Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La fin d'une aventure

Aller en bas 
+16
Squall
Etoile Archantaël
Kenzo Hunter
Maya Cañopez
Adélie Roche
Amandine Kylda
Szayel
Lynch Payne
Catrina Anzore
Bella Hope
Maria von der Kreuz
Thorkel Daarkenwald
Yoruichi
Pythagoras de la Flaam
Carl Hyde
Maybeth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

La fin d'une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:37

Ya personne qui s'en fiche ^^' Je ne dis pas qu'il y aura la même atmosphère sur Cendre ou Flamme, mais ceux qui veulent poursuivre l'aventure peuvent nous rejoindre là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

La fin d'une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:13

Bon je post un ptit message ici (probablement le dernier) pour dire que bah j'crois pas m'inscrire sur cendre ou flamme pas qu'il soit pas bien loin de là mais bon j'ai mes raisons ^^ Donc même si les 4 derniers mois j'faisais que passer de temps a autres et que les nouveau doivent avoir aucune idée de qui je suis O__O Bah les plus anciens et même les nouveaux qui veullent garder contact avec moi ya mon msn dans mon profil ^^

Merci encore maybeth j'l'ai beaucoup aimé ma petite Cath et encore plus ma Elza (qui a malheuresement rendu l'âme sur ce forum xD) mais bon j'vois mal Cath s'adapter a une nouvelle prison en ne conaissant plus personne sauf Carl :S Alors bon voila c'était pas mal tout ! Adieu Sad ^^

p.s. Si tu repasse Maybeth jte donne la garde de Cathbetta, Catravina, Maycath et tout les autres qu'on a pus créer en copulant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

La fin d'une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:07

Moi, je sais qui tu es, Cat.

C'est dommage que tu ne nous suives pas. Quoi qu'il en soit tu seras toujours la bienvenue pour ces persos où pour d'autres.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Arther
0291 gardien
Philippe Arther


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

La fin d'une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:07

"les cordes sont parfois longues, mais elles ont toujours deux extrémités"

J'ai commencé ici, j'ai adoré. Bonne continuation à tous, et un gros merci à Maybeth...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




La fin d'une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:25

Que dire ? Je suivais ce forum de loin par l'intermédiaire de Yoruichi qui donnait des nouvelles d'ici. Et un jour que nus nous croisons sur msn, qu'entends-je ? Que vois-je ?

Sadismus ferme.

J'ai quitté le forum par manque de temps mais je n'avais aucune envie de le voir fermer. Pour autant Maybeth, je dois t'avouer que les raisons que tu donnes pour la fermeture sont les plus valables que je n'ai jamais vu dans ma longue errance dans l'univers du rp. Dès que je les ais lu, je compris et je respecte ton choix.

Je tenais donc à dire au revoir à ce forum qui fut le premier à me voir jouer à la première personne, qui fut le premier à m'ouvrir à l'écriture osée, qui fut le début de beaucoup de choses pour moi.

Je tenais également à souhaiter quelque chose que je n'ai pas vu souhaité avant et qui pourtant justifiera tout. Maybeth. Tu as intérêt à te faire éditer ! Sans cela tu auras déçu pas mal de monde... Je souhaite que tu puisse vivre de cela et bien en vivre. Je souhaite que tes bébés puissent grandir sans accident. En un mot :

Maybeth, bonne chance sur le bateau de la vie, toi qui nous à donné du vague à l'âme. ^



(en attendant, il y a les touches ctrl, C et V qui vont chauffer ! Carl, Pyth, Thork, je veux garder vos posts !)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Riwerok
701820 Sterben
Karl Riwerok


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : à votre avis?
Date d'inscription : 03/10/2007

La fin d'une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:10

ça faisait un bail que je n'étais pas venue ici et ça me fait un choc de découvrir que Sadismus Jail va fermer.
Je comprends parfaitement tes raisons, Maybeth, elles sont plus que valables. Moi-même, j'adore le RP, mais depuis un moment, j'ai vraiment du mal à faire vivre mes personnages de manière convaincante. Alors plutot que de les "gâcher", ce qui serait aussiun manque de respect pour les autres joueurs, je préfère les mettre entre parenthèses.

Tes idées t'appartiennent, il est normal que tu ne veuilles pas qu'elles te soient "empruntées", alors même si c'est triste, c'est aussi normal que Sadismus Jail parte avec toi.

Je n'ai pas très envie que Karl disparaisse, donc je pense que je continuerai sur le forum de Pyth.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite, Maybeth. J'ai passé de très bons moments sur sur forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser