Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Surtout ne me touche pas [PV Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surtout ne me touche pas [PV Mike] Empty
MessageSujet: Surtout ne me touche pas [PV Mike]   Surtout ne me touche pas [PV Mike] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:17

Je n’ai aucune idée de pourquoi on me traîne ici encore. C’est Mike qui a sauter sa coche pas moi, j’ai rien fait. Aller, je sais que de toute façon je ne peux rien y faire. Mieux vaut fermer ma gueule pis suivre. Je commence e vraiment détester cette endroit, contrairement à ce que je pensais au début, je vais sans doute raccourcir le délai de mes plans, mais bon, on descend un escalier moi devant le gardien derrière moi, me tenant les deux bras dans le dos, puis derrière nous Mike traîner sur le sol par des deux autres gardes. On passe le couloir humide et vieux, puis on arrive dans la section « salle d’isolement » On entend les gémissements et les cries de certains des détenus enfermés depuis un bout. On passe quelques portes puis un autre garde vient ouvrir une vielle porte de métal à l’intérieur de laquelle on me jette contre le mur.

Mon visage se frappe au ciment dur et froid du mur, cette pièce non éclairer ne comporte pas de mur en coussin comme certaines autres salles. Je me laisse glisser sur le sol qui me semble très humide, sans doute une infiltration d’eau qui se fait par les murs, cette prison n’est pas jeune. Puis les gardiens jette le corps de Mike toujours inconscient dans la pièce, en fait je ne devrais pas dire pièce je devrais plutôt parler d’une garde-robe, vu la grandeur plutôt minime de la pièce. Je me repli sur moi-même mes jambes contre me poitrine, je n’ai pas envie d’être en contact avec Mike. Les gardes referment la porte et la barre, nous laissant seul tout deux dans le noir complet.

Je garde les yeux ouvert sur l’endroit où se trouve Mike même si je ne vois rien. Je peux entendre sa respiration, au moins ils ne m’ont pas foutu avec un cadavre. Je sens le besoin de dire quelque chose même si je sais qu’il n’y aura sans doute pas de réponse.

"Tu n’est pas claustrophobe au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Killron
301570 Psycopathe
Mike Killron


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Perdu entre le Corps et l'Esprit ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Surtout ne me touche pas [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me touche pas [PV Mike]   Surtout ne me touche pas [PV Mike] Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:48

Je sens qu'on me traîne et qu'on me jette violemment dans une pièce sombre et étroite. Je tombe lourdement sur le sol et j'entend la voix de Lauryka qui me fait une blague de mauvais goût ... Comme si je faisais exprès d'être comme je suis, cette maladie me bouffe de l'intérieur et on me fuit pour ça, je ne peux pas leur en vouloir ...

"Très drôle ... Hummh !!"

Mon dos me fait horriblement mal. Pas que le dos mais l'ensemble de mon corps me fait atrocement souffir. On dirait que de multiples marteaux le rouent de coups lours de puissants. J'ai du mal à bouger mais je me redresse tant bien que mal contre le mur froid et humide de la cellule. La salle d'isolement ? Avec quelqu'un ? Ce n'est pas vraiment un isolement ...

"Tu es où ?"

Pas de réponses, un sourire triste me vient aux lèvres. Alors elle aussi ? C'est normal, elle m'a vu deux fois comme ça et elle a vu ce que je pouvais faire ...

"Ne réponds pas, je ne t'en veux pas du tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surtout ne me touche pas [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me touche pas [PV Mike]   Surtout ne me touche pas [PV Mike] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:01

"Très drôle ... Hummh !!"

Je n’ai pas le goût de rire, je suis sérieuse. Je ne lui fais pas vraiment confiance comme avant, que ce soit sa faute ou non, j’en ai rien à foutre. C’est la deuxième fois que je me retrouve ici pour une raison plutôt nébuleuse.

"Tu es où ?"

J’ouvre la bouche mais avant que j’aie pu répondre il enchaîne.

"Ne réponds pas, je ne t'en veux pas du tout ..."

Je garde un moment le silence, je ne sais pas pour combien de temps on va être ici, des salle d’isolement mon œil, je le cache pas que j’aurais préféré y être seule. Je reste un moment debout adosser au mur, puis tranquillement mes yeux s’habitue à la noirceur, je ne distingue rien de particulier mais seulement certaines teintes de noirs, dont une masse plus sombre sur le sol, c’est sans doute Mike. Je me laisse glisser le long du mur jusqu’au sol gardant mes jambes contre mon corps.

"Tu n’as pas à m’en vouloir, et je n’ai pas à t’en vouloir non plus, du moins je crois…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surtout ne me touche pas [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne me touche pas [PV Mike]   Surtout ne me touche pas [PV Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout ne me touche pas [PV Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Killron
» Mike au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser