Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mise à Pied Numéros 928556 et 305278

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:01

Ils nous on trainé Gleb et moi vers cette cellule crasseuse. Quand je dis trainé... c'est le bon mot, j'en ai mal au pied à force d'avoir froté contre le sol...

Maintenant nous sommes seuls... Ils ont râlé parce que toutes les salles d'isolement étaient pleines, c'est franchement marrant... Quoi que... Toujours est-il que comme ça, je ne suis pas totalement tout seul.

Il fait froid. Il fait noir. Je n'entends que ma propre respiration et celle, un peu sifflante, de Gleb.

"Désolé, Gleb... Je voulais pas t'entrainer là dedans..."

Je soupire...

"Tu m'as demandé pourquoi j'étais en taule... bah tu viens d'avoir une démonstration de ce qu'il s'est passé dehors... Sauf qu'on m'a arreté trop tard."

Ma voix est presque mélancolique... Je suis sur que Gleb a peur de moi maintenant... Pourquoi ça m'attriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23

Nous sommes dans la salle d'isolement, appelé aussi le trou. Puisque les salle sont pleine, moi et Alec sont placés dans la même pièce. Il fait froid, mais le pire c'est qu'il fait complètement noir. Dès que nous sommes entré je me suis laissé tomber au sol.

"Désolé, Gleb... Je voulais pas t'entrainer là dedans..."

Il soupire.

"Tu m'as demandé pourquoi j'étais en taule... bah tu viens d'avoir une démonstration de ce qu'il s'est passé dehors... Sauf qu'on m'a arreté trop tard."

Je me glisse sans répondre dans un coin de la pièce. Je recroqueville mes jambes contre moi-même et place ma tête entre mes bras. Je tremble plus que jamais. Mes épaules sont agités de spasmes.

Je veux sortir...

Je marque une longue pause.

J'ai peur...j'ai peur du noir...Dis-je pour m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:22

Peur du noir ? Mais de quoi n'a-t-il pas peur ? J'exprime pas ma pensée à voix haute pour ne pas le blesser.
Des réminiscences de mon passé me reviennent... Alec, j'ai peur du noir. Alec, elle est où maman ? Alec, reste avec moi, ne me laisse pas seul... Lecat... Mon petit frère adoré... Je soupire en chassant ces images.

"J'ai été surpris que tu interviennes. Tu aurais pu rester calme, j'aurais été jeté ici tout seul..."

N'obtenant aucune réponse si ce n'est sa respiration halletante, je m'approche de lui à tatons. Au moment où ma main touche son bras, il a un sursaut impressionnant.

"C'est moi... C'est moi Gleb, calme toi... Je suis là... Tu n'es pas tout seul... Je reste avec toi..."

Les mots sortent par automatisme, comme à l'époque quand je les disais à Lecat. Je m'assoie à côté de lui et passe mon bras autour de ses épaules dans un geste protecteur.

"Là... Je suis là... Ferme les yeux pour ne plus voir le noir, ferme les yeux et oublie ce qui nous entoure. Parle moi de l'endroi où tu voudrais être, Gleb... Si je sais où tu veux aller, je pourrais t'y emmener..."

Mes mots ne sont que murmures déposés directement dans son oreille. Il tremble encore, mais j'ai toujours su calmer Lecat... Mmm... Je crois que j'ai trouvé pourquoi Gleb me plait, il ressemble à mon frère... Quoi que, j'ai envie de lui faire des choses que je n'aurais jamais faites à Lecat... Prendre ses lèvres par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:07

"J'ai été surpris que tu interviennes. Tu aurais pu rester calme, j'aurais été jeté ici tout seul..."

Je ne lui réponds pas, trop concentré sur ma peur. Je me demande même pourquoi j'ai intervenu...Comment lui donner une réponse que je ne connais pas? Il s'approche silencieusement de moi. Sa main touche mon bras, j'en sursaute.

"C'est moi... C'est moi Gleb, calme toi... Je suis là... Tu n'es pas tout seul... Je reste avec toi..."

Il s'assoit à côté de moi et met son bras autour de mes épaules.

"Là... Je suis là... Ferme les yeux pour ne plus voir le noir, ferme les yeux et oublie ce qui nous entoure. Parle moi de l'endroi où tu voudrais être, Gleb... Si je sais où tu veux aller, je pourrais t'y emmener..."

Je ferme les yeux et me concentre, j'essaie de contrôler ma peur. Mais, aucun mot ne veut sortir de ma bouche. je reste là, à essayer de me calmer. Après plusieurs let interminables minutes, je contrôle à peu près ma respiration.

Je veux sortir d'ici...Dis-je plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:16

(utilise le violet et pas l'indigo pour mes paroles parce qu'on le voit moins bien... *a testé*)

Sortir d'ici... oui, je m'en doute... Je laisse mon instinc me guider et je pose ma main sur ses paupières.

"Ferme les yeux et écoute moi, Gleb"

Ma voix se fait douce, bercante, je sens déjà sa respiration qui se calme un peu.

"Imagine... imagine que nous sommes dehors... le soleil est au dessus de nous, il réchauffe nos peaux, il est doux... Et le vent frais caresse ton visage, tu le sens ? Tes cheveux volent au vent, les miens aussi... Il fait bon, c'est lumineux..."

Je ferme moi même les yeux...

"Dis, Gleb, tu viens de quel pays ? Tu veux aller où ? Dans une plaine ou au milieu de la neige ?"

Ma voix n'est plus qu'un murmure dans cette salle sordide d'où nous nous évadons par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:24

Alec continue de murmurer, il essait de me calmer. Ses murmures résonne malgré tout dans la pièce. Il pause sa main sur mes paupières.

"Ferme les yeux et écoute moi, Gleb"

Juste entendre encore sa voix me clame un peu.

"Imagine... imagine que nous sommes dehors... le soleil est au dessus de nous, il réchauffe nos peaux, il est doux... Et le vent frais caresse ton visage, tu le sens ? Tes cheveux volent au vent, les miens aussi... Il fait bon, c'est lumineux..."

Je l'obéis, je l'écoute...J'imagine ce monde qu'il me décrit. Moi, mon dernier souvenir de l,exterieur que j'ai eu...C'est quand je suis arrivé ici.

"Dis, Gleb, tu viens de quel pays ? Tu veux aller où ? Dans une plaine ou au milieu de la neige ?"

Je viens de la Russie...

Je marque une pause.

Je veux voir de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:39

La neige... je souris, Lecat aussi aimait la neige... mais il aimait pas avoir froid... Je reprends :

"Tu vois cette étendue blanche et lumineuse qui nous entoure ? Et ses bois recouverts de poudre imméculée ? Tout est calme autours de nous, rien que la neige blanche, la forêt blanche, le ciel blanc... Et toi et moi... Dis, Gleb, tu sens la neige qui se rétracte sous nos pas ? Retourne toi, tu veras nos traces dans la neige. Tu n'as pas froid, j'espère... Tiens, regarde, là bas, il y a une maison... C'est une petite chaumière en bois. Son toit est recouvert de neige, on y distingue les traces de pas des oiseaux... Oh, et de la fumée sort de la cheminée... tu veux aller t'y réchauffer ?"

Je me tais un instant. Sa respiration s'est calmée... Il va finir par s'endormir... Lecat aussi s'endormait contre moi... de telle manière que je ne pouvais plus bouger.

"Gleb ?"

Je murmure son nom et pose un baiser sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:49

"Tu vois cette étendue blanche et lumineuse qui nous entoure ? Et ses bois recouverts de poudre imméculée ? Tout est calme autours de nous, rien que la neige blanche, la forêt blanche, le ciel blanc... Et toi et moi... Dis, Gleb, tu sens la neige qui se rétracte sous nos pas ? Retourne toi, tu veras nos traces dans la neige. Tu n'as pas froid, j'espère... Tiens, regarde, là bas, il y a une maison... C'est une petite chaumière en bois. Son toit est recouvert de neige, on y distingue les traces de pas des oiseaux... Oh, et de la fumée sort de la cheminée... tu veux aller t'y réchauffer ?"

Je l'écoute tout d'abord attentivement, essayant le mieux que je pouvais d'imaginer tout ça autour de moi. Je me calme, ma respiration redevenu normal, pas plus bruyante que celle d'Alec. Je commence à somnoler, à deux doigt de m'endormir totalement jusqu'à ce qu'Alec murmure mon nom.

"Gleb ?"

Il pose un baiser contre ma tempe. J'en frisonne. Je me sens bien près de lui. Je suis maintenant complètement calme malgré le froid et le noir. Je me raproche un peu plus d'Alec, les yeux mis clos.

Alec...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:55

Sa voix est douce, il est enfin serein. Je caresse doucement son visage et le relève un peu plus vers moi. Mes doigts effleurent ses lèvres et je pose les miennes dessus. Mon baiser est d'abord doux, je ne veux pas lui faire peur... surtout pas... Puis ma langue se promène sur ses douces lèvres, tentant tendrement de se faire un passage.

Ma main qui l'entourre dessend le long de son bras pour arriver sur sa cuisse. Mes doigts se frolent sensuellement...
J'ai envie de lui, c'est un fait... A la seconde où il a prononcé mon nom avec cette voix brumeuse mon excitatin c'est réveillée... Mais je ne veux pas le forcer... surtout qu'il ne sait peut etre pas ce que je veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:06

Il caresse moi visage et relève ma tête avec une grande douceur. Après avoir frôlé mes lèvres de ses doigts, il pause ses lèvres sur les mienne. Il commence à m'embrasser délicatement puis ce fait plus sensuelle. Sa main descend vers ma cuisse et je sursaute malgré moi. Je le laisse faire et commence à l'embrasser moi aussi. Je caresse timidiement son visage de mes doigts fins. Il est si doux, antant dans sa voix, ses façons, sa gentillesse et sa peau. Je me sens serein...Calme...Je me sens bien et j'ai l'impression que rien ne pourrait y changer. Je regarde vaguement Alec avant de refermer mes yeux complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:16

(toute contente parce que Gleb il se laisse faire !)

Il répond à mon baiser et ma langue se faufille pour aller trouver sa jumelle. Elles se caressent sensuellement et je sens ses doigts se poser sur mon visage. Je m'écarte de sa bouche pour reprendre mon souffle et pose de doux baiser sur la paume de sa main.

Je le sens s'abandonner à mes carresses et je plonge mon visage dans son cou pour le couvrir de tendresses. Alors que ma main remonte sur sa cuisse lentement vers son torse, je murmure à son oreille, hésitant:

"Gleb, je... si je fais quelque chose qui te déplait, n'hésite pas à m'arreter, j'accord ? Je ne veux pas te faire de mal, sois-en certain, fais moi confiance, mais... je... j'ai tellement envie de te toucher..."

Je n'arrive pas à en dire plus... pourquoi suis-je autant inquiet... il ressemble peut être trop à Lecat finalement...

Ma mains déboutonne sa chemise en remontant vers son cou et se perd dans ses cheveux alors que mes lèvres descendent lentement sur sa clavicule. Je sens sa respiration s'accélérer... est-ce de la peur ou les prémisses du plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:31

Nous continuons à nous embrasser. Il arrête un moment son baiser pour reprendre son souffle et pour ensuite poser de nombreux baisers dans ma main. Je soupire de plaisir. Ma respiration s'accélèrent. Il plonge sa tête dans le creux de mon cou. Sa main se dirige vers mon thorax. Il porte sa bouche à mon oreille et murmure de sa voix douce mais pourtant inquiète...

"Gleb, je... si je fais quelque chose qui te déplait, n'hésite pas à m'arreter, j'accord ? Je ne veux pas te faire de mal, sois-en certain, fais moi confiance, mais... je... j'ai tellement envie de te toucher..."

Je ne réponds pas...Ses mots ne fond que tourbillonner dans mon esprit. J'ai l'impression de ne pu être tout à fait là. Il déboutonne ma chemise et caresse mes cheveux. Ses lèvres descendent lentement vers le bas. Je caresse ses cheveux, son visage, ses jous. Ma respiration continue de d'accelerer. Une excitation monte en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:37

Gleb ne dit pas un mot mais ses gestes m'assurent que je peux continuer. Je m'attarde un moment sur son torse, le caressant, je lèchant, l'embrassant... Puis je mordille l'un de ses tetons alors que mes doigts jouent avec l'autre. Je sens que son corps entier me répond. Ses doigts sur ma peau se fond douceur, son souffle s'accélère et je n'ai plus aucun doute: ce n'est pas de la peur. Son corps se cambre.

Mes lèvres poursuivent leur chute vers sa taille et s'arretent à son nombril. Ma langue s'imisce dans ce petit orifice et le caresse provoquant des frissons dans le corps de mon amant.

Mes mains, dans son dos, descendent jusqu'à ses reins, glissent sous l'elastique de son pantalon et frolent ses fesses en faisant descendre le tissu.


(C'est marrant, ce genre de choses, ça vient tout seul quand j'écris...)
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:49

(lol on voit ça Xd lol je déc')

Il continue de me carresser le torse, de le lècher et de l'embrasser. Un long frisson me parcoure le dos. Je gémis au moment où il me mordille le teton. Ses lèvres se dirigent toujours vers le bas jusqu'à mon nombril...Il s'y attarde un certain temps jusqu'au moment où il poursuit de descendre ses lèvres...Il commence à baisser mon pantalon. J'oublie que je suis au trou...Je sais juste que je suis seul avec alec, ses baisers et ses caresses. Mes muscles se détendent à mesure que les secondes passent. Je continue à le caresser les cheveux. Je soupire à nouveau. J'ettire un de mes bras et je glisse ma main sous sa chemise, lui carressant haut du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:06

***saut dans le temps***

Je m'étends à coté de Gleb, le serant contre moi. Il tremble encore de ce que nous venons de faire. Il est couvert de sueur et sa respiration est halletante. Je suis dans le même état. Je me sens bien. Ce garçon a su me donner un plaisir intense alors que j'étais la première personne à le toucher ainsi. Il se serre contre moi.

"Ca va Gleb ? Tu n'as pas froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:13

(mais quelle moyen habile de censure ^^)

"Ca va Gleb ? Tu n'as pas froid ?"

Plus maintenant...Dis-je en un murmure.

Je me serre contre lui. Je me rend à nouveau compte de l'endroit où nous nous trouvons. Dans la salle d'isolement. Je ressens un peu de nervosité mais j'arrive à contrôler ma peur. Je dépose ma tête sur d'Alec et met ses mains dans les miennes. Je reste silencieux. J'espère que nous ne resterons pas ici trop longtemps. Je ferme les yeux et me calme à nouveau. Je respire de plus en plus lentement. Jamais je ne me suis sentis aussi bien qu'avec Alec. Cette prison est un enfer mais cette enfer je le partage maintenant avec Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:19

(Kyaaaa ! Gleb il tombe amoureux !! *gagatise*)

Gleb s'endore lentement dans mes bras. Lui qui était si terrorisé quand je l'ai rencontré, voilà qu'il me fait suffisemment confiance pour oublier toutes ses peurs près de moi. Je le recouvre de sa chemise et le sers un peu plus fort en posant un doux baiser sur son front.

Sa respiration lente est régulière à raison de moi et je m'endore à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:27

(Bon, j'ai eu une idée cette nuit...)

Les bruits des portes qu'on ouvre et des matraques sur les barreaux me réveillent. Gleb est toujours lové dans mes bras, je pose un baiser sur son front et murmure:

"Bien dormis ? Allez, on sort de là."

A ce moment, la porte s'ouvre.


"Debout là dedans !"

C'est une voix grave et méprisante qui nous sert de réveil... Je recois un coup de pied dans le dos et un seau d'eau glacée sur le corps. Je ne peux retenir un juron.

"Putain ! Merde, c'est froid !"

Je me retourne en me redressant péniblement et fusille le maton du regard. Il m'attrape par le menton et me plaque violemment contre le mur. Mon dos claque douloureusement.


"T'as un problème, toi ?

Mes pieds ont décollé du sol et il me regarde avec une lueur lubrique dans les yeux. Ma chemise est tombée à terre et ses yeux se promènent sur mon torse. Je voudrais me débattre et résister mais je suis incapable du moindre mouvement, figé par la peur... non, la terreur ! De sa main libre, il passe ses doigts sur mon corps, frôle mes pectoraux, dessine mes abdominaux... Je l'entends émettre un sifflement d'envie. Non ! Pitié, non ! Je ne veux pas ! Pas ici ! Pas devant Gleb ! Plus jamais ! Paniqué, je sens mon corps se mettre à trembler, je tente de retenir mes larmes d'effroi alors que ses ongles griffent doucement mes flancs.

Puis, d'un coup, il me lache en donnant un claque sur mes fesses.


"Allez, dehors les filles, on n'a pas que ça à faire !"

Je me sens humilié, rabaissé, piétiné... Et la peur, refluant, laisse place à une haine implaquable. Ce mec va crever ! Mon corps tremble mais ce n'est plus de haine. Je fais quelques pas en sa direction cherchant comment le faire souffrir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:24

(désolé j'ai envoyé un message qui disait que je quittais l'ordi hier mais y'a juste...pas aparu...-_-)

On donne des coups de matraques sur les barreaux. Encore à demi-endormie, je reste contre Alec. Celui-ci me pause un baiser sur frond et commence à murmurer.

"Bien dormis ? Allez, on sort de là."

Je suis heureux de l'entendre. Même avec Alec, la salle d'isolement reste un lieu froid, noir et humide. La porte s'ouvre. Alec recoit un coup de pied. Le garde nous lance un so d'eau...Je ne peux m'empêcher de pousser une sorte de crie.

"Debout là dedans !"

"Putain ! Merde, c'est froid !"

Alec se lève péniblement et lance un regard menaçant au gardien. Le gardien lui répond en le plaquant contre le mur. En entendant le corps d'Alec claqué contre le mur, je ferme les yeux.

"T'as un problème, toi ?

Quand je finis par ouvrir à nouveau mes yeux, je vois devant moi un ALec terorrisé. Il tremble. Le garde commence à glisser ses doigts sur le torse d'alec. Je ne veux même pas regarder, je ne peux pas. Le gardien finit par le lacher.

"Allez, dehors les filles, on n'a pas que ça à faire !"

Bien que terrifié, je suis soulagé. Jusqu'au moment où je vois mon ami, tremblant de colère, s'avancer vers le gardien.

Arrête Alec!

Je ne veux pas qu'il s'attire encore des ennuis. Et d'ailleurs...J'ai peur que celui-ci finisse par me faire peur comme il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:37

"Arrête Alec!"

La voix de Gleb me calme en une seconde. Je détourne les yeux du gardien qui, en riant, se dirige vers la cellule voisine, et me tourne vers Gleb. Je sens sa peur reprendre possession de lui à une vitesse hallucinante.

Je ramasse nos chemises qui sont tombées à terre, pose la sienne sur ses épaules et enfile la mienne. Une mèche de cheveux barre son visage, je la repousse en arrière en caressant sa joue.

"Merci. Allez, viens, sortons d'ici"

Je me dirige vers le couloir, rentre dans le rang de prisonnier, Gleb est derrière moi, nous montons les escaliers glauques. Arrivés à l'étage, j'appercois les premiers rayons de soleil à travers la vitre. Je me retourne vers mon amant et lui sourit. Nous ne sommes plus dans le noir des sous sols !


(J'enverrais bien Alec dans sa chambre ou dans les douches pour se secher, mais je ne sais pas si on continue ou si on arrete là... c'est comme tu veux, je te laisse faire le dernier post de toute facon, tu décides. *aime bien jouer avec Gleb, il m'inspire*)
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:59

(mmh...On peut contninuer si ça te derange pas...de toute façon Gleb à rien d'autre à foutre à par te suivre...)

Je met ma chemise qu'alec met sur mes épaules. Nous avancons dans les couloirs. Je suis Alec. Nous montons les escaliers...Nous rapprochant plus de la douce lumière. Il fait soleil à travers les fenêtres. Je souris... probablement mon premier vrai sourire depuis bien longtemps. Alec se retourne, lui aussi souriant. Je suis rasuré que tout soi finit et qu'Alec n'est pas allé plus loin avec ce garde. Ça aurait été trop pour moi...

Où allons-nous? Dis-je avec la ferme intention de le suivre, ne me demandant même pas si Alec a envi que je reste avec lui ou s'il préfère ne plus me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:07

"Où allons-nous?"

Nous ? Ma vie ne s'est jamais conjuguée au pluriel depuis la mort de mon frère, j'ai toujours eu des avantures sans lendemains... Mais Gleb n'est pas comme ça, c'est certain... Si il se sent serein avec moi, le chasser ne ferait que le blesser... Et je ne supporterais pas l'idée de lui faire du mal... nous... Je réfléchis un instant, le détaillant à nouveau.

Plus petit que moi, plus chétif que moi... Plus calme que moi aussi certainement... Mais bourré de peurs et d'inquietudes... Je veux prendre soin de lui, mais ici, a Sadismus, je ne peux pas me permettre d'avoir un point faible... Je soupire, incapable de prendre une decision et la repoussant à plus tard...

"Nous secher, avec le froid qu'il fait ici, c'est pas une bonne idée de rester trempés comme ça... Tu es dans quel chambre ? La mienne c'est la B"

Je repousse mes cheveux en arrière, les essorant de ce liquide glacé... qui coule le long de mon dos, m'arrachant un frisson... Oui, je dois au moins me secher les cheveux et changer de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:50

Je le vois hésiter un moment. Je baisse les yeux. Il ne semble pas vouloir que je le suive. Il commence à parler, finalement.

"Nous sécher, avec le froid qu'il fait ici, c'est pas une bonne idée de rester trempés comme ça... Tu es dans quelle chambre ? La mienne c'est la B"

J'acquiesce d'un coup de tête...

Je suis dans la cellule L.

Je lève les yeux et le scrute du regard. Rare que je regarde quelqu'un dans les yeux aussi longtemps car le temps qui passe me paraît bien long dans mon esprit...Mais probablement est-ce qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:55

Et voilà, rien que le fait que je mettes un peu de temps à répondre et il est de nouveau inquiet et paniqué... Pourtant il arrive à fixer mon regard et ça me plait particulièrement. Un sourire heureux se dessine sur mon visage... heureux, oui, sincèrement heureux !

"T'as de beaux yeux tu sais ?"

Mon ton est moqueur, mais je viens de me rendre compte d'une chose. Si Gleb à besoin de moi pour se sentir calme, je crois qu'il peut m'apporter un forme de paix et d'accroche avec la réalité que j'ai perdu il y a trop longtemps... Je passe ma main dans ses cheveux humides pour tenter de les ébouriffer et conclue :

"Allez, suis-moi !"


>> Aile des prisonniers - Chambre B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Pied Numéros 928556 et 305278   Mise à Pied Numéros 928556 et 305278 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Pied Numéros 928556 et 305278
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila au pied de la prison...*soupir*
» Petite chienne mise en cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Salle d'isolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser