Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 le viol[PV:Théodore(Jaina tu viendra quand je te le dirais)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Rider
040393 tueuse perverse
Astrid Rider


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans le corps d'une tueuse
Date d'inscription : 14/11/2007

le viol[PV:Théodore(Jaina tu viendra quand je te le dirais)] Empty
MessageSujet: le viol[PV:Théodore(Jaina tu viendra quand je te le dirais)]   le viol[PV:Théodore(Jaina tu viendra quand je te le dirais)] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:28

Je ne voulais qu'une chose,être seule,je pénétra alors dans une salle vide,noir avec une table en bois,un lit en fer,une douche et c'est tout,bref,n'importe quelle fille peut facilement se faire violer dans ce genre de salles,surtout par un mec pervers et brutal,et surtout étant en manque de sexe,voilà ce que je dis,mais j'ai étais tellement,discrète qu'aucun mec ne m'as remarquée,je n'en ai parlé à aucun de toutes façon,donc aucun de peut me connaitre,en général,les mecs attendent de connaitre un peu plus leur victime avant de passer à l'acte,donc je n'ai pas de souci à me faire,en même temps j'étais bien ici moi,seule,sans personne qui te dérange,le bonheur quoi,mais si il y a bien un truc que je redoute,c'est de me faire violer,ça je crains ça par dessus tout.De toutes façon je le dirais à Jaina et elle lui règlera son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.keuf.net
 
le viol[PV:Théodore(Jaina tu viendra quand je te le dirais)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le coeur crie ..
» Quand un coeur se brise...(Pv Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Salle d'isolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser