Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zoom zoom zoom... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Wilson
000000 Criminel à son insu
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Zoom zoom zoom... [libre] Empty
MessageSujet: Zoom zoom zoom... [libre]   Zoom zoom zoom... [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:46

J'ai beau essayer de leur parler, ils ne me répondent pas. Fusil à pompe, menottes... J'ai l'impression d'être un vrai danger publique.
Ça m'a fait rire, mais les types en uniforme n'ont pas l'air d'avoir vraiment apprécié, comme s'ils pensaient que je me moquais d'eux, qu'il allait leur arrivait quelque chose et que je le savais.

Le canon du fusil a d'ailleurs instantanément coupé court à mon sens de l'humour pour tout dire... En fait, je crois que eux aussi ils sont enfermés.
Comme si je pouvais avoir préparé quelque chose pour récupérer leurs clés et m'enfuir. Hilarant, franchement.

Hé, je sais même pas utiliser un vrai couteau sans me couper. D'ailleurs, pas important vu que jusqu'à aujourd'hui mon allié à micro-ondes n'a jamais failli à sa tâche...

Le fourgon s'arrête dans un crissement de pneus. Des bruits de portes qui s'ouvrent et se referment en claquant. Des voix... Les deux battants du compartiment, oui faut appeler les choses comme elles sont, s'ouvrent, ne laissant passer aucune autre lumière que celle assez pâle de la lune.
Une vingtaine de types en costard sortant de jolies Chevrolet noires aux vitres fumées viennent s'ajouter à mes cinq copains en treillis. Nan mais je rêve.... Tout ça pour moi. Je commence à pouffer de rire à nouveau et mon "voisin" me jette un regard noir. C'est bon, j'ai compris, silence... Un bruit continu. Non... Un hélicoptère. J'éclate franchement et me prend un coup de crosse dans les côtes pendant qu'on m'oblige à me lever de la banquette, les mains menottées dans le dos. Vraiment aucun sens de l'humour ces gens-là.

Franchement... J'ai rien fait, si ? Juste quelques lignes de code... oui, bon, d'accord, deux ou trois bonnes centaines de lignes, mais voilà. De là à faire de moi un danger public, faut pas exagérer non plus. Je lève les yeux au ciel pour regarder le morceau de lune dans le ciel. Nuit, encore... Pas vu le soleil une seule fois depuis mon arrestation. Pas que ça me manque plus que ça, mais c'est plutôt étrange comme sensation je dirais.

La chaleureuse caresse d'une crosse entre mes omoplates me rappelle qu'on n'est pas ici pour rêvasser. Déséquilibré, je trébuche en avant et tombe face contre terre, ou plutôt goudron d'ailleurs, tentant vainement de me rattraper avec mes mains.


- Aïe ! 'Tin, ça fait mal... Hé, bande d'enflures, pourriez pas m'aider à me relever ? Pas que j'vous aime, mais pas vraiment le choix non plus...

Je remue bêtement mes mains menottées derrière mon dos. Aucun rire. De vrais pros dites-donc. Une main m'agrippe par le bras et me soulève, me posant sur mes pieds. Me retourne pour le remercier, mais un brutal "marche" coupe court à mon élan de civilités. Ok, ok, pas de problème, aucune raison de s'énerver.

J'ai droit à une belle haie d'honneur composée de sympathiques... Marines ? Oui, c'est ça, comme dans les jeux auxquels je jouais quand j'étais gosse. Mon escorte, elle, est composée des mêmes types en costume noirs que ceux qui ont ouverts les portes du fourgon. Cinq, six... Je m'attend presque à voir surgir un espèce de Rambo qui les exterminerait tous et m'emporterait pour comploter je ne sais quelle révolution dans un pays paumé, au beau milieu de la jungle...

Mais Rambo ne vient pas. On s'arrête devant une austère porte en acier mal peint et recouvert de tâches de rouille et surmontée de barbelés, un des bonshommes en costard tape à la porte et ils restent tous debout, droits comme de i, immobiles dans la faible lumière lunaire. Dois vraiment faire tâche habillé en orange et tournant la tête dans tous les sens au milieu de ce véritable cauchemar...

Oui, c'est ça, un cauchemar. Vais finir par me réveiller, dans mon lit, clignerais des yeux et m'apercevrais que tout ça n'était qu'un mauvais rêve... Obligé. J'ai rien fait, merde ! En tous cas, rien qui méritait tout ça quoi... Me rappelle des articles en première page des journaux que le type à Langley m'a ramené le matin même de mon arrestation...
"Dangereux terroriste informatique arrêté !" "Activiste virtuel du Ku-Klux-Klan derrière les barreaux !" "Un pirate chinois en prison aux USA". Pirate chinois... activiste du Ku-Klux-Klan... terroriste... Du n'importe quoi.

Je secoue la tête, me pince... Rien n'y fait. C'est donc vrai... tout ça, c'est vrai... Non... Ben si. Je suis là, debout au milieu d'une véritable armée de poche, au beau milieu de l'Allemagne, sur le point d'entrer dans une des pires prisons au monde... Et c'est pour de vrai... Je fixe le vide, incapable du moindre mouvement... Pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
280791 fille très mal dans sa peau.
Lena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Zoom zoom zoom... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zoom zoom zoom... [libre]   Zoom zoom zoom... [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:34

((Voila j'ai répondu à ton rp, j'espère que sa ira. Je poserai mes questions au prochain rp)

J'ai entendu dire comme sa que un nouveau prisonnier allait arrivé. Le soir, je me suis proposer au près des gardiens pour l'accueillir. Je me lève, il est tôt il fait encore nuit... Il va sans doute bientôt arriver... Je lève et m'habille. Un gardien qui passait par là ouvre ma cellule. Il me suit de loin jusqu'à la porte. On marche tranquillement. Il ne presse pas...
On arrive à l’entrer. J'ouvre la porte. Il me laisse vu qu'il y a déjà un gardien dehors pour ouvre la porte qui est dans une petit pièce... Je marche lentement vers la grille. Je regarde de droit à gauche... Je m'arrête à quelque mètre de la grille. J’entends une voiture qui arrive au loin. Sa doit être elle. Je la vois qui freine brutalement. Quelqu'un sors juste après... Il tombe et dit quelque chose aux gardiens que je ne comprends. Il le ramasse. Et l'amène près d'ici. Quand le prisonnier est devant la grille, je fais signe au gardien d'ouvrir la porte, un simple signe de tête. Ensuite je l'interroge de mes yeux pour lui demander si je peux leur dire de partir et de le démenotter. Il me fait signe de la tête. Je me tourne vers le garçon, je le regarde de bas en haut. La grille est ouverte. Je dis au gardien :

- Vous pouvez partir et le démenotter. On s'occupe lui partir de maintenant...

Je souris. J'attend qu'il le démenotte et que le garçon s'approche de moi pour lui poser certaine questions qui me trotte dans la tête par simple curiosité et pour l'emmener vers ça cellule.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
000000 Criminel à son insu
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Zoom zoom zoom... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zoom zoom zoom... [libre]   Zoom zoom zoom... [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:27

(Hj: Bien sûr que ça va. Pensais même pas avoir de réponse ^^')

La porte finit par s'ouvrir dans un joli grincement. J'ai rien fait bon sang, rien que je vous dis ! D'ailleurs, je crois que mon avocat il disait que je ne me rendais pas compte de ce que je faisais, que pour moi c'était comme un jeu... M'a plus enfoncé qu'autre chose, hein.

Le bonhomme en costume qui est devant se pousse sur le côté tandis que la grille qui était derrière la porte s'ouvre à son tour. Tiens, mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici celle-là ? Assez jeune je dirais. Pas encore vingt ans, rousse, petite... Si tous les gardiens ici sont comme ça, peuvent pas être biens méchants. Je commence à rire, mais on me pousse sans ménagement en avant.


-Hé, oh... du calme s'il-te-plaît. Pas parce que j'ai plus d'humour que toi et ta tête d'enterrement qu'il faut être jaloux, hein...

Nan mais c'est vrai, sont de la CIA ou quoi ? Ah, remarque, ça pourrait expliquer qu'ils m'aime pas. Pourtant, on peut pas dire que j'ai fait grand chose franchement... Même si tous les geeks du monde se sont bien foutus d'eux quand j'ai expliqué aux journaux comment j'avais fait, pas une raison.

- Vous pouvez partir et le démenotter. On s'occupe de lui à partir de maintenant.

-Ah ! Enfin quelqu'un de censé ! Dans mes bras ! Quoique... Suis pas vraiment en état de le faire.

Etre honnête, encore et toujours. Y'en a qui appellent ça le "franc-parler". Assez paradoxal de toujours dire aux gens ce qu'on pense d'eux alors qu'on a tendance à toujours être un peu... ailleurs. D'ailleurs, au "procès" j'ai tout avoué et même plaidé coupable alors qu'il n'y avait pas vraiment de preuves contre moi...
Elle va probablement trouver que mon humour est vraiment proche du néant, mais bon... On essaie de discuter, et si on a rien à se dire, eh bien on se tait... Et, pendant que j'y suis, faudrait que je demande à l'autre s'il sait comment on peut... Le bruit des menottes qu'on enlève me ramène à la réalité, ainsi qu'une sensation agréable dans les épaules dont je me serais bien passé vu ce qu'elle signifie. T'es en prison James, et ici, pas d'ordinateurs... ... ... Va pas être facile ça, mais alors pas du tout... Allez, on arrête de se raconter des bêtises, hein. Dans quelques heures je vais finir par me réveiller, et... enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
280791 fille très mal dans sa peau.
Lena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Zoom zoom zoom... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zoom zoom zoom... [libre]   Zoom zoom zoom... [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:27

(Désolé pour se rp vite fait ^^ je dois aller dormir... Mais j'avais envie de répondre au rp.)

Monsieur est ironique. Je souris. On dirait qu'il me prend pour un gardien, j'en ai l'air. La Porte se referme derrière lui J'attend qu'il s'approche et je lui :

- Bonjour, enchanté qui vous êtes? Votre nom...

Les gardiens viennent de partir. Je le regarde, il a un air bizarre. Je me demande se qu'il fait. Il n’a pas l'air bien méchant... Enfin j'ai l'air méchante moi? Pourtant je suis bien enfermé entre ces quatre murs... Il s'appelle James... super... enfin pour être plus présentable au temps se présenter de même.

- Je m'appelle Lena Caragimi ou matricule 280791... Simple précision pour vous informer que je suis prisonnière aussi ici... Enfermé pour le restant de mes jours, ici. Chouette non?

Je regarde ses poignets, hum ils sont plus gentils qu'avec moi...

- Ils ont été gentil vos gardien. J'avais des traces sur mes poignets, je saignais presque...

Je souris...

- Enfin passons...

Je m'arrête. J'ose lui demander se qu'il a fait? Je ne sais pas... Que faire oui non? Ma curiosité l'importe...

- Vous n'avez pas l'air bien méchant. Qu'avez vous fait?

J'enroule un mèche de cheveux autour de mon doigt... Je joue. Ensuite je remets une mèche de cheveux à sa place.... Et je me tiens les mains... Je l'écoute toujours...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
000000 Criminel à son insu
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Zoom zoom zoom... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zoom zoom zoom... [libre]   Zoom zoom zoom... [libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:02

(Hj: Mais non, l'est très bien ^^)

- Bonjour, enchanté qui vous êtes? Votre nom...

On dirait bien que ce n'est pas un de ces fichus cauchemars... Vais finir par les regretter. Mais de toute façon, c'est pas possible. L'informatique, c'est partout de nos jours. Même si je ne vois pas trop à quoi ça pourrait leur servir ici... Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça...

- Je m'appelle Lena Caragimi ou matricule 280791... Simple précision pour vous informer que je suis prisonnière aussi ici... Enfermé pour le restant de mes jours, ici. Chouette non?

Ah oui, oups, c'est vrai, désolé. J'avais complètement oublié dis-donc. Elle est aussi emprisonnée ici ? Perpét'... Remarquez, si moi j'en prend pour 158 ans, doit pas être bien dur d'avoir droit à la perpétuité...

-Moi c'est James Wilson et plein de zéros pour le matricule. 10011110 années, euh... 158, désolé. Pas mals dans le genre hypocrites au "tribunal"...

Et voilà que ça me reprend... Trop habitué à leur parler... Eux ils comprenaient au moins. Mais bon sang, qu'est-ce que je fais ici ? Si seulement j'avais accepté... Tant pis, trop tard maintenant. On peut plus revenir en arrière... Va falloir faire avec. C'est beau les mots, hein ? Si seulement c'était si facile....

- Ils ont été gentils vos gardien. J'avais des traces sur mes poignets, je saignais presque...

Ah mais tiens, elle me vouvoie ? ... J'avais toujours imaginé les personnes en prison comme des espèces de brutes épaisses pour qui les pires expressions que je connaît faisaient partis du langage quotidien. Va falloir revoir ça, hein.

- Enfin passons...

- Je sais pas pour toi, mais je préfère tutoyer.

Manque d'habitude... La plupart du temps, je ne parlais qu'aux mêmes personnes... Et même avec les nouveaux on se disait "tu". Elle a l'air d'hésiter. Moi aussi j'avais hésité avant d'accepté. Une fraction de seconde. N'aurais pas du. Mais ça peut pas être si grave que ça, si ? Non, ça peut pas.... Ça ne peut pas !

- Vous n'avez pas l'air bien méchant. Qu'avez vous fait?

Je la regarde, comme si je venais de découvrir un martien... Ou plutôt, non. Ce serait moi le martien là, qui vient d'atterrir sur Terre et découvre ses habitants... Andromédiens je dirais. Parce que tout le monde sait que les Martiens n'existent pas... Quoique, l'histoire de l'autre, Roswell... Bon, on va pas commencer avec ça sinon y'en a pour des heures...

-Comment ? Ah, euh oui... Désolé. En fait, j'ai pas fait grand chose... Juste piraté deux ou trois ordis à droit à gauche... Bon, d'accord, quelques dizaines. Rien de bien... Nan, c'est vrai quoi... Et toi ? Parce que prison à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
280791 fille très mal dans sa peau.
Lena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Zoom zoom zoom... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zoom zoom zoom... [libre]   Zoom zoom zoom... [libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:33

Si je préfère le tutoyer ? Beuh moi sa ne me dérange pas…

- Euh sa ne dérange pas de vous tutoyer. Euh oups de te tutoyer…

Et bien, il parait un peu bizarre. Mais on est forcement bizarre si on vient ici… Je souris légèrement. Sa doit faire qu’on de sourire par un moment pareil… On reste là à penser et à parler tranquillement. Quelque ordinateur pirater ? Ce n’est pas grande chose… Enfin sa dépend des ordinateurs…

- Vous avez pirater quoi comme ordinateur ? Des petits ou des gros. Je veux dire des petits de maison ou des gros d’entreprise ?

Il m’a posé une question, je m’arrête avant de lui répondre… Je réfléchis à ma réponse… Sa me fait repenser mon acte et que je n’ai pas pu assister à l’enterrement de mes parents… j’aurais aimer les voir une dernière fois… Je m’arrête de sourire.

- Se que j’ai fait ? Et bien, j’ai tué mon petit copain qui avait tué mes parents. Mes la police a cru que j’avais tuer aussi mes parents car j’avais le pistolet en main et j’ai tué mon petit copain devant eux… Sa me fait bizarre de dire mon petit copain… Alors qu’il a tué ma famille. La seule famille qui me restait… Ma sœur avait été tuée lors d’un accident de voiture…

Je m’arrête un peu… Cherchant mes mots…

- Je trouve sa dégueulasse que mes anciens amis ne m’ont pas cru… Je n’ai jamais menti… Enfin passons…

Je fais un semblant de sourire…

- Tu as quel age ? Et tu viens d’où ?

Je m’arrête de nouveau… Se n’est pas trop indiscret… Je ne sais pas… Je viens a peine de le connaître.

- Euh je suis désoler, s’est par curiosité.

J’attends qu’il me rend compte. Je commence à jouer avec une mèche de cheveux… Puis je remets une mèche de cheveux. Une question me trotte dans la tête

- Tu veux que je t’emmène à ta cellule ? Où on va faire un tour… Je peux te montrer un peu la prison Même si je suis nouvelle.

Je regarde autour de moi.

- J’ai l’impression que sa fait tellement longtemps que je suis ici. En fête sa fait seulement deux trois jour…

Je lève ma tête légèrement. Mes cheveux vole un peu. Il y a du vent.

- Sa fait du bien, il fait bon.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
000000 Criminel à son insu
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Zoom zoom zoom... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zoom zoom zoom... [libre]   Zoom zoom zoom... [libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:40

Elle me vouvoie en me disant que ça ne la dérange pas de me tutoyer. Un de mes sourcils se fronce tandis que l'autre se hausse, me donnant à mon visage l'expression d'une totale incompréhension. Elle est bizarre.

- Vous avez pirater quoi comme ordinateur ? Des petits ou des gros ? Je veux dire des petits de maisons ou des gros d'entreprises ?

Ouille... Pitié, pas ça... Ne me dites pas que... Non... Elle n'y connaît vraiment rien ? Des petits... des gros... Ne pas rire. Elle pourrait se vexer, et ce ne serait pas justifié. Des ordinateurs de particuliers ou des serveurs d'entreprise elle veut dire ? Encore mieux Lena... Beaucoup mieux.

-J'ai infecté des... "petits" pour accéder à des... "gros" et les utiliser pour pouvoir entrer dans des... "très gros".

Tout simplement parce que la puissance de calcul de deux ou trois centaines d'ordinateurs de particuliers était bien plus importante que celle de mon seul ordinateur, et que la puissance de calcul de quelques dizaines de serveurs de certaines entreprises était encore plus importante, permettant ainsi d'analyser plus vite davantage de code de façon automatisée... Un peu comme tous ces programmes "bidule@home" quoi... Bon, c'est sûr, il faut savoir prendre son temps pour installer tout un réseau comme ça. Deux ou trois bons mois.... Mais franchement, les petits génies qui piratent les satellites de télécommunication grâce à un téléphone portable, c'est uniquement dans les films...

- Ce que j'ai fait ? Et bien, j'ai tué mon petit copain qui avait tué mes parents. Mais la police a cru que j'avais aussi tué mes parents car j'avais le pistolet en main et j'ai tué mon petit copain devant eux... Ça me fait bizarre de dire mon petit copain... alors qu'il a tué ma famille. La seule famille qui me restait.... Ma sœur a été tuée lors d'un accident de voiture...

Aïe. Qu'est-ce qu'on est censé dire là ? J'en sais rien...

- Je trouve ça dégueulasse que mes anciens amis ne m'ait pas crue... Je n'ai jamais menti... Enfin, passons...

Me rappelle toutes les lettres d'insulte que j'ai reçu à Langley... Et puis aussi celle de mes parents, désespérés, qui me reniaient et me déshéritaient. Ils se demandaient comment j'avais pu finir comme ça malgré tout ce qu'ils avaient fait pour moi. Traître à mon pays, terroriste...
Comme si j'avais rejoint les Nord-Coréens, les Chinois ou les autres de je sais plus où... Du n'importe quoi, vraiment. Et vu tout le monde qui m'a amené ici, z'ont l'air d'y croire pour de vrai. J'ai aussi eu droit à des lettres qui me félicitaient, me demandaient comment j'avais fait... Les meilleures restant quand même celle du Ku-Klux-Klan, qui était "outré" que j'ai osé me prétendre comme faisant parti de ses rangs, mais m'acceptait avec honneur, et aussi celles de Castro et de Chavez, qui me proposaient l'asile pour le restant de mes jours si je le souhaitais, dans l'environnement qui me conviendrait, à condition que je collabore avec leurs gouvernements.
Ça avait tellement... irréel tout ça. Hmpf...


-Tu sais, dans les journaux ils ont dis que j'étais un des plus grands ennemis des Etats-Unis, un révolutionnaire anarchiste, un terroriste, voire un membre de Ku-Klux-Klan, et même un dangereux indépendantiste québecois en relation avec je sais plus quelle organisation en Europe... Et tout le monde l'a cru, même mes parents... Pourtant, j'ai rien fait, si ? Non... j'ai rien fait... rien du tout...

Absolument rien. Me suis juste un peu amusé... Fait de mal à personne, si ? Rien détruit, pas de morts ni de blessés, rien. Rien du tout. Et voilà où ça m'amène... Du n'importe quoi. C'est pas possible...

- Tu as quel âge ? Et tu viens d'où ? Euh je suis désolée, c'est par curiosité.

- Pas de problème, tu sais... Suis américain, de New York, comme beaucoup de monde... 22 ans, et toi ? L'air plutôt jeune je dirais, me trompe ?

M'enfin, je dis ça, mais suis pas vraiment vieux non plus... Quoique le manque de lumière et l'abus de caféine ne joue pas vraiment en ma faveur à ce niveau là... Mais chaque chose a son prix. Et honnêtement, je préfère de loin les écrans de mon ordinateur à n'importe quel soleil. Sauf une fois qu'on a réussi à me sortir dehors, mais il faut vraiment le vouloir, parce que moi pas. Même si une fois que c'est fait j'aime bien, mais... Aussitôt passé, aussi vite oublié, hein ? La dernière fois ça devait être en... hum... Allez... L'été dernier ? Oui, c'est sûr. Faisait tellement chaud que le matos s'est éteint tout seul pour éviter une surchauffe. N'avais plus vraiment le choix entre nous... Et donc hop, partis pour une balade dehors. Pas trop longue non plus parce que ça a vite commencé à me brûler... Manque d'habitude. Comme les chauve souris. Hum... nan, mauvaise comparaison.

- Tu veux que je t’emmène à ta cellule ? Ou on va faire un tour… Je peux te montrer un peu la prison, même si je suis nouvelle. J’ai l’impression que ça fait tellement longtemps que je suis ici. En fait ça fait seulement deux trois jour…

C'est ce qui se passe quand on vit beaucoup de choses en très peu de temps. Par exemple, mon "procès" a dû durer, allez, une semaine ? C'était du rapide entre nous...Voulaient se débarrasser de moi au plus vite j'imagine... Eh bien quand j'y repense, c'est comme si ça avait duré des mois. Tellement de choses... en si peu de temps.

Hum ? Ah, oui, oui, bien sûr.

Ça veut dire quelque chose ça ? Pas trop, non... bon, tant pis, pas grave. Qu'elle comprenne ce qu'elle voudra après tout.

- Ça fait du bien, il fait bon.

Elle est... ici, et ce qui l'intéresse c'est... le temps. S'il fait bon ou pas. Remarque, moi je suis bien en train de chercher désespérément un moyen d'avoir un ordinateur et internet... Peine perdue j'imagine... Alors que bon, le climat, y'en a un. Oui, ça se tient...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
280791 fille très mal dans sa peau.
Lena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Zoom zoom zoom... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zoom zoom zoom... [libre]   Zoom zoom zoom... [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:57

On a parlé de lui dans les journaux ? Son procès a du se faire rapidement, je n’ai jamais entendu parler, enfin peut-être que si juste avant que j’aille en prison… Oui, la personne qui a pirater des ordinateurs de très grosse entreprise… S’était lui ? Je l’aurais imaginé plus méchant… Il a l’air simplement d’un gars qui adore jouer avec l’ordinateur…

- Tu n’as pas l’air méchant… Enfin, on envoie souvent ici des personnes qui n’ont pas fait grand-chose mais on les condamne à la perpette… S’est dégueulasse. Regarde, je suis condamné à resté ici pour la fin de mes jours. Pourtant j’ai fais quoi ? Rien… Tu n’es pas le seule si sa peux te soulager…

Je trouve qu’il fait bon… On dirait une espèce de no life… J’adorais joué à l’ordinateur… Mais s’est du passé... On s’attache à des futilités maintenant. J’ai fais quoi pour mérité sa ? Quoi ? Rien, juste tué mon
petit copain qui avait tué mes parents… Même si mon petit copain, ne serait pas mort il m’aurait accusé. Alors pourquoi ne pas le tuer ? Sa ma soulagé, sa m’a fait du bien… Mais j’ai fais une tentative de
suicide… Et le docteur à leu le culot de dire vous avez de la chance 1 centimètre près et vous étiez mort ? Raaa, merde j’aurais du me tiré 2 coûts je serais morte à coût sûr…

Oh un américain… Bah oui pourquoi pas… Je suis pas allemande moi ? Alors pourquoi pas un Américain. Il a 22ans, s’est jeune… Mais il a passé les 2/3 de sa vie devant son PC… Mouai.

- Moi, je suis Française… Je viens de France quoi. Tu sais quoi je trouve sa bizarre qu’il nous emmène ici… Enfin aussi loin de notre pays, quoi. Oui, je suis jeune…

Je ma mains derrière ma tête, et réfléchi. A quoi je ne sais pas. Je remets ma mèche qui est tombé devant
mon visage.

- Moi j’ai 17ans… je suis jeune je sais… Pourquoi je suis ici ? Pourquoi je serai enfermé toute ma vie ?
Ici. Entre ces quatre murs…

Il dit qu’il veut aller à sa cellule ? D’accord…

- Ok on va à ta cellule… Tu veux passer par les jardins ? Enfin t’a dit oui… Je suppose que tu veux aller dans ta cellule…Moi je m’en fiche… Je n’étais pressé d’aller à ma cellule… Je voulais rester dehors…

Il ne m’a répondu pas très clairement… Je suis se que j’ai envie faire… J’ai envie de rester dehors un peu… Je me dirige vers le jardins, il n’en est plus vraiment un. Mais bon…

- Tu sais quand on est ici on s’attache un peu à des futilité… tu comprendras…Enfin s’est mon avis…

J’aperçois un banc près d’où est. Je ne marche pas très vite… Je le regarde un peu, il est crade… comme tout ici… faut s’y faire.

- Tu veux t’asseoir ?

Je m’arrête le temps qu’il me réponde, je le regarde attentivement…
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
000000 Criminel à son insu
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Zoom zoom zoom... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zoom zoom zoom... [libre]   Zoom zoom zoom... [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:41

- Tu n’as pas l’air méchant… Enfin, on envoie souvent ici des personnes qui n’ont pas fait grand-chose mais on les condamne à la perpette… C’est dégueulasse. Regarde, je suis condamnée à rester ici pour la fin de mes jours. Pourtant j’ai fais quoi ? Rien… Tu n’es pas le seul si ça peux te soulager…

-Pas besoin d'avoir l'air méchant pour être dangereux. Et pas besoin d'être dangereux pour vouloir aller sur les serveurs des agences de renseignement...

Elle n'a rien fait ? Choqué, estomaqué comme qui dirait, comme si on venait de me balancer un coup de poing en plein dans le ventre et que ça m'avait coupé la respiration, à la différence près que ça ne m'a rien coupé, à part peut-être mon souffle. Rien ? Elle a tué quelqu'un ! Non mais "bon sang de créboudiou" ©... Ne pas oublier le ©. Parce que sinon lui devrais une bière à l'autre. Me demande s'il a continué son roman sur le forum... Tiens, vais regarder ça tout de suite. Mais sont passés où les écr -ans... C'est vrai, j'avais oublié. C'est finis tout ça... Finis... pour les 10101111 euh.. 175 prochaines années... si je tiens jusque là. Allez, qu'est-ce que je raconte ? Comme s'il y avait une chance de vivre 175 ans... Franchement, entre nous je...

- Moi, je suis Française… Je viens de France quoi. Tu sais quoi je trouve sa bizarre qu’il nous emmène ici… Enfin aussi loin de notre pays, quoi. Oui, je suis jeune…

-Tu sais, on voulait m'envoyer dans un endroit beaucoup plus proche, à Cuba... Dans une jolie petite baie aux mains de l'armée... Donc vais pas me plaindre d'être ici, hein... Mais c'est sûr qu'être envoyé ici, vu ce que t'as fait, c'est un peu... exagéré.

Réfléchissons... A part entrer sur des serveurs contenant des données dites "sensibles" et "classé défense" de la CIA et du FSB, qu'est-ce que j'ais fait dans ma vie qui puisse justifier tout ça, hein ? J'ai participé au développement du noyau de Linux et aussi à celui de divers autres programmes libres. J'ai fait quelques "LAN parties" avec ceux de l'équipe... Beaucoup de temps passé enfermé dans l'appart' en fait. Y'en a qui appelerait ça être "no-life". Heureusement qu'il y a tout ces mots anglais dans les autres langues, ça me simplifie la chose...
Pas vraiment ça quand on y réfléchit. Toutes les conventions sur le logiciel libre, les réunions et tout le reste... Mais c'est sûr, c'était uniquement entre geeks. Mais on peut pas vraiment appeler ça être no-life. Ou alors, à ce compte-là, y'en a beaucoup sur la planète, et la plupart n'auraient rien à voir avec l'informatique. Comme par exemple ceux qui passent leur temps à regarder des oiseaux, ou alors...


- Moi j’ai 17ans… je suis jeune je sais… Pourquoi je suis ici ? Pourquoi je serai enfermé toute ma vie ? Ici. Entre ces quatre murs…

J'en étais où ? N'en sais rien. Tant pis. Qu'est-ce qu'elle a dit ? J'en sais rien. J'ai raté le début. Re tant pis comme qui dirait... Même si c'était peut-être intéressant, mais qu'est-ce que je peux y faire, hein ? Personnellement, je vois pas trop. Quoique, je pourrais peut-être lui deman...

- Ok on va à ta cellule… Tu veux passer par les jardins ? Enfin t’a dit oui… Je suppose que tu veux aller dans ta cellule…Moi je m’en fiche… Je n’étais pressé d’aller à ma cellule… Je voulais rester dehors…

Hein, quoi ? Pas tout saisi. Une fois de plus. Mais on ne peut ne pas répondre deux fois d'affilé. Est-ce que c'était une question ? J'en sais rien. Rien du tout. N'en ais absolument aucune idée. Bon, alors... qu'est-ce qu'on peut dire. Aïe... Allez... Oui, voilà.

-Pas de problème, comme tu veux...

Je la suis, me disant que de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix si j'espère un jour pouvoir rejoindre ma cellule. Hé oui, même si je ne le voulais pas, le faudrait quand même. Euh... c'est ça le... "jardin" ? Pas très entretenu entre nous. Dirais même que ça n'a de jardin que le nom.

- Tu sais quand on est ici on s’attache un peu à des futilité… tu comprendras…Enfin c’est mon avis…

-J'imagine que tu dois mieux t'y connaître que moi. Jamais fait de la prison perso.

- Tu veux t’asseoir ?

Sans même regarder le banc, je m'assis. Propre ou pas, de toute façon, le but des vêtements, c'est quand même de prendre tout ça à notre place, non ? Et après on les lave, histoire que ça serve à quelque chose. Parce que bon, voilà quoi. C'est comme les chaussures... Y'a des gens qui ont peur d'abîmer leurs chaussures, ou de les salir... Mais le but des chaussures, c'est d'éviter de salir ou d'abîmer les pieds, non ? Protéger la protection ? Ridicule, franchement...

-On va dire que c'est un oui. Mais... c'est bien la France ?

Sur CNN ils avaient parlé de la guerre civile dans les banlieues des grandes villes et on voyait les voitures en feu... Mais par contre les journaux français n'étaient pas plus inquiétants que ça. De toute façon, ils exagèrent toujours tout sur CNN... N'y suis jamais allé en France. N'en ais jamais vu l'intérêt d'ailleurs. A part peut-être pour leur fromage... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
280791 fille très mal dans sa peau.
Lena


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Zoom zoom zoom... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zoom zoom zoom... [libre]   Zoom zoom zoom... [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:10

- si s'est bien la France? Oui c'est bien... J'aimais bien la France. S'est un joli pays... Il y a des problèmes comme partout. Tu aimes quoi dans l'informatique? Je trouve sa chouette moi. J'aime bien joué dessus, mais s'est fini tout sa. Maintenant pour se distraire faut faire quoi? Parler... il y a que sa a quelqu'un ou à soi-même... On peut devenir fou.

S'est vrai. Ne rien faire de ses journée la plus part du temps. S'ennuyer, une routine qui est ennuyantes... On s’endort à la fin... Se lever, laver, bouffer, bouffer, dormir... Rituel emmerdant. Pas d'action. Même si on est supposé être des grands criminels...

- Tu resteras jusque quand toi?

Moi longtemps, combien je ne sais pas? je ne sais pas combien de temps je vais vivre...

- J'ai perpette moi... Je n'ai tué qu'une personne.

Je m'arrête et je dis entre mes dents :

- Justice de merde

Je soupire... Je me demande ce qu'il faut les autres? Mes amies? Enfin mes anciennes amies... Mes parents, ils ont eu bon enterrement? Il y avait beaucoup de monde? On a parlé de moi? Toutes ces questions sans réponse... Alalala

- Un conseil, ne t'attire pas d'ennuie... Sa sert a rien... Se serait con.

Oui con. Il ne faut pas se faire des ennemis, mais des amies... Pour le temps qu'on va rester... Vaut mieux. Il fait bon. Le temps se réchauffe, le soleil va t'il bientôt se lever?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoom zoom zoom... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zoom zoom zoom... [libre]   Zoom zoom zoom... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom zoom zoom... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is end... {Libre}
» Libre.
» Believe [Libre]
» Qui est Dieu? [libre]
» Solitude [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser