Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mort prochaine [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mort prochaine [Pv] Empty
MessageSujet: Une mort prochaine [Pv]   Une mort prochaine [Pv] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:13

Putain de vie, je deviens folle ! Je me suis fais violer et pourtant je me suis laisser faire. Je vais bientôt crever et rien peux apaiser ma futur souffrance. Putain de vie... j'ai même pas envie de me tiré une balle dans la tête car quand je tente en général cette saloperie de maladie fais dévier mon bras et j'me tire dans l'pied et putain sa fais mal ! Pourquoi cette saloperie de maladie me tue pas ? Elle me torture bien à petit feu comme si je lui avais fais de même ! JE suis une âme torturé et bientôt je finirai par hanté ce lieux sinistre. Ohhh ouiii !! m'amuser à tourmenté cette prison jusqu'à ce que tout le monde fuit de peur en disant que mon spectre tente de ce venger de tout ses salopard qui ose pas me tuer ! Putain pourquoi il apaise pas ma souffrance merde ?! Moi qui leur est fais t'en de bien ! De plus je perd mes ardeur et je sais plus quoi trouver comme excuse... je suis en plus le 3/4 du temps enfermer dans une saloperie de salle d'isolement dans le quel je m'ennuie comme pas possible, comme si j'étais contagieuse ! Putain de vie ! Moi qui suis si jeune... et dire que j'ai mentis pour entré dans cette prison et tout sa pourquoi ? Pour que ma putain de maladie s'aggrave et devienne quelque chose que moi même j'ai peur !... tellement que dans ma salle je compte les chiffres que je vois dans mes rêve... dans mon unique rêve... un chiffre en lettre romain qui était ce soir le XXV soit donc 25... dans 25 jour je vais crever d'en d'atroce souffrance... je vais finir par hanté ce lieux infâme... LAISSER MOI CREVER EN PAIX MERDE !!!! Des voix ? On vient encore me frapper car je me tien soit disant pas bien ?... on vient me violer... encore ? J'ai perdus le décompte des heures et je sais même pas quand j'aurai droit à ma misérable sortis. J'aurai du fuir quand j'en avais le temps. Me voila à la place d'un détenue... on me laisse prendre les vêtements que je veux mais sous la peau de l'omoplate on ma mit une puce électronique pour me trouver si je fuis. Il est vrai qu'on la voit pas mais on me surveille... je peux pas fuir !... Et on dit que cette maladie est contagieuse ? C'est une maladie génétique donc non contagieuse merde !... il fait tellement sombre ici... je deviens folle... pitier sauver moi ! Je sais plus quoi faire... sauver moi... Ahhh !! Qui est le crétin qui a mis la lumière ? Il sait pas prévenir merde ?! Je suis déjà malade et à cause de ce con je vais être aveugle... super... j'adore... Quoi ? On me prend ? On veux encore me brutaliser ? Mais lâche moi gros gorille !

-Aller viens il est l'heure de ta promenade ! Ahah !

Pff ce crétin pouvais pas prévenir ? J'ai penser qu'on allait encore me brutaliser ! Quel poisse ! Je m'ennuie ici mais dans la cours ses pire ! Je suis seul et les rares conditions me rend malade... je suis désormais très fragile... et ses salopard me conduit pas dans un hôpital... t'en fais pas une fois mort je vais te botter le cul façons Jaina Sill ! Tu va souffrir mon gars ! Ohh oui tu va même plus sentir ton cul tellement il sera rouge ahah ! Rha tes obliger de me trainer ? Je me laisse déjà faire alors évite de faire la course merde ! Enfin dehors ! Ce gorille devrait être viré pour brutaliter envers un malade. Je me mais dans un coin tranquille et j'attends... j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Une mort prochaine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une mort prochaine [Pv]   Une mort prochaine [Pv] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:47

Tranquillement installée sur un petit muret. Le plus loin possible de la population de prisonniers. Un bâillement sortit de ma bouche. Ma pauvre Yoruichi, tes nuits son saccadés de plus en plus. Je regarde de mon perchoir de pierre la cours. Balayant rapidement de la grille vers les portes de la prison. Pas grand monde. Il faisait bon pourtant … Je replonge dans mes pensées les plus lointaine soit-elle. J’espère que la mère va bien … Et la petite aussi. Des inconnues qui me hantent souvent l’esprit. Je me couche sur la pierre, elle est brulante. Mais ce n’est rien. Le ciel est d’un bleu … Qui me rappelle les yeux d’un certain monsieur … Je ferme mes paupières, le soleil frappe en plein sur mon visage.
Après quelques minutes de silence, un bruit attira mon attention. Un homme doté d’une forte ossature, trainait derrière lui ce qui ressemblait à une jeune fille … Cheveux rose …

-Jaina ?! Murmurais-je à moi-même, mais … Que fait-elle ... ?

Je me redresse, position assise et la regarde de loin. Elle s’est blottie dans un petit coin. L’homme s’était retiré un peu plus loin. Surement pour aller discuter avec un gardien … J’hésite à aller la voir. Après quelques instants, je me lève doucement et me dirige vers la gardienne … abattue ? Elle ne m’a pas vu venir. Je l’observe. Elle n’avait pas l’air très en point. Tout en regardant si l’autre gars ne revenait pas, je finis pas dire :

-Goodmorning Miss Jaina. How are you ?

Je m’assis à côté d’elle. Elle n’avait plus la petite étincelle dans les yeux … Celle que j’avais vue lors de notre première rencontre. Son envie de chasser serait-elle tombé dans les flots noirs d’un monde inconnu ?
Je continue de la fixer. L’humeur ne semble pas au rendez-vous.

-Racontez moi ce qu’il vous arrive … Ce n’est pas très courant de vous voir avec une pointe de faiblesse dans les yeux …

Moi par contre, j’avais toujours mon petit air moqueur, sans être bien méchant. Je ne peux me résigner à me montrer ‘’sensible’’ avec Jaina. Elle a bien failli mourir dans mes pattes. Elle devrait sourire un peu plus. Sa tête d’enterrement ne lui va pas du tout.

-Allons Mademoiselle Jaina, souriez un peu. Il fait bon aujourd’hui. Profitez s’en !

Je me redresse pour m’adosser et caller mon pied contre le mur. Les mains derrières ma tête, toujours en fixant le ciel … D’un bleu … Mon cœur se serre. Je n’aime pas penser à lui comme cela …
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Invité
Invité




Une mort prochaine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une mort prochaine [Pv]   Une mort prochaine [Pv] Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:21

Seul dans la salle d'isolement ou seul dans cette cours sa reviens au même, le bruit est immonde et j'ai envie de prendre la moindre petite pierre pour me l'enfoncer profondément dans le crâne jusqu'à crever d'une mort que je mérite. Mais je peux pas le faire !... putain personne me trouve pitoyable ici et donc me frappe à mort ? Un amant en manque de sexe me tue pas pour après profiter de mon corps ?... on me viol, on me bat... et je peux rien faire... resté dans le silence. Pourquoi un traitement si... con ? Je tente de, de... de mourir en paix mais aucun gardien accepte de me passer sont arme pour que je me face sauter la tête. Je deviens folle et je dois resté dans cette putain de folies à la con ! Putain... y'a pas une pierre assez grosse dans cette cours de mes deux ?... que des cailloux, de pitoyable cailloux... et si j'en avalais jusqu'à mourir ?... et si je mourrai pas après ceci ? On m'autoriserait à sortir ! Déjà que le seul truc qui peux me tuer en salle d'isolement est d'avaler de la poussière jusqu'à en crever mais il y en a pas assez. Y'a pas de mygale ou de veuve noir ici ? Non... on est en Allemagne... ce putain de pays ! 85% de salo qui aime me voir souffrir, 5% qui tente de me sauver mais impossible et le reste qui me connais même pas ! Une personne ? ELLE PEUT ME TUER ?!!!! Non je pense pas elle voudra surement pas... désolant... au temps me maitre en boule la ou je suis et attendre que je crève de faim. Même pas envie de la voir... Hein ?... elle me parle ? Elle ose parler à un détritus comme moi ? On ne voudra donc jamais me laisser en paix ? Je veux mourir ! LAISSER MOI MOURIR PUTAIN DE MERDE !!! Oh et puis je lui répond pas... pas envie... quel me frappe je m'en fou sa me tuera surement et t'en mieux !... pourquoi ce mettre à côté de moi ?... je veux juste qu'on me laisse tranquille. TRANQUILLE MERDE !... la mort sa rend fou... quand tu connais la date exacte tu sais plus quoi faire... ta juste une envie : crever le plus vite possible. Hélas on t'en empêche... snif... putain de monde et/ ou de vie... oh et puis merde ! je lui répond pas... je reste dans mes pensé pour savoir comment crever avant cette date pour faire chier cette saloperie de maladie de mes deux ! Et si je demandais à un snipeur de me mettre une balle dans la tête discrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Une mort prochaine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une mort prochaine [Pv]   Une mort prochaine [Pv] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:13

La gardienne ne m’avait nullement écouté. Hors de question pour moi de rester à parler avec un mur. Mais je me demandais aussi ce qu’elle avait … Et ce n’est pas en partant que je le serai. Je me décolle du mur, regardant Jaina perdue dans ses pensées. Bon aller Yoyo, autant aller demander …

Je laisse Jaina seule pour me diriger vers l’homme qui l’avait conduit jusqu’ici. Il avait un physique assez impressionnant. Toutefois, il ne me faisait pas peur. Il est dos à moi, parlant avec un gardien. Je me tiens droite, les mains croisées sur ma poitrine. Le gardien fit un geste de la tête pour faire remarquer ma présence. L’homme à l’allure de gorille se tourna vers moi.

-Qui a-t-il petite demoiselle ?

Je fus un peu choquée par sa voix grave et rauque. Tout en essayant de faire abstraction à cela, je lui répondis.

-J’aimerai juste savoir ce qu’a mademoiselle Jaina.

L’homme me regarde d’un air stupéfait. Il devait se demander d’où je venais pour lui parler de la gardienne aux cheveux rose. L’homme me répond d’un ton amical.

-Cette gardienne pète un peu les plombs. Je te conseil de rester loin d’elle.

Toujours en le fixant, je lui répondis.

- … Hm okay, merci.

Je tourne mes talons et marche dans la cours. Jetant quelques coups d’œil vers Jaina, toujours renfermée sur elle-même. L’homme m’a conseillé de rester le plus loin possible d’elle … mais pourquoi ? La gardienne n’est tout de même pas aussi dangereuse que ça. Elle ne représente aucune menace pour ma personne. Je le sais. Sinon je ne m’amuserai pas à aller lui faire la conversation.
Tout compte fait, je retourne près d’elle. Pour être sûr d’attirer son intention, je m’accroupis devant elle, yeux dans les yeux.

-Vous me ferez le plaisir de ne pas m’ignorer cette fois ci.

Je cherche réponse dans son âme. Mais rien n’en ressort. Je tente de nouveau.

-Pourquoi êtes-vous dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Une mort prochaine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une mort prochaine [Pv]   Une mort prochaine [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort prochaine [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de vie ou de mort ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser