Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raïssa Ravender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïssa R
Invité




Raïssa Ravender Empty
MessageSujet: Raïssa Ravender   Raïssa Ravender Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:54

Nom & Prénom- Raïssa Ravender
Sexe-Féminin
Âge- 20
Traits physiques- (Pas de voir avatar)Je suis plutôt fine et très souple. Je suis très droite, toujours bien habillée et bien coiffée : les cheveux attachés aec un ruban qui, le plus souvent, est bleu clair. Je suis souvent vétu d'un corsé recouvert d'un haut blanc et noir puis un pantalon plus souvent noir et serré, j'ai aussi des bottes noir, des fois blanches. Je résiste étonnament bien à la torture.
Taille-1m68
Poids-49Kg
Maladie ou handicap physique- (facultatif)
Autres- (facultatif)

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes)je suis très sérieuse et travailleuse. Je n'ai aucune pitié envers mes victimes ce qui, au Ramad, est considéré comme une grande qualité. Je suis aussi très intelligente, respectueuse et très ordonnée. Mes qualités sont très exemplaire pour un membre du Ramad ce qui faisait de moi un membre modèle.
Défauts- (3 lignes)Malgré toutes mes qualités, j'ai aussi des défauts comme tout le monde. J'ai les idées très fixes, je cherche toujours à aller plus loin que je ne peux, j'éprouve toujours à me venger lorsque que l'on m'agresse même la moindre insulte m'insuporte. J'essaye tellement d'être parfaite que parfois cela tourne à l'obséssion.
Aime- (avec des phrases et pas des mots)J'aime la perfection, la franchise et l'envie de réussir. J'aime aussi le travail bien fait et respecte ce qui réussissent à s'affirmer auprés des autres. Malgré mon apparence dure et maniaque, j'aime me retrouver seule et faire le vide dans mon esprit et passer un peu de temps à me relaxer.
N'aime pas- (idem)Je déteste perdre, c'est pour moi une preuve de faiblesse. Je n'aime pas les gens sans but, désordonnés, impolis, fénéants, incapables, incultes et inintéressés. Je ne supporte pas les gens hypocrites et manipulateur, toujours à vouloir se la péter et à se vanter de rien.
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)Je suis froide avec tout le monde, peut-être un peu plus ouverte vis-à-vis des détenus car dans cet endroit de soufrance, il faut savoir s'entraider.
Maladie ou handicap mental- (facultatif)
Valeurs-intelligente
Tics-aucun
Passé- (10 lignes minimum)Je suis née à Berlin, j’ai toujours vécu avec mon père au Moyen-Orient où, dés mes 10 ans, j’ai intégré le Ramad. Une société terroriste regroupant toute la grande famille que l’on formait ainsi que quelques malades que l’on envoyait en mission suicide. A 15 ans j’avais déjà fais plusieurs meurtres et contribué à 5 attentas en Amérique. Après, je suis partie en Allemagne pour un trafic de drogue, le Ramad avait un contrat avec une organisation là-bas, et aussi avec l’espoir de retrouver ma mère que le Ramad a rejeté car elle ne voulait pas contribuer au Ramad puis mon père m’a toujours interdit de penser à elle. Là-bas, j’ai fais quelques crimes du genre meurtres, braquages et, évidemment, le trafic de drogue ainsi qu’un blanchissement d’argent. Quelques jours après le trafic fini, les flics ont commencés à s’intéresser à mon cas, il était peut-être tant d’ailleurs car depuis un an ils n’avait même pas eut un seul soupçon de mon activité. Au bout de quelques jours, il savaient tout sur moi, enfin presque puisque, comme tous les membres du Ramad, j’ai changé mon identité et puis ils ne connaissent même pas le Ramad, d’ailleurs, à par ses membres, le Ramad est complètement inconnu de tous. J’ai étais attrapé à l’aéroport d’où j’allais repartir au Moyen-Orient pour fuir les flics, on va dire que je n’avais pas été très maligne sur ce coup, je savais qu’à l’aéroport ils pouvaient m’avoir comme ils voulaient. Deux jours après, j’entendit dire que j’allais être envoyé à Sadismus, au Ramad, tout le monde connaissait cette prison car tout le monde savait que si ils se faisaient chopper, c’est là-bas qu’ils iraient. J’étais, en l’espace de quelques instants, devenu la honte de toute ma famille ce qui ne me plaisait pas du tout, je me fit donc la promesse de leur prouver que j’avais de la valeur en promettant que je sortirai de Sadismus quoi qu’il arrive.

Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- ¤Trafic

¤Meurtres

¤Braquages

¤Blanchissement d’argent

Matricule- (série de 6 chiffres qui servira à vous identifier, en cas d'Accident)693142
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré -
je voudrais en créer un puisqu’il y en a pas…

Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) Héléna dans Dead or Alive 3


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Raïssa Ravender Empty
MessageSujet: Re: Raïssa Ravender   Raïssa Ravender Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:55

Euh.. Héléna est plsu blonde yeux bleu que albinos yeux gris-noir 24
et y a aps assez de lignes 02
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa R
Invité




Raïssa Ravender Empty
MessageSujet: Re: Raïssa Ravender   Raïssa Ravender Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:07

Bon pour blonde aux yeux bleu d'accord mais pour les lignes, où en manque-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Raïssa Ravender Empty
MessageSujet: Re: Raïssa Ravender   Raïssa Ravender Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:14

histoire,qualité, defaut
tu sais, les lignes corresponde à celle que l'on voit en message, et pas celle que toi tu vois quand tu écris le message 23
Revenir en haut Aller en bas
Astrid M
Invité




Raïssa Ravender Empty
MessageSujet: Re: Raïssa Ravender   Raïssa Ravender Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:17

Stress pas Raïssa, ça arrive à tout le monde.

Sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Raïssa Ravender Empty
MessageSujet: Re: Raïssa Ravender   Raïssa Ravender Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:43

bienvenue ^^ (bon je viens d'arrivé ça je sais -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Raïssa Ravender Empty
MessageSujet: Re: Raïssa Ravender   Raïssa Ravender Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:28

Bon je vais faire ma chiante... même si tout le monde m'a piqué mon job avant XD

Pour les traits physiques, je te demanderais de faire des phrases complètes et de ne pas te contenter de la couleur de ces attributs. Sa silhouette, sa démarche, ses vêtements... tout.

Qualités, défauts, aime, aime pas, comportement avec les gens, ton passé, tes valeurs.

Pour le gang, va poster dans la bonne section, et ce une fois que moi (la méchante de service oui oui ) j'aurai validé ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Raïssa R
Invité




Raïssa Ravender Empty
MessageSujet: Re: Raïssa Ravender   Raïssa Ravender Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:20

c'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Raïssa Ravender Empty
MessageSujet: Re: Raïssa Ravender   Raïssa Ravender Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:33

C'Est bien ^^ Je te valide.

(oh et juste comme ça... vous voyez les boutons du forum? Parce que sinon, il y a problème...)

Je te mets ton rang, ta couleur, ta cellule et pour le gang, on verra ça ensemble :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Raïssa Ravender Empty
MessageSujet: Re: Raïssa Ravender   Raïssa Ravender Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:39

J'oubliais. (oui je sais... double post) Tu es dans la cellule D, avec Jade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Raïssa Ravender Empty
MessageSujet: Re: Raïssa Ravender   Raïssa Ravender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raïssa Ravender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser