Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alhabaal Skwynabab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alhabaal Skwynabab Empty
MessageSujet: Alhabaal Skwynabab   Alhabaal Skwynabab Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:55

Dossier médical

Nom & Prénom-Alhabaal Skwynabab
Âge-29
Traits physiques- Je suis assez grand mince et élancé, de couleur mat, avec des yeux vert et des cheveux bruns. Je porte une fine barbe, et je m'habille très large, avec une préférence pour les vêtement de la west coast. Le pratique régulière de boxe et de basket m'as conférée un corps athlétique et musclé.
Taille-1m88
Poids-82kilog
Maladie ou handicap physique-non
Autres- non

Dossier psychologique

Qualités- Comme je parle très franchement en disant ce que je pense, je suis un meneur né et j'ai beaucoup de charisme. Je sais très bien me battre et je suis beau. Je suis très populaire dans mon quartier et je respece tout ceux qui le mérite. Je suis courageux lorsqu'il s'agit de ne pas trahir mes amis et de les aider à s'en sortir. De plus je suis très doué pour lancer des pavés aux policiers qui vienne squater mon quartier.
Défauts- Je ne sais pas me controler quand quelqu'un m'insulte ou m'agresse, je n'ai jamais aimer l'autorité et c'est bien les seules personnes que je ne respecte pas. J'ai aussi du mal à rester fidèles aux filles avec qui je suis, car je vais souvent voir ailleur.
Aime- J'aime beaucoup fumer lorsque je suis avec mes potes, et aussi écouter à fond du bon son US dans ma voiture. J'aime frimer devant les inconnus, draguer les filles qui s'habille mal car je suis irresistible.
N'aime pas- Je n'aime pas tout ce qui me dicte ce que je doit faire, m'empeche d'etre libre ainsi que tout les rasistes quel qu'il soit. Je deteste tout ceux qui ne sont pas francc omme moi et aussi,tout les bourges qui se la pètes dans la vie alors qu'il n'ont jamais connu la merde.
Comportement avec les gens- Les gardiens je ne les aimes pas, mais tant qu'il ne me regarde pas mal, je les laisses tranquilles, tandis que les prisonniers je m'entend bien avec eux et je suis solidaire,
Maladie ou handicap mental- non
Valeurs- non
Tics-non
Passé- Quand j'étais petit je me suis forger un caractères en compagnie de mes frères qui ont toujours été la pour moi, je leur doit tout, notament il m'on protéger de la violence et du raquet, car mon père n'avais pas le temps de s'occuper de moi quand il rentrais du travail à la mine.
J'ai très tot touché aux drogues vers 8ans c'était du cannabis, alors que j'étais avec des amis de mon grand frère, ça ma tout de suite plus, et je fumais a toute occasion. Puis j'ai commencer à m'en faire un trafic pour gagner de l'argent et aider mon père à payer son loyer. Quand mon père est mort d'un cancer j'ai du subvenir a mes besoins tout seul et j'ai rejoin une organisation qui revendais des stupéfiant.
Alors qu'on gagnais bien notre vie, un membre de notre réseau s'est fait attrapé par les flics et à vendu la mèche, je ne lui ai jamais pardonner, car chez nous si tu balance, t'es plus des notres. Les flics sont arrivés à 5heure du matin pour tout faire main basse sur la marchandises, toute notre fortune, et j'ai été mis en garde a vue. Mais j'ai pu repartir avec pour objectif de me venger.
J'ai facilement pu retrouver celui qui nous avais tous balancer grâce à mes potes du quartiers, alors avec mon frère on l'a attraper et tué à coup de barre du fer alors qu'il rentrait chez lui. Malheuresement pour nous les flics ont tout vus, ils sont venus a 5 pour tenter de nous maitriser, ce qui m'a conduit directement ici avec mon frère.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-Traffic de drogue, meurtre
Matricule- 934862
Rang- Latin thug
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- B-real


Dernière édition par Alhabaal Skwynabab le Sam 22 Mar - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Alhabaal Skwynabab Empty
MessageSujet: Re: Alhabaal Skwynabab   Alhabaal Skwynabab Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:08

Bonjour, je suppose que ta fiche n'est pas terminée puisqu'il faut 10 lignes minimum pour l'histoire...

N'oublie pas de prévenir en postant après ce message quand ça sera bon, je changerais ton pseudo au moment de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Alhabaal Skwynabab Empty
MessageSujet: Re: Alhabaal Skwynabab   Alhabaal Skwynabab Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:13

Bon...

re-bonjour.

"On" m'a reproché de t'avoir fait une réponse rapide pour "te faire patienter"... alors je vais détailler un peu plus...

Tout d'abord, tu dois signer les règles.
Ensuite, le physique et les défauts doivent faire trois lignes pleines à l'écran.
Mon écran est peut être large, mais je ne vois pas les 10 lignes pleines demandées pour l'histoire, surtout que 10 lignes, c'est un minimum... Tu ne dis pas vraiment ce que devient le frère de ton perso ni pourquoi c'est lui et pas un autre qui est allé se venger. Tu peux ralonger facilement ^^
Enfin, fais attention à l'orthographe.

Quand ta fiche sera à jour, uppe ta fiche pour que je le vois. Merci.

EDIT : au fait, je viens de me rendre compte que le nom d'utilisateur était changeable par les membres, changes donc le tien pour qu'il corresponde au nom de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alhabaal Skwynabab Empty
MessageSujet: Re: Alhabaal Skwynabab   Alhabaal Skwynabab Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48

bien voila qui est fait uppe
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Alhabaal Skwynabab Empty
MessageSujet: Re: Alhabaal Skwynabab   Alhabaal Skwynabab Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:00

Ok, parfait, ta fiche est bonne.

Je te validerai dans la soirée (faut que je change de compte utilisateur).

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Alhabaal Skwynabab Empty
MessageSujet: Re: Alhabaal Skwynabab   Alhabaal Skwynabab Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

Et voilà,

tu seras dans la cellule... 26.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alhabaal Skwynabab Empty
MessageSujet: Re: Alhabaal Skwynabab   Alhabaal Skwynabab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhabaal Skwynabab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhabaal est dan la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser