Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isolement solitaire [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isolement solitaire [pv] Empty
MessageSujet: Isolement solitaire [pv]   Isolement solitaire [pv] Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:43

Quel honte, obliger de m'isoler. J'ai beaucoup trop peur de moi pour rester près de certaine personne. Cette maladie à la lancer une bombe en moi et bientôt je périrais. A chaque fois que je rencontre une personne j'ai un problème qui commence à ce diversifier. Quel honte, je peux rien faire et je suis obliger de m'isoler de peur de violer ou tuer quelqu'un. Moi qui suis si gentille et mignonne me voila à la place d'un détenue, un équipe médical à mon côté près à me réanimer et quelque gardien avec des matraques électrique au cas ou je perdrais le contrôle de moi. Pourquoi je n'ai pas le droit de sortir ? Tout le monde pense que c'est contagieux alors que sa l'est pas... j'ai fais quelque recherche et hélas, j'ai tellement peux de chance de survivre que je préfère pas me faire de faut espoir. Je suis maudis et bientôt je périrais. Moi qui ai si soif et si faim et qu'une envie immense et sans cesse de sexe coule en moi. Je pourrai me faire l'assistance mais il le veule pas. Pitier faite qu'un homme m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

Isolement solitaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: Isolement solitaire [pv]   Isolement solitaire [pv] Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:58

L’après midi est déjà bien avancé, et je marche lentement dans le couloir principal des salles d’isolement. Je suis par là, à tout hasard, juste pas curiosité. J’aime me promener par ici de temps en temps. Ni voyez rien de mal, je ne vais pas prendre un prisonnier et lui taper dessus, comme ça, par vice. C’est une extrémité qui ne m’atteindra pas. Je suis toujours empreint de justice, mais avec la dépravation et l’indécence en plus.
Donc je vais bientôt savoir si des détenus se sont mal comporté ou non. Je graverais leur visage dans ma mémoire au cas ou. Après avoir ouvert chaque lucarne de quelques salles, je suis désappointé de les voir toutes vides d’âmes … Dommage.
Je continue inlassablement mon inspection, qu’y sait. C’est à ce moment là que j’entends des voix, des bruits dans l’une d’elle, enfin. Ma curiosité me pousse vers elle, sans attendre, mon regard passe l’interstice de la porte. Ce que j’aperçois me fige dans de la glace invisible. Je n’arrive vraiment pas à comprendre ce qu’il peut se passer tellement que ça me parait surnaturel, enfin presque. Ou alors c’est le coté vicieux qui m’interpelle sur cette scène, là, devant mes yeux.

Une femme aux cheveux rose, étrange, mignonne et bien faite de son corps est entourée par une équipe médicale. Le plus surprenant est la présence de gardiens armés de matraques électriques. Quelque chose cloche, vont-ils la tabasser, puis la soigner ? Peu probable, ça ne se passe pas ainsi ici. Et puis je remarque qu’elle porte l’habit du parfait petit gardien. Mais pourquoi ne sont-ils pas l’infirmerie, tout bonnement ? Cette femme doit avoir un sacré problème, et je veux en avoir le cœur net.
J’entre, sans m’annoncer dans la salle, mon regard est dur, je n’en démordrais pas, et hors de question que l’on me contredise, pour que l’on m’empêche d’en savoir d’avantage. Je reste prête de la porte, la tenant d’une main, d’un signe de tête j’invite l’équipe médicale à sortir de là. Ce qu’elle accepte de bonne grâce. Pour les autres ce n’est pas pareil, ils hésitent, regarde la jeune femme puis moi. Mon geste est brusque, net, mon bras pointe un doigt en direction de la sortie, ils s’exécutent, non sans me prévenir de faire attention à moi. Je sourie sarcastiquement, mais je leur fais un signe de tête pour un assentiment. Une fois refermer, je me tourne vers elle et m’en approche, elle me paraît fragile, mais ce qui me frappe le plus, c’est son anatomie, ainsi que son physique.
Je dois dire qu’elle est attirante, même si sa couleur de cheveux n’est pas ce que je préfère, je suis capable de passer outre, si c’est pour passer un bon moment avec elle. Elle a la bougeotte, n’est pas tranquille, ici on le serait à moins, de plus pour un gardien c’est le monde à l’envers. Mes doigts touchent son visage sans attendre, ni prendre son autorisation. Je suis délicat, ma caresse légère. Quand je lui parle, ma vois est rauque de désir, mais douce dans le ton.

-Que fais-tu ici belle enfant ? Je ne savais pas que l’on pouvait aussi punir les gardiens ? Je suis agréablement surpris. Quel est ton nom, jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolement solitaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: Isolement solitaire [pv]   Isolement solitaire [pv] Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:58

Je restais la silencieuse sans m'occuper de la personne... je regardais par terre en dessinant de petite chose dans la poussière d'ennuis. J'ai si peur mais par chance je la maitrise et donc la masque. Je suis pale comme la mort, une envie me prend sans cesse et disparais, je sais pas si j'ai envie ou pas. J'ai arrêté d'avoir des idées perverse et la seul chose qui me passe par la tête sont les images de ma mort, de ma futur mort... dans temps de douleur... de souffrance... je suis désespéré et je m'écroule en me mettant en boule. J'entendis un voix qui me caressais le visage. J'entendais plus l'équipe médical, la grande faucheuse vient me prendre ?... cette pièce est si sombre que je réussis pas à voir la personne qui me caresse délicatement. Mais j'ai pas envie de lui. J'ai envie de mourir. Pitier tuer moi ! Je veux pas mourir ainsi comme le prédis mes rêve !

-Jaina...

La salle était sombre et la personne que je regardais était entièrement noire. Tue moi je suis désespéré... je sais plus quoi faire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

Isolement solitaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: Isolement solitaire [pv]   Isolement solitaire [pv] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:33

Je remarque son visage, ses yeux sont voilés. Elle délire, sûrement, je crois qu’elle n’est pas bien. C’est peut être la raison de sa venue dans cet endroit. Mais cette explication n’est pas suffisante, comme toujours ma curiosité est placée en avant.
Je m’aperçois qu’il manque de la lumière pour me rendre compte si elle est si mal que ça. Je me relève donc et je me dirige vers l’interrupteur, que j’actionne d’un doigt léger. Maintenant je peux regarder cette petite personne. Elle est charmante, je ne me suis pas trompé de ce coté là. Jaina, c’est c nom qu’elle m’a donné, est en position de chien de fusil. Est-elle si mal que cela, c’est d’une tristesse pour un gardien. Je la plains, mais pas très longtemps … Eh non, déjà mes yeux baladent sur son jeune corps. J’ai le plaisir de contempler ces courbes. Mais ne devrais-je pas m’inquiéter un peu plus de son état et d’ailleurs je devrais aussi lui remonter le moral. Plusieurs propositions s’offrent à moi, certaines son mal placées mais il n’y a pas de mal à se faire du bien.
Je reviens vers elle, puis je m’accroupis à coté de Jaina, en posant un genou au sol. D’une main, j’essaie de la tourner dans ma direction. Avec lenteur mais fermeté, je pousse sur son épaule.

-Dites ça n’a pas l’air d’aller, que fait un gardien dans une salle d’isolement, accompagné de médecin et de confrères ? Auriez-vous fait des bêtises ?

Le ton de ma voix est un peu ironique, mais j’aimerais détendre l’atmosphère. Si elle n’avait pas un corps si parfait et doux. Ma traitresse de main, toujours posée sur son épaule, commence à vaguer sur ses courbes. Un sourire malicieux étire mes lèvres, pour quoi ne pas profiter de ce qui nous est offert. Le seul hic est que je prends jamais sous la force à moins d’en être obligé, ou demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolement solitaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: Isolement solitaire [pv]   Isolement solitaire [pv] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:03

Je l'entendis partir sans mot. Je réfléchissais. Je savais pas quoi faire et l'ennui me prenais de plus en plus. Des envies de suicides me passais par la tête, beaucoup trop peur de mourir dans la souffrance, si sa ce trouve mon esprit va hanté cette prison ! Je vais errer telle un spectre en traversant les murs et en me repassant ma mort dans mon lit, je contemplerai ma salle mis a l'abandon pour raison de Zone a haut risque : HANTER. Je hanterai cette zone en tentant de tourmenté mes amant, mes envie continueront surement mais jamais je pourrai les arrêtées, une souffrance comme je le mérite, dans la douleur et ceci jusqu'à la fin des temps. Je me plains pas mais je plains les autres que je ferai souffrir une fois morte.
Il ouvrit soudainement la lumière quand j'étais dans mes penser, instinctivement je ferma les yeux assez fort pour ne pas devenir aveugle, une rupture de la rétine peux faire horriblement mal. Puis je l'entendais s'approcher de moi. j'avais honte de regarder une personne qui avait fière allure, il est vrai que moi je ne suis qu'une salope, une pute... je mérite pas d'être encore en vie. Je me suis fais une réputation déplorable dans cette établissement, partout des gens ce vante de leur exploit envers moi. Juste pour une fellation même ! Je suis devenus exigent, mais à cause de ceci je me suis fais une réputation encore plus "pourri". Il ce mit à mes côté et tenta de me retourné. Sans résisté je me laissais faire telle une merde qu'on manie comme on le veut. Mon moral réduit à chaque seconde et je perd de mes ardeur.


-On prépare surement mon futur enterrement... j'espère ne pas mourir ici mais de peur on ma mit en quarantaine et je peux sortir qu'à certaine heure.

Sur le sol un chiffre graver avec une de mes lame : 26 plus que 26 jours à tenir avant de mourir. Adieux monde cruel ! Je vais bientôt pourrir cette prisons le fermant et ouvrant les cellules, en tuant de peur certaine personne et en me faisais passer pour la sœur du christ pour demander a des religieux de tuer des prostituer. Je faisais même pas attention à lui et quand il arrêta de me serez assez fort l'épaule j'en profita pour me mettre encore dans la même position d'inférieuriter face a lui. Tuer moi par pitier !
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

Isolement solitaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: Isolement solitaire [pv]   Isolement solitaire [pv] Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:00

-On prépare surement mon futur enterrement... j'espère ne pas mourir ici mais de peur on ma mit en quarantaine et je peux sortir qu'à certaine heure.

Je suis très surpris, sous le choc de cette réponse. C’est ce délire, elle va mourir. Je ne comprends pas, elle doit surement ne pas aller bien pour dire de telles âneries. Jaina se recroqueville sous mes doigts, elle tente de se soustraire à moi. Je ne vais pas la laisser faire, je dois voir par moi-même si elle est proche du trépas. Quelque chose ne va pas, j’ai la sensation que qu’il me manque une pièce du puzzle.

D’ailleurs si elle était aux portes de la mort pourquoi ne pas l’avoir installée dans l’infirmerie, pourquoi cette quarantaine. C’est beaucoup plus confortable qu’une salle d’isolement, mourir dans de bonne condition. C’est pour cela que je ne la crois pas un seul instant. Elle est en train de se moquer de moi et je déteste ça. C’est insupportable au point que je sens une sourde colère monter de mes tripes. D’un geste brusque je la retourne complètement vers moi. Je la maintiens par ses épaules fermement, contre le sol. Je me place, ensuite au dessus d’elle.

-Tu te moques de moi, pourquoi on t’aurait amené ici si c’est pour mourir. Tu n’es pas un détenu, les gardiens ont le droit à une mort plus douce que cette salle d’isolement. Eux peur, Ils ont peur de toi ? Ne te fous pas de ma gueule !

Mes derniers mots se répercutent dans la salle presque vide. Je suis haletant, tant la colère m’inonde. Mes jambes viennent encerclées son corps au niveau des hanches, elle ne peut plus bouger, pas même essayer. Mes yeux délaissent son visage, pour descendre sur son corps mince et à ma merci. Oui il l’est, une petite voix me dit que je ne dois pas passer une telle chance de le posséder. Cette conscience n’est pas la bonne, mais plutôt un petit diable qui me murmure à l’oreille des perversités que j’hésiterais à entreprendre. Pourtant quand je la déshabille du regard je me dis « pourquoi pas ? ». Mais j’ai besoin qu’elle me parle, dois-je m’inquiéter d’une quelconque maladie ? La quarantaine se n’est pas rien.

-Alors jeune fille, c’est quoi ton problème ? Parce que si ce n’est rien de grave je crois que l’on va passer un sacré bon moment ensemble. Tu pourras mourir après, mais au moins tu partiras en ayant connu les joies du plaisir et de l’extase.

Ma main quitte une de ses épaules, je m’empare de son visage, mes doigts n’ont rien d’une caresse. Je la force à me regarder dans les yeux. J’ai besoin de savoir, même si elle me parait pas dans une forme olympique, elle aura assez d’énergie pour accepter mes assauts répétés … Oui j’ai bien dit répété …

-Regarde moi quand je te parle Jaina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolement solitaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: Isolement solitaire [pv]   Isolement solitaire [pv] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:03

Laisser moi ! Je veux crever en paix putain !... quel monde cruel, même plus le droit de mourir en paix. VAIS LEUR FAIRE UN PROCET MOI ! Pfff... jamais on me laissera tranquille ses pas possible ça ! Dans quelque jours je crève et j'ai déjà un obsédé qui tente de m'excite. Avant j'aurai été directement l'embrasser et ses partis mais désormais seul ma mort est mon envie. J'ai ni envie de vivre ni envie de manger ni de boire et ni d'avoir des relations. Moi qui adorai ceci... snif... laisse moi tranquille ou je vais faire un malheur ! Je suis armer jusqu'au dent et rien pourra m'empêche de te découper les couilles pour après les bouffer ! Beurk quel connerie je dis !... Que ?... Grounf... putain sa fais mal !... que-ce-qui vient de ce passer ?... j'étais en boule et soudain je suis allonger sur le dos en aillant assez mal au dos. Ce sadique me pressant fortement les épaules même si je me laisse faire. Je suis une merde je mérite ceci... en profite s'en pour m'égorger discrètement, promis dans ton procet je serai de ton coter et t'aiderai à t'en tirer !... Pourquoi me faire ceci ? Je veux mourir mais rapidement ! T'occupe pas de moi et tue moi direct à la place de forcer sur les épaules comme un malade alors que je n'oppose aucune résistance. Hein ?... un con et un salopard comme ceci... si je lui répond pas il me tuera surement. Il me connait pas ? La pute de sadismus ! Si il a jamais entendu parler de moi il devrait arrêter de violer des détenues et écouté plutôt leur histoire ! ohhh ?... que ses trognon... il est en collège ! Aller bat moi à mort crétin !... je suis conne quand je suis soumise à un fou ! Aller TUE MOI ! Pff sont vraiment con ses mec... il devine même pas n'au penser et dire qu'il ce croit supérieur à nous ! Tien j'me débat légèrement pour l'énerver un peux ? Sa doit être marrant ! Mouhahahahaha... suis trop conne ! ALLER FRAPPE MOI CONNARD !! Pfff... il est même pas entreprenant ! Pfff... pitoyable ! J'ai envie de lui cracher au visage même si mon visage ne montre que de la peur envers lui. Mon physique a peur de mourir mais mon esprit a terriblement envie ! Quoi ? Ce pitoyable pantin croit me faire plus plaisir que mon Marie et ma Maria à moi ! Même si elle va pleuré pendant des années ma mort. Hélas ses crétine de maladie m'oblige à ceci, enfin à mourir quoi ! Au et puis merde putain de conscience pourquoi je te dis tout ceci ? Tes pour ma putain de maladie hein avoue !!!! Putain de traitresse attend que je te tue !! Pfff pitoyable me trahir comme ceci !! Moi qui te faisais confiance !! Moi qui t'aimais et l'hébergeai en moi voila comment tu me remercie ? T'en fais pas vais crever d'une autre chose que cette putain de maladie et toi et non moi hantera ce putain d'établissement ! Mouhahahaha je suis trop intélligente aller laisse moi ! Que... pourquoi il ce mais sur moi ?... pfff il compte me violer ?, Il va pas oser tout de même !!... putain de vie de mes deux ! Aie. Il a pas finit sa torture ce psychopathe, putain YOU KILL ME !! FUCK !!! ... oui suis nul en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

Isolement solitaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: Isolement solitaire [pv]   Isolement solitaire [pv] Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:28

Elle résiste que légèrement, pas de quoi en faire un drame. Cette fille est plutôt bizarre, malade sans doute. Mais je suis là au dessus d'elle, et je mate son corps sans vergogne. Elle est pas mal foutue, il faut bien l'avouer. Mon corps, d'ailleurs, est tout à faut d'accord avec mes pensées et répond en se changeant d'un coup. Je suis très réceptif à ce genre d'invitation.

Sans plus attendre, je lâche ses épaules, mes mains glissent très lentement sur son jeune corps. Je distingue les formes généreuses sous ses vêtements. Mais ce n'est pas encore suffisant, j'ai une envi folle de voir, aussi bien que de toucher. Va-t-elle riposter? Se laisser faire? Et pourquoi pas non de dieu, je ne crois pas qu'elle est attendue ailleurs et moi je n'ai pas d'autres services à visiter.

Je commence par déboutonner sa veste, puis sa chemise que j'entrouvre largement. Là un magnifique soutien-gorge fait son apparition, en dentelle blanche en plus. Je me saisis de mon couteau et d'un coup sec je libère ses seins de ce carcan. Pas le temps d'aller chercher à le dégrafer. Ma lame vient rejoindre son fourreau, mes doigts sont libres maintenant d'ôter le tissu gênant. Je caresse ses mamelons légèrement, puis ses bouts de seins jusqu'à ce qu'ils se durcissent. Il faut admettre que cela ne demande pas longtemps, comme quoi elle est encore assez réceptive à mes intentions. Finis de jouer, je n'ai plus le temps, je sens mon entre-jambes se serrer fortement dans mon pantalon. Je malaxe ses seins avec fermeté, durement, sans attention aucune. Après quelque instant, je descends plus bas, mes ongles griffent la peau de son ventre, je connais cette sensation, elle est douloureuse mais jouissive.

Mes doigts buttent sur la ceinture de son pantalon, je le détache sans ménagement. Peut être que je lui fais mal, cela m'importe peu malgré tout. Mon esprit est lointain, bien au-delà de ses demandes. Je le retire d'un coup sec, emportant ses chaussures par la même, il ne lui reste plus qu'un fin dessous de la même apparence que son haut. Je le touche, tout en faufilant ma main sur son sexe. Je sens déjà qu'elle est humide, serait-elle déjà prête à me recevoir. Je ne me pose pas vraiment cette question puisqu'à aucun moment je ne lui ai demandé son avis. Je lui retire, un déchirement se faire entendre, la douceur est exclus, mon désir doit s'assouvir sur le champ.

Tout en me redressant, je dégrafe mon pantalon à mon tour; puis me positionne devant son entrée intime, en relevant ses jambes. J'attrape son bassin, en crispant mes doigts sur celui-ci et le monte vers le mien. D'un coup rein, j'entre en elle, me retire pour revenir plus durement, jusqu'à la garde. Me penchant vers Jaina, je lui murmure d'une voix fermement décidée.

-Tu ne vas pas partir sans un dernier souvenir de cet endroit. Se serait dommage d'oublier ton petit cadeau d'adieu.

Un rire sadique vient terminer mes paroles, avant de reprendre mes mouvements dans son intérieur chaud et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolement solitaire [pv] Empty
MessageSujet: Re: Isolement solitaire [pv]   Isolement solitaire [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement solitaire [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solitaire...(PV Hijo)
» Salle d'Isolement pour Ryan Neylen ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser