Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Hyperborée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zezelj Stjepan
0400 garde enchaîné
Zezelj Stjepan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Hyperborée Empty
MessageSujet: L'Hyperborée   L'Hyperborée Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:58

Allez, j'viens vous embêter n_n

Titre du forum : L'Hyperborée

Histoire :


Un monde, un univers. Deux entités. L’ordre et le chaos, le tout et le rien, le début et la fin, la vie et la mort. Diamétralement opposés, chacun d’un côté de la balance pourtant si proches et semblables. Qu’est l’ordre sans le chaos, le tout sans le rien, le début sans la fin, la vie sans la mort ? Pas même le néant, car ce dernier a l’absolu. Impossible de la cerner, de savoir ce qu’elle est, ce qu’elle veut, son but. Elle n’agit pas, mais pourtant se fait sentir. Un vide sans l’être.

Un non-sens…

Un non-sens est présent, la lumière a disparu, ne reste plus que l’ombre. A moins que ce ne soit le contraire…

L’hyperborée, plus vieux que la nuit des temps, pays que l’on ose pas même imaginer, sentir ou entrevoir. Monde qui toujours était en un équilibre parfait, possédant en son sein autant de bien que de mal, de haine que d’amour, de jeunesse que de vieillesse flanche. Mais cela ne vient pas des êtres qui peuplent cette planète autrefois si calme. Elle vient d’en haut, d’au dessus des cieux, d’en dessous des terres, de derrière l’aurore. On hésite, penche. Le Triangle s’est cassé, l’osmose n’est plus, l’ordre est menacé. Mais où sont ils donc, les morceaux d’éther ? Sont ils perdus dans les mers ou dans les airs ? Certains peut être le sont, mais bien d’autres se trouvent là ou est la vie… Dans le cœur des habitants de L’hyperborée. Peut être que vous aussi, tout au fond de votre âme, vous en avez un morceau ! Comment le savoir, comment le sentir ? N’avez-vous pas déjà d’un geste fait trembler la terre, pousser les plantes, appelé des âmes, d’un ordre fait plier des hommes, convoqué la pluie, d’un claquement de doigt éteint une porte, la lumière ou la vie d’un être vivant ? Des signes, parfois frappants, parfois minimes de pouvoir, de puissance venue d’ailleurs, venue des étoiles, de l’univers ou d’ailleurs. Toute vie peut en être hanté, les arbres, les nuages ou les morts. Les effets sont imprévisibles, étonnants et attirent bien des convoitises. Certains veulent eux aussi un morceau d’éther, d’autres en veulent plus. Qu’il est facile d’extraire un morceau d’étoile ! Il suffit de tuer celui qui le possède…

Une guerre s’est déclenchée, violente et sans repos. Ceux qui veulent, ceux qui ont, et ceux qui désirent le retour de l’équilibre. Mais pour y revenir, il faut que tous les gravats soient réunis en la même personne… Alors elle deviendra le Triangle, et l’ordre comme le chaos sera. Et non plus l’un sans l’autre. Mais qui désire mourir en un si beau monde pour une cause qui l’entendement ? Alors on fuit, s’égare et se cache. Mais rarement on se rend.


~Bienvenue en la terre de L’hyperborée~





Lien : {ClicK}

L'Hyperborée Hybo10

Nombre de membres : Deux pour l'instant... En même temps, je l'ai ouvert qu'hier ^_^'
Autres : Etant un tout nouveau forum, de nombreuses places sont à prendre. Venez, j'vous attends ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Hyperborée Empty
MessageSujet: Re: L'Hyperborée   L'Hyperborée Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:25

Je t'ajoute comme partenaire. J'ai vu que notre logo y était déjà, donc je n'ai rien de plus à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Zezelj Stjepan
0400 garde enchaîné
Zezelj Stjepan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

L'Hyperborée Empty
MessageSujet: Re: L'Hyperborée   L'Hyperborée Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:36

Ben ué, chuis un rapide :p

... Tu l'as mis ? Je le voit pas... (ou alors, je vois mal x( )
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Hyperborée Empty
MessageSujet: Re: L'Hyperborée   L'Hyperborée Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:48

Putain d'ordinateur de merde de saint ciboire de chiasse de tabarnak des couilles du 'iable !

Je l'avais mis ... Et j'en avais enlevé un autre, trois fois de suite, et ça a jamais affiché .... Je vais essayer de le remettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





L'Hyperborée Empty
MessageSujet: Re: L'Hyperborée   L'Hyperborée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hyperborée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser