Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nett Wächterin [venez faire votre demande]

Aller en bas 
+2
Jade Jacob
Maybeth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:56

Si ce rôle vous intéresse, venez proposer votre candidature. L'avatar est fourni.

Dossier médical

Nom & prénom- WÄCHTERIN Nett

Sexe- Féminin

Âge- 21 ans

Traits physiques- Nett a de long cheveux qui lui arrive environs dans le bas du dos et c’est une de ses fierté.Elle s’en occupe souvent adorant les voirs flotter dans le vent soigneusement.Sinon elle a des yeux assez fin bleu pâle.Quand on la regarde de loins on peut même douter s’ils sont bleu ou gris.

Taille- 1m65
Poids- 50 kilos
Autres-

Dossier psychologique

Qualités- Douce, gentille, clémente, généreuse, maternelle et très bonne confidente elle aurait surement fait une bon psychologue.

Défauts- Naïve, pardonne trop facilement, trop gentille se faisant souvent avoir.

Aime- Elle aime lire des livres , écouter de la musique , danser et chanter (elle a une très belle voix) elle aime aussi les animaux elle a toujours souhaité avoir un chien dans la prison mais elle n’a jamais demander à Böse

N'aime pas- Elle déteste la violence autant ceux des gardiens/prisonniers ou prisonnier/prisonnier.Elle prone la non-violence et essait de l’éduquer aux prisonniers.Elle n’aime pas non plus les gens impolis ou malpropre.

Comportement avec les gens- Elle est comme une mère avec les prisonniers elle essait de leur donner aux moins les bases pour etre quand même assez bien surtout que Bose elle s’en fou un peu.Sinon niveau gardien elle est assez gentille elle tente d’être amie/amie avec tout le monde.

Valeurs- La vie et la gentillesse.
Tics- elle n’en a pas encore.
Passé- Passé- Déjà toute jeune fille, assez docile et naive qui ne remettait jamais en parole les règles dictée sauf si elle les croyait injuste et cruelle. Elle se tenait souvent avec Bose sauf rendue à la maison ou elle filait rapidement à sa chambre qu’elle ne partageait pas avec bose pour fuir son père.Quand celui-ci l’apellait elle était obligée de descendre mais la plupart du temps elle essayait de ne pas être dans la même pièce.Le soir quand celui-ci venait la border il pouvait prendre des heures car pour Nett se faire border était se faire caresser et se faire dires des insanitées de la part de son père.Vers l’âge de 7ans il se fit plus insistant sur les caresses jusqu’à la violer et lui voler la seule chose dont elle était encore digne de possèder, sa virginité.Il a continué jusqu’à sa majorité alors qu’elle décida d’avoir un appartement avec Bose.Elle assista et se fit questionner tout le long du procès que Bose faisait à son père acause qu’elle avait découvert que celui-ci la violait mais elle fut décue et pleura pendant une semaine en apprenant que pour lui avoir voler sa virginité et son enfance il n’aurait qu’à purger une peine d’un ans.Plus tard elle suivait Bose dans sa nouvelle démarche soit celle d’aquérire une prison inutilisée en Allemagne sur une ile perdue.Celle-ci fit venir son père dans leur prison et le fit passer sur la chaise électrique car c’était plus douloureux qu’une injection de barbiturique.Nett eue beaucoup de mal à regarder la scène tremblante et pleurant elle serrait si fort la main de Bose que celle-ci pu croire qu’elle lui aurait broyée.
Maintenant, ells vivent toutes deux dans la prison. Le gouvernement mondial n'intervient pas dans les pratiques peu légales de Bose car elle les débarasse de déchets de l'humanité, et pour presque rien en plus.

Autres- elle a un peu peur de se faire toucher par les hommes sauf quand ceux-ci la prenne par les sentiments.

Dossier d'emploi

Matricule-
Rôle dans la prison- Directrice
Chamre no. [attribuée plus tard]
Rang-
Armes-

Avatar à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Wächteri
Invité




Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:15

Dossier médical

Nom & prénom- WÄCHTERIN Nett

Sexe- Féminin

Âge- 21 ans

Traits physiques- J’ai de long cheveux qui m'arrive environs dans le bas du dos et c’est une de mes fierté. Je m’en occupe souvent adorant les voirs flotter dans le vent soigneusement. Sinon j’ai des yeux assez fin bleu pâle. Quand on me regarde de loin on peut même douter s’ils sont bleu ou gris. Quant à ma bouche, c'est ce qui a de plus petit dans mon visage, mes lèvres sont de nature rouge. Je porte de longues robes de toute les couleurs, surtout le rouge. Sur mon dos et ma cheville gauche, sont tatouer un petit papillon. Mes ongles sont vernies d'un rouge vif, sans oublier mes doigts fins qui m'aident à peindre de très beaux tableaux.

Taille- 1m65
Poids- 50 kilos
Autres-

Dossier psychologique

Qualités- Douce, gentille, clémente, généreuse, maternelle et très bonne confidente
Défauts- Naïve, pardonne trop facilement, trop gentille se faisant souvent avoir.

Aime- J’aime lire des livres, peindre, écouter de la musique , danser et chanter (j’ai une très belle voix) j’aime aussi les animaux, en fait, j’ai toujours souhaité avoir un chien dans la prison mais je n’ai jamais demander à Böse

N'aime pas- Je déteste la violence autant ceux des gardiens/prisonniers ou prisonnier/prisonnier. Je prone la non-violence et essaie de l’éduquer aux prisonniers. Je n’aime pas non plus les gens impolis ou malpropre.

Comportement avec les gens- Je suis comme une mère avec les prisonniers j’essaie de leur donner aux moins les bases pour être quand même assez bien surtout que Bose elle s’en fou un peu. Sinon niveau gardien je suis assez gentille je tente d’être amie/amie avec tout le monde.

Valeurs- La vie et la gentillesse.
Tics- Je n’en a pas encore.
Passé- Passé-
A ma naissance, j’ai déjà une grande sœur, celle-ci m’adorait et je l’aimait en retour, elle me protégeais de toutes ces personnes. Je ne pouvais dire « non » c’est pour cela que j’était la plus fragile. Je devais les obéir, je n’avais pas le choix. Je suivais toujours ma sœur Bôse, même si on l’a croyait rebelle, cruelle, etc. Je sais qu’elle fait le bien, mais à sa manière. A l’école, on m’embetait souvent, cepandant, ma grande sœur était là pour me défendre. Mais à cause de moi, elle se ramassait pleins de punitions, j’aimerais tant l’aider. C’est vrai que quelques fois, Bôse en faisait trop, je sais que c’est pour proteger les autres, mais…Ce n’était pas la peine de faire autant de dégats. Je disait souvent à ma grande sœur d’arrêter, et à chaque fois, elle ne pouvait le faire.
Depuis toute mon existence, la personne en qui je déteste le plus est mon père, il m’a toujours préféré à Bôse, ce dernier considerait Bôse comme un animal, alors qu’à moi…Le soir, quand il venait me border, il me faisait des caresses, et des choses du genre. Je m’était toujours forcé à me dire qu’il avait le droit, puisque c’est mon père, mais j’avais tord…A l’âge de mes 7 ans, il me…il le viola, et ce n’était pas que pour une nuit, pendant toutes mes nuits, j’était en train de ma virginité. Je n’osais le dire à Bône, cela compliquerais les choses, et…Que pouvait elle faire face à cet homme, rien, alors j’ai préféré ne rien dire pour le moment. Je ne m’en rendis même pas compte que ma sœur le savait, car quand nous avons grandit, elle a convoquer père à un proces, dont j’étais témoins, je ne pouvais dire, d’un autre coté, je voulais tout leur raconté. Ce fut ce j’ai fais, je leur raconta toutes ces nuits ce qu’il me faisait. Quand j’ai sus qu’il avait obtenu deux ans de prisons, moins une année pour je ne sais quel raison, j’était effondrais de larme, et j’était très déçu, comment cet homme pouvait avoir qu’une petite année de prison, COMMENT !
J’ai continuais mes études, je fus une des meilleures élève, mais personne ne pouvait me feliciter maintenant que mon père est en prison, et ma mère qui était complètement folle depuis l’événement, sauf celle qui était toujours à mes cotés : ma grande sœur Bôse. Un jour, Bôse me proposa d’aller vivre avec elle dans sa prison, j’était d’accord, vivre avec elle était mon bonheur. Mais je fus surprise que celle-ci ait aussi inviter notre père dans cette prison, mais aussitôt arriver, Bôse l’envoya sur la chaise électrique, je ne pouvais rester là à le regarder souffrir, malgres tous ce mal qu’il a fait, c’était tout de même notre père, j’était en sanglot, je m’accrocha à la main de Bôse, tellement fort, que je lui avait presque broyer. Je fermait quelques fois mes yeux pour ne pas assister à ce spectacle qui me fendait le cœur en pleins de milliers de morceau. Sa y est, il avait perdue le souffle, il était mort, je ne sus quel sentiment j’avais : la peine ou la joie, mes larmes étaient de tristesse ou de bonheur ? Je vivais avec Bôse en tant que directrice, et parfois comme pour l’école, cette dernière était trop dure, alors, j’essayais de convaincre de donné à manger, à boire et à dormir aux prisonnier, heureusement, Bôse cédait presque toujours à mes caprices, ce qui arrangea quelques fois la vie aux malheureux prisonniers.


Autres- j’ai un peu peur de me faire toucher par les hommes sauf quand ceux-ci me prenne par les sentiments.

Dossier d'emploi

Matricule- 6661
Rôle dans la prison- Directrice
Chamre no. [attribuée plus tard]
Rang- L’ange de Sadismus
Armes-


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:17

hmmm tout ce que tu as fait, c'est reprendre la fiche et la tourner au "je"... Vas voir la fiche de Bôse, histoire de voir un peu comment elle a fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Wächteri
Invité




Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:23

desoler ^^
Je vais arranger sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:25

ok ^^ Tu me préviendras quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Wächteri
Invité




Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:06

Voilà, j'ai reecrit l'histoire ^^ ce n'est pas aussi long que Bône, mais j'espere que c'est bon, et encore désoler ^^
Par contre pour le physique, je ne peux la décrire sans avatar ^^

Ps : si c'est pas bon je vais encore arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:18

lol seul petit détail, c'est Böse, pas Bône :P

mais sinon c'est bien. Je vais te faire un avatar au courant de la journée, quand j'aurai un moment. Comme ça tu pourras faire le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:17

j'aime tes messages poussés Jade XD I
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

plein d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:39

Youppi!! Voilà Nett!! Elle va devenir ma meilleure amie!! Et me fournir des cigarettes!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:33

Je vais demander à Böse de veiller particulièrement à ce qu'elle ne soit pas trop gentille avec vous -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:33

bah la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37

22 Nannnnn, pitié vilaine Maybeth!

Elle peut être gentille avec nous.. on va être gentils avec elle aussi!
JE vais la protéger des méchants... méchants!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:38

moi aussi 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:44

Je vais l'aider à découvrir les plaisirs de la vie... et de la chaire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:45

ça devient très sexuelle ce foro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:47

Partout où Clairval passe!

Mais pas avec moi qu'elle va le découvrir... Je vais lui trouver un gentil petit prisonnier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:48

pourquoi pas la presenté a steve?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:51

hmmm... je devrais penser à faire poser des caméras partout dans cette prison, et surgir pour stopper toutes les tentatives d'assouvissement de la libido...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:52

ouii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:59

naaan XD
C,est le boulot de Böse ça... moi je dis pas non à ce qu'elle vienne m'interrompre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:01

sado maso va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:10

mouiiiis 30
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Wächteri
Invité




Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:31

Au secours >.<
Merci pour cette acceuil, j'ai rajouter des choses dans ma physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nett Wächterin [venez faire votre demande] Empty
MessageSujet: Re: Nett Wächterin [venez faire votre demande]   Nett Wächterin [venez faire votre demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nett Wächterin [venez faire votre demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Nett : Faites votre demande
» Bureau de Nett
» Top sites [venez et cliquez]
» Narcissisme? [ Rp ouvert a tous, minimun 2,Venez nombreux^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser