Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tagalak, Tagalak. [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

Tagalak, Tagalak. [Pv] Empty
MessageSujet: Tagalak, Tagalak. [Pv]   Tagalak, Tagalak. [Pv] Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:08

Tagalak, Tagalak. J'm'ennuie a mourir. Y'a pus de piles dans mon Tetris. J'y ai joué durant toute la moitiée du trajet, concentrée a essayer de faire des lignes. J'suis trop forte a ce jeu. C'est moi qui détient tous les meilleurs records.

D'accor c'est normal j'ai pratiquement jamais passer mon jeu a quelqu'un d'autre. J'y tiens trop. M'enfin bon, j'mennuie quand même là. En plus j'ai beau demander des piles au chaffeur, il reste inflexible à mes réclamations. Abruti. Pourtant j'l'ui ai rien fais. Bon j'l'ai p'tête engueulé quand il a commencé à balancer mes affaires dans son coffre mais quoi de plus normal? C'est fragile, c'est a moi.

En plus y'a ma Game Boy dedans.

Tiens, il ouvre la bouche le chauffeur. On est bientôt arrivés qu'il me dit? Ah bah enfin, il serait peut-être temps. Je lui dit d'ailleurs et dans son putin d'rétroviseur il me lance un regard noir et stoppe la voiture. Il m'ordonne de sortir. Je lui dis que non j'ai payé c'foutu taxi.

...

C'connard il m'a foutu dehors en lachant brutalement mon sac et me balancant un « Traversez le village et vous y serez ». Il repart et moi j'l'insulte de tous les noms qui me viennent à l'esprit. C'est-à-dire pas grand chose quoi. ET voila. Je suis obligée de marcher putin! Donc, bin je marche. Je traverse le village. C'est un p'tit village quand même. Et pis enfin je vois les porte de sadismus. J'ai mal aux pieds en plus y'a pleins de cailloux ca fait super mal.

L'enfoiré si j'le revois j'sors ma batte, promis juré.

N'empêche, ca fait un peu peur quoi. Les murs gris comme ca delabrés euh, j'aime pas ca moi. M'enfin bon! Ressaisissons-nous. Ici au moins dans c'trou paumé on va être tranquille, pas de gens qu'on connait. Pas d'Chat. Pas d'Parents ni de frère ou soeur. Ah si, mon neveu est ici. Mais bon j'suis sûre qu'il me reconnaitra pas. Depuis qu'il a été incarcéré, plus de nouvelle du p'tit n'veu.

Bah, me voil&a adossé au « mur ». Tranquille quoi. On peut venir me chercher? ET si un bel inconnu se présentait a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

Tagalak, Tagalak. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tagalak, Tagalak. [Pv]   Tagalak, Tagalak. [Pv] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:32

Chouette ! A peine que j'ai posé mon cul dans c'te prison qu'on m'envoie chercher quelqu'un. L'enthousiasme m'étouffe. Puis... Pourquoi moi ? Putain mais j'suis la bonniche merde ! Ils veulent que je lui montre quoi ? Le placard à balais ?! M'enfin, vu ce qu'on m'a « montré » en arrivant, je redoute le pire. Si ça se trouve, c'est un fou dangereux dont la principale activité est d'arracher les couilles des gens. Avec les dents. Un truc dans ce style, et il est venu dans le trou du cul de l'Allemagne parce qu'il savait pertinemment qu'ici il trouverait de la viande fraiche et des autorités pas trop regardante. Il torturera les prisonniers avec sadisme, se branlant devant les corps mutilés de ses victimes.

Mais tout cela ne me concerne pas.

J'avance donc, non pas joyeusement, mais plutôt d'une démarche molle et résignée, vers la porte d'entrée que j'ai moi même franchis il y a peu. Un, deux jours ? J'sais pas, mais j'ai erré pendant longtemps pour ne trouver ne serais ce que les chiottes, alors faire visiter cette endroit à un guguss quelconque... J'en parle même pas. Donc voilà, je regarderais ses papiers, je lui montrerai sa chambre, et basta fini !
Mes monologues mentaux m'ont amené près de la porte, de loin, je vois que c'est une nana. Bizarrement, je suis surpris, je m'attendais à un mec. Pourquoi ? J'en sais foutre rien, je vois pas une nana faire « gardienne », vieux préjugés macho à la con on va dire, par commodité.... Hum... Assez petite, les cheveux noirs, fine. Mignonne quoi ! M'enfin, je la vois de loin, si ça se trouve, c'est le pire thon que j'ai jamais vu. Ou alors elle ressemble à mes soeurs et elle a une gueule bien proportionnée. Vas savoir. J'allume une clope et je passe ma main dans mes cheveux. Je suis curieux de savoir si une « policière » est moche ou pas. Si elle est conne ou pas. Je suis intrigué, vraiment. Si ça se trouve c'est une sorte de lesbienne aigrie et je m'en prendrais plein la gueule, si ça se trouve.

J'approche.

Je regarde sa gueule.

Je me met à tousser violemment, à en pleurer, j'ai avalé la fumée de travers. Cette petite pute se balade insolament avec la gueule de mes parents sur sa face, avec mes cheveux aussi, même texture, même couleur. Et ouais, c'te petite bonnasse de loin, c'est ma soeur. Je la fixe, les larmes aux yeux, à cause de la fumée de cigarette qui m'a détruit les yeux, j'en reviens pas.

Psychodrame.

- PUTAIN ! Mais.. Mais... Mais... Qu'est ce que tu fous là ?!

A travers elle, son expression, son attitude, je revois la petite chieuse qui m'a cassé les couilles toute mon adolescence, et même plus tard d'ailleurs. Le pire c'est que je l'aime bien, mais ça, chut ! L'amour familial est un concept qu'elle n'a jamais intégré il me semble.... Mais alors là, j'avous qu'elle me souffle, qu'est ce qu'elle branle en Allemagne celle là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

Tagalak, Tagalak. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tagalak, Tagalak. [Pv]   Tagalak, Tagalak. [Pv] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:31

J'ai les yeux fermés, j'apprécie tout simplement que mon ouïe soit plus développée quand je ferme les yeux. J'entends un bruit de porte, des pas mous. Ceux qui veulent dire « Putin fais chier, pourquoi j'suis là ».Ah ah, je rêve d'un grand -forcément il sera grand par rapport a moi - et bel homme musclé qui viendrait me prendre dans ses bras en me murmurant...que je suis mignonne. Ouais c'est ca, moi j'veux ca pour mon arrivée. Les pas lourds se rapprochent, je souris. Mais, ca sens la fumée, baaaaah. Toussotements d'asphyxié, j'ouvre un oeil et...
Je me redresse comme un piquet.

« PUTAIN ! Mais.. Mais... Mais... Qu'est ce que tu fous là ?! »

Je regarde fixement ce...ce...cet homme. Ouais cet homme la, qui m'sers de frangn.Putin mais c'est pas vrai. Nan nan, je rêve la, ce n'est qu'un adorable cauchemard?! J'me pince violemment et ettouffe un juron. Ca fait mal.

Je suis donc devant mon tendre frangin. Charity. Mais! Pouruqoi il ets ici?! J'le regarde et d'une voix presque mauvaise lui balance un léger:

« T'as perdu la main pour fumer frangin? »

Cela me rappelle de tendre moment entre frère et soeur. On s'aimait tellement. Je me met derrière lui et lui tapote le dos. Pour que la fumée s'echappe il faut frapper fort? Je n'sais pas, testons hin hin. J'm'écarte. J'pense que ca suffit. Et même que j'me radosse, satisfaite, avec un sourire narquois aux lèvres, le pied fléchit sur la pointe et les bras croisés. J'le regarde encore,le fixe.

« Qu'est-ce-que tu fais ici mon Chou? »

N'empêche,ca m'fait chier. M'enfin bon, ca me rappelle le bon vieux temps alors je sourie encore plus.Ca fait pratiquement un an que je ne l'ai pas vu, depuis l'enterrement de Hope. J'me souviens de pas l'avoir vut. Ah si, derrière son nuage de fumée de cigarette. Il fumait comme j'sais pas quoi tandis que moi je jouais. Ouais je jouais. C'tait tellement nul. Barbant, tout le monde pleurait. Alors j'ai fais genre j'ai versé une larme et j'ai continué ma tromperie en disnat qu'il fallait que j'sois seule. Je sentais les regards désolés sur moi quand je sortais ma game boy. C'était trop drôle. Enfin bon, maintennt je suis la, toujours sur le mur, et je regarde Charity Chou, comme ca. Mon regard d'avant.

Oui...c'est ca... Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

Tagalak, Tagalak. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tagalak, Tagalak. [Pv]   Tagalak, Tagalak. [Pv] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:38

Vous savez ce que ça fait de se faire frapper hyper fort dans le dos en prenant une taff ? Ben moi je suis en train de tester là, c'est pas génial. Ou disons que j'ai tout avalé de travers et que je tente actuellement de cracher mes poumons par l'œsophage. Charmant, vraiment. Il me regarde m'étouffer dans ma fumée avec détachement. Pour expliquer mon état, disons que je serais comme un dragon dont la fumée sort par ses sept orifices. Oui, voilà, c'est un peu ça. J'hoquète, je tousse, je ravale des glaires, j'ai les larmes aux yeux, tout ça sous le regard compatissant de ma douce sœur. Je l'aime tout pareil qu'avant.

Qu'est ce que tu fais ici mon Chou ?

Oula... Peu de gens m'appellent « mon chou », je reconnais bien là Faith. Toujours ce style aussi euh.. Décalé ? Enfin... Nan mais je suis intimement convaincu que si elle n'était pas aussi casse couilles, ceut été une sœur absolument adorable. Si elle n'était pas aussi casse couilles... Les parents savent plus élever les gamins d'nos jours. Tiens, d'ailleurs, en passant, ils deviennent quoi les miens ? Longtemps que j'les ai pas appelé... Puis Faith elle s'en fout elle. Je crois que Hope avait toujours été celle qui correspondait le mieux aux attentes de nos vieux.

Ben... pour le boulot ma grande. Elle est plus petite que moi, hi hi hi... Tu comprend, un job si bien payé... Et toi « Fesse » ?

Moi ? Méchant ? Noooon ! Un juste retour de bâton plutôt. Moi je ne la taperai pas, elle serait capable d'en crever, cette conne. Enfin, elle pleurait toujours au moindre bobo que je lui faisait quand elle était petite, cette pauvre enfant, pour aller se plaindre auprès de l'autorité familiale, alors que je savais pertinemment qu'elle s'en foutait éperdument. C'est vicieux une fille, je l'ai toujours su, mais bon, celle là est particulièrement retorse. Si les petites pestes trop gâtées volaient, elle, elle serait chef d'escadron. J'écrase ma clope du bout du pied. Bordel de cul, Hope, elle, elle était calme, gentille, timide même. Fervente chrétienne par ailleurs, mais là n'est pas la question. Enfin si, je ne comprend pas pourquoi elle a fait ça, enfin je peut comprendre qu'elle ai été très déprimé par « tout ça » mais... Je sais pas. Elle savait que se suicider était un pécher, pourquoi l'a-t-elle fait tout de même ? Enfin... Elle me manque quelque part, on aurait dû être plus proche, tous. J'aurai dû faire plus attention...

Mais c'est trop tard maintenant.

- Sinon comment elle va la madame ?

Et hop ! J'en rajoute une couche dans les surnoms débiles. J'ai que ça sous la main là, sinon je serait venu chez elle pour échanger le sel et le sucre dans ses bocaux. (Je l'ai déjà fait. ) Malheureusement je crois qu'on a pas tous une petite cuisine personnelle ici. Y me reste plus qu'à mélanger son fond de teint avec du cirage. Elle en met ? Ben je sais plus, par contre elle ne lésine pas sur le noir à lèvres, ça, ça se voit. Le bon goût était pas fourni avec cette meuf. Pauvre femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

Tagalak, Tagalak. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tagalak, Tagalak. [Pv]   Tagalak, Tagalak. [Pv] Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:54

Disons que le voir crevé sur place est une récompense a mon travail d' « aide-soignante ». je f'rais un malheur en tant qu'infirmière non? Bien sûr. J'aurais p'tête sut travailler là à la place de la police. J's'rais pas ici ca s'trouve. Ouais, j's'rais peut-être dans des maisons de retraites a aider des vieux touts rouiller a ne rien faire d'autre que de gémir toute la journée.

Oh,nan. Oublie-ca Faith. Enfait t'as un petit peu bien fait de jouer les police-woman. Un petit peu je veux dire. Parce que pour te trouver la par pur hasard devant ton « chèr » frangin, ca c'est pas forcément un argument convaincant et surtout exploitable dans la thèse de « j'ai presque reussit ma vie ». Enfait non, en y reflechissant. J'ai foiré ma vie. J'ai perdu Ma Soeur, mes parents, mon frère même s'il est encore vivant, mon mari, mon Job.

Et me voilà comme une paumée devant une des plus dangereuse prison. Quoi que, une jolie paumée alors. Intelligente et tout. Ouais. N'empêche que la Jolie Paumée elle s'est mise a rêver et la voilà toujours devant son frère!

« Ben... pour le boulot ma grande. »

Ah ca c'est du Charity.Tout craché. Je retiens le ma grande et me tais. Bah oui bien sur, je suis plus petite que lui. J'aime pas parce que je courrais moins vite que lui, mais j'aime bien. J'aime être la plus mignonne. Bien sûr personne d'autre n'aurait put être aussi mignonne que moi. C'est bien évident.

Don en gros j'essaie de dire que je ne relève pas son ma grande mais effectue une de mes moues familières uqi veut generalement dire « Tu m'agaces ».

« Tu comprend, un job si bien payé... »

Il n'a jamais rouler sur l'or. Alors oui,je comprends dans son cas...déséspéré et surtout déséspérant.

« C'est vrai que toi tu ne roules pas trop sur l'or! »

Sourire Narquois, même petits yeux qu'avant et toutes la panoplie de gestes moqueurs. Sauf que je suis arrêtée par un mot, ou plutot un prénom.

« Fesse ».

Regard énervé. Je recrois les bras en signe d emécontentement. Je lui tire la langue. Oiu,j'lui tire la langue. Sais-tu ce que tu viens de faire mon frère? Je ne réplique pas car s'ensuit une nouvelle phrase de sa part. La Madame? Je baisse la tête.

«  M'appelle pas Madame. J'suis pas vieille. »

Oui c'est ca Faith! Trouve-toi des excuuuses! T'as raison!! Aufait, est-il au courant de mon divorce? Oui, je crois oui. Il sait? Oui il sait que j'ai été virée,il sait aussi pourquoi je suppose. J'ai honte. Je relève la tête et réponds. oui,affrontons.

« C'est mon nouveau boulot. Ils ont acceptés de me prendre malgré qu'j'ai été licensiée d'la police. »

J'me redresses te tourne le dos. Histoire de ne pas regarder mon frangin. Je regarde la porte qui est devant moi.

« Bon, tu m'montres ma chambre? En espérant que j'sois pas avec toi! »

Sourire étrange, regard vers mon destinataire. Petits pas. Arrêt. Attente.

« Toujours aussi Lent a c'que j'vois... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagalak, Tagalak. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tagalak, Tagalak. [Pv]   Tagalak, Tagalak. [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagalak, Tagalak. [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser