Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sainte bible da sadismus

Aller en bas 
+12
Syonna Soulrobber
Gleb Sergueïevitch
Ian Darklion
Catrina Anzore
Pythagoras de la Flaam
Alec Praens
Sybille Hawkins
Kirof Bloodsun
Carl Hyde
Maybeth
Clairval
Jade Jacob
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:33

Bon c'est fait XD

ayant beaucoup de temps à perdre et puisque ma liste de dieu s'est aminci...Ma liste contenait: Steve, Carl, Maybeth...et un mystérieux dieu du nom de grattmout...et puis que steve et mort et que je reni Carl XD...Je cherche d'autre dieux à vénéré...des volontaires? XD

Tiens juste pour le plaisir d'être encore plus ridicule voici une fiche de candidature...

Prénom et Nom:
Surnom/nom de divinité:
Pourquoi vous voulez être vénéré:
Pourquoi je devrais vous vénéré:

XDDD

_______________________________________

SADISMUS-BIBLE

(brouillon)

Clairval, déesse du sex-apeal
Prénom et Nom: H. Clairval
Surnom/nom de divinité: Clairval c'est bien XD
Pourquoi vous voulez être vénéré: pour mon sex-apeal légendaire!
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parce que tu ne peux pas me résister!

Maybe, Déesse de la création
Prénom et Nom: Maybeth Greene
Surnom/nom de divinité: Maybe
Pourquoi vous voulez être vénéré: Parce que j'ai crée ce forum et que je suis sexy
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parce que vous avez envie de moi, et que vous rêvez d'entendre ma voix sensuelle. (peut-être en prière, qui sait)

Bloodsun, Dieu des morts (et de la vantradise...quoi qui a dis ça?!)
Prénom et Nom:K. Bloodsun
Surnom/nom de divinité:Dieu des morts et ce qui s'y rapportent
Pourquoi vous voulez être vénéré:Simple car je suis déjà un dieux je n'ai besoin que d'un culte que tu représente.
Pourquoi je devrais vous vénéré:Parceque je suis supérieur malheureuse! Aussi tous le monde me dois respect et obéïssance.

Ludwig (aussi appeler Lulu et Mister Boxer) Dieu des profiteurs (et des boxers apparament) (Mort)
Prénom et Nom: Ludwig Helies
Surnom/nom de divinité: Mister Boxer (allez vous pleindre a Alec si vous avez le moindre problème avec ce surnom !)
Pourquoi vous voulez être vénéré: Pour pouvoir frapper tout le monde en me faisant remercier pour !
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parce que je suis zentil ? Et charismatique ? Et magnifique ? Et le meilleurs gardien de Sadismums ? et modeste ?

Alec, Dieu des PD de l'homosexualité (sonne plus classe)
Nom/Prénom: Alec Praens
Surnom: Alec
Pourquoi j'ai envie d'être vénéré? Parce que j'ai envie ! Je veux qu'on me remarque et qu'on m'apprecie ! Et j'en ai marre de me faire tapper !
Pourquoi tu dois me vénérer? Parce que j'ai dépucelé Gleb ! (la bonne raison toi XD)

(Cat) Dieu, dieu des ravins
Prénom et Nom: Catrina Anzore
Surnom/nom de divinité: Dieu
Pourquoi vous voulez être vénéré: Parce que je contrôle les ravins
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parce tu es ma puissance.

Eldan (Ian), Dieu de la folie
Prénom et Nom:Ian Darklion Veinslayn
Surnom/nom de divinité: Eldan
Pourquoi vous voulez être vénéré: Je veux que la folie règne sur chacun de nous et que le monde soit dans la peur et dans une folie divine
Pourquoi je devrais vous vénéré: Je suis le dieu de la folie de tout genre…je suis fou...je suis maniaque...je suis paranoïaque….je suis votre conscience dans la folie

(Yuuri) Sac Symbol, Dieu des complots
Prénom et Nom: Yuuri Alexender Ivanovich
Surnom/nom de divinité: Sac Symbol
Pourquoi vous voulez être vénéré: Parceque je suis l'amant de la Déesse Clairval et que je suis foutument bien fait!
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parceque je suis Yuuri! Le gardien des lieux et des clefs à Poudlard... heu... Sadismus

Dan, Dieu des laches et de la couardise
Prénom et Nom: D. Holkins
Surnom/nom de divinité: Dan
Pourquoi vous voulez être vénéré: parce que tout le monde considère que je suis faible parce que je me laisse faire, mais c'est juste parce que je m'en fout de ma fierté
Pourquoi je devrais vous vénéré: parce que je suis l'incarnation de l'absence totale de fierté ^^"

Flamby, Déesse des enmerdeurs (en remplacement de Lulu)
Prénom et Nom: Alice Mac Dowell
Surnom/nom de divinité: Flamby
Pourquoi vous voulez être vénéré: Parce que comme ça tous les emmerdeurs auront une déesse a qui se vouer!!
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parce que sinon je t'emmerde,etparce que c'est cool d'emmerder son monde.

Anamaya, Déesse du couragePrénom et Nom: Maya Pélèîde
Surnom/nom de divinité: Anamaya
Pourquoi vous voulez être vénéré: Pour avoir des tas de fans à mes pieds, pour que l'on pousse des cris des joies quand l'on me voit, pour être aimer par tous, euh pour pouvoir aider les gens...
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parceque je suis incroyablement courageuse-stupide.


Citation :
Viktor, Dieu de la terreur
Prénom et Nom: Viktor Eindringen
Surnom/nom de divinité: Viktor (pas besoin de plus)
Pourquoi vous voulez être vénéré: Parce que j'aime faire peur, si tu ne peut etre aimé soit craint (Machiavel) et vu que j'aime pas grand monde et que personne ne m'aime alors je veut etre craint... Et on ne craint rien plus que ce qu'on ne comprend pas et vu qu'on ne comprend pas les dieux il y a comme un lien de cause à effet nan ?
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parce que je fais peur, et meme si je ne t'effraie pas encore cela ne devrai tarder, et si malgré cela tu n'as toujours pas peur je me vengerai sur Gleb... Des questions ?

DBTK, Dieu de l'amour-propre
Prénom et Nom: Devis Blake
Surnom/nom de divinité: D.B.T.K (Devis Blake THe KING)
Pourquoi vous voulez être vénéré: Car JE suis le plus puissant, le plus fort, que personne me refuse rien et aussi car je suis...moi ^^. Personne me tourne le dos, car je suis celui qui vous mettra tout monde à mes pieds Vive MOI
Pourquoi je devrais vous vénéré: CAr si tu le fait pas tu vas le regretter

Hijo, Dieu de la connaissance
Prénom et Nom: Hijo Ryuka
Surnom/nom de divinité: Le tout puissant ( Bas qui à être à Dieu, autant pêtre plus fort que les autres, nop ?) Ou Un truc avec Dieu de la connaissance ou du savoir, enfin, je suis ouvert à toutes suggestions éloquentes qui pourraient me satisfaire...
Pourquoi vous voulez être vénéré: Par pur égoïsme, pour satisfaire mon orgueil, et pour avoir à mes pieds au moins quelqu'un ? lol
Pourquoi je devrais vous vénéré:Dieu de la communication, en me vénérant, je te le rendrai ! Donnez, donnez mwaaaaaaaaa ! Donnez donnez mwaaaaa... Donnez mwa... DIeu vous le re.. *S'arrête voyant qu'il est seul à chanter, d'une mine dépitée, il détourne le regard, et, prend un p'tit air innocent...*

Momo, dieu des pythophobes fumeurs, alcolo (qui tiens de nombreux adeptes)

Thorky, Dieu de la justice douteuse

Citation(s):
Dan:
Le courage et la fierté sont des concepts creux, ils n'apportent que la mort
Flamby:
j'emmerde le monde, le mond m'emmerde,j créée des emmerdes et c'est tant pis pour vous^^

DEMI_DIEU: Carl
Père de Carl: Steve (décédés)

__________________________

Comandemants:
-Forniquer tout les jours vous deverez (par Clairval)
-Donner des câlins à des inconnu dans la rue vous deverez (par Maybe)
-Du cadavre de ton prochain
tu te satisfera pour tous besoins. (par Bloodsun)
-Sur ton prochain te défouler tu devras (par Lulu)
-Les hommes avec les hommes s'accoupler devrons(par Alec)
-Dans le ravin, ton prochain tu pousseras (De (Cat) Dieu)
-Écouter votre folie vous deverez. (par Eldan)
"Profiter des autres, ton devoir sera" (par Sac Symbol)
- Tu n'agiras pas avec courage et te laisseras faire en toute situation (dan)
-au moins une fois par jour une personne innocente tu emmerderas (flamby)
-Faire des choses suicidaires mais utiles tu devras....(Anamaya)
-Si aimé tu n'es, craint tu seras ! (
Citation :
Viktor
)
- Me vénérer et m'adorer tu devras...(DBTK)
- D'un amour inconditionnel, tu devras m'aimer(hijo)



____________________________

Onoré les Dieux:
Clairval: Faîtes des orgies
Maybe:Vous toucher en criant le nom de maybe
Bloodsun:Assassiner quelqun et en déguster le coeur encore palpitant (cru ou cuit n'importe).
Lulu:Désigner une personne, volontaire ou non par jour qui me servira de cobaye...
Alec:En me donnant de l'argent! Plein d'argent! *rapia, la joueuse...* Me faire des offrandes de richesse (plus classe encore une fois)
(Cat) Dieu: Tuer Ian
Eldan: Faire de la magie noir et parler aux esprits.
Sac Symbol: Comploter contre ton prochain
Dan:Vous incliner devant quelqu'un de plus fort que vous
Flamby: désigner chaque jour pour moi une victime appropriée
Anamaya: Prouve moi ton courage, jette toi du haut du falace chaque jours, a la nuit tombé.
Citation :
Viktor
: Faire souffrir un groupe de personnes toute les semaines (ne seront pris en compte que les plans les plus fin et interresant d'ou le temps autorisé)... Boire sa vodka à meme la gorge d'un ennemi...
DBTK: d'agenouillé et dire mon nom trois fois en même temps de poser ta tête au sol devant moi trois fois...
Hijo: Ecrire sur un cahier noir des noms
_________________________________
Adeptes: Jade/gleb/ralph, sybille,Pythagoras de la Flaam, Olivia Drayton, Arkange Owenns, Lucas Merkiz, Kira Sounan

_________________________________

La Genèse, chapitre ILe tout

Comme tout ce qui est avant tout commencement, tout commença par un rien. Alors que tout n’était que néant, tout exista grâce à l’existence des touts puissants qui étaient déjà là avant le tout début.

Tout commença le jour où notre vénérable déesse Maybe s’ennuyait royalement. Elle voulut l’existence d’un tout. De sa grande puissance, elle convoqua son mari, Dieu (Cat). Elle lui expliqua son projet, projet très vague soit dit en passant, qui consistait en ce simple mot : tout.

Alors, la première nuit…

(Explication : Votre dévouée scribe, Jade, a utilisé le terme nuit pour 1. Ne pas se faire accuser de plagiat par l’église catholique 2. Parce que de toute façon, nous supposons que quand tout n’était que néant, il faisait noir, donc nuit…Jade vous demanderait aussi de ne pas prendre cette parenthèse au sérieux, elle voulait juste déconner.)

Alors, la première nuit, Dieu créa un ravin dans le néant et il vit que c’était classe (encore une histoire pour évité une poursuite…Ok, ma gueule). Il devint le dieu des ravins. Il y eut un dieu, il y eut un ravin.

La deuxième nuit, Maybe créa la vie, les animaux et l’être humain, la végétation (proche cousin de l’Homme) et elle vit que c’était classe. Elle devint déesse de la création étant donnée qu’elle était la mère de ce projet et aussi la créatrice de la vie. Il y eut une déesse, il y eut la vie.

Le projet paraissait maintenant terminé.

Mais, Maybe s’ennuya de nouveau. La routine s’installa du haut de ce ravin ou la vie régnait. La déesse convoqua Bloodsun. Elle lui expliqua son projet, qui était de moins en moins vague sois dit en passant, qui consistait toujours en ce simple mot : tout.

Ce fut encore la troisième nuit quand Bloodsun créa la mort et il vit que c’était classe. Il devint le dieu de la mort. Il y eut un dieu, il y eut la mort.

Mais, un problème se posait, les êtres vivants vieillissent et meurent oui…Ça change de la routine, mais quand deviendra-t-il quand tous seront morts? Maybe convoqua Clairval. Elle lui expliqua son projet, qui n’était plus si vague sois dit en passant, qui consistait à la même chose : tout.

La quatrième nuit, Clairval créa le sexe et elle vit que c’était classe. Elle devint la déesse du sexe et grâce à elle d’autres naîtront. Il y eut une déesse, il y eut le sexe.

Maintenant, c’était finalement un monde parfait, un monde pour les dieux, l’harmonie.

Les laissés pour conte
Mais, *tadadadaaa*, Il existait d’autres dieux et ceux-ci ne voulaient pas être mis de côté. Ces dieux sont : Lulu (Mister Boxer), Alec (l’amant de Lulu), Eldan (Ian) et Yuuri frère de Lulu et mari de Clairval. Non seulement ils se sentaient rejets, mais ils trouvaient, à leur tour, ce monde ennuyeux. Lulu et Yuuri créèrent la manipulation, la corruption et les complots ce qui apporta la guerre, la haine et la discorde. Lulu devint le dieu des profiteurs (et des boxers puisqu’il en est l’inventeur) et Yuuri, celui des complots. Alec créa l’homosexualité ce qui apporta la confusion (vous vous imaginez la complication à savoir si on est homo ou non). Il devint le dieu des homosexuels. Eldan (d’ailleurs qui s’apporta la colère de plusieurs dieu dont Dieu) créa la folie et il en devint le dieu. Ils virent tous que c’était classe. Il y eut des dieux, il y eut un tout…Tout ça en 5 jours...(On est quand même productif).

Les laissés pour conte des laissés pour conte

Puis, Dan, un laissé pour contre des laissé pour contre...Pour se venger, créa le sixième jour: le manque de fierté ainsi que la lacheté. Et il vit que c'était classe. Il y eut un de plus pour s'ajouter au tout.

Ensuite, un nouveau dieu s'ajouta.En association avec Yuuri et Lulu...Flamby! Déesse des enmerdeurs qui ajouta un peu plus de discorde en ce bas monde et ce le 7ième jour. Elle vit que c'était classe.
Il y eut une de plus pour s'ajouter au tout.

Après, une déesse, Maya, créa le 8ieme jour, le courage et la stupidité par alliance...Grand enemi du Dieu Dan...Elle vit que c'était classe. Il y eut un de plus pour s'ajouter au tout.

Par la suite, Viktor devint Dieu de la terreur, idée de faire encore plus chier. Et cela se produit le 9ième jour. Il vit que c'était classe. Il y eut un de plus pour s'ajouter au tout.

En continue, DBTK devint Dieu de l'amour-propre (comme si les dieux en avait pas assez pfff). Tout ça, le dixième jour. Il vit que c'était classe. Il y eut un de plus pour s'ajouter au tout.

Enfin, Hijo devint Dieu de la connaissance (ÇA se n'est pas de trop je dois dire). Cela, le 11ième jour. Il vit que c'état classe.Il y eut un de plus pour s'ajouter au tout.

Puis, dans les nouveaus-nés, Momo ou Moxie, Lavette numéro 2 (apres Gleb). Le douxième jour, il créa les pythophobes. Il vit que c'était classe. Un de plus au tout.

Thorkel, Dieu de la justice douteuse, qui créa...Sa propre Justice le troisieme jour. Il vit que c'était classe et s'ajouta au tout


Dernière édition par Jade Jacob le Mar 6 Mai - 15:27, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:39

Prénom et Nom: H. Clairval
Surnom/nom de divinité: Clairval c'est bien XD
Pourquoi vous voulez être vénéré: pour mon sex-apeal légendaire!
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parce que tu ne peux pas me résister!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:40

D'accord...Tu remplaceras Carl XD
edit: le reste de la bible...ici
Chapitre II
La naissance d'un Demi-Dieu


Il y eut un jour où la Déesse Clairval vint sur la sainte terre de la création, oeuvre de tout les Dieux.

Elle vint sur la terre de Sadismus pour trouver un homme à qui elle avait donner son amour du sexe. Cet homme était Steve Gontrand Stevenson. Elle voulait un enfant de sa par...Oui, elle voulait un enfant qui aurait sa place entre les deux mondes...La terre de Sadismus et le royaume de Sadismus. En gros, elle voulait baiser avec Steve pour les raisons suivantes:

-Son mari Yuuri ne la satisfaisait pas assez (ça arrive, même chez les dieux)
-D'ailleurs, il s'absentait souvent
-Parce qu'elle aime beaucoup le sexe
-Parce que c'est dans les traditions païennes que les dieux aillent des enfants avec un peu tout le monde.
-Et pour avoir un fils par la même occasion

Elle alla donc voir Steve et une bonne heure après, elle acoucha d'un Demi-Dieu, d'un Carl (oui, ça va vite une Déesse). Clairval laissa Carl avec son père jusqu'à ce qu'il soit adulte.

Malheureusement, le père du Demi-Dieu était un sadique et comme nous l'avons dit plus tôt, il aimait beaucoup le sexe. Carl fut battu et violé à de multiple reprise jusqu'à ce que le fils de Clairval tue son père. Carl erra à Sadismus, allant d'un endroit à l'autre, pour ne pas s'attirer la rage des dieux.

Des années plus tard, Clairval décida d'aller chercher son fils sur terre...Mais, elle apprit la mort de Steve et la disparition de Carl.

Elle le chercha partout mais ne le trouva point. Un jour, elle s'arrêta dans une taverne où elle trouva Carl...Mais, ignorant qui il était, elle le baisa...Elle sut que c'était son fils peu de temps après. Carl resta finalement sur terre.

Puis, dans cette même taverne où Carl était toujours, Catrina (Dieu) débarqua avec la boîte de Sadismus (l'équivalent de la boîte de Pandore) que Maybeth avait refilé à Kirof que Kirof avait refilé à Cat. Dieu le refila finalement à Carl en lui disant de pas l’ouvrir sinon il se ferait peter la gueule. Mais, Carl l’ouvrit (lui qui a toujours envie de s’attirer la merde). Des trucs chiants en sortirent (dont un pyth et un kleden). Alors, les dieux créerent la prison de Sadismus, l’enfer de ce monde. Tout les dieux en on la charge, pas juste les pas gentils...Et Carl s’est fait punir.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

YOUHOU!!! 42 42 42
J'ai toujours su que j'étais faite pour être vénérer!
Mais, je ne suis pas trop aux sacrifices humains. Faîtes des orgies pour me vénérer, ça c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:42

j'y repenserais quand j'écrirais une bible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:44

Oh oui, les dix commandements selon Clairval.

1-Forniquer tout les jours vous devrez

....

C'est assez 1 commandement. Si y'en a trop , les gens oublient XD
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:54

bon alors dieux jusqu'à maintenant:

-Maybeth
Prénom et Nom:
Surnom/nom de divinité:
Pourquoi vous voulez être vénéré:
Pourquoi je devrais vous vénéré:
-Clairval
Prénom et Nom: H. Clairval
Surnom/nom de divinité: Clairval c'est bien XD
Pourquoi vous voulez être vénéré: pour mon sex-apeal légendaire!
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parce que tu ne peux pas me résister!

(j'ai viré grattmout XD il fou trop rien dans ma nouvelle future religion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58

Tiens, tant qu'à n'avoir rien à faire, voici ma fiche :P

Prénom et Nom: Maybeth Greene
Surnom/nom de divinité: Maybe
Pourquoi vous voulez être vénéré: Parce que j'ai crée ce forum et que je suis sexy
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parce que vous avez envie de moi, et que vous rêvez d'entendre ma voix sensuelle. (peut-être en prière, qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

Clairval...Déesse du sex a peal...Maybeth, déesse de la création XD...tant qu'à faire maybe tu veux pas dire un comandement toi aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

bien sûr...

"Vous toucher en criant mon nom vous devrez."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:20

tant à pas d'autre XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:21

Quoi? C'est pas assez? XD

"Penser à moi minimum 13 heures par jour vous devrez."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:22

lol j'aime pas tes comandemants XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24

pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25

je peux pas penser 13h a toi et y'a deja clairval qui s'occupe des orgies et tout ce qui ressemble à ça de près ou de très loin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34

Prénom et Nom: Mr Green
Surnom/nom de divinité: Carl ....le tueur de Steveee
Pourquoi vous voulez être vénéré: Parce que j'ai tué Steve??
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parce que je veux pas être reniéééé

22 ... Zutt ... j'ai été repéré?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:35

mais moi c'est pas les orgies, c'est les plaisirs en solitaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:35

lol pour ta candidature carl...On en reparlera quand j'aurais fait mon deuil de steve XD mais pour cela donne de meilleurs raisons! XD

maybeth: comme je disais...tout ce qui s'en raproche de loin ou de très très loin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37

Mais ça se rapproche pas du tout!

Orgie : plusieurs personnes
Plaisirs solitaires : le nom le dit, c'est tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37

lol bon d'accord maybe XD c'est toi le dieu après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37

avoir tué Steve est une bonne raison je trouve

*boude dans son coin, releve la tête et crit:

-J'ai travaillé fort pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:39

oui mais ce n,est pas une bonne raison a mes yeux XD...au fait maybe trouve une manière de t'onoré autre que la prière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41

Moi j'aimerais qu'on m'honnore en me faisant des statues de Jello 30
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41

faudrait que tu sois un dieu pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:42

Alors honorez-moi en donnant des câlins à des inconnus dans la rue, peut-être qu'un jour ce sera moi cet inconnu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Sainte bible da sadismus Empty
MessageSujet: Re: Sainte bible da sadismus   Sainte bible da sadismus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte bible da sadismus
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une innocente a Sadismus
» Sadismus recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Floodoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser