Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Assise dans la sable [pv Mika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Assise dans la sable [pv Mika] Empty
MessageSujet: Assise dans la sable [pv Mika]   Assise dans la sable [pv Mika] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:14

Aujourd'hui je suis en pose, je ne bosse pas, mais bon comme je loge à la prison, c'est pas le pied pour décompresser un peu.
C'est pour cela que j'ai décidé d'aller me balader sur la plage qui est assez éloigné de la prison.
Après avoir marché un assez long moment le long de la mer, je me suis assise dans le sable et je me suis mise à fixer la mer...
Les yeux dans le vague je ne pensais à rien, du moins j'essayais de faire ça, car les evenement de la vielle me troublait encore l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mil
Invité




Assise dans la sable [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable [pv Mika]   Assise dans la sable [pv Mika] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:15

Je me dirigeais vers la plage d’un pas de fatigue. J’avais pris ma seule journée de congé pour me changer les idées, c’est pourquoi j’avais décidé d’aller à la plage, histoire de profiter du soleil et de l’eau qui, à cette période de l’année était tout de même agréable. Vêtu de mon maillot de bain, ma serviette de plage sous le bras, j’aperçus la plage ainsi qu’une silhouette qui s’y dessinait au loin. Je plaça donc ma main au dessus de mes yeux, histoire de pouvoir identifier la personne assise sur la plage. Quelle ne fût pas ma surprise d’identifier Vlana, la garde que j’avais sauvée du viol. Je continuais à avancer vers Vlana, plutôt incertain que c’était une bonne idée d’y aller. Tentant le tout pour le tout je m’accroupis derrière elle.

-Belle journée n’est-ce pas ?

Je lui fis un grand sourire et continua.

-J’espère que je ne dérange pas ta journée de repos ?

Je plongea ensuite mon regard dans le bleu azur de la mer, sentant le vent maritime me caresser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Assise dans la sable [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable [pv Mika]   Assise dans la sable [pv Mika] Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:28

J'étais tellement absorbée par la mer et sa beauté que je n'ai pas entendu les pas de Mika dans la sable fin, et sa voix toujours aussi calme et douce que d'habitude, me fit sursauter...
Il venait de s'accroupir derrière moi, mais je ne me suis pas retourné... J'ai laissé un silence passer entre nous deux avant de répondre quelque chose... Au fond de moi j'avais encore honte de ce qui s'était passé le nuit précédante...
D'une voix calme mais sombre tout de meme j'ai répondu alors:

"-oui, belle journée... "

Puis j'ai poussé un soupire et j'ai rajouté:

"-non, tu ne me deranges pas... La plage est a tout le monde... "
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mil
Invité




Assise dans la sable [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable [pv Mika]   Assise dans la sable [pv Mika] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:36

Je souris lorsqu’elle me répondit. Elle était toujours si distante, si froide, c’est peut-être ce qui me plaisait tellement chez elle. Malgré cela, je vis bien dans sa voix qu’elle avait toujours honte. Je m’étendis sur le ventre, m’appuyant sur mes coudes puis dit d’une voix plus douce.

-Tu n’as pas à avoir honte ! Tu ne pouvais pas deviner que ce fou tenterait de te faire du mal.

Puis je me releva et lui fit un léger clin d’œil. J’accorda ensuite un regards à la mer qui s’étendait devant moi, un sourire aux lèvres. Être seul avec une femme, belle qui plus est, cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Je ramena un mèche derrière mon oreille puis poursuivit.

-C’est plutôt à moi d’Avoir honte, je n’ai pas intervenu assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Assise dans la sable [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable [pv Mika]   Assise dans la sable [pv Mika] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:46

Je poussais un soupire mausé de l'entendre dire que c'était sa faute... De toute façon il n'allait pas dire l'inverse... Je le regard et sourie interieurmeent à son clin d'oeil...Puis je lui dis mes pupilles rouge toujours posé sur lui:

"-tu n'as pas à t'en vouloir... Comment pouvais tu savoir que l'un des prisonniers n'était pas dans sa cellule... "

Je laisse passer un silence et je lui dit pour conclure:

"-merci..."

Je ne pouvais rien lui dire d'autre, il était intervenu au bon moment et il m'avait épaulé lorsque je me suis effondré en larme... En fait j'ai presque plus honte d'avoir pleuré devant lui que du fait qu'il mets découvert nue presque en train de me faire violer...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mil
Invité




Assise dans la sable [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable [pv Mika]   Assise dans la sable [pv Mika] Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:57

Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant précis, je ressentis le besoin de serre Vlana contre moi… rapidement je plaça mes mains de chaque côté de ses épaule et mit ma tête au creux de son épaule, sentant sa peu si douce contre mon visage,.

-Vlana ?

Je marqua un léger silence et me défît de son étreinte.

-Je crois qu’on devrait profiter de cette journée ensoleillée au lieu de se morfondre sur nos sorts, tu ne crois pas ?

Je lui fis un petit clin d’œil avant de me lever rapidement, lui tendant la main pour l’aider à se relever.

- Une promenade sur la plage, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Assise dans la sable [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable [pv Mika]   Assise dans la sable [pv Mika] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:15

Je le laissais me prendre dans ses bras sans vraiment comprendre pourquoi il faisait ca, puis j'ai levé la tete vers lui et lui est répondu:

"-d'accord pour la promenade..."

De toute façon cela ne pouvait pas me faire de mal, meme si je risquais un interogatoire sur moi meme...
J'ai pris sa main dans la mienne et je me suis levé, j'ai passé un main discret sur mes fesses pour faire tomberl e sable et j'ai lever les yeux vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans la sable [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable [pv Mika]   Assise dans la sable [pv Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans la sable [pv Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika Miller
» Dans les couloirs
» Dans la Cellule M...
» Dans les douches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: À l'extérieur de la prison :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser