Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Praise the one who left you broken down and paralyzed. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

Praise the one who left you broken down and paralyzed. [PV] Empty
MessageSujet: Praise the one who left you broken down and paralyzed. [PV]   Praise the one who left you broken down and paralyzed. [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:35

Je la cherche.

C'est ainsi que quatre semaines après l'avoir perdu, j'entame les fouilles pour retrouver ma petite soeur. Où est elle ? Je ne l'ai pas vu une seule fois dans la chambre depuis mon grand retour fracassant. J'ai donc dû appeler... Chez mes parents. Non, ne hurlez pas, mais je voulais savoir si elle était rentré en France. Ils m'ont dit que non. J'ai racroché le plus vite que j'ai pu et j'ai écumé les hopitaux locaux, au téléphone toujours, il n'y avait jamais aucune Faith, aucune femme inconnue lui ressemblant de près ou de loin morte ou vivante.

Je sais pas ce qui lui est arrivé.

J'ai interrogé tout ses collègues, même des prisonniers, personne ne l'avait vu depuis un mois. Puis enfin, j'ai pensé à l'infirmerie, elle y était peut être passé en vitesse et peut être qu'ils l'ont rapatrié en France ? Putain faudra que j'aille la voir si c'est le cas, mais les billets d'avion ça coute hyper cher et Silence...
J'me suis pris la tête d'inquiètude.
J'ai couru vers l'infirmerie, et là, enfin ils m'avaient dit qu'ils l'avaient vu ! Ils l'avaient trouvé sous les douche, en train de hurler et de pleurer, et l'avaient amené pour lui donner des tranquilisants. Ils n'avaient pas trop su quoi en faire, et le medecin avait diagnostiquer un état de choc très violent. Elle était resté là... Un moment... Puis comme elle arrêtait pas de faire chier le monde à hurler (Je traduis les propos du medecin. ), ben ils l'avaient mise dans une salle d'isolement de la prison en attendant un evênement indéterminé. Ils m'ont conseillé de pas aller la voir dans mon état ( Béquille tout ça. ), et ils ont eu le culot de rajouter :

- Ah bah la pauvre fille, ont peut trop rien pour elle... Oui oui, on va la faire rapatrier en France, ne vous inquiètez pas... Puis vous savez, on fait de très bons traitements pour un sevrage alcoolique avec de la méthadone, vous devriez essayer...

Oui, j'avais une bouteille de vin blanc dans mon sac à moitié vide qui dépassait, j'avais besoin de me calmer un peu.... Ils l'avaient foutu dans une salle toute noire.

...Toute seule...

J'ai vaillament sautiller jusqu'au sous-sols, ou le gardien des lieux m'a aidé à descendre les escaliers un peu tordu parce que j'étais pas trop en état physique (Mon pied que je pouvais pas poser, mon taux d'alcoolémie, tout ça tout ça... ). Il m'a gentillement montré ou il l'avait enfermé, en disant qu'elle devait être là depuis deux semaines environ... Elle hurlait, elle parlait toute seule, ça lui foutait grave les boules parce qu'il pouvait pas la frapper vu qu'elle était gardienne. Je lui ai gueulé de se casser et que je voulais voir ma soeur. J'en avais rien à foutre de ses conneries, fallait juste que je la sorte de là et que je la console.

Voilà, maintenant je suis devant la porte.

J'aurais voulu que Silence soit là.

Lui il saurait comment la sortir facilement, quoi en faire. (Pas moi.) Puis il m'aurait roucoulé dessus, tout ça. Des trucs bien. Mais il n'est pas là et je suis devant la cage du fauve. Je sais pas qu'elle réaction elle aura face à moi. Peut être qu'elle va me frapper ? En tout cas, elle me déteste sûrement de pas être venu plus tôt, c'est ce que j'aurais pensé à sa place. C'est pour ce genre de truc que je me déteste, je revois Valentine sur son lit de mort/d'hôpital, maigre, avec des tâches sur la peau. Elle avait trouvé le moyen de me faire me sentir mal d'un regard. La peste des pédé. Et c'est même pas moi qui l'ai chopé. Je survis à tout. J'suis genre de la vermine increvable moi.

Malheureusement ce n'est pas le cas des autres.

J'ai poussé la porte, pas très vite parce qu'il fallait que je tienne debout en même temps sur une jambe. Pourquoi ça ne m'étonne pas que les services de santé allemand soient aussi incompétent que ceux français ? ... Je suis avec toi Faith maintenant, je suis dans la même pièce, mais j'arrive pas à te voir parce qu'il fait sombre. J'ai eu le culot de venir avec l'odeur de quelqu'un d'autre sur moi, mais je suis là... Je m'assois sur le sol, il ne fait pas très chaud en enfer, bizarrement... Je vois un seau pour la merde. Plein. J'ai envie de vomir.

- Pardon Faith...
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

Praise the one who left you broken down and paralyzed. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Praise the one who left you broken down and paralyzed. [PV]   Praise the one who left you broken down and paralyzed. [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:44

Devant moi se déroule une scène terrifiante,je comprends rien. Y'a cet..homme là,qui est entré.Il...il...l'a tué? l'autre homme quii est entré auparavant?Il lui a sauté dessus...et il bouge plus? Oh Mon Dieu,Allah,Bouddha,je sais aps quel putin de nom il a mais SORTEZ MOI DE LA! Il me fait peur, et je sais pas pourquoi tout mon environnement me fait peur. Oh si je sais,peut-être que c'est parce que...j'connais rien? J'me connais pas,j'me ressens pas! J'ai froid, je tremble, toujours a me balancer sur le carrelage. Je regarde l'homme..Il...fait quoi la?Le petit...de tout a l'heure...il est tout bleu! Il se débat, j'ai peur, il ne bouge plus, je pleure. J'ai mal a la tête et puis son nom me frappe : Moxie.

Mais oui! Mon neveu! Moxie! Je bouge la tête incrédule, il..est mort? Trop occupée a observer,scruter le petit corps de Moxie inerte, seuls les cris de Charity me parviennent. Oui,j'ai reconnut sa voix.Je le vois ramper pitoyablement vers moi. Et l'autre homme me regarder.Je baisse les yeux. Il va me tuer? Je préférerais.Que je n'ia plus a subir ca. Je regard les deux corps la-bas...Mon Dieu. Je ferme les yeux,je tremble. J'entends mon prénom. Putin de prénom qui m'fait encore plius mal au crâne. Puis j'vois Charity s'éloigner avec l'homme.

IL VA LE TUER!

Je me lève, j'ai du mal,en plus tout tourne autur de moi. Je me crispe,ces...images, j'vois du bleu partout, j'entends des bruits de craquements, tout est flu, ca tourne alors je rouvre les yeux. Je ne veux plus les fermer.Je suis l'homme.

« Je veux rester avec ... vous...je veux savoir s'il va bien. »

Mais le Monsieur,le tueur, l'assassin qui a tué mon neveu, a qui j'en veux fortement...mais dont j'ai peur aussi.Aussi démunie que moi il n'y'a pas, pas a ce moment là. Ce Monsieur m'ordonne gentillement de le laisser ainsi, en gros je vais me faire voir.Et bizzarement, j'éxécute.Enfait non,c'est pas bizzard, si jdis quoi que ce soit de ce que j'ai vut...j'suis morte,alors non,j'préfère faire c'qu'il me dit. Je reste là, je le voit patir,disparaitre dans les couloirs. J'me sens faible, pourquoi j'l'ai laissé partir? Je ne sais aps ce qu'il va lui faire. Je me met à déambuler dans les couloirs, je me dirige je n'sais où, je parle toute seule je fais de grands gestes de bourrés et je tombe devant une porte. Sur les genoux. J'me prends la tête entre les mains. Je revois la mort de Rodolphe...Je revois celle de Moxie. Je me met a hurler des « Stop », j'en tremble,j'ai mal a la tête. Et la j'entends des « Soulevez-la », « Mettez la sur le lit. » je sais aps quoi,je me débats, comme une folle.

Suis-je folle?

Ils veulent me piquer, je le sais,j'ai vut une aiguille. Et je regarde au dessus de moi...je compte. Ils sont 5 a me tenir, je bouge de partou, éloignez vos trucs de moi! Et puis en le sre regardant, je les vois tous flous...Ils ont reussit a me piquer? En tout cas,je ne me sens plus. Et je les vois partir un peu plus loin de moi. Tiens? Moxie? Bin qu'est-ce-que tu fais la vieux?

« Hep? T'es pas censé être mort Moxie? »

 » Pardon mademoiselle? Moi c'est Raphaëlle..Je vais m'occuper de vous le temps que vous alliez... »

« AHAHAHAH t'es pas marrant Moxie! Ah non? C'est Rodolphe? AHAHAH »

Et puis ils me regardent bizzarrement. Vous êtes pas censés être morts? BAH! J'ia dut rêver! Je Ferme les yeux en souriant. Des images m'assaillent de tous les cîtés,j'revois Moxie tout bleu,j'revois Rodolphe s'etaler a terre, j'revoit Charity se traîner pour venir devant moi, j'revois le sang se mélangeant avec l'eau et venir jusque mes pieds,et je ne fais rien,je l'observe c'est tout, je ne bouge pas.

« SORTEZ MOI DE LA! »

Je me reveille en sursaut, hurlant, en sueur. J'ai peur, j'ai chaud et j'ai froid.Je suis ou la? A l'infirmerie, enfin j'crois. Et puis l'infirmière arrive essaie de me calmer par des « Chhhhuuuuut,c'est finit » mais je ne l'entends pas. Je me met a hurler, a parler a Hope, ma soeur bien entendu, je dit que je créverais les yeux a celui qui osera me piquer une nouvelle fois, je ne veux pas les revoir. Le Docteur arrive, celui avec le masque blanc la, il me fait peur. Je hurle de plus en plus fort. Ils se parlent entres eux, et finalement me détache. Ouais,j'viens de remarquer qu'ils m'avaient attacher. Les Bâtards. Mais au lieu de me laisser, ils me prennent a trois cette fois la, et ils me trimballent dans Sadismus.
Comme toute bonne Faith en ce monde, je hurle, me débats, jure et ris. Ouais,je ris.Certains me jauge du regard, je crache a leurs pieds, je ne me laisserait pas faire! Et puis on descend aux sous-sols.Je connait ce putin d'endroit là. Et ils me foutent dans une salle noire, terriblement noire. Ils ferment la porte.

Je me sens seule. Je regarde autour de moi.Y'a rien.C'est..effrayant. Ca me fait repenser a la salle de bain. Je tourne en rond, je manque d etomber,j'ai aps beaucoup d'équilibre. J'm'élance vers la porte en hurlant et frappant de ssus avec tout la force donc je puis disposer.

« LAISSEZ MOI SORTIIIIIIIIIR!! »

J'entends des rires. Et au bout d'une demie heure je pense – avrai dire j'ai perdu la notion du temps, on est mardi ou vendredi?- je me laisse tomber a terre. Le noir ne m'inspire pas confiance et si y'avait quelque chose ici? Un monstre,un démon? Oh Mon Dieu. J'ai peur. Je me jette dans un ocin et me recroqueville sur moi-même. Je scrute tout ce que je peux voir,c'est-a-dire pas grand-chose enfait.J'entends des bruits.

« C'est un démon c'est ca? c'est...quoi? Faith,merde,t'es ou? Putin MOXIE AIDE-MOI!! »

ET je me met a rire,c'ets drôle non? Comme si un mort-vivant pouvait m'aider!! AHAHAH,Hilarant! ET tellement je ris que j'en tousses et puis je m'arrête. C'etss ec comme arrêt,brutal. ET puis j'm'endors comme un bébé. Mais un drôle de bébé qui cauchemarde sur la mort de son neveu...Et puis qui pense a son frère n'empêche...

* * *

Ca fait combien de temps que je suis la? J'ai faim, et puis Rodolphe n'est pas marrant, il perd toujours au Morpion. Ca devient lourd. Moxie je sais aps c'qu'il a il boude. Et j'me marre. Ca fait combien de jours que je suis la? Oh,je radote,j'l'ai déjà demandé ca.

Ca fait combien de temps que je suis la? Putin j'ai soif. C'est horrible, j'me sens mal, dès que je bouge je sens mes os craquer,j'ia dut perdre au moins Dix Kilos. C'est chiant que Hope soit aps là,pourtant Moxie l'a appelée, sisi. Même que Rodolphe lui a passé son téléphone pour ca. Même que j'uarais bien voulut lui passer MAIS! J'suis désolée...

« J'ia put de crédit...Désolée hin! »

Le pauvreil voudrait bien mordre sa mère une fois,une dernière quoi! Ecoutez,l'amour,ca s'discute pas.S'il veut la mordre ou la bouffer,c'pas mon problème,perso j'crois que j'vais commencer a bouffer Rodolphe parce que j'ai grave la dalle la. Tiens! J'entends des pas! Je m'élance vers la porte une nouvelle fois et tappe dessus.Mais la fatigue que j'ai accumulée depuis plusieurs jours empêche vite mes coups de partir. Et la je m'effondre. Je suis a terre, allongée. Ca fait combien dejours que je passe sans dormir? Depuis mon dernier cauchemard, je n'ose plus rendre vite a mes défunts parents dans mes rêves.

Défunts? Je me met a rire. Et pis j'entends la poignée s'abaisser,prise d'une frayeur indescriptible, je me redresse et retourne m'accroupir dans le même coin.J'entends des pas, la porte se refemer, froissement de fringues.Plus rien.

« Pardon Faith... »

Je crois reconnaître cette voix.Elle m'avait semblée si lointaine. J'l'avais presque oubliée.

« Charity? »

Je me met a rire, quelle étrange sensation. J'ai eut la visite d'un bourré -demandons nous comment il a eu des bouteilles étant prisonnier-, celle d'un psychopathe -j'crois que j'l'ai détrôné- et puis bin d'un gars « normal ». Ouais,il s'est battut il ets v'nu, j'lui ai parlé et après il a supplié pour qu'on le mette autre part. Mais j'm'en fous pour l'instant je ris. Un rire de désespéré, un rire crispé. Enfin,on doit sentir mon enorme manque de sommeil, ma faim, ma soif, ma tristesse refoulée. Ouais merde, putin de bordel de merde. Mon neveu est mort. Tué par un connard de première.

« Ca s'peut pas AHAHAHAH...Tu peux aps être Charity...Il est avec le Monsieur. Tu sais l'autre grand con la AHAHAHAH. Le Tapetteux. »

Je me met a rire,encore une fois, ca me brise les côtes, m'ettouffe.Bah! J'aimerais pouvoir mourir. Je redeviens sérieux d'un coup,ma voix change, plus mystérieuse, plus macabre.

« Tout le monde meurt autour de moi. Ca m'étonnerait que mon frère survive. Moi,j'ai envie d'mourir. Putin. Ah,je sais, t'es la FAU-CHEUUUUSE AHAHAHAHAH »

Le temps que j'comprenne qu'il m'a dit « pardon » je ris encore et encore.Mon Dieu.

« Ils m'ont fait mal. »

Mes larmes coulent et ma voix se brise.Prise entre mes rires crispés et mes sanglots douloureux.J'dois avoir une allure squelettique. Putin, allez. Prenez-moi. Emmenez-moi ou vous voulez. J'veux plus vivre dans c'monde merdique. J'ai trop mal. J'en peux plus. C'ets finit.

« Ah,si tu savais. J'aimerais tellement mourir. J'regrette certaines choses. J'regrette Marc et toutes ces paroles enfouies au fond de moi que je n'ai pas osé dire a mon frère. Au fond,il ets gentil, lui aussi il se sent mal. Je voulais pas voir de la souffrance sur son visage, il en a deja assez.Si vous m'prenez Madame La Faucheuse, donnez toute ma bonne essence a Charity. Même si je doute que j'en ai beaucoup. J'regrette aussi ce gosse la. On me l'a enlevé alors que j'l'aimais. Incroyable hin? J'l'aimais merde. Il était en moi! C'ets dans ces moments la que j'comprends pas les femmes porteuses en Amérique. Bref, j'disais. Offrez toute ma malchance a Bella Hope. J'la hais. Elle bénificie de l'amour de Marc et moi j'crève ici. C'est peut-être mieux. En plus, j'ai déjà fait un testament vous savez. Bah, après la perte de mon gosse, mon seul echappatoire c'était l'suicide m'enfin bon, j'ai revut Hope avant. J'me suis dit que non en fait, fallait pas abandonner la vie comme ca, fallait pas abandonner Charity. Fallait aps abandonner l'espoir que peut-être un jour. »

Je ricane. Quelles stupidiés. C'est quoi. Tout simplement parce que...

« Et pis après, j'suis redevenue moi quoi. La Faith qui s'en fout d'tout l'monde. Ouais,enfait la vie c'est rien pour moi.Alors voyez, madame, vous êtes quelqu'un que Redoutait la Faith Wyles mais la Vraie Faith 'en a pas peur. J'vous acceuille a bras ouvert même!, mouvement de bras vers le ciel que je regrette aussitôt, J'veux plus vivre. J'en ai marre. Ca fait souffrir. Vivre avec des souvenirs, ses sourires en têtes, ses baisers. Et j'ai plus rien. Dans mes veines coule un sang qui lui appartient. J'ai rien moi. Je n'ai que moi et ce putin de reflet dans la glace. T'facon maintenant j'préfère pas me regarder, petite note humouristique très amère, Ah, j'aimerais bien voir la tête de Charity s'il me voyait dans cet état. Je sais même pas ce qu'il devient depuis tous ces jours sans lumières. J'ai du palir, encore plus qu'avant. C'est drôle je regrette sa présence de Toxico-bourré a temps partiel. Il s'est ouvert a moi, une seule fois. J'me suis même aps bien ouverte a lui, quelle honte. J'ai pleuré pour lui, c'est déjà bien non? Que fait-il la-haut? Va-t-il mieux? Son nez était dans un sale état. Et si j'me souviens bien,j's'rais morte si il n'aurait aps rampé comme un ver de terre en hurlant vers moi, sourire perdu, j'me demande aussi s'il me regrettera. Je doute, m'enfin bon. J'étais pas aussi proche que lui et Hope,alors. J'crois que j'lui en veux un p'tit peu de pas être la pour ma mort.Il m'aurait apporté un peu de chaleur, je porte mes genoux contre ma poitrine, parce que j'ai froid. Après tout, j'l'aime quand même, faites-lui parvenir. »

Je ferme les yeux. J'entame une chansonette, une berceuse que chantait Maman. J'm'en souviens très bien.Je souris comme ca. Bon alors, et ce voyage aux Enfers ma Chère?
Revenir en haut Aller en bas
 
Praise the one who left you broken down and paralyzed. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Salle d'isolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser