Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivés de Cloud(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Friecks
249044 prisonnier innocent
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

arrivés de Cloud(libre) Empty
MessageSujet: arrivés de Cloud(libre)   arrivés de Cloud(libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:29

J'avançait, 4 soldats bien armés autour de moi. J'aurais pus essayer de prendre l'arme de l'un d'etre eux, j'aurais pus tenter de m'enfuir. Mais pour aller ou. La prison etait le seul endroit ou je serais loger. Je n'avait plus que ça. Ses menottes sont trop serrés, elles me font un mal de chien, mais je ne le montre pas, ça leur ferait trop plaisir. Je ne dit rien, je soutient leur regard, ils ne me font pas peur, je n'ai pas peur de la mort.
On arrive enfin devant la prison, un batiment immense, tres beau, tres bien refait. On entre dans la cour au milieu de tous les autres prisonniers. Ils me regardent bizarrement, un petit nouveau pour eux.
On m'enleve enfin les menottes, je regarde les marques rouges sur mes poignets qui ne disparaitront pas avant une semaine.
Heureusement on avait acceptés que je garde mes cigarettes que je ne dois fumer que dans la cour. Je fumerais en cachette, ils n'en sauront rien. Chaques semaines un ami à moi viendra me donner un nouveau paquet, je le rembourserais quand je sortirais, si j'arrive à sortir d'ici vivant. Les soldats ferment les portes derrire moi, ça y est je suis un bagnard enfermés, un tolard petit nouveau, ils vont tous me sous-estimés, mais ils ont tort, et je leur prouverait.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivés de Cloud(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Friecks
» Cloud strife
» It is end... {Libre}
» Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser