Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Illusion d'une liberté éphémère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Illusion d'une liberté éphémère... Empty
MessageSujet: - Illusion d'une liberté éphémère...   - Illusion d'une liberté éphémère... Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:12

C'était la première fois que je posais le pied dehors depuis au moins 4 jours. Le temps passait, passait, à une vitesse parfois folle, parfois lente, si lente que les secondes passaient comme des heures entre les 4 murs froids de ma cellule. Si lentement que, parfois, j'avais l'impression de devenir folle. Si je ne l'étais pas déjà.

C'était donc avec un émerveillement et un éblouissement sans bornes que je m'aventurais lentement dans la cour, éblouie par la lumière du soleil d'été qui luisait avec force dans le ciel d'un bleu azur. Quelle belle journée.. Le vent soufflait doucement, rafraichissant à peine l'air chaud de cette matinée d'été, effleurant ma peau avec une douceur qui me donna l'impression que je revivais enfin... Inspirant avec délices l'air délicatement parfumé par les arbres qui s'étendaient au-delà des murs de Sadismus, j'allais m'assoir au soleil, contre un mur de la prison, posant mon regard sur la cour. Ce n'était certes pas le grand luxe... Le sol était jonché de racines et de déchets, et l'herbe, à moitiée brûlée par le soleil, poussait irrégulièrement à certains endroits, laissant parfois le sol dénudé et jonché de cailloux sur plusieurs mètres. Mais c'était mieux que rien...

Sortant un livre de ma poche, que j'avais au préalable emprunté à la bibliothèque, je me plongeais dans ma lecture, la tête légèrement penchée, un rideau de cheveux roux qui prenaient une teinte flamboyante au soleil dissimulant le côté droit de mon visage aux regards des curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

- Illusion d'une liberté éphémère... Empty
MessageSujet: Re: - Illusion d'une liberté éphémère...   - Illusion d'une liberté éphémère... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:07

Je marchais dans les couloirs crasseux entre les murs de ceux qui m’avaient retiré ma liberté. Je marchais d’un air décidé vers la porte menant à la cour des prisonniers. En effet j’étais cloîtré depuis plusieurs mois mais je n’avais toujours pas jeté un regard à la cours. Non pas que je n’étais pas au courant de son emplacement plutôt que je n’avais pas ressentis l’envi de retourner à l’air pur, ce qui me donnerait encore plus le goût de quitter cet endroit infâme où viol et torture étaient au rendez-vous.

Je poussais la porte, ressentant la chaleur du soleil dans ma belle chevelure blonde. Le soleil n’était certes pas aussi agréable que celui du Portugal mais il en restait néanmoins assez puissant pour me force à plisser les yeux. Je regardais le ciel bleu azur. De la même couleur que mes yeux. C’était une de ces journées sans nuages ou le soleil fait verdoyer la nature et où il fait bon d’aller à l’extérieur.

Je promenais mon regard sur la cour. Il n’y avait que des hommes à l’allure peu attrayant, des prisonniers qui se tatouais dans un coin, un groupe de prisonnières qui en embêtaient bruyamment une autre et une jeune fille rousse qui lisait un livre à l’ombre d’un arbre. J’avançais d’un pas plus ou moins assuré vers la jeune femme et regarda le nom de son livre

-Baudelaire ? Vous êtes connaissante ?

Puis je m’assis près d’elle sans même attendre une invitation de sa part. Peut-être que je la dérangeait dans sa lecture mais je savais qu’au fond d’elle elle devait être heureuse d’avoir rencontré quelqu’un qui était autre qu’un maniac ou un violeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Illusion d'une liberté éphémère... Empty
MessageSujet: Re: - Illusion d'une liberté éphémère...   - Illusion d'une liberté éphémère... Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:30

Tandis que le vent estival soufflait une fois de plus sur la court, jouant doucement avec mes mèches flamboyantes, le pas léger et quelques peu hésitant de ce qui se révéla être un détenue me fit lever les yeux. La regardant s'installer à côté de moi, je la détaillais rapidement et esquissais un léger sourire à sa remarque. Enfin quelqu'un avec un tant soit peu de culture dans cette prison de fous. Enfin, moi-même devais-je être folle... Nous l'étions tous d'ailleurs...

Au fond de moi-même ravie d'avoir un peu de compagnie, je marquais la page de mon livre d'une légère pliure sur le papier avant de le refermer et je hochais la tête :


- Effectivement, au fond, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à connaître... Vous aimez ? Demandais-je d'un ton curieux.

Après tout, faire un peu connaissance ne me ferait pas de mal. Les paroles de l'homme que j'avais rencontré à la bibliothèque me tournaient toujours dans la tête d'ailleurs. Qu'avait-il dit déjà ? Ah oui, me faire des amis, des alliés, ou quelque chose du genre... Bah, de toutes manières, que voulait-il qu'il m'arrive ? Je passais les trois quart de mon temps dans ma cellule, et avec Ludwig dès que je le pouvais...

A cette pensée, un léger sourire vint orner mon visage et je levais les yeux vers le ciel d'azur, le regard vague.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

- Illusion d'une liberté éphémère... Empty
MessageSujet: Re: - Illusion d'une liberté éphémère...   - Illusion d'une liberté éphémère... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:27

Hj : Désolé du retard, vraiment ‘ ^^

Je sentis un frisson transpercer mon corps peut vêtu en ce printemps assez chaud. Je replaça, d’un geste furtif, une mèche de cheveux déplacé par la brise qui m’avais donné la chair de poule. Je fis un sourire lorsqu’elle m’adressa la parole. Au moins je n’étais pas tombé sur une folle dingue ou une violeuse qui m’aurait reluqué de fond en comble.

-Je ne suis pas fan de toutes ces lectures poussées.

Je m’assis à ces côtés. En fait je n’avais jamais vraiment lu de ma vie. Ma famille étant trop pauvre pour m’acheter des livres je n’avais donc jamais eu l’occasion de lire dans ma jeunesse.

-Ça fait du bien de rencontrer quelqu’un qui n’a pas envi de me sauter à la figure !

Mon regard se promenant sur les différents prisonnier affairés dans la cours, je pensais au vide qui m’accablait. Je n’avais ni amis, ni personne qui tenait à moi dans cette prison. Cela pouvait sembler stupide mais j’avais l’impression que si au moins quelqu’un tenait à moi ici, j’aurais plus d’importance, car ne se le cachons pas, si je disparaissais du jours au lendemain personne ne serait affecté par mon départ. Seulement la fois ou Bosë avait décidé de passer ces nerfs sur moi, personne n’avait su que j’avais été martyrisé par la directrice de la prison. Repensant au tison s’abattant sur ma mâchoire, mes yeux s’emplirent de colère contre Ryan, ce satané gardien qui m’avait attiré tant de problèmes. Sentant le vent trop fort sur mon visage, je me retournais vers la jeune femme. Elle regardait le ciel d’un air rêveur. Il n’y avait que l’amour qui pouvait donner un tel éclat aux yeux d’une jeune femme. Tout en souriant, je repensais à ma nuit avec Stanley, jusqu’à présent il avait été le plus attentionné avec moi, et il avait fallu que ce soit un drogué qui ne voulait que décharger sa solitude entre mes jambes tremblantes de désir.

-T’es ici depuis longtemps je ne t’ai jamais vu.

J’avais dit cette dernière phrase sur un ton énervé. En fait j’étais sur le point d’avoir de envies meurtrières. Pas envers la jeune fille à mes côtés, non j’avais plutôt d’égorger ce Ryan ou encore cette folle de Bosë. Je lui aurais bien fait avaler son tison à cette fasciste.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Illusion d'une liberté éphémère... Empty
MessageSujet: Re: - Illusion d'une liberté éphémère...   - Illusion d'une liberté éphémère... Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:59

[ Pas 'rave ^^ ]

A sa réponse, un léger rire s'échappa de mes lèvres et je baissais la tête, reposant mon regard émeraude sur la jeune femme :


- Hé bien nous sommes deux... A croire qu'ici, ils sont tous soit complètement fous, soit drogués et obsédés... Fis-je avec une grimace de dégout, un frisson me parcourant le corps au souvenir de l'incident dans les couloirs avec ce gardien. Et pas que les détenus... Ajoutais-je.

Caressant d'une geste pensif la couverture de mon livre, je posais ensuite mes yeux sur la cour, détaillant les rares personnes qui profitaient du soleil d'été mis à part moi et la jeune femme. Quelle idée de rester enfermé par ce temps. Qu'est ce que je disais, tous fous... Un léger soupir s'échappa de mes lèvres, et, intriguée par le ton assez... abrupt de ma voisine, je la dévisageais quelques secondes, avant de répondre sur un ton amer :


- Je suis là depuis environ un mois... Enfin je crois, depuis peu, j'ai l'impression que les jours se succèdent à une vitesse folle, ou, au contraire, semblent se trainer en longueur, qu'il n'y a plus de matin ni de soir... Peut-être suis-je en train de devenir folle, comme eux... Ajoutais-je avec un rire nerveux.

A vrai dire, je n'en pouvais plus. J'étais censée être condamnée à perpétuité, et je craquais au bout d'un misérable mois. Qu'aurais-je fais si Ludwig n'avait pas été là ?
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

- Illusion d'une liberté éphémère... Empty
MessageSujet: Re: - Illusion d'une liberté éphémère...   - Illusion d'une liberté éphémère... Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:35

Un léger sourire se dessinais sur es lèvres loque la jeune femme me parla. Enfin quelqu’un de censé dans ce trou de malheur. Sentant mes cheveux se déplacer suite à mon mouvement, je releva la tête et replaça mes cheveux.

-Oui j’ais, moi aussi, eu quelques mauvaises expériences avec des membres du personnel.

Aussitôt je repensais à Bosë. Je leva quelque peu ma manche, découvrant un éraflure qui partais de mon épaule jusqu’au milieu de mon bras. Évidemment ce n’étais pas encore guéri. Je rabaissa ma manche aussitôt pour ne pas effrayer la jeune femme. Sentant la brise me caresser le dos je frissonnais.

-Nous avons tous cette impression. C’est parce que l’ennui et le désir de quitter cet endroit nous tuent. En fait je me suis souvent posé la question de ce qui me retenais ici. Ce n’est certainement nos vies puisque nous sommes retenus ici à vie.

En fait je n’étais pas certaine de pouvoir faire confiance à cette jeune femme mais je n’arriverais certainement à m’enfuir toute seule, j’avais besoin d’aide.

-Si jamais je partais, je voulais dire à jamais, tu m’appuierais ?

J’avais conscience que ma demande était soudaine mais je savais que si je restais en ces lieux plus longtemps je deviendrais folle à lier.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Illusion d'une liberté éphémère... Empty
MessageSujet: Re: - Illusion d'une liberté éphémère...   - Illusion d'une liberté éphémère... Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:24

M'attendant au pire à la réponse de la jeune femme, je remis machinalement une mèche de cheveux roux derrière mon oreille, et je sentis un frisson de dégout me parcourir le corps en voyant la marque sillonner le haut de son bras.

- Effectivement, murmurais-je dans un souffle, tout en fermant les yeux. J'ai réussis à m'en sortir indemne, pour l'instant, mais en ce qui concerne avant mon entrée à Sadismus... Ajoutais-je avec une grimace amère. Mais au fait, pourquoi je lui racontais ça ? Je ne savais quasiment rien d'elle, et brusquement, comme ça, je me confiais à elle. Peut-être besoin de soutien, de compréhension, d'une présence féminine, d'une amie... De plus, depuis que Ludwig était partit, le vide et la solitude se creusaient peu à peu en moi, je n'allais sûrement pas tarder à devenir folle.

- C'est vrai... Acquiesais-je d'un faible signe de tête, fermant les yeux pour savourer la caresse du vent sur ma peau.

Par contre, sa phrase suivante me fait sursauter, et, rouvrant bursquement les paupières, je plantais mon regard émeraude sur elle, l'étonnement et la surprise se lisant dans mes yeux :


- Tu aurais un moyen de sortir d'ici ?

Alors là, ce serait le rêve... Partir, loin, très loin d'ici, et ne plus jamais revenir... Mais pour ce qui concernait de l'aider... Si l'on se faisait attraper, je risquais gros. Très gros... Et Ludwig...?
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

- Illusion d'une liberté éphémère... Empty
MessageSujet: Re: - Illusion d'une liberté éphémère...   - Illusion d'une liberté éphémère... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:40

Je fus surprise de l’entendre parler sur un ton si craintif. Mais après tout ce n’était pas tout les gens qui avaient une détermination comme la mienne. J’avais décidé que je sortirais de cette prison et je le ferais, peu importe ce qu’il en coûterait ! De tout façon qui allait me retenir ici ? Les seuls personnes que je connaissaient ici ne tenait que très peu à moi ou me détestaient, c’était à croire que je ne pouvais pas me faire d’amis. Ce ne serait pas Carl qui me retiendrait, il ne me connaissait que très, très peu. Peut-être que Stanley voudrait que je reste mais ce ne serait certainement pas par amour.

Je souris à la réponse de la jeune fille. Elle me semblait intelligente, j’aimais ça.

-Et bien en fait, je descendis un peu le ton, Il y a un groupe qui ce prépare pour récupérer les armes et créer une révolte et moi j’ai décidé d’y participer en tant que caméléon et de me déguiser en gardienne. Je pensais aller ouvrir les grilles et laisser les prisonniers s’échapper. Dans la panique les gardiens accourrons stopper la révolte dans certaines ailes et partir à la recherche de tous les prisonniers en cavale. C’est à ce moment que je m’enfuirai.

Je sentis le vent battre contre mon visage, ce qui me fis baisser le regard.

-Tu sais il ne m’es pas coutume de faire confiance si vite mais… en fait tu me rappelle moi à une certaine époque. Déboussolée, un peu perdu et craignait de l’être encore plus si jamais tu tentais d’améliorer ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Illusion d'une liberté éphémère... Empty
MessageSujet: Re: - Illusion d'une liberté éphémère...   - Illusion d'une liberté éphémère... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:03

Stupéfaite par ses paroles, je la regardais un long moment, tentant d'assimiler ce qu'elle venait de dire. Un révolte se préparait donc ici, à Sadismus ? Depuis combien de temps, où ? Bien que cette perspective me paraisse guère envisageable, je trouvais l'idée assez bien trouvée. Cependant, quelques bémols subistaient :

- Comment allez-vous retrouver les armes ? Murmurais-je, et où sont-elles cachées ?

Levant légèrement les yeux, je remarquais du coin de l'oeil qu'un gardien s'interessait un peu trop près à notre conversation, et, prenant un air faussement enjoué, je tendis la main à la détenue, un léger sourire sur le visage :

- Au fait, je m'apelle Sybille, je suis dans la cellule N, et toi ?

Attendant la réponse de la jeune femme, ce fut avec soulagement que je vis l'homme se rapprocher lentement, avant de faire demi-tour pour stopper une bagarre non loin de nous. Soupirant, je fermais les yeux, replacant une mèche de cheveux, avant d'ouvrir à nouveau les paupières, fixant ma compagne :

- Je pense que la tâche serait plus difficile et plus dangereuse que vous ne le pensez... Bien qu'ils soient sadiques et obsédés, les gardiens ne sont pas aussi bêtes que l'on ne le croit, et Böse ne nous laissera certainement pas faire sans réagir...

Inspirant profondément, je fixais les murs autour de nous, avant d'ajouter d'une voix amère :

- De plus, Sadismus se trouve sur une île... Nous n'irions pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Illusion d'une liberté éphémère... Empty
MessageSujet: Re: - Illusion d'une liberté éphémère...   - Illusion d'une liberté éphémère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Illusion d'une liberté éphémère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser