Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ange aux portes de l'enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Tudor
231307 Docile et Soumise
Alix Tudor


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Cellule 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Un ange aux portes de l'enfer... Empty
MessageSujet: Un ange aux portes de l'enfer...   Un ange aux portes de l'enfer... Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:28

Je suis devant cette porte. Porte qui se refermera derrière moi aussitôt que je serai entrée. Étrangement je n'ai pas peur, je suis seulement indifférente. Ça ne sera certainement pas une partie de plaisir. En plus, deux gardes me tenant chacun un bras attendent sagement avec moi pour qu'on me reconduise jusqu'à ma cellule. Dans laquelle je passerai le restant de mes jours. D'après la réputation de cette prison, tout le monde y entre, mais personne n'en sort. J'espère qu'on ne me posera pas trop de questions, car si c'est le cas, ils seront déçu de mes réponses qui seront le silence. Je risque sérieusement de me faire battre. Qu'ils essaient et ils vont ce rendre compte qu'il faut pas s'en prendre à moi. Quoi que je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis. Tout compte fait, je vais me laisser faire, moi je n'aurais pas de conséquences et eux oui. Ce que c'est long attendre. Ces deux idiots de gardes ou je ne sais quoi me font mal aux bras.

-Calme-toi Lix, dit une petite voix dans ma tête.
-Je suis très calme, dis-je à la petite voix.

Heureusement je ne parle pas à voix haute. Ses gardes ce demanderaient pourquoi je parle seule. Ce ne serait pas la première fois de toute façon. Je me demande sérieusement quand je vais pouvoir entrer. Voir à quoi ressemble cette «terrible» prison. Voir qui sera avec moi dans ma cellule. Espérons qu'ils ne soient pas trop... curieux. Il y aura peut-être de beau garçon à l'intérieur. Décidémment ça comme à être intéréssant. Je me demande si les cellules sont mixtes. Je me demande à quoi ressemble le ou la psychologue, j'aimerais bien aller la voir. Bon d'accord, je ne lui dirais pas grand chose, mais... J'ai toujours voulu essayer leur stupide petit carton avec des taches. Avec lesquels ils nous demandent ce que l'on voit dessu. J'espère aussi que les temps de visites son fréquents, comme ça je vais pouvoir être tranquille. Je me demande aussi s'il y a une salle d'entraînement, ou de musculation quel conque. Comme ça je vais pouvoir continuer à entretenir mon corps et ma santé. En parlant de santé, la nourriture, les repas sont-ils bons ou tout simplement médiocre et à vomir ? Décidémment, je suis trop habitué à la bonne nourriture.

Je me demande s'il y a des initiations, de la part des gardiens ou des prisonniers. Parce que si c'est le cas, ça ne sera pas la joie. Si je suis la logique qui est que Sadismus à le mot «sadisme», ça risque d'être corcé. Il doit y avoir une salle de torture aussi et une d'isolement... Je pourrais faire ma folle pour me faire envoyer en isolement... Mais ça risque de me causé des ennuis et je risque de perdre des prévilèges. Donc tout compte fait, je vais rester tranquille dans mon coin, sans parler à qui que ce soit, du moins le moins possible et évité toutes formes d'ennuis. M'ouais, ça risque d'être la meilleures chose à faire, rester tranquille. Faudrait toutefois que je commence par le commencement. C'est-à-dire, passé ses portes de fer qui n' bouge pas d'un poil depuis mon arrivé. Donc je me dis patience, elles vont s'ouvrire un jour, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange aux portes de l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Ange hermaphrodite...
» Les immenses portes
» Les Portes De l'Enfer, hm ? ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser