Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jurgen Wiffenstraffen
027506 L'hérétique
Jurgen Wiffenstraffen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Empty
MessageSujet: Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...   Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:21

C'est la première pensée qui me prend la tête. D'abord les longues et interminable heures d'avion, puis de bus...Et me voilà dans un endroit fort sinistre ma foi. Je lève les yeux aux ciels, qu'elle heure est-il ? L'obscurité envahissait doucement le terrain malgré les rayons de soleil qui esseyait de se frayer un chemin parmi les nuages, j'en conclut qu'il devait être vers les 20 heures. Les policiers me poussent pour que j'avance plus vite en direction de cette prison. Naturellement, je là connaissait cette prison, la prison de Sadimus. J'en ais déjà entendus parler à la télé. Alors c'est ça mon supplice ? Ça ne me fait pas peur.

Du moins, pas trop. Les hommes qui entraient dans cette prison n'en ressortait jamais, et ce sont tous des gros fêlé. Super ! Je soupiras. En plus, je n'avais même pas le droit de prendre de la musique. Galère !
On me pousse encore et je reviens à la réalité, les yeux rivés vers cette satanée prison... Alors voilà. Ma carrière d'artiste va finir dans cette prison. La célèbre histoire du groupe de death metal mélodique, Einhjear, . Ça résonnait bien ! Je suis sûrement hyper connu en Suède ! Une pensée m'effleure: Et maman ? Elle va comment ? Non. Je pense qu'elle c'est suicidée. Avoir un mari mort, un fils cadet mort, tué par le fils aînée, qui lui part s'en rien dire dans la prison la plus terrible du monde...Forcément, on devient malade. Désolée pour elle.


Un des gardes de la porte nous remarque. Il fume. Il nous ordonne de nous arrêter. Je le regarde d'un air énervé, lui, c'est un des types qui veux se montrer le plus fort. Il me regarde, de la tête au pieds, approche de moi et marmonne :

"-Alors, c'est lui, le célèbre Jurgen. Môsieur Jurgen. LE chanteur LE chef du groupe ...comment déjà ? Bah, ça à pas beaucoup d'importance."


C'est "Einjear", le nom du groupe gros péquenaud, c'est ce que je voulais dire, mais je me la suis fermée, pour une fois. Il reprend une bouchée de fumée et me recrache tout dans la figure. Je ferme les yeux, c'est douloureux, ça mordille la pupilles très fort...Il prend un air amusé et recommence son discours:

"C'est pas à moi de te recaser. Dommage. Un autre va s'occuper de ton cas, alors reste ici bien sagement compris ?"

Je lui répond par un regard haineux, l'enfoiré...Le garde repart à son poste, et je reste là comme un débile, la tête en pétard. Ça commençais vraiment mal ! Et d'après lui, je dois attendre un autre bouffon, j'ai que ça à faire, me faire insulter sans pouvoir broncher le petit doigt. Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Empty
MessageSujet: Re: Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...   Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:34

Journée épuisante, migraine en vue et personne pour me réchauffer ce soir. Moralité une journée strictement inintéressante, comme beaucoup passé entre ces quatre murs. Les prisonniers pensent qu'ils sont les seuls martyrs ici, mais il ne s'imaginent pas comme en tant que gardien on peut s'ennuyer ici. Biensure on est pas enfermé par des fichus barreaux, mais faut dire que nous gardiens on est quand même les dignes représentant du bon côté de la barrière.
Ça y' est la migraine est enfin là, au moins je peut essayer de faire quelque chose quand elle est là, mais l'impression et avoir la certitude qu'elle va arriver est le plus désagréable. On peut prendre ce qu'on veut à ce moment rien ne l'empêche d'arriver. Quoi que si j'ai trouvé un remède un jour mais il me manque un comparse pour l'expérimenter.
Enfin bref je suis là tranquillement à essayer de faire passer ce fichu mal de crâne quand on m'appelle dans cette foutue radio.
Apparemment ce serait mon tour d'aller chercher un prisonnier. Bien sur j'ai beau refuser, à l'autre bout il ne veut rien savoir.

Super je sens encore l'espèce de dangereux psychopathe qui va essayer de me frapper, que je vais devoir assommer pour l'amener à sa cellule.
Mais bon n'ayant rien de mieux à faire, je descend le chercher.
Je traverse donc la cour sous le regard des prisonniers encore présents et quelques gardiens assurant la sécurité de la cour. Je jette un coup d'oeil, personne de vraiment mignon ou mignonne.
Je me rapproche donc de la grille pour voir un jeune homme, plutôt mignon. Vu les menottes et les quelques traces de coups, lui c'est mon nouveau colis.Je prend au passage la feuille de registre que je signe et jette dans les mains du "transporteur", après avoir regardé son profil en quelques lignes.


-Bienvenue dans ton nouveau chez toi 027506 . Tu verras je suis sur que tu seras à l'aise.

Elle sentit sa migraine prendre doucement de la place.

-Bon on va faire simple, t'obéïs, tu cause pas de problème et tout iras bien.
En revanche tu créé tu grabuge tu vas avoir des problème, c'est simple et clair.
Maintenant suis moi.

Je l'attrape par le bras et le pousse légèrement en avant pour le faire marché.
Une fois au milieu de la cour je m'approcha de lui et baissant d'un ton:


-Ici la véritable règle est que tout a un prix, tu veux quelque chose demande moi je dois pouvoir t'aider, mais faudra payer. J'ai lu que t'étais chanteur dans un groupe, du bon matériel doit pouvoir se trouver.

Elle se rapprocha un peu et fit courir ses doigts dans le dos du prisonnier jusqu'à ses hanches.

-Et je suis sur qu'un joli garçon comme toi doit pouvoir offrir quelque chose de satisfaisant pour "payer" ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen Wiffenstraffen
027506 L'hérétique
Jurgen Wiffenstraffen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Empty
MessageSujet: Re: Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...   Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:15

Je restais encore longtemps à viser ce satané garde d'un oeil noir. Si les gardes n'étais pas là , je ne vois pas ce qui me retenais de lui faire faire manger toutes ces cigarettes. Enfoiré...

Des bruits de pas retentit. Puis une jeune femme apparait. C'est qui elle ? Une femme de ménage ? Elle s'approcha de nous, je ne la quitta pas des yeux. Son teint et pâle, et elle à une allure sombre. Une gothique ? J'adore ! Bizarre. Pourtant, les autres débiles de gardes semblent lui témoigner du respect. Elle prend mon profil qu'un des agents lui donne...attends...c'est quand même pas une...celle qui doit m'acompagner ? Non...Elle est bien trop fragile. C'est sûrement une...euh...bah...Oups ! Elles e tourne vers moi et me dévisage. Je lui jette un regard interrogateur, zut, c'est qui elle ? Je reste silencieux. Je sais pas qui c'est, mais elle, je vois tout de suite que je ne vais pas l'aimer. Elle est mignonne pourtant même très mignonne. Mais ce montrer plus hauts que moi signifie un défi d'autorité. Et crois moi, je suis fort à ça. Mais bon, c'est peut être juste une passante qui c'est ?


-Bienvenue dans ton nouveau chez toi 027506 . Tu verras je suis sur que tu seras à l'aise.

Hein ? Très à l'aise ? Bien sur. Plus que dans une église, ça c'est sur, mais quand même...Dire que l'on se sent très à l'aise dans la prison la plus connus du monde, j'appelle ça ce moquer de moi. Je reste encore silencieux, faisant semblant de ne pas l'écouter.

-Bon on va faire simple, t'obéïs, tu cause pas de problème et tout iras bien.
En revanche tu créé tu grabuge tu vas avoir des problème, c'est simple et clair.
Maintenant suis moi.

Je lui jette un très long regard étonné. C'est...mon escorte ça ? Alors voici les dangereux employés de Sadismus: De jolie femme toute prête pour les prisonniers ! Je fais un effort considéral pour ne pas éclater de rire. Elle m'attrape et me pousse en avant pour me faire marcher : là c'est bon, mon arrogance prend le dessus:

« Hey ! C'est bon, pas la peine de se montrer si brutal...quand même. »

Les mots me manque. Que m'arrive t'il ? D'habitude, je réplique tellement qu'ils ne savent plus quoi dire.

-Ici la véritable règle est que tout a un prix, tu veux quelque chose demande moi je dois pouvoir t'aider, mais faudra payer. J'ai lu que t'étais chanteur dans un groupe, du bon matériel doit pouvoir se trouver.

Cette idée m'illumine. Elle est pas si nul que ce que je croyais celle là ! Faudra que je demande une guitare. Mais je paye en quoi ? Bah tant pis. Je sentis quelque chose dans mon dos...Je compris quoi juste après ses paroles :

-Et je suis sur qu'un joli garçon comme toi doit pouvoir offrir quelque chose de satisfaisant pour "payer" ce dont il a besoin.

Je sursauta un peu et me retourna brusquement, gêné. Putain, c'est qui elle ? Elle commence à me faire peur.

« -Mais...! Vous êtes complètement malade sale gar...! »

Les mots me manquent...merde, je rougis un peu de honte, secoua la tête et reprit le contrôle de moi, doucement. Je baisse les yeux, énervé et froissé .


« -Et puis...vous n'êtes pas mon genre. Vous êtes trop...quoique... »

Mes yeux tombèrent sur sa poitrine

« -non. Dis-je sèchement. »

Mon arrogance reprenait doucement le dessus. Très bien, je me retourna et continua mon chemin. Mais à moitié effrayer par la prochaine réplique de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Empty
MessageSujet: Re: Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...   Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:42

Je le regarde, le juge, il a pas l'air trop coriace, j'en ai maté des pire.
Je le fais avancer de force, parce que je suppose que comme tous, il n'a aucune envie d'être ici. Personne ne veut être ici. Quoi que certains, l'ont souhaités, mais eux sont vraiment trop ailleurs pour m'occuper d'eux, les dérangés et les dingues je les laisse à d'autres.

N'empêche que celui là il est plutôt mignon et que je l'amènerais bien faire une longue ballade dans un coin plutôt tranquille.
Mais pou ça va falloir qu'il se calme légèrement parceque s'il doit répliquer à chaque fois que je le touche ça va pas être simple. Mais bon, il est mignon, nouveau je passerais sur l'incident pour une fois.

Parcontre j'ai la poisse je suis encore tomber sur un de ces puritains. J'aurais fais la même proposition à n'importe lequel des prisonniers, enfin peut être pas n'importe lequel mais à la grande majoritée on m'aurait répondu avec un grand oui tout de suite. Et voilà il faut que je tombe sur un ahuri. Il rougit ? Pas possible, il va pas faire long feu lui ici. Il a de la chance moi je demande, j'en connais certains qui ne s'occuperont pas de sa gêne.
Mais le pire est qu'il m'insulte. Enfin il veut mais il n'a même pas le cran pour faire ça. A se demander s'il a effectivement quelque chose entre ses jambes, le chanteur. Et voilà qui se remet à rougir. Il finit par baisser les yeux chose assez normal pour un mec finalement, pas capable de me regarder dans les yeux alors il déscend plus bas, mais peut être que ça le décidera à réagir. Même pas. De plus ce ton je ne l'aime pas du tout.

Il se retourne et avance, je décroche lentement mon fouet de ma ceinture, j'attend qu'il fait encore un pas de plus, je le déroule, encore un pas et c'est partit. J'enroule mon fouet autour de ses chevilles et tire d'un coup sec vers l'arrière. Résultat il tombe directement au sol.
Je me rapproche de lui en deux trois pas, le retourne sur le dos et pose un pied sur son torse le plaquant au sol.

T'as pas bien compris où tu étais là je pense. Ici tu n'es ...rien. Même pas, rien est encore trop grand pour les prisonnier, chose que tu es. Tu n'existe pas en tant qu'être humain, tu es un meuble, un objet que l'on bouge à sa guise. Je penseais avoir été poli, aimable, presque ..amicale.
J'aurais pu tout simplement t'amener dans un coin désert de la prison, et je t'assure il y'en a des tas, et m'occuper de toi sans ton consentement.
Mais toi tu m'insulte, et me prend de haut. Va falloir que tu te rentre dans le crâne que tu n'es rien ici à part peut être un simple objet de divertissement pour les gardiens puis tes compagnons de cellules.


Mes mots furent suivis d'un bon coup du talon de mon pied qui était posé sur son torse dans la tête. J'ai pas réelement visé ou je frappais, c'est plus pour faire passer ma migraine qui commence à être très importante.

Maintenant que j'espère tu as compris, on va la refaire doucement pour que tu comprenne. Tu veux quelque chose ? A tes yeux j'ai vu que oui. Ce que je demande c'est pas grand chose, juste une honnête rétribution. De toute manière j'ai décidé que toi et moi on fairait plus ample conaissance, alors autemps que ça soit agréable pour nous deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen Wiffenstraffen
027506 L'hérétique
Jurgen Wiffenstraffen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Empty
MessageSujet: Re: Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...   Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:59

Ce moment est passé si vite...je crois que je m'en rappelleras toute ma vie. Beaucoup de gens ont essayer de me dominer. Peut ont réussis. Et encore, au prix d'un très long échange. Celle ci...enquelque phrase ma complètement dominer. Moi, Jurgen Wiffenstraffen, dominé par une perverse ? Par le marteau de Thor, mais comment ?! Elle semble si fragile, et voici ce qu'elle me fait. A peine eus-je fait trois pas qu'un fouet me ligota la jambe, puis une vive pulsion me fit tomber en arrière. Je ne réagis pas tout de suite, débousollé par la vitesse d'excution de cette femme, en deux temps et trois mouvements, je me retrouvis sur le dos avec comme vision la gardienne. Je ne l'imaginer pas aussi forte. Son pied m'empecha de bouger. Je n'aime vraiment pas ce moment. Cette gardienne essaye de me dominer, mais le problême c'est qu'elle il y arrive.

T'as pas bien compris où tu étais là je pense. Ici tu n'es ...rien. Même pas, rien est encore trop grand pour les prisonnier, chose que tu es. Tu n'existe pas en tant qu'être humain, tu es un meuble, un objet que l'on bouge à sa guise. Je penseais avoir été poli, aimable, presque ..amicale.
J'aurais pu tout simplement t'amener dans un coin désert de la prison, et je t'assure il y'en a des tas, et m'occuper de toi sans ton consentement.
Mais toi tu m'insulte, et me prend de haut. Va falloir que tu te rentre dans le crâne que tu n'es rien ici à part peut être un simple objet de divertissement pour les gardiens puis tes compagnons de cellules.


Je suis rien...Mon regard fut perdu. Je ne suis rien. Un meuble ? Et toi tu es quoi ? Je ne suis pas ton esclave, je ne suis pas...ton...esclave. Un corbeau...il vole haut dessus de moi...Aîe ! Elle à failli toucher mon oeil gauche avec son pied ! Je secoua la tête et regarde l'oiseau. Le corbeau est l'animal d'Odin, alors...J'ai compris ! Pourquoi les Dieux m'ont ils envoyer ici, mais pour me tester...oui ! Me tester !

Maintenant que j'espère tu as compris, on va la refaire doucement pour que tu comprenne. Tu veux quelque chose ? A tes yeux j'ai vu que oui. Ce que je demande c'est pas grand chose, juste une honnête rétribution. De toute manière j'ai décidé que toi et moi on fairait plus ample conaissance, alors autemps que ça soit agréable pour nous deux non ?

Je la regarde, avec un faible sourire, et les yeux à moitié fermé. Je n'ai plus besoin d'avoir peur, maintenant, je sais. Elle fait qu'on fasse plus ample connaissance ? Très bien. Elle ne vas pâs ètre déçu. J'abrége tout de suite au vif du sujet. Je n'avais vraiment pas envie de faire de la philosophie sur mon but d'existence dans ce placard à moitié dévoré par les rats.


-Ben...Je voudrais bien une guitare électrique. Mais attention, Je veux de la "Döstenclark", c'est la meilleur pour moi. Et je veux pas non plus un amplis de tapette du matos pur ! Bon...tu peux enlever ton pieds maintenant, ou sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Empty
MessageSujet: Re: Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...   Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:50

J'écoutais avec distraction sa requête. Il aurait demander une guitare, normale, simple. J'aurais pu lui donner, ça se trouvait sans problème, mais ça ... aucune chance. Au final donc il n'y aura que moi qui savourerait notre rencontre. Mais laissons le croire ce qu'il veut, c'est beau de rêver. Qu'il pense qu'il aura sa truc machin chose. Si ça peut me permettre d'avoir un esclave personnel dévoué corps et âme à sa maîtresse, pourquoi pas.

Bon bah tu vois quand tu veux, c'était pas si compliqué, pas besoin d'en arriver à tout ça.

Répondant en même temps que lui en quasi simultané j'entendis de justesse la menace à peine voilée.

Que j'enlève mon pied ou sinon quoi ?

Mon pied repartit dans sa tête avec élan.

Bah alors sinon quoi ? Sinon rien. Tu es maintenant officiellement à moi. Je te l'ai dis tu es un meuble un objet. Maintenant tu es ma propriété. Aussi tu ne me menace pas, tu obéïs et tu n'auras aucun problème avec moi ou personne d'autre ici. C'est la condition pour ta survie.

Je m'écartai alors légèrement et retirait le fouet de ses jambes pour le laisser se relever. Je regardais les autres gardiens aux alentours, pour la plupart ils avaient abandonnés leur partie de carte, un prisonnier entrain de se faire lyncher, par une femme de surcroît c'était toujours distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen Wiffenstraffen
027506 L'hérétique
Jurgen Wiffenstraffen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Empty
MessageSujet: Re: Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...   Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:32

Pff...Ah ! Ça m'énerve, ça m'énerve...Elle me prend de haut, trop haut pour moi et me piétine. Je suis si énervé...Je lui demande une guitare, Elle me réponds :

Bon bah tu vois quand tu veux, c'était pas si compliqué, pas besoin d'en arriver à tout ça.


C'est ça, c'est ça, fout toi de ma gueule. Comme si dans la pire prison du monde, on pouvait avoir ce qu'on demandait. J'aurais dus lui demander un flingue et la calmer direct, celle là. Elle me lorgne du regard et ça m'énerve encore plus. Me faire si facilement dominer...

Que j'enlève mon pied ou sinon quoi ?

Oups...j'avais oublier. Son pied refit la même danse pour faire claquer ma tête contre le sol.

Bah alors sinon quoi ? Sinon rien. Tu es maintenant officiellement à moi. Je te l'ai dis tu es un meuble un objet. Maintenant tu es ma propriété. Aussi tu ne me menace pas, tu obéïs et tu n'auras aucun problème avec moi ou personne d'autre ici. C'est la condition pour ta survie.


Mon âme n'appartient que à Odin. D'ailleurs, je n'ai plus de vie. Cette prison me l'a volée. En plus, elle me donne des ordres comme on en demanderais à un ordinateur. Mais pour qui se prend elle ? Son pied se retire et je m'accroupis doucement.


"-Si ça peut vous faire plaisir maitresse...répondis-je cyniquement."

Pour arrêter de m'énerver, je fais le vide dans mes pensées, je ferme les yeux....Ah, je me sens mieux. Je les rouvre, mais ma vue perçoit de nouveaux obstacles...Ma vie se durçit aussitôt en vue, un peu au loin dans la prison d'un ignoble croix, suspendues sur un clocher...Une ÉGLISE ?! Rien, à dire, ils ont penser à tout pour m'énerver ici ! Je pointa mon doigt sur la monstruosité:


-Cest quoi ça ? Grinçais-je.

Ma mémoire me repassa le moment de cette satané cathédrale, qu'on à brûler. Je me rappelle avoir savourer chaque moment...Je tremble d'excitation, rien ne pourrais m'apporter plus de satisfaction que cette minuscule église en feu. Ma mémoire repassa aussi Olve et Mattew. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à les pleurer. Quand je pense à eux, je reste indifférent. Enfin presque. De toute façon, ce n'est pas de ma faute si je les ais tuer. C'est de la faute de l'évêque. Mais ce n'est pas grâve. Olve et Mattew sont maintenant des vrais Einhjear. Grâce à moi. Je leva les yeux aux ciels et prononça avec un sourire :

"-Olve...Mattew..."
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Empty
MessageSujet: Re: Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...   Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:34

[Einherjar ;)]

Je peut lire de la colère dans ses yeux. Tous les prisonniers passent par là. Ils arrivent fier comme des paons, ils se prennent pour l'élite du crime. Une paire de baffe et quelques coups de pieds bien placés suffit généralement à les calmer.

Il finit par se relever quand je le libère. J'aime pas son ton, mais au moins sa phrase contient le mot maîtresse. Il y'a donc nettement une amélioration.
Il essaye de se calmer, il ferme les yeux puis les rouvre l'air nettement plus calme. Mais soudain il s'affole. Je suis vaguement son regard en même temps qu'il me désigne son problème.
Je me tourne prudemment et je vois la source de ces soucis, une croix en haut de ce qui doit être un clocher.
Je repense maintenant que dans son dossier il est écrit qu'il en a fait bruler une déjà. Etrangement avant qu'il me la désigne du doigt je ne l'avais jamais remarqué.
Je pousse un grand soupir et me retourne vers lui perdu dans ses pensées qui marmonne des noms.


Comme tu l'as remarqué il s'agit vraisemblablement d'une église. Si ça te pose une problème tu n'as qu'à fermer les yeux, ou bien te les crever si tu as des tendances maso.
Maintenant ma propriété tu vas venir docilement et tout ce se passera sans problèmes.


Je m'écarte un peu de lui et range mon fouet. Je garde une main posée sur ma matraque pour le cas où. Maintenant se pose la question de quoi faire de cet énergumène. J'hésite entre m'amuser avec lui et l'amener en salle de torture, ou bien m'en débarrasser et l'amener dans sa cellule.
Je verrais bien comment il réagit, s'il reste neutre je le ramène, s'il est servile et gentil je l'amène en sous sol et pareil s'il s'énerve ou défie mon autorité. Au final je pense qu'on descendra car je l'imagine mal rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen Wiffenstraffen
027506 L'hérétique
Jurgen Wiffenstraffen


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Empty
MessageSujet: Re: Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...   Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:14

(Oui enfin...ça dépent des sources ^^)

Comme tu l'as remarqué il s'agit vraisemblablement d'une église. Si ça te pose une problème tu n'as qu'à fermer les yeux, ou bien te les crever si tu as des tendances maso.
Maintenant ma propriété tu vas venir docilement et tout ce se passera sans problèmes.


Me dire ça, c'est comme si on m'inviter à un concert de classique ! C'est pas vrais...tous timbré, tous malade...Pourquoi m'ont-ils mits dans une prison comme ça ? Non mais...une église dans une prison ! Et puis...pourquoi l'Allemagne ? Ok, bon, ya de labonne musique, Rammstein, Die Apokaliptyschen reiter...non, c'est pas Suisse ça ? Ah non, c'est Samael...non, ça c'est autrichien...enfin bref.

Encore pire, en Italie...si je vais en Italie, je me suicide direct. C'est le royaum des enfoirés là bas ! Le pape...Enfin. Elle m'ordonne de la suivre. Mais surtout, elle m'appelle comme sa propriété. Mais qu'elle aille se faire voir chez le pape tiens ! Je ne suis PAS sa propriété ! Je me tourne vers elle, l'air déterminer :

-Je vais te répéter doucement et en articulant bien pour que tu te l'insère bien dans ta petite tête. Ma-vie-n'appartient-qu'au Dieux ! C'est clair là ? Maintenant, soit tu me dis ou est ma chambre, soit tu me bute, mais tu arrète de te croire plus forte que moi !


La colère à pris le dessus sur moi et j'ai tout dis sans réfléchir, mais qu'elle con je suis parfois ! Je sais que j'aurais jamais du dire ça, mais au moins, ça me calme. En plus, je l'ai tutoyer. Elle va surement essayer de me frapper avec son fouet, en tout cas me corriger. Je sais assez bien me défendre, après tout, j'ai déjà fait de l'aïkido, mais vus sa dextérité avec son fouet, je suppose qu'elle sait se battre...en plus, vus qu'il y a aussi les gardes...Je hais l'allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Empty
MessageSujet: Re: Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...   Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dans qu'elle galère je me suis fait embarquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non je suis innoncent pourquoi je suis la ?
» Ou suis -je? [ouvert a qui le veut]
» Suis-je donc seule ici?
» Merric Claster ~ Suis je ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser