Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je m'en foutisme [pv June]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:13

Je maudis ce jour, le pire c’est que je ne sais pas pourquoi. Ah ouais, suis-je bête, je me suis levé du pied gauche ce matin. Bien que cela soit assez rare. J’étais en rogne pour un oui ou pour un non. J’ai besoin de prendre l’air. Les gens m’agacent, mais merde, qu’est ce que j’ai encore fait pour mériter ça.

A grandes enjambées, je me dirige vers la cours. Je fixe le sol tout en marchant assez rapidement, sans faire attention, je me fais bousculer par un prisonnier. Je vais péter un câble je le sens ! La personne était derrière moi à présent. Je me retourne et lui hurle d’une voix, assez froide.

-Eh Oh ! T’as besoin d’un coup de main toi ?!

Le pauvre garçon avait l’air effrayé, mais aujourd’hui ce n’est vraiment pas mon jour de bonté. Je serre les dents, comme pour m’empêcher d’aller lui en retourner une. Je tourne mes talons de cet imbécile, et me remet en route. J’aperçois enfin la grande porte de la cours et sans attendre, je le pousse, un gros grincement retentit.

Peu de personne dans la cours, je commence légèrement à me calmer en sentant le doux vent sur ma peau. Je soupire, respirant de plein poumon. Yoruichi, tu es pire qu’un chat sauvage niveau comportement.
Mes mains dans les poches de mon pantalon, j’avance lentement dans la cours, donnant un coup de pied à quelques cailloux qui se trouvaient sur mon passage. Les gens, je fais de même qu’avec ces cailloux. Je les déteste et les éloigne loin de moi. Je m’énerve quand je suis comme ça. Sans comprendre, j’aurais bien besoin d’une leçon de moral de mon chère Gardien. Arf !

Ca me tue cette situation, je regarde vite fait autour de moi. Des petits groupes de prisonniers étaient assis dans l’herbe, d’autres affalés sur les murets. Le seul endroit de libre était dans le fond de la cours, donnant une vue sur la forêt voisine. Je n’ai rien à perdre, je m’y rends. Je soupire une deuxième fois en me laissant glisser contre le mur pour me retrouver assise sur le sol.

Je repense un peu à Bella et aux autres. J’aurai aimé qu’il soit là, histoire de me changer les idées. Mais il devait être occupé… Enfin bon. Quelques minutes plus tard, j’entends des pas se rapprocher de moi. Peut-être pas de moi, mais dans ma direction en tout cas. Je ne redresse pas la tête. Je devine d’avance au son de ses pas, imaginant sa démarche, qu’il s’agit là qu’une fille.

‘’ Foutez moi la paix merde !’’, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:23

Je sors. Je n'en peux plus d'être enfermée, j'ai besoin de sortir, de changer d'air. Ma journée n'a pas spécialement mal commencé, le problème, c'est juste que je suis ici, en prison.
Et surtout, que Chloé n'est pas venue me voir, que quand je l'ai appelée, Elle n'a pas répondu, et qu'il semblerait même qu'Elle ait changé de numéro de téléphone. Ca, ça date déjà de quelques mois, mais je ne l'ai toujours pas digéré. Je m'inquiète pour Elle, j'espère qu'Elle ne souffre pas trop, que personne n'a pris ma place dans Son lit, ou plutôt dans Sa vie. Ca, je crois que je ne pourrais pas le supporter. Mais je sais bien qu'Elle ne m'a pas oubliée, qu'Elle m'aime encore, parce qu'Elle est à moi, que personne ne pourra me La prendre.

Il faut que je parle à des gens, je ne peux pas rester comme ça. Jamais je n'ai été solitaire, et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Alors, pour m'aérer la tête, je pousse la porte de la cour, et m'arrête un instant là, respire, tout simplement. Mon regard se pose un instant sur la porte de la prison, mais je tourne vite la tête, je ne veux pas la voir, même si ça ne change rien à mon sort. Mine de rien, le moment où elle se refermait sur moi est encore récent, trop pour que je puisse la regarder avec sérennité, si je le peux un jour.
Alors je me dirige vers le bout de la cour. Il n'y a presque personne, mais je suis dos à la porte, et je peux voir l'extérieur. A cet endroit, il y a une forêt, et c'est une des rares fois de ma vie où j'ai envie d'y entrer. D'ordinaire, je veux dire, à l'époque où je pouvais faire ce que je voulais, j'étais plutôt citadine, je fuyais la campagne et voulais tout le temps sortir, voir des gens, m'amuser.
Mais là, à force d'être tout le temps enfermée, entourée de béton, j'ai cette étrange envie. Bien sûr, c'est impossible, mais je peux au moins m'approcher, m'appuyer sur le muret et essayer de ne plus voir le grillage pour ne plus distinguer que les arbres. Je reste ainsi quelques instants, lève la tête, regarde le ciel. Puis, quand j'en ai assez, je commence à marcher, laissant traîner mes doigts contre le grillage. Etrangement, j'adore la sensation qui en découle.

A quelques mètres de moi, il y a une fille assise par terre. Elle est assez jolie, mais ce n'est pas pour ça que je m'assoie près d'elle. J'ai besoin de compagnie, c'est tout. Alors je tourne la tête vers elle, et lui adresse la parole, assez simplement d'ailleurs.


" Salut, je m'appelle June. Et toi? "

Je sais, je devrais être plus méfiante, et améliorer mes approches aussi. Si cette fille s'est isolée, ce n'est peut-être pas pour rien... mais bon, parler aux autres n'a jamais fait de mal à personne, et je ne pense pas être si désagréable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:59

Une voix interpelle mon attention. Sans pour autant lever les yeux vers la personne. Cette ‘’June’’ me parle ? Je dois rêver, je suis venue ici pour être au calme. Et pas pour me faire harceler par une fille. Je soupire en me redressent, non pas pour partir mais pour m’adossée au mur. Sans bouger la tête, je détourne simplement les yeux vers la mystérieuse inconnue. Elle n’a pas l’air plus grande que moi, teint assez pâle, plutôt mignonne. Mais bon sa j’m’en fous. Elle est assez imprudente de venir parler comme ça à un inconnu. Je ferme les yeux, et fini par lui répondre après une grande inspiration.

-Itanaki.

Enfin non, Yoruichi est mon prénom. Elle n’a pas à le savoir après tout. Je n’avais pas très envie de faire de nouvelles connaissances aujourd’hui. Mais par politesse, j’allais lui faire un minimum de conversation. Sourire arrogant au coin des lèvres, j’enchainais.

-June … Jolie nom. Ca vient d’où ?

Hypocrite que tu es Yo’ comme si l’origine de son nom t’intéressais. J’avais envie de bouger plus loin. Elle m’irrite cette fille, encore heureux que je me suis calmé avant qu’elle débarque.

Mon regard se reporte sur la cours et ses gens. De plus en plus stupide, j’ai l’impression d’être à la maternelle. Imaginant les prisonniers joué au chat et à la souris. Je reporte mon regard sur June … Loup ou mouton ? On va bien voir ça, petit sourire ironique.

-Tu ne serais pas né en Juin ?

Oula, Yoruichi, calme tes ardeurs, tu vas finir par l’effrayer. Simple culture, Si on remplace le ‘’ e ‘’ par un ‘’i’’ cela nous donne ‘’ Juni’’, qui signifie ‘’Juin’’ en Néerlandais. Ah mais que t’es conne Yoruichi Itanaki.
Je croise mes bras sur ma poitrine, regardant le sol. Comment prouvez qu’une personne est un ‘mouton’ ? Me montrer froide avec cette fille … Mouais, elle ne devait pas être bien pire qu’Hina, ma moitié inaccessible. Tout compte fait, j’ai pas envie de ‘jouer’ avec cette fille.

-Ouais bon, Juni…

Je m’apprête à terminer ma phrase, quand je me dis que ça ne servait à rien. Je me décolle du mur en marchant dans la cours. June n’avait pas vraiment attisé mon attention assez fortement pour que je puisse faire la conversation avec elle.

La porte s’ouvre, le garçon qui m’avait bousculé tout à l’heure en sortît. Il s’approche de moi. Je le regarde de haut. Cet idiot était venu pour s’excuser. Je le regarde assez froidement. Bravo, il avait fait resurgir ma mauvaise humeur, je le pris par le col de son t-shirt en lui disant, en articulant bien chaque mots.

-Je hais les gens comme toi, vous me faites pitié !

Je le relâche, il était encore plus effrayer que la première fois. Je mets mes mains dans mes poches en retournant non loin de June, l’endroit le plus calme ou il n’y avait qu’elle …
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:17

Elle ne tarde pas à me répondre. Itanaki. Ca sonne pas vraiment comme un prénom, plus comme un nom de famille à vrai dire, mais je ne pose pas de questions. Après tout, tout est possible... ou presque. Quoi qu'il en soit, j'attends la suite. Et la question qui vient me surprend un peu. Ce n'est pas la première fois qu'on me pose cette question, mais ma réponse est toujours la même.

" Aucune idée. "

Je sais, ça peut sembler bizarre, mais c'est comme ça. Je suppose que ma mère a vu ce nom ce nom quelque part et qu'elle l'a trouvé joli, c'est tout. C'est sans doute anglais, mais à vrai dire, je n'ai jamais vraiment cherché à le savoir.
Et puis elle me demande si je ne suis pas née en juin. Le rapprochement entre ça et mon prénom est vite fait, mais je ne ris pas, je me contente de la regarder d'un air étrange. Elle est un peu bizarre cette fille...


" Non. "

Elle commence une phrase et se lève, part. Je bafouille vaguement le début d'une syllabe, mais ne sachant pas quoi dire pour la retenir, je me tais et l'observe s'en aller. C'est la première fois que je fais cet effet à quelqu'un... Je la regarde marcher dans la cour, croiser quelqu'un, le prendre par le col de son t-shirt et lui parler, sans doute d'une manière assez brusque, mais pas assez fort pour que je l'entende.
Puis elle revient près de moi. Enfin, près de moi... disons plutôt qu'elle revient dans la zone où je suis, assez proche pour que je puisse lui parler. Je ne sais pas trop si je dois le faire ou non. Etant donné la réaction qu'elle a eu la première fois que je lui ai adressé la parole, j'hésite un peu à retenter ma chance... mais bon, on n'a rien sans rien, et j'ai vraiment besoin de parler.


" Il t'avait fait quoi au juste? "

Mon ton est sans doute un peu brusque, mais c'est vrai que je n'aime pas tellement la violence gratuite. Enfin, quand je dis gratuite... c'est l'apparence que ça avait, après, je connais pas sa vie. Si ça se trouve, elle avait une raison tout à fait légitime de faire ce qu'elle a fait. Après, il faut encore qu'elle me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43

Je n’avais pas vraiment envie de répondre. Elle n’avait pas à savoir. Je me contente donc de lui dire.

-Quelque chose qu’il n’aurait pas du faire.

Ton sec et froid. Excuse-moi June, tu n’es pas tombé au bon moment, de plus d’être en rogne, je suis affreusement fatigué mentalement. Je pense que j’aurai même laissé Bella me serrer contre elle si elle avait été là.
Une envie de bailler me prend, mais je l’empêche à temps. June me regarde, je le sais, je sens son regard sur moi. Que dois-je faire avec cette fille ? L’envoyer balader ou lui faire la causette ? J’hésite encore, parler avec des inconnus, ce n’est pas trop dans mes cordes.

-Yoruichi.

Contente mademoiselle ? Tu sais mon prénom. Un visage sans expression, je ne me tue pas à la tache. L’envie de partir me reprit. Mais si je faisais ça, j’allais tout droit dans les entrailles de la prison à vagabonder dans ces couloirs chéries que j’aime tant.

-Pourquoi tu es ici ?

June n’avait pas l’air vraiment menaçante. Mais tout comme Gleb, un mouton peut cacher un loup … Mais qui ne reste à la base qu’un gentil mouton.

La question que j’attends à présent était le ‘’ Et toi ? ‘’. Moi …Meurtre, quelle question. C’est aussi simple et logique que ça. En va et vient, l’air de rien, je pourrais toujours en revenir à juger June comme dangereuse ou non. Un excellent début pour commencer une thérapie ‘’Yorienne’’. Autant pour elle que pour moi. Le jeu de la logique était mon passe temps préféré. Bien que parfois inutile, en prenant le cas de Hina, elle et moi avions un sacré problème mental pour essayer de dominer l’autre.

-Je te passe les questions habituelles. Je n’ai aucune envie de savoir quoi que ce soit sur ta vie. Donc je me contenterais des maigres renseignements que je sais sur toi, à savoir, ton prénom et le ‘’pourquoi’’ de ta présence ici.

Je marque une pause. Elle devait surement sentir l’agacement que j’avais. Mais bon, elle était là et pas ailleurs. Autant pour moi d’en profiter un peu.

-Pas besoin de te faire un dessin. Je n’aime pas parler avec des inconnus.

Quelle élégance Yoruichi, tu m’épates …
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:10

Réponse vague, mais réponse quand même. Elle ne veut pas que je sache? Très bien, je ne demanderai pas plus de précisions. Ca ne me regarde pas après tout, et c'était surtout histoire de parler. Une autre information. Son prénom, sans doute. Joli. Je ne me risquerai quand même pas à lui poser les questions qu'elle a posé sur le mien, question de prudence. Elle est plus forte que moi, c'est certain, elle est de mauvaise humeur, et je tiens beaucoup à mon intégrité physique.
De toute façon, elle a déjà changé de sujet, en posant une question récurente au sein de ces murs, à savoir la raison de ma présence ici.
Mais avant que je réponde, une petite mise au point. Elle ne veut rien savoir sur moi, mis à part ce qu'elle m'a déjà demandé. L'envie me prend de lui demander pourquoi dans ce cas elle continue à me parler, mais je m'abstiens. D'abord, répondre à sa question, c'est sans doute plus prudent. Je dois dire que je suis assez impressionée par tant de mauvaise humeur... mais passons, elle a sûrement ses raisons.


" J'ai tué quelques personnes, tenté d'en tuer d'autres... "

Je les ai torturés aussi, mais ça, ce n'est qu'un détail. Je n'ai pas baissé les yeux en parlant, non, je n'ai pas honte de ce que j'ai fait. C'était tout à fait légitime. Mais ne t'inquiètes pas Yoruichi, je ne suis pas vraiment dangereuse... ça se voit non? Physiquement, je ne suis pas très impressionante, et ma force n'est pas pour grand chose dans mes meurtres. C'était si simple... attendre le père de Chloé chez lui, l'assomer, le faire parler, puis, une fois les noms des autres connus, les attirer jusque dans la maison pour leur faire payer. Mais bon, tu n'as pas besoin des détails.

" Et toi? "

Question d'usage presque, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus à vrai dire. Pourquoi est-on envoyé ici? Pas pour vol à l'étalage, ça c'est certain. Elle a sans doute tué, ou torturé. Peut-être a-t-elle trahi son pays, livrer des secrets d'état, joué les terroristes.

Je suis sûre qu'il y a d'autres choses à dire, mais je ne suis pas spécialement d'humeur à les rechercher toutes. A vrai dire, j'ai envie de m'intéresser à elle, même si elle semble n'avoir aucune envie d'en savoir plus pour moi. Je n'ai rien ressenti de particulier en la voyant, je n'ai pas le sentiment qu'elle soit exceptionnelle, j'ai juste envie d'apprendre à connaître quelqu'un, et c'est elle la plus proche.
Bien sûr, il est probable que si elle continue à se montrer renfermée et part à nouveau je la laisse tranquille, mais pour l'instant, elle reste, et je pense que c'est déjà bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:41

La question habituelle du ‘’pourquoi es-tu là’’ devient de plus en plus fréquent. On peut être ici pour plusieurs choses, il va s’en dire.
Je suis ici parce que je suis coupable pour la société. Je suis ici parce que je n’ai fait que rendre justice. N’étant pas dégouter de mon sort, au contraire, je le prenais plutôt bien.
Pour celui à l’extérieur qui ne sait pas quoi faire de sa vie, étant ici prisonnier, nous n’avons pas d’autres choix que de vivre entre quatre murs solidement protégé. Je tourne mon regard vers June, et lui répondis en tout simplicité.

-Double meurtre avec préméditation.

Je stoppe net, tournant mon regard dans le fond de la cours. Deux prisonniers étaient entrain de se chamailler.

-Tsseuh, on voit vraiment n’importe quoi dans cette prison.

J’en reviens à June.

-Tuer dis-tu ? Qu’avait fait ces personnes pour que tu leur hôtes la vie ?

Diverses raisons sont possibles ; vengeance, envie, passion, coup de tête, habitude, envie de découvrir … J’ai tué par vengeance, par honneur et par fierté. Même étant au fond d’un trou, j’ai toujours la tête haute, ni honteuse, ni brisée. Là sont mes valeurs.
A tout hasard, je lui demande sans trop m’y intéresser.

-Tu as rencontré beaucoup de monde ici ?

Sur un bon mois, j’ai eu le temps de faire une petite collection ; Bella, Hina, Moxie, Monsieur Euronyme, Carl, Jaina, Fiennes, Gleb… C’est toujours ça dirons nous. Mais comme je me le suis toujours dis.
Moins j’ai d’amis, mieux je me porte. On me reprochait souvent d’être trop ‘’individualiste’’. Je trouve ça complètement débile. Ce n’est sûrement pas l’individualité qui m’a conduit ici, nan, loin de là. C’est la stupidité de l’homme.

-Dis-moi June, que penses-tu des hommes ?

C’est sûrement la seule question qui m’intéressait. J’attends patiemment la réponse de June, tout en gardant mon air de ’’ je m’en foutisme’’.
Les femmes ne considèrent pas les hommes de la même manière. Moi par exemple, ils sont la sous marchandise. Bien qu’un certain gardien, Gleb et Carl s’en dégagent fortement.
Comme on dit, il y a toujours l’exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:44

Je ne suis pas trop surprise par la réponse de Yoruichi. Je ne suis pas encore blasée par tout ça, c'est sûr, mais c'est vrai qu'ici, tout le monde ou presque a fait quelque chose dans ce genre là.
J'ai pas tellement l'impression qu'elle veut s'éterniser sur ce sujet de toute façon, puisqu'elle se met à observer ce qui se passe dans le reste de la cour. A ce sujet, je m'abstiens de tout commentaire, essayant de retenir un petit sourire en me disant que le scène de ces deux prisonniers me rappellent celle qui s'est déroûlé il y a quelques minutes et qui concernait justement Yoruichi.
Et puis elle me demande pourquoi j'ai tué, changeant assez radicalement de sujet. La réponse est vite trouvée...


" Chloé... c'est mon amour, et ils lui ont fait du mal. Ils l'avaient mérité. "

Je ne m'éternise pas trop non plus. Si elle veut en savoir plus, si elle vuet savoir ce qu'ils lui ont fait exactement, je le lui dirai. Si elle ne m'a pas encore compris, elle me comprendra dès que je lui aurai raconté ce que ma Chloé a subit par leur faute. Ce n'était qu'une petite fille... et lui, c'était son père. Une belle ordure.
Mais bref, Yoruichi me pose déjà une autre question, au sujet des rencontre que j'ai fait ici cette fois. J'en ai fait quelques unes, c'est sûr, mais à bien y réfléchir, aucune qui soit vraiment sérieuse. Je dois sans doute trop penser à Choé pour pouvoir vraiment me concentrer sur quelqu'un d'autre.


" Quelques personnes, oui, mais je ne me suis pas encore vraiment liée à quelqu'un."

Je suis sûr le point de lui demander à mon tour quelles rencontres elle a fait, mais elle prend les devants et me demande ce que je pense des hommes.
Vaste sujet... à vrai dire, je ne me suis encore jamais posé la question, mais je ne réfléchis pas très longtemps avant de répondre. J'ai eu assez peu d'amis hommes, et pour l'instant, auucne relation amoureuse avec un membre du sexe opposé. Les relations charnelles, je ne m'en suis pas privée, mais ça s'est toujours arrêté là.


" Les hommes? Ce sont de bons moyens de plaisir, et ils peuvent être intéressants. Mais en règle générale, je pense pas qu'ils soient... dignes de confiance. "

Je suis pas certaine d'avoir utilisé la bonne expression pour décrire ce que je ressens, mais je crois que c'est ce qui s'en rapproche le plus. C'est vrai qu'avec tout ce que m'a dit Chloé, suivi des aveux de ses bourreaux, j'ai quelques raisons de ne pas avoir confiance. Bien sûr, ça peut changer, mais pour l'instant... c'est comme ça.

" Et toi, tu penses quoi d'eux? "

Etant donné qu'elle a posé la question en première, son point de vue doit être intéressant. A moins bien sûr qu'elle n'ait posé la question que pour meubler la conversation... de toute façon, ça fait toujours un bon sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:29

Les hommes sont des animaux, des sous êtres, de belles ordures, tout ce que je répugne. Disons plutôt, tout ce que je répugnais. Coincé entre deux sentiments jamais départagé. Si l’un prend le dessus, l’autre aura vite fait de remonter par-dessus le premier. Contradictoire. Lui m’était semblable et familière, me faisais tourner la tête, jouant avec mes humeurs. L’autre mon opposé, mais dieu sans combien je me sentais bien auprès de lui. Et le dernier, grand mathématicien, pas très psychologique, nous parlons en adulte.
Je regarde June et lui répondis.

-Aujourd’hui et hier sont deux jours différents. Les hommes changent d’un endroit à un autre. Mon avis est sans avis à vrai dire.

Mes bourreaux ont été des hommes. Des hommes que je hais toujours autant maintenant. Même s’ils sont six pieds sous terre. Je dirige mon regard vers le ciel, m’évader un instant loin de tout ce bas monde. Si tu savais à quel point je maudis mon monde par moment June. Tu en auras sûrement peur. Mes yeux retombent sur la jeune fille à tout hasard, je lui donnerai environs dix huit ans. Etre ici pour meurtre, la société me fait chier. Elle ne va jamais plus loin dans les détails, c’est fixe et pervers, du genre ‘’ tu tues ? Tu es condamné ’’.
Tous les gens que j’ai connus ici n’étaient pas coupables à 100%. Ils ont tous eu un bon motif pour tuer. Pourquoi personne ne veut comprendre ça ? Mais bordèle, Bella était là alors qu’elle ne devrait pas. Gleb a juste rendu ‘’service’’. Carl a fait son ‘’travail’’. Moxie, ce couillon, je sais même plus ce qu’il a fait, mais con comme il est, il ne devrait pas être là non plus.

-J’ai rien à faire de toute façon, si t’as envie de me raconter ton histoire, j’t’en pris.

Je me laisse tomber en douceur sur le sol, jouant avec le bout de mes cheveux ramenés à l’avant de mon épaule. Mise à part Gleb, personne ne l’ai avait aussi noir que moi, enfin bref. J’écoute attentivement la jeune femme sans la regarder. Passer mon temps à regarder les gens étaient d’un ennuie mortel. Je préfère écouter que de regarder. Ce n’est pas toujours à travers les yeux qu’on comprend le mieux un être humain. Le ton de la voix, les mots choisis, tout avait son importance. Et à mes oreilles, cela s’entendait très bien. Gens heureux, triste, énervé, ironique, une simple écoute et je le serais directement.

Je décide de ne plus poser la moindre question à June avant la fin de son récit. L’écouter m’était d’autant plus intéressant et intervenir me casserait l’envie de continuer à lui prêter oreille. Donc Yoruichi, tu te tais et tu écoutes…
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:42

Dans la série réponses bizarres, énigmatiques voire ambigues, celle que me donne Yoruichi est pas mal. C'est sûr, c'est une réponse intéressante, et elle porte à réfléchir, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Un avis sans avis... décidément, cette fille est surprenante.
Et puis elle semble absente un instant, comme perdue dans ses pensées. Je lui demanderais bien à quoi elle pense, je brûle de lui demander même, mais je me retiens. Ce ne serait sans doute pas une bonne idée. Et puis de toute façon, elle n'y reste pas bien longtemps dans ses pensées.

Elle reprend la parole, me demande de raconter mon histoire. Enfin, me demande... c'est un grand mot, dire qu'elle me le propose serait plus juste, qu'elle me le suggère même. Pas de la manière la plus délicate qui soit d'ailleurs, mais ça me convient tout à fait.
Comme elle ne me regarde pas, je ne la regarde pas non plus en parlant. Je ne sais pas si je ne préfère pas ça d'ailleurs, ainsi, je ne vois pas sa réaction, je ne vois pas si elle me juge. En vérité, mon histoire pourrait ne tenir qu'en un mot.


" Chloé. Il n'y a qu'elle qui compte. C'est elle mon histoire, et la notre a commencé le plus simplement du monde. On s'est rencontrées au collège, et on est tout naturellement sorties ensemble. Je l'ai trompée, elle m'a quittée, et puis elle est revenue. Enfin... non, c'est moi qui suis revenue, mais peu importe, le résultat est le même. Après, c'est elle qui m'a trompée, mais on est restées ensemble, on a décidé de vivre comme ça, en acceptant les infidélités de l'une et de l'autre. Certains de nos amis disaient que notre relation était malsaine, mais c'est faux. C'est vrai qu'on se faisait du mal l'une à l'autre, mais la plupart du temps, on était bien ensemble.
Jusqu'à ce qu'elle me dise, qu'elle me raconte... pourquoi elle ne voulait plus revoir son père. Cette ordure.... il a abusé d'elle quand elle était gamine, il a... il l'a "prêtée" à des amis à lui, des pervers. Alors je les ai tués, en commençant par le père. Je les ai torturés, du moins je l'ai fait avec quatre d'entre eux, quatre sur six. Je les avais tous enfermés, je voulais tous les tuer, mais avant que j'en ai fini avec le quatrième, je me suis fait prendre. Et tu devineras jamais qui m'a dénoncée....
Chloé, ma belle, mon amour de Chloé. Mais je ne lui en veux pas tu sais, non, ce n'était pas vraiment sa faute, elle n'aimait pas la violence, elle disait que ce n'était pas... pas "la solution". Et puis elle m'a quitté, parce qu'on se faisait du mal, parce que j'en avais trop fait autour de moi... mais c'est des conneriee tout ça, elle finira par revenir. Elle l'a toujours fait. "


J'ai un sentiment bizarre, comme si... comme si j'avais bu je crois, ou quelque chose dans ce genre. Et puis un goût étrange dans la bouche, presque amer. Pour la première fois, j'ai senti de la rancoeur dans ma voix au moment où j'ai dit qu'elle m'avait dénoncée, et pour la première fois, j'ai eu le sentiment de mentir en disant que je ne lui en voulais pas. Je secoue la tête de droite à gauche, ferme les yeux. Je ne veux pas penser ça, je ne veux pas ressentir ça. Je l'aime, je lui ai pardonné... Je rouvre les yeux, regarde Yoruichi, et esquisse un sourire.

" Voilà, tu sais tout. Si t'as des questions... ou si tu veux me raconter ton histoire aussi, t'as la parole. "
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:16

L’histoire de June est assez glauque. J’écoutais soigneusement chacun des passages qu’elle avait à me livrer. Je ne la regardais pas, trop occupé à regarder le sol en m’imaginant les scènes mélancoliques. Quand elle eu fini, j’entendis à mon adresse.

-Voilà, tu sais tout. Si t'as des questions... ou si tu veux me raconter ton histoire aussi, t'as la parole.

Je fais vite fait la synthèse de June. Cette fille avait un parallélisme incroyable avec Bella au niveau de l’histoire. Bien que ma chère et tendre ne soit pas vraiment fanatique des femmes. Elle était ici de son plein gré mais à cause de quelqu’un. June de son côté, c’était pareil, elle est ici à cause de sa Chloé. Mais pourquoi les gens s’obstinent à se laisser faire … Je regarde June.

-Hm okay.

Je suis aux aguets de la moindre question, susceptible d’être posée à ma compagne de prison. Elle a tout de même pardonné à son amie. Difficile à croire qu’elle ne lui en veut pas. Machinalement, les mots suivant sortent.

-Tu ne lui en veux pas. Mais si en ce moment elle est avec une autre personne. Qu’elle t’oubliait dans les bras d’un ou d’une inconnu(e). Es-tu sûr de ne pas lui en vouloir. A te voir parler d’elle comme ça, j’ai plutôt l’impression que tu l’attends toujours. Je ne pense pas que c’est une bonne idée si c’est ce que tu es entrain de faire. Oublie là. Il vaudrait mieux.

Ouais June, oublie les personnes de l’extérieur, si j’ai réussi à oublier ma mère, tu peux oublier ta bien-aimée. Mes dires ont probablement choqué la jeune fille, mais ce n’était pas le plus important pour moi. Me montrer sentimentale à l’égare des gens ne m’a rien enseigné de bon, même si c’était extrêmement rare.
Mon histoire ? Okay mais rapidement.

-J’ai atterris ici à cause de deux meurtres comme tu le sais. Le premier celui d’un garçon, enfin non pardon, d’un ex-violeur. Et de mon géniteur.

En toute simplicité, je lui ouvre quelques voies. Un ‘’violeur’’, je me suis fait abuser. Et mon ‘’géniteur’’, je ne l’appelle pas ‘’papa’’ donc sans concession, j’ai hais cet homme. Reste à savoir pourquoi. Mais ce n’est pas important non plus. Serais-je mon propre dieu pour juger ce qui est important ou non pour June ? Faut croire.

-Comme tu la sûrement remarquer, je ne suis pas très sociale. Ca doit être ton jour de chance, lui dis-je d’un ton assez sec.

N’importe quoi ma grande, avec certaines personnes tu es un gentil chaton. Mauvais jours c’est tout. June me verra peut-être un jour un peu plus compatissante pour faire une conversation enrichie. Et non des demi-phrases. Chacun à ses jours, aujourd'hui j'ai un caractère de chien posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:53

-Tu ne lui en veux pas. Mais si en ce moment elle est avec une autre personne. Qu’elle t’oubliait dans les bras d’un ou d’une inconnu(e). Es-tu sûr de ne pas lui en vouloir. A te voir parler d’elle comme ça, j’ai plutôt l’impression que tu l’attends toujours. Je ne pense pas que c’est une bonne idée si c’est ce que tu es entrain de faire. Oublie là. Il vaudrait mieux.

Chloé, avec quelqu'un d'autre? Chloé qui m'oublie? Non, impossible, elle m'aime toujours, elle me l'a dit, même si elle a également dit qu'elle ne voulait plus qu'on soit ensemble. Mais ça, c'est temporaire. Et bien sûr que je ne lui en veux pas, enfin je crois... mais quoi qu'il en soit, je ne peux pas l'oublier, pas elle. C'est toute ma vie. Je la regarde fixement, je ne suis même pas sûre d'avoir correctement compris ce qu'elle m'a dit en fait. Mais je secoue quand même la tête de gauche à droite, plusieurs fois.
Hors de question que je la laisse tomber. Et si elle revient et qu'elle voit que je suis passée à autre chose? Non, ça lui ferait trop de mal. J'ai un sentiment désagréable, comme l'impression qu'une infime partie de moi pense que suivre les conseils de Yoruichi serait plus... raisonnable. Mais je ne veux pas être raisonnable. Est-ce que quelqu'un peut comprendre ça? Mais je m'embrouille, je m'éloigne du sujet.

Yoruichi... elle se remet à parler, raconte à son tour son histoire, ou plutôt une infime partie de son histoire. Elle est bien plus consise que moi, mais que voulez-vous, je n'ai jamais été très forte pour réduire les choses et n'en retenir que l'essentiel. Donc ses meurtres, ce n'était pas ceux de n'importe qui. Un ex-violeur, et son père. Enfin, comme elle l'appelle son géniteur, ce ne devait pas être un père génial. J'espère pour elle que ce n'était pas un père du genre de celui de Chloé... quand au violeur, j'imagine qu'il s'en est pris à quelqu'un qu'elle connait, dans le meilleur des cas. Il s'en est probablement prit à elle... mais je préfère pas lui demander, quitte à me poser de squestions. Quand je me souviens du temps qu'a mis Chloé à me faire confiance, et de la difficulté qu'elle a eu à tout me raconter... et ses larmes... Bref.
Tout ce qu'il y a à retenir, c'est que je n'ai pas envie de voir ce genre de réactions chez Yoruichi, déjà que j'ai pas tellement l'impression qu'elle me porte dans son coeur...
Passons à autre chose.


" Et avant la prison, tu faisais quelque chose de précis? Un métier, une occupation quelconque... "

En ce qui me concerne, le tour est vite fait. Je l'ai réalisé ici, j'ai eu du temps pour penser, et je me suis rendue compte que j'avais pas fait grand chose de ma vie. Je m'amusais, je travaillais, parfois, mais j'avais pas de métier précis. Pour résumer, on pourrait me qualifier de glandeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:42

-Non pas vraiment, j’ai toujours été porté sur mes études. D’ailleurs j’aurai du entrer à l’université pour poursuivre des études de psycho. Pour ce qui est des occupations, étude, sport et lecture. Voir d’autres petits trucs sur le côté.

D’autres occupations, mouais, je préfèrais resté chez moi, limite sortir avec quelques uns de mes ‘’compagnons d’enfance’’. Rare étaient les moments où je m’étais le nez dehors avec des gens. J’ai toujours aimé et de loin, rester à trainer dans le petit jardin que nous avions. Jouer avec ce chat noir que j’avais baptisé Saphir. Nom bizarre pour un chat, mais c’est à ça que ressemblait ces yeux. Je pense même qu’il a été mon seul vrai amie … On comprend parfois mieux pourquoi j’ai une meilleur entente avec les chats qu’avec les humains. Je suis moi-même assez sauvage et libre d’esprit.

-Et toi, tu avais des occupations ?

Ah mais, j’ai oublié de lui parler de la philosophie … Ouais le sujet m’intéressait grandement. D’ailleurs j’ai aperçu plein de livres à la bibliothèque. Mais passons, ce n’est pas important.

Les gens autour de nous se font de plus en plus encombrants. Moi qui m’étais enfin calmé à force de parler avec June, les voilà marcher sur mes espaces … A ce moment la, je regarde June.

-Les gens d’ici ne te sont pas désagréables ? Enfin … Mise à part moi, dis-je en souriant.

Désagréable avec elle. L’ai-je vraiment été ? Oh qu’importe, tant qu’une conversation intéressante sans trop aller dans les détails était présente. Et puis même, June n’avait pas la tête de quelqu’un à qui on a envie de s’en prendre … Poupée de cire … Poupée de sang …

A tout hasard, je lui demandai après avoir écouter sa réponse.

-Tu as été accueillie par qui ici ?

J’aurai dû me taire, il vient refaire un grand galop dans mon esprit. Il m’irrite ce gardien !
Je soupire pour moi-même. Fichu situation. Bella t’es où ? I need you …
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:25

Mes occupations. Je l'ai déjà dit, le tour en est vite fait, pour ce qui est des occupations professionnelles en tout cas. Yoruichi dit qu'elle aurait dû aller à l'université, pour des études de psychologie. Moi les études, ça n'a jamais trop été mon truc. Je n'étais pas si mauvaise que ça, j'aime comprendre ce qui m'entoure et j'aime de temps en temps les choses intellectuelles, mais je n'aime tout simplement pas travailler. Alors une fois l'Abitur en poche, je me suis éloignée au maximum de ce qui pouvait me rappeler le cadre scolaire. Ca ne plaisait pas trop à ma mère d'ailleurs, mais de toute façon, nos rapports ont toujours été mauvais, alors à quoi bon...
Mais je ne me plains pas, j'étais très heureuse comme ça, je me débrouillais plutôt bien, et Chloé était assez bien aidée par sa mère. Cette dernière ne m'aurait sans doute pas trop portée dans son coeur d'ailleurs, mais passons, je ne l'ai jamais rencontrée de toute façon.


" Rien de précis. J'aimais sortir, m'amuser, voir des gens, mais je ne travaillais quasiment jamais, juste des petits boulots de temps en temps. "

Décidément, Yoruichi semble avoir un don pour passer du coq à l'âne le plus naturellement possible. Mais bon, ce n'est pas désagréable, ça entretient la conversation. Et à propos de désagréable...

" Pas spécialement, mais j'ai pas tellement fait de rencontres alors... et puis toi, t'es pas désagréable, t'étais juste un peu... distante au début. "

Je lui souris à mon tour. Je ne pense pas qu'elle le prendra mal, surtout qu'elle n'a pas l'air d'être le genre de fille à se vexer pour un rien. Et puis, je ne l'ai pas insultée, elle ne peut pas nier qu'elle n'était pas très acceuillante, et encore moins chaleureuse. Maintenant, ça va mieux, en tout cas c'est l'impression que j'ai.
Nouveau changement de sujet, qui me force à fouiller dans ma mémoire cette fois-ci. Celui qui m'a acceuillie... je me souviens assez bien de mon arrivée, c'est normal après tout, c'est marquant comme jour.
Je me souviens qu'il était grand, brun, désagréable, et qu'il portait un gilet part-balles. Quant à son nom... il ne me l'a pas donné, mais on l'a appelé. Je ne l'ai pas revu depuis. Peut-être qu'il est parti... ce ne serait pas une grande perte.


" Mike quelque chose. Il ne m'a pas donné son nom. Ca a pas beaucoup d'importance de toute façon. Et toi? "

JE demande, mais à vrai dire, je ne crois pas devoir y porter beaucoup d'importance. A moins que son arrivée à elle ait été particulière, auquel cas elle m'intéresserait. Bien sûr, l'arrivée est importante pour chacun, du moins je crois, mais au fond, elles se ressemblent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:33

Si elle savait. Mon arrivée ici à sûrement été l’un des meilleurs moments que j’ai passé ici. Surtout après avoir été accueilli par le type d’homme inaccessible, peu polyvalent, distant … Enfin voilà.

-Moi c’est le contraire, il m’a donné son nom mais pas son prénom. Je doute que tu le connaisses de tout façon … Enfin passons.

Ouais ca ferait con, c’est le cliché parfait de la fille facile. Le cœur fait boum après quelques minutes, mais non, ce n’était pas ça … Du moins je l’espère.

Distante au début ? Lors de ma rencontre avec Bella, je l’ai menacé de la tuer … Et regarder maintenant, c’est plus qu’une amie. Elle est venu à moi et heureusement que je ne l’ai pas repoussée, sans elle je me demande ce que je ferais. Dire qu’elle est opposée à ma nature… June aussi ne m’est pas très semblable. Mise à part quelques petits détails, qu’est ce qui me différencie d’elle ? La manière d’être ?

-Ton opinion sur cette prison ?

Sadismus, un endroit bien étrange par moment. Quand je ne me retrouve pas dans les douches avec une gardienne qui essaye de m’embrassé, je me retrouve coller contre le mur avec un entêté de première zone. Une prison bien gardée … Mouais. Je regarde un peu partout. En effet des types en uniformes étaient un peu postés partout. Ils sont les chiens de bergers, nous les moutons. A la seule différence que beaucoup de moutons sont des loups … Sympa.

-Je vais te dire franchement … je n’aime pas ces lieux. Et encore moins la bouffe qu’on y sert.

Elle est si infecte, dégoutante. Je me laisserais bien crever de faim, j’pense que ça en reviendrait à la même chose. C’est tellement puéril. Mais bon, les bons côtés y sont aussi. Les différentes rencontrent, les bons moments passés en leur compagnie. Plus on est ici, plus nos habitudes deviennent de vrais tics. Aller parler à des inconnus par exemple …
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:45

Elle non plus ne s'attarde pas sur son arrivée ici, je suppose qu'il n'y pas non plus tellement de choses à dire dessus. Ou alors elle ne veut pas endire plus. Quoiqu'il en soit, je pose pas plus de questions à ce sujet.
Intéressons nous plutôt à la suite de la conversation, à savoir mon opinion sur ces lieux. Sadismus. Je déteste jusqu'au nom de cet endroit. Et à entendre Yoruichi, son opinion ne diffère pas beaucoup de la mienne. La bouffe de la prison. En effet, elle est immonde. On finit par s'habituer à manger presque sans sentir le goût des choses, et par être capables d'ignorer le fait qu'il est impossible de savoir ce qu'il y a exactement dans nos assiettes.


" Ca nous fait un point commun. Je déteste tout ici, pas seulement la bouffe. Les cellules minuscules, les douches communes... y a pas grand chose de positif ici. "

Bien sûr, om ne m'est pas arrivé grand chose de vraiment négatif depuis que je suis arrivée ici. Je n'ai pas fait de mauvaises rencontres, même pas quand je suis descendue aux sous-sols. La rencontre avec Jaina était... étrange, mais il ne m'est rien arrivé de grave. Je dois même dire que je garde un très bon souvenir de ma rencontre avec Payne... d'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a bien une pièce que j'aime bien ici. La bibliothèque. Je n'y passe pas tellement de temps que ça, mais ça reste une pièce vivable, contrairement au reste de la prison.
Mais le sujet est déprimant, parlons plutôt d'autre chose. Voyons voyons, qu'est-ce qui pourrait bien être intéressant comme sujet... c'est vrai qu'on a déjà abordé pas mal de trucs, la plupart du temps assez sérieusement quand j'y pense. D'ailleurs, en parlant des sujets déjà abordés...


" Dis-moi, t'en as fait beaucoup, toi, des rencontres depuis que t'es arrivée ici? "

Je sais, elle m'a déjà posé la question, mais sur le coup, j'ai pas pensé à la lui retourner. Pourtant, c'est un sujet qui m'intéresse, plus que de savoir qui l'a acceuillie ici.
A première vue, elle ne donne pas l'impression d'avoir fait trop de mauvaises rencontre, mais on ne sait jamais, et puis, il ne faut pas se fier aux apparences. Surtout que je ne sais absolument pas depuis combien de temps elle est ici, elle a très bien pu avoir le temps de se remettre d'un quelconque problème, du moins physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:26

Sur l'espace d'un gros mois, ça me semble logique que je face des rencontres de toute sorte. J'ai eu de la chance comme de la malchance. Même si je ne crois pas à la chance, ni au hasard. J' énumère mentalement le nombre de personne.

-Et bien, il y a eu Bella, Carl, Hina, Fiennes, Amandine, Jaina, Euronyme, Gleb, Moxie, Thorkel... Je pense que c'est tout. Ils ont tous eu leur importance l'air de rien. Enfin bon.

Leur importances, quelques uns d'entre eux sont ancré dans mon coeur, d'autres du tout. Bella, ma première amie. Carl, un professeur de Philo hors paire, Fiennes le gardien un peu mazo. Amandine ... Excellent sujet de conversation. Jaina, hm passons. Gleb, plus qu'un ami. Monsieur Euronyme ... Boum boum mon coeur, Thorkel, le gardien intéressant.Et Moxie ... Trouillard.

-Je pense que je peux te rajouter à ma liste tout de même.

Mes rencontres se sont toujours passé un peu bizarrement, quand ce n'est pas dans la bibliothèque, c'est dans les couloirs, la cours, ou dans la salle de visite. Je connais tous les lieux de cette prison, excepté les lieux interdis. Comme quoi, j'ai bien obéi à mon gardien.

Ils ont tous eu leur importance ... Est-ce que June en aura une aussi? Jusqu'ici elle n'a été qu'une personne parmi tant d'autre. Enfin chut, ne nous emballons pas trop vite. Ce se tombe, c'est une deuxième Bella ... Oula, si c'est le cas, la première risque d'être jalouse, et pas qu'un peu!

- Nous sommes ici pour un bon moment encore, toi comme moi, aurons encore tout le loisir et le plaisir d'apprendre à connaître d'autres gens.

Ouais, même si cette idée ne m'enchante pas trop. Je préfère reste inaccessible quelque part, faire le contraire, se mettre à nue devant les autres. Ce n'est pas moi. Besoin de ma carapace dure et ferme.

-Les douches communes te gênent autant que ça?

J'ai beau dire, moi je reste en sous-vêtements, pudique peut-être, mais pas exhibitionniste. J'imagine la tête de June quand elle a découvert qu'il s'agissait de douches mixtes... Le choc.

-Comment t'as réagis au fait que les douches soient mixtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:05

Elle a manifestement rencontré plus de monde que moi... et on a une connaissance en commun. Jaina. Une rencontre étrange, et des réactions bizarres. Puis une deuxième rencontre dont je me serais bien passée. Je sais toujours pas si je crois ou non à sa "maladie" d'ailleurs, mais bon.

Je souris en l'entendant me rajouter à sa liste. C'est idiot, mais ça me fait plaisir.
Je ne suis pas trop sûre de devoir continuer à sourire pour la suite par contre. D'un côté, la perspective de rencontrer de faire de nouvelles rencontres n'est pas pour me déplaire, mais d'un autre côté, elle a dit une vérité qui me réjouit beaucoup moin, bien que j'en ai déjà pris conscience. En effet, on est encore là pour un bon moment. Mais bon, il paraît qu'on l'a mérité, alors à quoi bon se plaindre...
Quant aux douches communes... je hausse les épaules.


" Je suis pas pudique, donc je supporte, mais c'est vrai que c'est pas super agréable de se doucher avec une dizaine d'autres personnes dans la pièce. "

Surtout que dans la plupart des cas, ces personnes sont inconnues. Enfin bon, heureusement, on peut se débrouiller pour aller prendre nos douches aux heures où il n'y a personne, même si ça marche pas à tous les coups. Et pour ce qui est du fait qu'elles soient mixtes, je ne mets pas trop de temps à trouver ma réponse.

" Pas trop mal. Comme je l'ai déjà dit, je suis pas pudique, et je le suis pas spécialement plus devant les hommes que devant les femmes. Ca t'a posé des problèmes, à toi? "

Je dois bien avouer que je suis sans doute particulièrement impudique, mais c'est plutôt un avantage. Je ne suis pas non plus exhibitioniste, mais c'est vrai que je suis difficilement gênée, surtout dans ce domaine là. Bien sûr, je conçois parfaitement que ce n'est pas le cas de tout le monde, je suis pas spécialement d'humeur à pousser les autres à perdre toute pudeur.

" Sinon, t'as eu des problèmes côtés gardiens? J'avais entendu quelques rumeurs sur eux, mais j'ai pas eu trop de problèmes. "

En vérité, la seule avec qui j'ai eu des problèmes était Jaina, et ce n'était pas bien grave. Ce n'était même rien comparé à ce que j'ai pu entendre. Mais je dois dire que je tiens pas spécialement à vérifier les rumeurs de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:40

" Pas trop mal. Comme je l'ai déjà dit, je suis pas pudique, et je le suis pas spécialement plus devant les hommes que devant les femmes. Ca t'a posé des problèmes, à toi? "

Si tu savais, la première fois que j'ai rencontrée Bella, on a été prendre notre douche ensemble. Je ne pense pas qu'il y a à être gêné devant quelqu'un qui ne vous fera rien. Mais ce n'est pas pour autant que j'irai me doucher avec n'importe qui ...

-Non, j'essaie d'éviter les heures où il y a plein de monde. Tôt dans la matinée par exemple.

Ouais, tôt dans la matinée, j'ai juste plus de chance de croiser quelques gardiens que des prisonniers, vu qu'ils adorent faire la grâce matinée.

" Sinon, t'as eu des problèmes côtés gardiens? J'avais entendu quelques rumeurs sur eux, mais j'ai pas eu trop de problèmes. "

Des problèmes avec des gardiens? Pas à mon souvenir. D'ailleurs les seuls gardiens que j'ai croisé étaient Euronyme, Thorkel, Fiennes et ... Jaina. Hm tout compte fait j'ai peut-être quelques anecdotes à raconter à June. Après tout, si elle me pose la question, c'est qu'elle a envie de savoir.

-Des problèmes, pas vraiment mais disons, qu'une gardienne a faillit mourir devant moi. Un autre gardien m'a coincé dans la bibliothèque ... Jaina m'a ... Réussi à me prendre par surprise, donc, simple bisous.

j'en était d'ailleurs toujours autant dégoûté. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour la repousser. Mieux vaut que je passe le passage avec Fiennes, il a été assez brute. J'en rirais encore de la gifle que je lui ai retourner ... Quel con. Et puis en y pensant, j'ai entendu un peu parler de Pythagoras (?), Lui par contre, je n'ai aucune envie de tomber sur lui ...

-Tu dis que tu n'as pas eu ''trop de problèmes'' ça signifie que tu en as déjà eu de léger ?

Comme je me le suis déjà dis, plus rien ne m'étonne dans cette prison. Tout le monde couche avec tout le monde, certain en torture d'autres ... C'est un peu le monde à l'envers. Presque rien n'est rationnel quand on regarde avec plus d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:13

Bonne tactique, ça, se lever tôt. Seulement, je suis pas prête de l'appliquer. J'aime dormir un peu tard, et comme j'ai toujours du mal à m'endormir, je suis bien obligée de rester un peu au lit pour par être totalement exténuée dans la journée. Je me débrouille de toute façon.

Décidément, Jaina saute sur tout ce qui bouge, ou en tout cas, c'est l'impression que j'ai. Bien sûr, dans mon cas, ça ne s'est pas arrêté au simple bisou. Je n'en garde pas un très bon souvenir d'ailleurs, mais passons. Je trouve que Yoruichi a vécu pas mal de choses avec les gardiens, surtout pour une fille qui n'est ici que depuis un mois.
Je me demande si elle parle de Jaina quand elle dit qu'une gardienne a faillit mourir devant elle... sans doute que non, sinon elle l'aurait précisé.
Je me demande aussi ce qu'elle veut dire quand elle dit qu'un gardien l'a coincée dans la bibliothèque. Est-ce qu'il l'aurait tabassée? Si c'est le cas, soit il est doué pour se faire discret, soit c'est elle qui est douée pour dissimuler ce genre de traces, parce qu'à première vue, elle a plutôt l'air en bonne santé.


" C'est pas vraiment des problèmes non, comme pour toi. J'ai fait la connaissance de Jaina moi aussi. Elle a eu des convulsions. C'était... impressionant. Mais ça n'a pas duré trop longtemps, et on a couché ensemble. "

L'expression que j'affiche en terminant ma phrase montre assez clairement ce que je pense de ça. C'est sûr, Jaina est une conquête dont je me serais bien passée.
Je me serais aussi passée de l'explication qui a suivi tout ça. Je l'ai attendue pourtant cette explication, mais maintenant que je l'ai, je crois qu'il aurait mieux valu que je ne sache rien de ses remords. Au final, ça a apporté plus de questions que de réponses, et ces nouvelles interrogations ne sont pas pour me rassurer. Enfin, il me suffit de les ignorer, de penser à autre chose, et le problème est réglé. Je sais, on dirait comme ça que je règle le problème par le dénis mais... peut-être que c'est le cas en fait, mais tant que ça marche, je vois pas où est le problème.


" Quand tu dis qu'un gardien t'a "coincée" dans la bibliothèque... il a fait quoi au juste? "

J'insite peut-être un peu, mais elle en parle assez facilement, ce qui me laisse penser que ce n'est pas un sujet trop douloureux. Ce qui contredit d'ailleurs mes suppositins ultérieures. Bon, assez de suppositions. De toute façon, je ne vais pas tarder à en avoir le coeur net, à moins qu'elle refuse de répondre à ma question. Ce qui, je dois le dire,ne m'arrangerait pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:50

" Quand tu dis qu'un gardien t'a "coincée" dans la bibliothèque... il a fait quoi au juste? "

Va savoir pourquoi, j'ai envie d'éclater de rire rien qu'a y repenser. Que June reste tranquille, il ne m'a pas violé ... Mais nous n'avons pas lu des livres non plus. Alors que c'était censé être ce que l'on devait faire... Un bibliothèque recèle beaucoup de surprise, rien de bien méchant pour ma part. Tout de même, ce Gardien aurait dû garder ces mains à leur place. Que c'était marrant de jouer ...

- Rien de bien méchant rassure-toi. Il voulait juste faire la conversation, il n'était pas très apte à me laisser partir, mais la situation était assez drôle.

Monsieur Thorkel et sa peau pâle. Il frissonnait quand il m'effleurait alors que ça aurait dû être moi. Enfin, je ne suis pas très ... contacte. Et tant mieux d'ailleurs. Il y a différents types de gardiens, June devait le savoir ... Les pervers, les sadiques, les cons, les entêtés ... Ou un mélange de tout ça. Pour ma part, le seul type de gardien que j'aime, c'est bien les entêtés. -Oh doux vent qui berce mon esprit, chasse le de mes pensées une seconde fois .. -.

J'avais complètement oublié qu'on était dans la cours. Comme quoi, à force de penser et de parler, les choses nous échappent, non pas pour me déplaire mais bon.

-Ca t'arrives souvent de venir ici?

Question à tout hasard, la cours est un endroit calme ou bruyant, tout dépend de qui s'y trouve. La plupart du temps, il n'y a presque personne. En sachant que la plupart du temps, je sors quand il pleut ...

J'écoute June, puis quand elle a fini de me répondre, je me redresse. Tout en la regardant, petit sourire complice aux lèvres.

-Tu viens, j'ai envie de bouger.

Bien que nous ne pouvons pas aller très loin, la cours offrait assez d'espace. Mon regard se dirige vers les lieux extérieur à la grille qui nous sépare de la 'liberté'. Ca en revient à la même chose de tout façon, qu'on soit ici ou ailleurs, nous ne sommes que des pions de la vie, un peu défavorisé par rapport à certain. Mais est-ce pour autant qu'on est plus mal que les autres oiseaux en dehors de cette cage? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:21

En effet, la situation décrite n'a rien de bien méchant. J'essaie d'imaginer la scène un instant, et laisse percer un sourire. Visualisons donc ça: un gardien en train de retenir une Yoruichi qui n'a qu'une envie c'est partir, et ce dans le simple but d'avoir une discussion. C'est sûr, y a un côté comique à cette situation. Je hausse les épaules en entendant la question qui suit. A vrai dire, je n'ai pas tellement d'endroit privilégié dans la prison, pas pour l'instant en tout cas.

" Pas plus qu'ailleurs. Mais j'aime bien la cour, c'est agréable d'être un peu "à l'estérieur". "

Ouais, enfin, à l'extérieur, façon de parler, même si d'ici on voit ce qui nous entoure, ce qui d'ailleurs n'a rien d'un paysage magnifique ou même simplement bon pour le moral, on reste enfermés. Bien sûr, quand je dis pas plus qu'ailleurs, c'est sans compter les lieux où je ne suis pas sensée aller.

Je me lève ensuite à la suite de Yoruichi. Mes genoux craquent légèrement, rien d'important, ça le fait souvent, je dois avoir les arituculations un peu sensibles.
A vrai dire, je n'ai pas spécialement envie de bouger, mais le faire ne me dérange pas non plus, alors je ne fais aucune objection, et suis Yoruichi jusqu'à un autre coin de la cour. A mon tour je regarde l'extérieur, le paysage qui, comme je l'ai déjà dit, n'a rien de fameux. Ca rien d'étonnant, c'est vrai, après tout, qui irait aménager les alentours d'une prison pour que les prisonniers s'y sentent mieux?

Berlin me manque... c'est la seule ville dans laquelle j'ai jamais été, mis à part le village près de la prison dans lequel je n'ai de toute façon fait que passer. Ma mère ne m'a jamais enmmenée en voyage, et avec Chloé, on n'a jamais voyagé non plus. On était bien chez nous, on n'avait pas envie de partir et pas de raison de le faire. Et puis, on pensait qu'on aurait le temps.


" Tu viens d'où, Yoruichi? "

Une pensée en ammenant une autre, j'en suis arrivée à me demander quelles étaient les origines de Yoruichi, ou plutôt, quet est le lieu d'où elle vient. Nuance. Je n'ai strictement aucune idée sur la question. Je n'ai pas remarqué d'accent particulier chez elle, et je ne me fie pas trop à l'apparence sur ce sujet.
Après tout, on a déjà supposé que je venais d'Asie alors que je n'ai jamais vu une autre ville que Berlin. Sans doute mon père avait-il des origines de ce côté là, mais je serais bien incapable de dire où exactement. Je ne me souviens même pas de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:58

La question sans réponse. Je ne le savais pas moi-même, enfin, si mais bon, sans assurance. Ma mère avait des origines d’orient, bien que dans la famille, il y a aussi des origines gitanes. Mon paternel d’occident ( ?). Je pouvais venir de n’importe où, mais vu que je ressemble physiquement à ma mère et que j’avais le même groupe sanguin. Je me dis que je venais de là où elle venait. J’ai toujours eu cette passion, cette envie de partir en Egypte … Peut-être venais-je de là … Ca expliquerais mon attirance envers les félins …

-D’après ce qu’on m’a dit, j’aurai des traits orientaux. Cheveux noirs, yeux perçant … Tout porte à croire que je viens d’Egypte ou quelque chose dans le genre. Et toi, d’où viens-tu ?

En regardant June, on aurait dit qu’elle venait de Chine ou quelques chose comme ça. Elle est assez foncée de cheveux, pareil pour ses yeux. Et puis, les chinoises n’ont pas les traits fort marquée, ce que je constate aussi chez ma jeune compatriote.

Enfin, je vivais avec maman dans une petite ville sympathique. Pour le reste, mieux faut laisser tomber. Ca n’a plus d’importance.

Nous marchons tranquillement sur le sol cimenté de la cours. Je fixe la terre sans faire attention à ce qui m’entourait. Jusqu’au moment où, j’entends des rires. Je tourne mes yeux vers June, non ce n’était pas elle … Continuons alors. Je suis un peu trop sur mes gardes moi. Comme quoi, j’me méfie d’un rien.

‘’Hey Itanaki’’

Bon soit c’est mes oreilles qui me jouent des tours ou un gros con vient de hurler mon nom dans la cours. Les mains dans mes poches, je me retourne… Et merde. Un type se ramène avec le gosse qui m’avait bousculé tout à l’heure. Décidément c’est pas mon jour. Dans un élan d’ignorance, je continue mon chemin en compagnie de June. Jusqu’au moment où je sens quelque chose ou quelqu’un me serrer le bras. Tout en restant calme, je me retourne vers la personne en question.

-Ca te dérangerait de me lâcher ?

Ton froide, moqueur et ironique. J’ai horreur qu’on me touche. Mais ce con ne me lâche pas, du coup, je tire ses sales pattes de moi.

-Quoi y a un problème ?

Le gugusse me déblaye que j’aurai du accepter les excuses du gosse. Ouais bon j’avoue que j’y ai été un peu fort. Mais quand vous êtes de mauvais poils, vous allez pas jouer les gentils moutons.
J’m’en foutais royalement de ce qui pouvait bien se passer. J’avance tranquillement, tout en ne regardant pas derrière moi … J’aurai peut-être du surveiller June … D’autres prisonniers se ramènent. Pourtant, j’étais pas du genre à attirer les ennuies … Oh non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:55

Egypte. Joli pays. Enfin, je suppose. Ca 'aurait sans doute intéressée de le visiter, si j'avais été un peu plus portée sur les voyages. Je me souviens vaguement de quelques cours sur ce pays, mais à vrai dire, ça ne m'a pas tellement marquée. Comme la majorité de ce que j'ai pu étudier d'ailleurs.

" J'ai sans doute des origines asiatiques, je crois que ça se voit, mais je ne saurais pas dire de quel pays. J'ai toujours vécu à Berlin. "

On continue à marcher, doucement. Je regarde autour de moi, des coups d'oeil aux autres prisonniers, des coups d'oeil à Yoruichi, mais mes yeux se portent surtout sur ce qu'il y a derrière les grilles. C'est totalement inutile d'ailleurs, ce n'est pas en fixant ce que je ne peux pas atteindre que je vais arranger ma situation. Cette petite réflexion ne m'empêche pas de continuer, parce que comme tout le monde, je suis contradictoire.

Mon attention est enfin attirée par quelque chose d'autre. Une voix. Une voix qui en théorie ne me concerne absolument pas d'ailleurs, mais comme elle appelle Yoruichi et je suis à ses côtés, je pense avoir le droit de m'y intéresser. Deux hommes. La tête du plus petit me dit quelque chose... ce serait pas celui que Yoruichi a remis à sa place tout à l'heure? Y a des chances.
Ca se confirme d'ailleurs, puisque celui que je ne connais commence à lui faire des reproches sur son attitude. En voilà un qui fait toute une histoire de pas grand chose... sauf que ça attire du monde. J'aime pas trop ça. Déjà que j'ai aucune chance à un contre un contre la plupart des prisonniers présents à Sadismus, alors si ça tourne en bagarre générale...
Alors je prends la parole. Je sais, on m'a pas parlé, mais j'ai pas envie de rester passive. Et puis c'est plus fort que moi, faut absolument que je me mêle des affaires des autres. Sans compter qu'il m'énerve un peu, l'autre là.


" Mais ça te regarde, toi, cette histoire? Qu'est-ce que ça peut bien te faire tout ça? "

Houla. Mauvais ton, mauvaises paroles, probablement mauvais moment. C'est bien à moi de lui dire de se mêler de ses affaires tiens... et pour ne rien oublier, je me suis un peu énervée, comme toujours. La prochaine fois, June, tu réfléchis à ce que tu vas dire avant de parler, et tu te montres moins impulsive. Ca n'a pas l'air de lui plaire à lui ce que je viens dire. Je ne le quitte pas des yeux. Je suis un peu inquiète, c'est vrai, mais je cache facilement grâce à une petite colère.
Je sais, il m'en faut peu, c'est d'ailleurs un de mes grands défauts. Ca a l'air d'être son cas à lui aussi d'ailleurs, le problème étant que lui n'a certainement pas peur moi, sans doute en partie parce que je suis obligée de lever la tête pour le regarder dans les yeux. Je m'attends à ce qu'il essaye de me frapper, et me prépare discrètement à reculer, mais ce n'est pas ce qui se passe.

Il... non, il... rit? Là, je suis énervée. Je déteste qu'on se moque de moi, vraiment, j'ai horreur de ça. Et je réagis au quart de tour. La baffe part d'un coup, comme ça, sans prévenir. Faut vraiment que je règle ce problème d'impulsivité moi... mais là, y a plus urgent.
Il ne rit plus. Je pense pas lui avoir fait mal, ou à peine, mais par contre, je crois qu'il a été sacrément vexé. Mauvais ça, très mauvais. Je le fixe cependant droit dans les yeux, me retenant de m'enfuir ou de simplement demander à Yoruichi, même par un simple regard, ce qu'on doit faire maintenant que j'ai magnifiquement envenimé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:05

Toujours aussi impassible, j’allais continuer mon chemin une nouvelle fois quand j’entends la voix de June retentir derrière moi. Et merde, elle n’aurait pas du lâcher ces mots. Ben oui, que croyait- elle ? Qu’un colosse allait frapper sur une petite minette d’à peine un mètre soixante … Non bien sûr, ce con rie. Bon la réaction suivante de ma jeune compagne n’est pas très intelligente non plus … Quoique, j’aurai sûrement fait pareil. Aie Aie Aie, le monsieur n’a pas l’air très contente. Euhm, j’fais quoi moi ? Je regarde ce qu’il se passe … Ouais pourquoi pas. Et laisser June se faire recalcifier alors qu’elle n’a rien fait. Arf, on reste calme … A la bonheur, je suis toujours aussi calme. Bizarre. Et June qui me regarde du genre ‘’ On fait quoi ?’’. Ben honnêtement j’en sais rien ma belle. On va improviser hein ?!

Je pose mes mains derrière ma nuque. Toute en venant me placer devant June, histoire de la séparer de ce malade.

-Ouais bon, j’ai pas que ça à faire.

J’avance, ouais mais j’avance en bousculant l’espèce de taureau. Et qui sait combien ils ont horreur d’être titillés ces bêtes là. Bon moi du coup j’m’en fous et j’avance. Mais, j’avais un peu oublié June derrière.

‘’Tu fais beaucoup d’erreur Itanaki’’

Bon là, il me gonfle, je reviens à sa hauteur. Je siffle entre mes dents.

-Appel moi encore une fois par mon nom et je te jure que je te tue !

Non je n’étais pas sérieuse, c’est juste sous le coup de la colère. Comme avec Bella, la première fois que je l’ai rencontrée, je l’avais menacée de l’étouffer dans son sommeil si elle osait me faire peur … et maintenant regardez, c’est l’une de mes amies les plus proches ici. Enfin non, c’est ma première amie proche …

Le type a bien compris qu’il ne valait pas mieux me chercher aujourd’hui. Arf, quel monde de dingue. Je me retourne vers le garçon qui m’avait bousculé tout à l’heure, dans un sifflement sonore, je lui dis.

-Si t’as besoin de ton pote je-me-mêle-de-tout, … bah laisse tombé.

J’attrape June par le bras tout en l’attirant vers moi. Et pour ainsi continué notre petite marche.

-Désolé pour tout ça.

Je remet tranquillement mes mains dans mes poches sans savoir ce qu’il allait arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Je m'en foutisme [pv June] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en foutisme [pv June]   Je m'en foutisme [pv June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en foutisme [pv June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» June Weich
» june wallas
» +June, Blood & Co+ [finit!!]
» Cigarette + Livre + ? = ????? [P.V June]
» Instant pour penser ... [Pv June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser