Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suis-je là pour moi ou pour toi? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinik
777777
Sinik


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 07/07/2008

Suis-je là pour moi ou pour toi? [libre] Empty
MessageSujet: Suis-je là pour moi ou pour toi? [libre]   Suis-je là pour moi ou pour toi? [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:27

Ils m'ont jugé coupable pour l'assassinat de ces deux sales types. Puis ils ont décidé que j'irai à Sadismus Jail...
Tout à coup, j'ai une lueur d'espoir qui me transperce!!! Peut-être enfin je vais retrouver le troisième gars que je cherche depuis tout ce temps. J'ai entendu dire qu'il se trouvait là-bas...

Le bus approche de la prison et plus je me sent revivre. Enfin je vais à nouveau poursuivre mon but, venger Johanna.
Je sent que tu es là, je sent que tu as peur et que tu vas te cacher, mais je viendrais à toi. Oui toi qui à brisé ma vie!!!
J'arrive devant les portes, je me presse, les gardiens n'ont pas besoins de me pousser, j'ai envie de rentrer, je veux me venger, je vais faire le tour de Sadismus Jail et te retrouver. Je n'ai plus que faire de la liberté puisque je suis seul maintenant. Mais toi tu vas soulager mon envie de tuer...après je serais en paix avec moi.
Laisser moi passer, laisser moi!!!
L'impatience me ronge...j'approche à grand pas, mais là on me fait signe : STOP.
Je m'arrêtes et j'observe cette batisse. C'est donc ça Sadismus!!! Des murs gris et sales, des mirradors avec des gardes armés jusqu'au dents. Tout à coup un frisson me parcours le dos, de toute façon je n'ai pas le choix, même si je voulais fuir ça serait impossible.
Nous sommes là, nous allons rentrer et plus jamais ressortir.
Non, il faut que je pense à autre chose...

Peut-être vais je trouver quelqu'un à qui parler?
Je pourrais ainsi me confier à qui saura m'écouter...Moi qui ai fait des études en psychologie, j'en suis réduit à me demander si quelqu'un saura m'écouter.
J'ai envie de tuer ce salaud mais je ne connais même pas son visage, juste un surnom que j'ai soudoyé à un soulard dans la rue.
Ce surnom c'est Gal...avec ça je ne sais même pas si je pourrais le retrouver un jour.

Je sent une chaleur m'envahir...j'ai envi de crier ma douleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je là pour moi ou pour toi? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un autre destin ... [libre]
» Non je suis innoncent pourquoi je suis la ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser