen me l’a assez souvent fait remarqué en me raillant : quand j’ai réussi à obtenir des suppliques, je prends ma victime en pitié… Quand je l’ai brisée, je la soigne et la cajole… Mais si la cruauté est la seule chose que j’ai encore à apprendre en matière de torture, je dois l’avouer, je m’en passerais sans regrets…
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:46

Hyde boit avec avidité l'eau que je lui offre, il s'étouffe limite avec...Non heu ! S'il doit sétouffer c'est que c'est moi qui lui ais déversé de l'acide au fond de la gorge!! De La Flaam boit à son tour, ne supporterait il pas ce que j'inflige au détenu ? En plus de perdre son sang froid on dirait qu'il va tourner de l'oeil...Pauvre petite nature.

J'écoute son discours calmement mais j'avoue être déçue de son comportement, ça un disciple du duc ? Un émotif qui ne supporte pas de voir quelqu'un se faire doucement dépecer et seulement la mains de surcroit. Lorsque je cesse de torturer un détenu c'est qu'il est mort des suite à mes pratiques. La mort n'est pas quelque chose que je m'interdis surtout avec les pourritures que sont les détenus.

Plus il parle plus il commence à m'exaspérer, la torture n'a de limite que celle qu'on lui donne, j'attend qu'il finisse et à sa dernière phrase je me relève, maintenant droite, les yeux fixés sur lui je jette le scalpel au sol, celui ci vient se planter au niveau de l'aducteur de la jambe gauche de Hyde tandis que je commence à parler au gardien.


- Pauvre petite nature...J'ignore comment le duc a pu vous enseigner tout cela vu que vous êtes sensible. Vous ne me suivez plus mais en plus vous me faites un discours qui a pour but de m'énerver, je vais trop loin : je ne vous ai pas demandé de rester. Si votre coeur ne le supporte pas je ne vois pas ce qu'il fait à Sadismus. Maintenant si vous voulez bien m'excuser....

Je commençais à m'échauffer et il vallait mieux que je m'en aille avant que mon attirail finisse sur le gardien. Il m'a dégouté on peut même plus s'amuser, il m'a écoeuré tellement que je ne fini même pas mon travail avec Hyde. Laissant tout en plan, j'ouvre la porte de la salle d'isolement et la claque derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:37

Je sens le scalpel se ficher dans ma jambe mais je ne réagis même pas, je me sens en train de lacher et je ne compta pas me retenir. L'évanouissement je l'attend avec impatience. Mais le discourt de la directrice me tetint, avec curiosité j'écoute ce qu'elle dit et lorsqu'elle eu terminé j'ouvre faiblement les yeux pour découvrir un spectacle qui me laisse sans voix.

J'ouvre la bouche de surprise, la voilà qu'elle part, elle s'en va! Elle ne me torture plus! C'est donc terminé?

Je me mit à rire, nerveusement, de soulagement, je m'attendais à ce qu'elle me tue, mais je n'étais pas mort, et la première chose à laquelle je songeais c'était qu'il me restait encore une chance de voir ma famille. Je ne m'occupais pas de Pithagoras, je rillais le temps qu'il fallait et ensuite je me calmais. J'étais toujours dans une position qui pouvait me tuer si l'ont me laissais là.

Je tournais les yeux vers le gardien, ... Il n'avait pas fait tout cela pour me venir en aide, enfin j'en doutais, pas après ce qu'il avait dit au début. Mais c'était tout de même garce à lui que je n'étais plus en pleine torture avec la directrice.

-Merci ... Murmurais-je ...

Ce n'étais pas dans mes habitude de remercier, mais de rire également, je n'étais pas dans mon état d'esprit normal, je voulais simplement quitter cette horrible piece en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:14

Elle se lève et quitte la pièce. Mais ses mots m’ont blessé. Pas besoin qu’elle prononce sa sentence pour savoir que le Duc vient de baisser dans son estime… Mais je ne veux pas qu’il ait le respect d’une personne comme elle… Je dois parler à Stephen, c’est important, c’est vital… Il faut que je lui parle maintenant… Au moment où je vais pour me lever, j’entends le rire de Carl qui me fait tourner la tête. Pourquoi rit-il ? La douleur l’a-t-elle rendu fou ? Non, Stephen m’a déjà parlé de ça, ce sont ses nerfs qui lâchent, il est juste soulagé de son départ à elle… Finalement, elle a peut être raison, je suis trop faible… Carl ne semble pas me craindre alors qu’il vient de supplier cette femme de l’épargner… Je veux partir, je veux quitter cette pièce et m’éloigner de tout ça… Je veux… fuir ? Oui, certainement… Mais je veux aussi faire taire ce rire qui me déchire… Je veux tuer Carl ! Cette pensée me fait sursauter. C’est un fait, je suis déboussolé, j’ai besoin de Stephen, j’ai besoin de mon accroche… Je soupire et le rire s’arrêt presque au même moment. Je regarde le détenu et l’entends me remercier. Mes sourcils se froncent et mon regard devient noir.

"Je n’ai pas fait ça pour toi, Carl, tu peux en être certain !"

Sans un mot, je regroupe toutes les armes dispatchées dans la pièce et j’arrache sans scrupules celles qui sont plantées dans la chaire du détenu. Et je fixe le tout à ma ceinture. Du haut de mes deux mètres, je le regarde, étendu à terre, dégoulinant de sang. Je recule sans lui tourner le dos jusqu’à arriver à la porte de la pièce que j’ouvre avec la ferme intention de partir en le laissant là… Ce que je fais en fait… Mais j’ai laissé ouvert, il peut sortir… s’il arrive à bouger. Je me dirige vers les salles de torture et range tout mon attirail… Mais je ne peux chasser de mon esprit cet homme mourrant que j’ai laissé derrière moi… non, définitivement non, je ne peux pas le laisser crever là-bas…

Je reviens vers la cellule pour voir s’il est toujours là. J’allume la pièce avant d’ouvrir la porte puis je rentre…


[C’est comme tu veux, soit Carl arrive à partir et ça se termine là, soit on continue…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sadiques, un prisonnier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veux sortir !! [message prisonnier cellule N]
» Marc Torque gardien, mais ancien prisonnier
» Et un et deux! [libre]
» Torture, viol ou les deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Salle d'isolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser