Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cage en plaine air (nico)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue ici. J'ai été "occupé". En fait pas vraiment, l'exterieur ne me disait simplement rien. À quoi bon aller dehors? Ça ne change rien, nous sommes malgré tout entouré de quatres murs, la belle affaire...D'ailleurs même ici il y a des gardes, partout...Si j'étais plus paranoïaque, je pourrais même sentir le viseur du sniper qui surveille ma tête ou encore ma nuque. Je marche malgré tout dans le peu d'espace qu'on...Car, on s'entend que la cour ne mesure pas des kilomètres...Une cage en plaine air...Un vrai zoo! Mais, j'ai besoin de prendre l'aire...Respiré un peu...De l'air...Du "vrai".

Mais qui voilà...Ne serait-ce pas mon amie Jade?
Dégage! Je ne veux pas t'entendre nis te voir!
Mais pourquoi tu ne m'aimes plus?

Kô est de retour au final. Je le hais! Dégage, DÉGAGE!

DÉGAGE!!!Kô? Tu es là? Kô???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Nico Rob
Invité




Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:18

Je respire l'air pas tres pur de l'exterieur..en effet nous ne sommes pas dans une tres belle zone, mais c'est toujours mieux que de respirer l'air renfermé de nos cellulles.

je marche don sans but precis dans cette cour ou jonchent divers detritus que nous balancent les gens de l'exterieur..Comme si cela ne suffisait pas si on ne fait pas attention on se prendles pieds dans les ronces... On se croirait dans une mini decharge..

Je sors mon paquet de cigarettes, et fouille mes poches a la recherche d'un briquet..super j'ai du le laisser dans ma cellule...

A quelques pas j'appercoit une femme seule qui a l'air perdu dans ses pensées.. Je m'approche don pour lui demander du feu..


-Bonjour, aurais tu du feu s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:15

Je me reveille de mes pensés un moment. J'en ai presque oublié les gens autour de moi. Une femme m'adresse la parole.

-Bonjour, aurais tu du feu s'il te plait?

Je regarde par dessus son épaule. Kò est toujours la diffinitivement semble-t-il. Qu'est-ce que tu as à me fixer Jade...Tu crois pas que c'est impolie d'ignorer la dame? Je secoue la tête...

Dégage...Dis-je à voix basse. Je regarde la femme. Oups, elle m'a probablement entendu...Ah désolé...Ne faites pas attention...Je suis fatigué...On ne dort pas très bien en prison faut croire. Je souris quelques instants puis reprend ma sale gueule de neutralité.

Du feu? Non...Sinon crois moi que j'aurais déjà mis le feu à cette prison...

Je souris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Nico Rob
Invité




Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:10

La jeune femme semble se parler a elle meme, quand je m'approche je l'entends meme murmurer quelque mots qui ressemblent a "dégage".
Je m'appretais a lui dire que ce n'etait pas un acceuil des plus chaleureux mais elle s'excuses en vitesse.. je ne lui en tiens donc pas rigueur..


Du feu? Non...Sinon crois moi que j'aurais déjà mis le feu à cette prison...

Zut pas de feu..c'est bien ma veine, c'est la seule chose qui me calme.. la cigarette..

-Dommage j'e aurais bien eut besoin pour prendre ma dose de nicotine..

j'esquisse un leger sourire a mon tour. cette personne a l'air froide au premier abors, mais j'ai appris a ne jamais me fier a mes premieres impressions..

-Je m'apelle Nico Robin.. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:11

-Dommage j'e aurais bien eut besoin pour prendre ma dose de nicotine..

Comme tout le monde pensais-je. Elle sourit...Et dans ce sourire je ne vois pas de "tiens, encore une folle"...Bon début.

Étrange concepte d'avoir des cigarettes mais pas de feu...Dis-je avec un peu de sarcasme mais rien de bien méchant quand même.

-Je m'apelle Nico Robin.. et toi?

Jade Jacob...

Je le regarde de haut en bas...

Tu es ici pourquoi?

Je suis d'une curiosité maladive...C'est toujours LA question qui est pendu à mes lèvres. Une obsession? Bon, peut-être pas à ce point mais quand même. De toute façon, cette question serait venu un jour ou l'autre si cette conversation aurait belle et bien eut une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Nico Rob
Invité




Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:01

Étrange concept d'avoir des cigarettes mais pas de feu *j'ai l'air maline moi en effet...*

-Oui je sais pas ce que j'ai fichu de mon briquet.. j'ai du l'oublier dansma chambre..

J'observe un court instant Jade quand elle me demande:

Tu es ici pourquoi?

Il est vrai que je n'ai pas la tete a etre ici.. Enfin c'est normal que l'on pose cette question dans cette prison..


-Quadruple meurtres a mains nues..

a chaque fois que je repond a cette question cela a tendance a m'enerver..

*zut, j'ai vraiment besoin de fumer maintenant..*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:22

-Quadruple meurtres a mains nues..

Et bien et bien...Inusité...Trop peu pour être une série de meutres concrètement...Mais trop pour que ce ne soit qu'un meutre "comme ça"

Un règlement de compte peut-être?

Ma curiosité est belle et bien là aujourd'hui. Je n'ai parler à personne depuis quelques jours, j'ai bien raison de vouloir causé un peu et cette Nico me semble assez sympa pour pas me faire trop chier...Enfin, j'espère.

(désolé...c'est très court...mais je dois y aller au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Nico Rob
Invité




Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:36

[pas grave^^]

Un règlement de compte peut-être?

A ces mots je baisse les yeux au sol et observe sans trop savoir pourquoi les detritus qui jonchent le sol.

-Oui on peut dire cela... disons que j'ai rétabli une justice que notre societé a tendance a oublié..

Je m'apprete a continuer mon recit quand j'appercoit une petite boite en carton sur le sol.. je m'en approche donc et decouvre une petite boite d'allumettes en contenant quatre. je la ramasse, la boite est seche, par chance il n'as pas plus depuis plusieurs jours..

-On dirait que j'ai de la chance aujourdh'ui..

Je gratte une allumette qui s'embrase facilement et allume une cigarette.
Je sens ce doux poisons penetrer mes poumons , j'en ait resque des frissons..


-tu en veut une? dis-je a Jade en lui tendant le paquet..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:12

-Oui on peut dire cela... disons que j'ai rétabli une justice que notre societé a tendance a oublié...

Je vois, ce "genre" de réglement de compte...Plus une vengeance personnelle qu'autre chose. Et on enferme les gens à Sadismus pour ça? Une autre prison n'aurait pas fait l'affaire? Mais bon...Des tas de gens ne devraient pas être ici à mes yeux. Elle trouve une boîte d'alumette. Et bien, la chance lui sourit...

-On dirait que j'ai de la chance aujourdh'ui..

Effectivement

Elle allume une cigarette et me tend le paquet.

-tu en veut une?

C'est mon jour de chance à moi aussi alors...J'en prend une, l'allume et la porte à ma bouche.

Merci.

Je prend la cigarette entre mes doigts...

Ils t'ont laissé des cigarettes à toi? Moi ils m'ont pratiquement tout prit quand je suis entrée.

Je met à nouveau la cigarette entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Nico Rob
Invité




Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:44

J’esquisse un léger sourire a la phrase que me dit jade au sujet des cigarettes.

-Non ils ne m’en ont pas vraiment laissé, mais je me débrouille pour me les procurer… il n’y a que ça qui arrivent a me calmer quand je suis énervée…

Je repense un instant a mes instants d’énervement, parfois j’en ait même quelques absences..

-Crois moi il n’ai jamais bon de me laisser m’énerver, je sais que je peut paraître gentille comme ca mais dans ses moments la je ne suis pas tout a fait la même personne…

Je baisse a nouveaux les yeux au sol, pourquoi ais-je besoin de dire cela a une inconnu ? Elle va sans doute me prendre pour une folle…
Je relève la tête et tire une bouffée sur ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

-...Crois moi il n’ai jamais bon de me laisser m’énerver, je sais que je peut paraître gentille comme ca mais dans ses moments la je ne suis pas tout a fait la même personne…

Je la regarde. Elle baisse les yeux. Une autre honteuse...Cette prison en grouille.

Je suppose que c'est pour cette raison que tu es ici alors...Dis-je avec bonne humeur.

Tu aurais peut-être du fumer encore plus au risque d'avoir un cancer...Dis-je un sourire en coin.

Je prends une bouffée de cigarette puis regarde Nico. Je ne regrette pas vraiment mes meutres en ce qui me concerne. Mes meutres n'avaient pas été fait sur un coup de tête telle une psychotique. Chacun de mes meutres avaient été réfléchis, préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Nico Rob
Invité




Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:56

Je tire a nouveau une grande bouffée sur ma cigarette, aujourd’hui le goût de ce poison est encore meilleur que d’habitude, sans doute est-ce parce que je suis quelque peu sur les nerfs.

Je suppose que c'est pour cette raison que tu es ici alors...

-Peut être bien… en tout cas j’était consciente lorsque j’ai commis ces meurtres…et je ne regrette rien…

Tu aurais peut-être du fumer encore plus au risque d'avoir un cancer

Un nouveau sourire vient se dessiner au coin de mes lèvres, l’ironie de sa phrase me ferait presque rire si je n’était pas de si mauvais humeur.

-Je ne crois pas que cela aurais pu changer quoi que se soit, je désirais réellement cette vengeance, et j’ai tout fait pour arriver a mes fins.

Un léger vent souffle soudainement, mes cheveux danse lentement en arrière, au sol, un emballage de barre chocolaté vient se poser sur une de mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:32

-Peut être bien… en tout cas j’était consciente lorsque j’ai commis ces meurtres…et je ne regrette rien…

Je souris.

Moi non plus...Regrets, inconciences...Je ris légèrement...Le genre d'excuses bidons que mon avocat à essayé de plaider...

Ridicule, pensais-je sans le dire.

-Je ne crois pas que cela aurais pu changer quoi que se soit, je désirais réellement cette vengeance, et j’ai tout fait pour arriver a mes fins.

Est-ce indiscret de demander pourquoi as-tu voulu vengeance?

Ce genre de question en énervait plus d'un...Mais, je me risquais toujours à demander et à questionner. Avant et pendant mes meutres, j'avais longtemps étudier les pourquoi du comment sur les meurtriers célèbres. Curiosité morbide, disait les psy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Cage en plaine air (nico) Empty
MessageSujet: Re: Cage en plaine air (nico)   Cage en plaine air (nico) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage en plaine air (nico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico Robin
» Une petite bouffe... [Pv Nico]
» En cage
» L'aigle est mis en cage
» Regarde l'animal en cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser