Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Naoki Empty
MessageSujet: présentation Naoki   présentation Naoki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:08

Dossier médical

Nom & Prénom- Naoki Zito
Sexe-Masculin
Âge-25ans
Traits physiques-J'ai de courts cheveux noirs je ne les coiffes pas souvent sauf pour les grands occasion,et de grands yeux noirs.Je suis grand,tres tres beau assez mince mais muclé.
Taille-Je mesure 1,92metres
Poids-Je pese 79kilos
Maladie ou handicap physique-/
Autre-/
Dossier psychologique

Qualités- Je suis assez gentil(mais pas trop quand même) avec les gens au quel je tiens je suis aussi tres calculateur et calme,je persévere toujours .
Défauts- Je veux réussir tout se que j'entreprends un peu pervers.Je suis tres sadique mais je déteste la vue du sang..Mais mon plus gros défaut est ma cupidité.
Aime-J'aime les filles
N'aime pas-Je n'aime pas le sang
Comportement avec les gens- plutot calme et gentil avec tout le monde.
Maladie ou handicap mental-Je suis schizophrène
Valeurs-Aucune Je ne respecte rien ni personne sauf si cela peut me profiter.

Passé- Mon pére était déja mort quand je suis né.A l'age de 17 ans ma,mere s'est fait tuer devant mes yeux ce pourquoi je déteste la violence,quelque mois apres la mort de ma mere j ai arreté l' école ne pouvant plus supporter de voir les autres avec leurs parents.Mais un jour je me suis réveillé avec l envie de vengeance(ce que j ai toujours détesté)
je me suis coiffé . je me suis rendu chez celui que je pensait être l assassin,lorsque je lu trouvé je lui demanda "pourquoi la tu tué" il ne me répondit pas et me fit un sourire narquois ne pouvant plus résister je me suis venger je l'ai tué 38 coups de couteau dans l'estomac mais je ne voulais pas m'en arreter la ,j'ai donc tué son fils de la même façon que sa fille je lui ai coupé les dix doigts un par un avant de les lui faire manger et de lui enfoncer mon couteau dans le crane lorsque sa femme compris ce qui ce passia et me demanda pourquoi je lui fit un sourire et j'ai ensuite violé sa femme avant de l'égorger.Cependant j'éprouve des remords non pas pour sa famille mais sur le faits de ne pas l avoir fais plus souffrir


Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-meurtres et viol
Matricule- 735401

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Personnage sur l'avatar- Ren honjo


Dernière édition par Naoki le Sam 19 Avr - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

présentation Naoki Empty
MessageSujet: Re: présentation Naoki   présentation Naoki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:16

Bonjour,

je suppose que ta fiche n'est pas terminée puisqu'elle ne répond pas à tous les items et qu'elle ne respecte pas le nombre de lignes demandées. N'oublie pas de poster après moi pour upper quand ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Naoki Empty
MessageSujet: re:présentation Naoki   présentation Naoki Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:29

Voila j'èspere que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

présentation Naoki Empty
MessageSujet: Re: présentation Naoki   présentation Naoki Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:36

Non, toujours pas...

Il faut trois lignes pour le physique, les qualités et les défauts.
Les aime et n'aime pas ne sont pas assez étoffés non plus, certes ce sont des phrases mais tu ne peux pas résumer ton personnage à ça.
Je ne vois pas ce que vient faire la Schyzophrénie là dedans... a croire que c'est une mode, que ça "rend bien"... Si tu veux que ton personnage soit Schyzophrène, explique comment c'est apparu, explique en quoi ça intervient dans sa vie... là, ça sort de nul part.
Ensuite, je trouve que le dossier psychologique est très contradictoire... Il est sadique, calme avec tout le monde, il ne respecte personne, il est pervers... Je sais pas... c'est bizarre je trouve...
L'histoire est encore trop courte, tu ne raconte rien de sa vie en fait. Tu nous parle d'un passage à 17 ans et d'un autre à 25, c'est tout. Ca vie se résume-t-elle à la mort de sa mère et au meurtre de cette famille ? D'ailleurs, les crimes ne sont pas crédibles. Et puis tu n'expliques pas comment ton perso en est arrivé à ça.

Pour conclure, après le fond, j'ai une remarque sur le forme : relis toi, il y a plein de fautes d'orthographe mais aussi de frappes et mets des majuscules, des accents, des espaces... tu es sur un forum d'écriture, la mise en forme et l'orthographe prime sur le crédibilité de ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Naoki Empty
MessageSujet: Re: présentation Naoki   présentation Naoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser