Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parler pour ne rien dire tout en disant beaucoup

Aller en bas 
AuteurMessage
Lo
713 269
Lo


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Cellule 9, avec les papillions bleus...
Date d'inscription : 20/07/2008

Parler pour ne rien dire tout en disant beaucoup Empty
MessageSujet: Parler pour ne rien dire tout en disant beaucoup   Parler pour ne rien dire tout en disant beaucoup Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:58

Une sensation d'etre gonflée a l'interieur du thorax, le coeur bat et se débat. Au son des notes de musiques mon tombour, la machine qui me tiens en vie et vous tiens tous en vie comme moi quelque part s'agite et s'affole.

Les hommes sont a des kilometres l'un de l'autre, ils parlent , s'echangent des idées, des histoires. Quelque foi la personne que vous avez en fasse de vous vous prend pour un humain comme lui a part entière, un contact s'intalle. Mais des fois vous n'etes qu'un objet, qu'une serie de touches et d'idées qui défilent.
Parceque quelque part la vie oscille entre la tristesse et l'ennuie beaucoup d'entre nous se retrouvent.

Personne ne peux dire que l'homme est predestiné a faire tel ou tel chose ou cela voudrait dire qu'il y aurait un Dieu.

Je crois pas en Dieu.

On apprend plus tard qu'il ne faut savoir que compter sur soi meme. Je trouve que c'est vrai mais faut pas etre pessimiste non plus.

Y a des gens qu'on aime pas des le premier abord parcequ'on les trouve méprisables et insupportables, quelque part on se sens superieur, en a t-on vraiment le droit?

Et puis il y a les gens qu'on aime bien mais on reagis en sens inverse et on donne l'impression de pas les supporter.

A quoi ca vous sers d'ecrire?

Pour moi c'est comme le dessin c'est de l'echange, c'est de la creativité, c'est agréable.

C'est la quatrième fois rien qu'aujourd'hui que j'entend que les gens sont tous des connards et que la vie est difficile. Si ces gens le pense vraiment pourquoi parlent t-ils aux autres et pourquoi continuent-ils a vivre?

L'Humain n'est pas qu'un etre pourri.

Comment un etre peut-il dire que l'Homme n'est qu'un monstre alors qu'il en est un lui meme?
Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour ne rien dire tout en disant beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous trouvez pas qu'il est tout beau tout mimi ?
» Je n'ai rien fait (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser