Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 All the pain, the tears they cry...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayl Underwoods
026781 Slave of the Fantasy...
Kayl Underwoods


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

All the pain, the tears they cry... Empty
MessageSujet: All the pain, the tears they cry...   All the pain, the tears they cry... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:12

Je respire.
Wake me up !
Wake me up inside.
I can't wake up !
Wake me up inside.
Save me !
Call my name and save me from the dark.
Wake me up !
Bid my blood to run.
I can't wake up !
Before I come undone.
Save me !

Oh la ferme, je ne veux plus vous entendre. Je ne veux plus vous voir. Arrête d'agiter ce couteau devant mon nez. Dégage, merde! Pourquoiv ous êtes là ? Hein?! Je n'en peux plus...De violents frissons me parcourent,un choc. C'est cela. L'un des hommes se trouvant derrière moi me secoue violemment. Je ferme les yeux. Pourtant c'est tellement vrai. Je veux être sauvé. Si quelqu'un pouvait me sauver. Quelqu'un...Comme quoi tout le monde demande de l'aide un jour ou l'autre. Mais, personne ne m'apelle. Personne...Je n'entends pas mon nom, et le noir ne fait que se renfermr sur ma personne. De plus en plus. Un nouveau frisson. Involontairement, sûrement. Je ne sais pas.
Let me take you there
I wanna take you there
Let me take you there
Take you there
Take you there

La ferme! La ferme ! La ferme! Je ne veux plus t'entendre! As-tu compris. Dégage, dégage, s'îl te plaît. Ce n'est pourtant pas une grande demande. Ou si ? Je ne saurai dire. Une chose est certaine tout de même, j'ai envie de brailler. Oui, oui bel et bien de brailler. Que puis-je faire d'autre de toute manière? Aucune âme n'est là pour me sauver. Et qui pourrait être partant pour une telle aventure...Il faudrait que je me reprenne, mais je n'y arrive pas. De nouveaux des perles d'eau salée coulent le lon de mes joues. Quel homme suis-je après cela. Arrête! J'essaye de fermer les yeux, mais eux-mêmes s'ouvrent pour se figer sur l'image de cet être qui me suit depuis tant d'années, jours, mois...Depuis le tout début de mon existence à vrai dire. La musique reccomence. Je n,en peux plus. Cette nouvelle mélodie enlève les dernières gouttes d'éspoirs qui parcourent mon esprit, tel une sortie de cet enfer.
I just got lost
Every river that I've tried to cross
Every door I ever tried was locked
Ooh-Oh, And I'm just waiting till the shine wears off...

Cela c'est certain. Sans aucun contredit. Je suis perdu. Mais perdu où? Chez...chez...non, pas chez quelqu'un. À l'intérieur de moi. Depuis longtemps mon monde intérieur était une cachette de laquelle je ne sortait que très rarement. AUjourd'hui c'est l'une de ces sorties. Et je crois que cette dernière va durer longtemps. Très longtemps, infiniment. J'ai mal..Je veux sortir! Sortir...Pourquoi je ne peux pas partir, ils ont pourtant dit que j'étais malade. Malade? Mais je me sens très bien, mise à part cette sale situation. Ils m'ont envoyés chez tellement de docteurs, tous tellementgentils...L'un d'eux m'a dit que j'allais rester dans un joli établissement pour quelque temps. Parlait-il de ça?! Sal chien! Menteur, salaud à la fin! Ils ne pensent tous qu'à leur petite personne. Évidemment, je voudrai les voir habillés dans des vêtements d'apparats, avec des menottes dans le dos. C'est tellemeeeent confortable. J'en remercie le ciel. Jamais je n'ai été aussi choyé. Mais je n'ai rien fait. Je me suis vengé voilà tout. Depuis quand est-ce un crime? Ouais d'accord, j'ai tué James, et alors? Il le méritait, et elle le méritait. Elle...Elle...
There's nothing I can say to you
Nothing I could ever do to make you see
What you mean to me
All the pain the tears they cry
Still you never said goodbye and now I know how far you'd go
I know I let you down but its not like that now
This time I'll never let you go

Je ne voulais pas la laisser partir. Je ne faisais que la vouloir. Je la voulais voilà tout. Je rêvais de bonheur. La retenir était ma seule idée, mais elle est partie tout de même. I...I...Idiote! Mais je l'aimais cette idiote. Je l'aimais...l'aimais...Je l'aime toujours. C'est étrange. De nouveau une crise de panique envahit mon âme j'hurle. C'est tout ce que je peux faire. Soudainement je tombe à terre. Qu'est-ce qui s'est passé? Je n'ai jamais rien ressenti de tel auparavant. On aurait dit que je viens d'être électrocuté vif. Ah...Quelque chose de similaire. L'un de ces salauds vient de me frapper la nuque avec son bâton. Est-ce comme ça qu'on apelle ce truc? Je sais pas. Mais ça fait mal en tout cas. les grandes portes viennent de se renfermer. Je suis à l'intérieur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
All the pain, the tears they cry...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser