Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La fin d'un roi (ou d'une reine ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Arachna
110901 Hacker d'ordinateurs et de systèmes de sécurité
Alice Arachna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

La fin d'un roi (ou d'une reine ?) Empty
MessageSujet: La fin d'un roi (ou d'une reine ?)   La fin d'un roi (ou d'une reine ?) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:30

Je suis écoeurée, éreintée, insultée, outrée, bref, j'en ai marre... Je ne suis plus une gamine, j'ai quand même 15 ans ! Et pourtant bah... Je me fais regarder comme si j'avais 6 ans ! Comme dans le fourgon... ah, ces bons vieux fourgons. C'est la première fois que j'embarque dedans parce qu'on m'envoie en prison. La dernière fois, c'était pour déconner, avec des copains... et on s'est fait sermonner par mon père et par la police pendant des heures. Alors, comme je dis, j'étais dans le fourgon qui revenait de l'aéroport. J'ai savouré le paysage à peine quelques minutes, après qu'on m'aie débarqué, vêtue de mon habit de prisonnier, menottée. Me revoilà à ma terre natale, en Allemagne. J'aime bien le Canada, mais je préfère ici. Pourtant, il me semble que j'aurais préféré rester dans ma chambre, avec mes ordis, plutôt que de me diriger vers ce que l'on appelle la pire prison du monde. Pour avoir volé. Pour avoir hacké. Pour avoir tué ma pute de soeur jumelle, Emilie. Je n'éprouve aucun remord, c'est peut-être pour ça qu'on m'envoie ici... bof, le seul truc qui me chicotte, non m'EXASPÈRE, c'est que je n'aurai pas le droit aux ordis. Putain. Ça commence bien.

Bon, pour finir, le fourgon a chié en plein milieu de la route. Nous, comme de pauvres paumés, on a dû marcher UNE HEURE pour arriver ici. Et ici, c'est là. Sadismus Jail.

La porte m'a vachement impressionnée, ça ressemble à une porte de film. Et faut dire que les gardiens, z'avaient hâte de me foutre en arrière pour que j'en sorte plus jamais. Hey, faut pas exagérer, je me suis pris seulement 5 ans, pas pire hein ? C'est le procureur, qui représentait mes parents à cause du meurtre de ma soeur, qui m'a donné une peine courte à condition que j'aille à Sadismus. Ça me dérange pas, je m'en fous totalement, parce que qu'est-ce que c'est dans toute une vie, 5 ans ? Et de toute façon, combien on gage que je m'échappe dans un an à peine ?

Alors les gardiens m'ont laissée de l'autre bord, et je me suis retrouvée dans le Hall d'Entrée de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un roi (ou d'une reine ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser