Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade à l'exterieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade à l'exterieur Empty
MessageSujet: Balade à l'exterieur   Balade à l'exterieur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

Je suis maintenant dans la cour. Un peu d'air frais ne me ferait pas de tord. Je ne suis même pas sortit depuis mon arrivée. Il ne fait pas très beau mais c'est déjà mieux qu'à l'interieur entouré de ses murs grisatres. Il y a quelques prisonniers qui profite d'un moment à la cour mais ils ne sont pas très nombreux. Certains parlent entre eux mais nombreux sont ceux, qui tout comme moi, se promene seul. Je prend une grande respiration. L'odeur de l'air frais est assez réconfortant. Je devrais venir plus souvent profiter de l'air frais. Je n'ai jamais vraiment été très "sorteuse" mais la prison est quelque peu déprimente...Même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Rika Pat
Invité




Balade à l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'exterieur   Balade à l'exterieur Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:18

Enfin pouvoir sortir! On me pousse dans le dos et je suis contrainte d'avancer. C'est bon! Pas la peine de me presser comme ça! je déteste qu'on me bouscule quand je suis encore endormit. C'est la fin de la matinée et l'air est encore frais, le temps n'est pas somptueux non plus mais je ne pourrais surement sortir cette après-midi, alors j'en profite. Ah! Mais quand vont-ils arrêter de me pousser!

Dehors je fais quelques pas et attend qu'ils s'éloignent, les gardes sont vraiment des sangsues, je ne supporte pas d'être surveillée de cette manière, on a encore une vie que je sache!! Même si celle-ci se résume à rester cloitré entre ces murs de béton et d'acier...
Au loin je vois quelques prisoniers, mais la personne qui attire le plus mon attention c'est la jeune femme aux cheveux et au regard sombre, elle ne sourit pas pourtant il est clair qu'elle est aussi contente que moi d'être dehors. Je me rend compte qu'en voyant le ciel, on récupère un peu de sa liberté, on est dehors ans être libre, un curieux paradoxe qui me laisse pensive. Je fixe le ciel nuageux, les éclaircies perceront peut-être cette après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade à l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'exterieur   Balade à l'exterieur Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:54

Mon regard se pose sur une gamine, dehors elle aussi. Une gamine...Dans cette prison? Là j'avoue être surprise effet. C'est difficile de me surprendre mais là...C'est étrange. Je m'approche d'elle.

Ils commencent leurs crimes bien jeune où bien leurs gaffes prennent de drôles de tournures?

Je regarde la gamine. Elle semble bien heureuse d'être dehors elle aussi. Je l'ai vu me regarder tout à leur et nos yeux se croisèrent. Les miens s'étaient assez agrandit. De plus en plus jeune...Devrais-je trouver ça desesperant ou heureuse de voir deja les jeunes prendrent la releve dans le domaine du crime. Comme beaucoup, je suis assez fiere de mes crimes. Pour moi, c'était un art, ma vie...Mais elle...Qu'avait-elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Balade à l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l'exterieur   Balade à l'exterieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à l'exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» balade dans la prison (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser