Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De gros problème [Pv : Maria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De gros problème [Pv : Maria] Empty
MessageSujet: De gros problème [Pv : Maria]   De gros problème [Pv : Maria] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:22

Mes problème s'enchainait, convulsion, crise cardiaque et respiratoire. La total et ceci sans que je le contrôle ! Il arrive n'importe quand et ceci me fais terriblement peur. De plus j'ai plus de crise. Mes envie apparaisse et disparaisse comme par magie et mon moral ce dégrade. Je sais plus quoi faire ! De plus j'ai toujours le même rêve. Je suis la, dans ma chambre. je me tord de douleur et ma peau est d'un bleu pas possible. Je saigne de partout que ce soit, oreille, yeux, bouche, nez et aussi anal et vaginal. Une horreur ! Je baigne dans mon sang et je souffre. Puis finalement ce terriblement traitement prend fin et je meurs. Je fais ce rêve depuis que j'ai eus une crise accidentelle. je me meurs petit a petit et ceci sans comprendre pourquoi ! Alors affoler je partis voir Maria pour lui demander conseil ! J'ouvris la porte soudainement et la vus.

-Maria, j'ai un problème !

dis-je d'une voix paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

De gros problème [Pv : Maria] Empty
MessageSujet: Re: De gros problème [Pv : Maria]   De gros problème [Pv : Maria] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:18

J'étais entrain d'astiquer mon nouveau Magnum quand Jaina entra en trombe dans la chambre. Stupeur...Mon uniforme et mes reliques du régime Nazi sont sur le lit...Je devais les astiquer et les ranger...Je ne voulais pas qu'elle voit ça...

-Maria, j'ai un problème !

Je suis surprise. Quel problème peut avoir ma fleur de coeur ? Je la prends dans mes bras inquiète. C'est de ma faute je le sens.

-Qu'y a-t-il Jaina ? C'est ta maladie ?

Je suis sure que c'est ça... Oh Seigneur ! Ne me l'enlève pas ! Je la quitterai plutôt qu'elle meure ! Je la serre contre moi. Je suis inquiète j'ai mal. Jaina dis-moi ce qui t'arrive ! Mon coeur bat la chamade. J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De gros problème [Pv : Maria] Empty
MessageSujet: Re: De gros problème [Pv : Maria]   De gros problème [Pv : Maria] Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:53

Quand j'entrai je remarqua quelque petit objet qui date de sa guerre qu'importe, ce que j'ai est beaucoup plus grave désormais ! J'ai tellement peur... Elle me prit dans ces bras et ceci me réconforta légèrement.

-Je sais pa

Soudainement je m'écroulai, j'avais retiré ma montre qui donnais l'heure de mes crises vu quel m'était d'aucune utilité, je commença à convulsé mais pas comme tout le monde, ma bouche était inondé de sang et je risquais de me noyer, de plus du sang sortais de mes yeux, nez, oreille enfin bref je baignais dans mon sang et moi j'étais comme morte... je rêvais de ma futur mort.

( court désoler :( )
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

De gros problème [Pv : Maria] Empty
MessageSujet: an   De gros problème [Pv : Maria] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:17

Je la vois s'écrouler et saigner de partout. Je tremble et immédiatement me gifle pour ne pas sombrer dans la folie.

-JAINA ! Ca va ?!

Je la porte. Elle me met du sang plein les fringues mais je n'en ai que faire. Ma fleur de coeur va mourrir...Je cours avec elle dans mes bras jusqu'à ce que j'arrive à l'infirmerie. Là je la pose sur le lit avec rapidité et chope un infirmier violemment. Je ne parle plus je vocifère en allemand. Je panique !

-DU ARCHLOR ! GEH ZUM ARTZ UND BRINGT ER ZU JAINA ! SIE IST KRANK SIEHST DU NICHT ?! SIE WURDE STERBEN ! MACHT SCHNELL !

Je lache le gringalet qui court terrifier. Bizarement il a compris que j'avais besoin d'un docteur. Je m'approche de Jaina en tremblant et passe ma main dans ses cheveux en tentant de retenir mes larmes pour les rassurer. Je me mords les lèvres pour ne pas pleurer.

-Dis moi de faire ce que tu foudras...Mais fis par pitié...Reste afec moi...

Je l'embrasse et remarque que j'ai son sang sur mes lèvres...J'ai du sang plein les mains. Ca me rapelle ce jour où...

narration de l'infirmier :

J'ai courru comme un dératé pour éviter que c'te malade de boche me dissèque par pur sadisme. Je reviens avec un médecin qui osculte Jaina après m'avoir de dit de rammasser l'autre folle qui s'est évanouie. Quelle femme étrange... Je veux pas y avoir affaire plus longtemps. Je la pose sur un lit et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De gros problème [Pv : Maria] Empty
MessageSujet: Re: De gros problème [Pv : Maria]   De gros problème [Pv : Maria] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:14

*Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*
Encore le même sont aigue qui résonne dans mes oreille. Une crise devant ma chérie ! Quel... rah pourquoi à se moment ? Pourquoi pas plus tard ? Pourquoi tu ma pas tuer avant ? Pourquoi absolument devant elle ? Crétine de maladie tu va me répondre ? L'autre était beaucoup plus bavarde !... je deviens folle Ahahahahaha je suis folle mouhahahahahahaha !!! Bon calmons nous, ce truc mes arriver plein de fois... beaucoup trop de fois... celle ci est tellement sanglante, MAIS DEVANT MA MARIA A MOI !!!! Putin de maladie ! Tu va me lâcher quand ? ME tuer quand ?... que faire ? JE vais devenir folle. Je veux pas mourir dans un asile ! Tien ma vus reviens... merde avant c'était des nuages désormais ses une flaque de sang, mon sang, MERDE JE VAIS MOURIR ?!! Pas possible ! DONNE MOI DES PLAQUETTES !!!! ET DU SANG O NÉGATIF L'INFIRMIÈRE !... elle m'entend pas... Je peux pas crier je suis inconsciente mais je me vois, MARRE DE CECI !!! ALLER PUTIN DE MALADIE RÉPOND MOI !!!... bon... premièrement je me détend... aller... MERDE J'AI PAS DE POU !!... normal suis un... un... un truc voila... et comment je me calme alors si je connais pas mon pou ?... qui a un miroir ? Ah il y a un miroir dans l'infirmerie, Merde je me vois pas dedans... étrange... Mouhahahahahaha je suis Dracula !!! attention petite victime je vais bientôt sucer tout votre sang !!... Ah ?... Ah ?... vais bientôt revenir en moi ?... Bientôt la spiral va ce lancer et je vais souffrir comme jamais ?... non... putin elle sais rien faire cette infirmière ! Je vais demander à Böse de la virer si je survie ! Ah enfin suis dans la spiral !
...Hum... Suis enfin en moi... j'ai si mal... je me sens si faible... je suis rouge sang... AHaha suis trop drôle moi... tien Maria est dans les pommes ? Je peux pas bouger, je vois double et flou, j'ai un gout étrange dans la bouche... MERDE DU SANG PUTIN D'INFIRMIÈRE !! ELLE VOULAIT QUE JE ME NOIE CETTE SALOPE ?!... bon calmos et détend toi, elle te veux que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

De gros problème [Pv : Maria] Empty
MessageSujet: Re: De gros problème [Pv : Maria]   De gros problème [Pv : Maria] Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:53

Je ne suis plus à Sadismus. Bienvenu en enfer Maria...Je marche vers le Cabanon où j'ai vécu en cachette depuis tant d'années après notre démantellement...Je me demande ce que deviennent les autres...

Je remarque du mouvement dans mon cabanon. Inquiète et prudente, je me cache mais voilà un soldat qui revient remontant sa braguette et tombe nez à nez avec moi qui tremble comme une feuille.

"Halt ! Pass auf ! Die Mädchen ist da ! Macht schnell !"

Il hurle et des dizaines de personnes sortent du Cabanon et m'emprisonnent entre leurs bras. Je me débats comme un diable mais je n'ai aucun moyen de fuir. Ils me tiennent sur la table malgré les cris que je pousse. Personne ne peut m'entendre...Ils rient. Et là, ils me tatouent cette marque qui orne mon ventre aujourd'hui...

Je pleure devant leurs manque de délicatesse, ils enfoncent les aiguilles sans anésthésie. Je souffre quand enfin ils retirent les aiguilles. Je pousse un soupir de soulagement mais ils sortent un scalpel et commencent à scarifier le tatouage. Je hurle de douleur pendant qu'ils me tiennent.

"LASS MICH ALLEIN ACHLOR !!"

Ils partent en riant heureux de m'avoir infligée cette punition. Mais un d'entre eux reste. Que me veut-il ? Il s'approche de moi en souriant.

"Ich will dich töten ! Aber jetzt wir wollen ein ganz nette spiel spielen !"

"Geh zür Hoelle ! Achlor !"

Il m'attache à la table. Je suis encore faible à cause du tatouage. Cette fois je vais y passer...Je ferme les yeux résignée. Je ne veux pas voir ça. J'entends sa braguette se descendre puis un coup de feu.

Je rouvre les yeux en sentant une masse sur moi et voit ce salop couvert de mon sang et mort d'une balle en plein coeur. Je hurle de douleur car il est sur mon tatouage. Mon sauveur le retire. Il me regarde en me souriant tendrement et me détache. Je ne bouge pas à cause de ma plaie. Il me demande avec un allemand très marqué par son accent français.

"Kannst du stehen ?"

"Nein entchuldigung...(pas sure de l'ortho)"

Il me sourit d'un air triste et me porte vers mon lit. Il va chercher de l'eau.

[...]

Après m'avoir bandé le ventre, il me regarde et sourit. Je me jette sur lui et nous faisons l'amour.

[...]

Voilà dix jours que nous vivons à Paris. Je suis heureuse. Il est obligé de me soigner tout les jours car nous faisons tout le temps l'amour couverts de mon sang. Je l'aime et nous sommes heureux ensemble. Il envisage de m'épouser et d'avoir des enfants. Il cherche à m'éviter Nuremberg.

Mais voilà...Le bonheur ne dure pas éternellement. Un soir alors que nous sommes dans un jardin. Un groupe d'hommes se jette sur nous et le tue sans que je ne puisse rien faire. Ils me jettent son corps sur les genoux et je me retrouve couverte de son sang.

Je reste choquée. Je sors son flingue de sa poche et une folie meurtière s'empare de moi. Je les tue tous un par un.

Narration du Médecin :

J'entends l'allemande hurler à plusieurs reprises et la voilà qui sort son pistolet. A coup sur, elle revit son passé. Je m'approche d'elle et lui injecte un tranquillisant. Dors en paix Maria. Jaina n'est pas sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De gros problème [Pv : Maria] Empty
MessageSujet: Re: De gros problème [Pv : Maria]   De gros problème [Pv : Maria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De gros problème [Pv : Maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des jours heureux ![Pv : Maria et Astrid si Maria veux
» Ennui... [Pv : maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser