Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée lugubre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Oyama
1995 Gardien Violeur
Eikichi Oyama


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : dans la prison surement.
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée lugubre Empty
MessageSujet: Arrivée lugubre   Arrivée lugubre Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:54

Je suis dans le car à moitié endormi, car j'ai pris l'avion pourl'Allemagne puis le train pour berlin et enfin le car pour Sadismus. Le chauffeur s'arrête, la secousse me réveille. Je me léve, déscend du car et m'avance vers les lugubres portes où se tient un gardien. Le métier que je suis venu exercer içi avec peu d'enthousiasme. J'entend le bus partir, je me retourne pour le regarder en regrettant ma venu içi, en effet j'ai la gorge noué, les yeux remplis de larmes et le coeur qui chavire tout en pensant à mon passé. Je réspire très fort, le gardien me reguarde bizarement. Je retiens mes larmes, après tout j'ai fait une promesse à mes parents. Je me demande pourquoi j'ai choisit de faire ce travail...Ah oui c'est à cause de l'accident au temps où j'était prof, après ça personne ne voulais m'embaucher. J'attendit et je vis enfin quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée lugubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me retrouve dans un endroit lugubre ... [Carl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser