Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la mioche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Mukahi
4227 La mioche
Kira Mukahi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grouille à la recherche d'une occupation
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivée de la mioche Empty
MessageSujet: Arrivée de la mioche   Arrivée de la mioche Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:50

J'avais pris le train de 5h30 pour arriver vers 9h-10h sur le lieu de mon nouveau travail, j'avais dû me lever vers 4h10 n'ayant jamais été" du matin, j'avais erré comme un mort vivant dans les dortoirs de mon école, c'était la dernières nuits que je passais là-bas, enfin mes études étaient finis... A moi le monde du travail et des détenus reconnu dans le monde, dormant pendant tout le voyage en train, mon casque sur les oreilles, écoutant « Enfer » de Kyo, malgré que je dormais mon pied battait lentement sur le sol sur le rythme de la musique. Arrivé à la gare la plus près du pénitencier, j'ai dû attendre un bus qui passait toutes les 5 h, et oui si peu mais quasiment personne venais voir les détenus surtout ceux là, j'avais un peu de peine à cette pensée "les pauvres" voilà ce qui me venais à l'esprit à ce moment-là, vers 9h30 le bus passa, j'entra et m'assis au fonds, la tête contre la vitre, le casque toujours sur la tête écoutant cette fois une autre musique du même groupe.

Après 15 bonnes minutes de voyage, le bus s'arrèta devant un arrêt, mon regard partit vers la glace et l'extérieur du bus, une grande batisse en briques noirsis par le temps et ses occupants peut être. Je saisi mon sac que je me trainais depuis des années, contenant mes vêtements principalement et d'autres objets précieux à mes yeux, je me décida à me lever, sentant le regard du chauffeur vers moi, il semblait presser de partir et attendais que je sorte.

Me dirigeant vers l'avant du bus, je descendis, j'avais à peine poser mes deux pieds par terre que les portes se fermèrent et le bus partait, mettant la lanière de mon sac sur mon épaule, je me dirigea vers la grande porte se trouvant 50 mètre plus loin, les gardes se tournèrent
vers l'arrêt de bus, sans doute , ils se demandaient qui pouvais venir par le bus à cette heure, en me voyant , il retournèrent à leur occupation qu'était un jeu de carte avec un verso de femme totalement dénudé...


* les mecs de nos jours ...*


Pensais-je en soupirant, arrivé devant eux, ils jetèrent de nouveau un regard vers la frêle silhouette que j'étais, ils semblaient se dire à leur tête " c'est qui cette gamine ? " .... Je sortis de ma poche une carte que l'on m'avais envoyer par courrier, c'était ma carte d'employer avec nom prénom, photo d'identité et fonction , la totale quoi ... L'un lâcha doucement à l'oreille de son voisin...


- On embauche chez les mômes maintenant, elle va pas restée longtemps en vie la petite...

Je lui fis un petit sourire bien ironique pour lui faire comprendre que ce que je faisais là n'était pas son affaire, il ouvrit finalement la porte sécurisé en me disant ...


- Attendez que quelqu'un vienne vous cherché, on a appelé un gardien qui vous fera visité les locaux s'il est de bonne humeur bien sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée de la mioche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la mioche   Arrivée de la mioche Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:12

J'avais entamée ses rondes assez tôt. La nuit avait été calme, j'avais bien dormi aussi il était normal que je me lève tôt. Après un rapide tour chez les prisonniers qui pour la plupart dormait, je pris mon café en salle des gardiens pour m'aider à me réveiller. Là j'avais consulté le planning et vu l'arrivée supposé d'une nouvelle gardienne. Je consulta le dossier de la dite arrivante et me rendis compte qu'elle était très jeune. Apparemment une fille sans histoire et saine d'esprit, ce qui devient rare en ces murs.

Aussi je me proposai pour l'accueillir quand on me le demanda. Quand la jeune fille arriva je venais de finir mon café. On m'informa par talkie que la nouvelle était là et qu'il fallait aller la chercher.
Je descendis donc les escaliers menant à la cour pour aller prendre en charge la nouvelle gardienne.
J'arrive tranquillement au poste de garde et regarde rapidement les gardiens entrain de jouer qui eux ne décolèrent pas de leur jeu de carte. J'étudie vaguement leur partie et vis surtout le verso des cartes, la vision de la femme dénudée me fit pousser un léger soupir. Je m'approcha donc
de la jeune fille.


-Bonjour, moi c'est Syonna, je suis aussi gardienne ici. Mais tu dois t'en douter sinon je viendrais pas t'accueillir. Je suis là pour te faire visiter l'ensemble de cette prison.


*Mignone la petite je lui ferais bien visiter un endroit particulier de la prison*

-Viens suis moi.

Je fis demi tour et commença à repartir vers les bâtiments principaux.
Je jettai un regard en arrière et vis que la fille me suivait.


-Mais dis moi tu n'es pas un peu jeune pour être gardienne ?


*Pour ce que je veux faire son âge me pose aucun problème*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
4227 La mioche
Kira Mukahi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grouille à la recherche d'une occupation
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivée de la mioche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la mioche   Arrivée de la mioche Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:29

Finalement quelqu'un arriva enfin pour venir me chercher, une jeune femme grande bien plus grande que moi en tout cas, surtout que j'étais petite à la base, je me sentis vraiment minuscule à coté d'elle, comme un shtroumph face à Gargamelle, ou j'aimais toujours autant les dessins animés malgré mon age, qui ne se voyait pas à mon physique, elle se présenta à moi ....

- Bonjour, moi c'est Syonna, je suis aussi gardienne ici. Mais tu dois t'en douter sinon je viendrais pas t'accueillir. Je suis là pour te faire visiter l'ensemble de cette prison.


Je la regardais de mes grand yeux d'enfant, j'y pouvais pas grand chose, c'était la première fois que je voyais une femme gardienne, dans tout les bouquins que j'avais lu, il ne parlait jamais de femmes gardiennes, bon certes je voulais apprendre, finalement peut être ne serai-je pas la seule là-bas, cela me rassurait en quelques sortes, en plus elle semblait mure comparer à moi, bon à vrai dire tout les occupants de cette prison était 100 fois plus mûre que moi, mais je comptais ne pas faire attention à ce détail ....


Euh .... Enchanté ....Moi c'est Kira .... Les gardiens m'avaient prévenu de votre arrivée .....


Toujours mon petit sourire doux, et une petite voix timide, bon ils m'avaient prévenu mais bon je m'attendais pas à ce qu'il y ai d'autre femme à part la directrice .... Quoique sur le moment la conversation à la directrice au téléphone lui revint en mémoire, elle avait parler que je ne serait pas dépaysé, sans doute de ce point là elle parlait ....


- Viens suis moi


J'obéis pourtant je n'étais pas un prisonnier, mais j'étais la nouvelle ici et donc, je devais avoir du respect pour quelqu'un qui était bien avant moi sans doute....

Oui ....

Sur le chemin qui menait à la porte d'entrée, la jeune femme me demanda....


- Mais dis moi tu n'es pas un peu jeune pour être gardienne ?


Sur le moment, j'eus un bug, moi jeune .... bon c'est vrai que 19 ans c'était jeune à la base du professionnalisme, mais je pris surtout cela comme une sorte de remarque qui voulait dire " que fait une môme ici ? ".... D'un voix timide, je lui répondis....

J'ai quand même 19 ans .....
21

En me regardant on pouvais difficilement me prendre pour une jeune femme de 19 ans, on m'en aurait donner 16 pas plus, j'entrai finalement dans la première salle de mon nouveau lieu de travail ....
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée de la mioche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la mioche   Arrivée de la mioche Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:05

Après être arrivé à son contact je la regardais fixement dans les yeux. Elle avait cet air naïf de la jeunesse et de l'innocence. Elle semblait un peu impressionée par tout ça, par moi, les autres gardiens et toute la prison en général.

Euh .... Enchanté ....Moi c'est Kira .... Les gardiens m'avaient prévenu de votre arrivée .....

Enchanté Kira, bienvenue à Sadismus. Je te préviens tes débuts seront dures mais tu arrivera à t'y faire je pense.

Après lui avoir demandé de me suivre je fus agréablement surpris de la voir me suivre justement, à force de guider des prisonniers on en perd lh'abitude des bonnes manières, de la politesse et toutes ces choses qui font de vous un être civique, aimable et apprécié de la communauté.
Elle réagit un peu mal à ma question aussi je préférais mettre les choses au clair avant de l'emener faire le tour du propriétaire.

Ne le prend pas mal, c'est juste que tu dois être la plus jeune gardienne de cette prison. De plus, ce n'est pas une prison réputée comme étant facile. Aussi ça surprend de voir une fille aussi jeune que toi arrivé, la plupart des postulants sont des gardiens plus ...agés, qui ont plus d'expérience que toi.

Déjà le hall se présentait à elles et il faudrait entamer le tour des lieux.
Je me retournais vers elle pour ...
contempler ses formes naissantes, cette lueure innocente dans les yeux. Quel bonheur ce serait de lui montrer les choses de la vie pour que peu à peu cette lueure soit remplacer par une envie de plaisirs interdits et si délicieux.

Bien une envie particulière pour commencer ta visite ?

*les quartiers privés des gardiens peut être, ou bien les douches.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
4227 La mioche
Kira Mukahi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grouille à la recherche d'une occupation
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivée de la mioche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la mioche   Arrivée de la mioche Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:01

Je ne m'attendais pas à la base à ce que mon entrée soit facile, je me doutait bien de cela, j'étais au courant que Sadismus était une prison pour les cas les plus dangereux ...

Je me doute que je dois être la plus jeune, et celle avec le moins d'expérience quelque soit le domaine, je suis là pour apprendre donc autant bien commencer ...


Je lui souriais avec mon sourire d'enfant, tirant un peu la langue, ce qui faisait souvent craquer les gens, en plus de ne pas faire mon age physiquement je ne le faisait pas mentalement, cela allait être drôle dans une prison de ce genre, peut être allais-je apporter un peu de gaieté dans ce lieu...

Spoiler:

Alors je prends cela pour un honneur d'être la plus jeune de la prison !!!!!!!


Finalement on entra dans la bâtisse, nous retrouvant dans une sorte de hall, elle se tourna vers moi, m'observa un moment, je ne dit rien, à vrai dire j'avais pas grand chose à dire, j'étais nouvelle donc j'observais, les lieux pour mémoriser les lieux... Elle demanda soudainement...


Bien une envie particulière pour commencer ta visite ?

Sans vraiment réfléchir, je déclara quasiment immédiatement d'une voix enjouée....

J'aimerais poser mon sac dans ma chambre avant de continuer la visite ce sera plus pratique ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la mioche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la mioche   Arrivée de la mioche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la mioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser