Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Empty
MessageSujet: Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]   Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:21

Le soleil a l’air d’être au rendez-vous aujourd’hui. Super, je vais enfin pouvoir profiter d’un moment de calme. Il ne semblait y avoir personne dans la cours. Tant mieux. Je me dirigeais vers un coin de verdure et m’y coucha. Le regard fixant le ciel, quelques nuages par ci par là. Enfin rien de bien méchant. Je me mis à penser à tout ce qu’il s’était passé depuis mon arrivé. Ma vie a certes, prit une autre tournure.

Si mes oreilles ne me trahissent pas, quelqu’un venait de passer la porte de la prison pour se diriger dans la cours -le bruit des portes… Ca ne trompe pas-. Je vois une fille … Euh non, un garçon déambuler sans trop savoir ou. Arf, c’est raté. Je me redresse de tout mon être. Le jeune garçon est très pâle, il est assis sur un vieux banc, près du mur de la prison. Pauvre petit garçon, qu’est ce qu’il avait fait comme connerie pour atterrir ici. Je m’approche de lui, toujours de mon pas silencieux. Je viens m’adosser au mur, les bras croisé. Bon sang, il a l’air d’être plongé dans ses pensées. Bon ben, puisqu’il a l’air plus jeune que moi, autant l’abordé.


-Salut.

Super comme commencement. Je lui parle, mais je reste froide, il doit se demander pourquoi je suis venue lui parler. Bah, pour rien au faite. Ca m’arrive parfois, il faut pas chercher de midi à quatorze heures avec moi. Etrangement je n’avais pas envie d’être ‘’agréable’’ avec ce gamin. J’aurai peut-être dû rester dans mon coin moi. VIVE LA SOLITUDE !!
Il me regard d’un air abasourdie, comme si j’allais le tuer. Calme toi va, j’vais pas te bouffer ! Et puis, je ne suis pas encore cannibale … Et honnêtement, ca peut mal d’arriver.


-T’es sûr que ça va ?

Bon ben quoi, j’ai bien le droit de lui demander … J’ai l’impression qu’il est prêt à tomber dans les pommes ce garçon. Surtout son teint … pâle. Une petite cure au soleil, ca lui ferait peut-être du bien qui sait. Il prend son air ahuri … Il me fait rire. Et je rie d’ailleurs. Pas pour me moquer de lui. Juste comme ça.

-Tu as quel âge ?

Il avait l’air encore très jeune, j’espère qu’il n’a tout de même pas eu trop d’histoire morbide ce gosse. Pas que j’m’en fais pour lui … Loin de moi cette idée. Mais merde quoi, je suis pas une sans cœur -du moins, pas à ce point-.

Le soleil commence à frapper de plus en plus fort. Je regarde toujours ce garçon assit, il me fait presque pitié ..
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]   Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:22

Pourquoi je suis sortit ? Bah, pour le fun, pour le gout du risque, par ennuie, tout ce que vous voulez braves gens. Pour une fois, je suis relativement calme. pas que j'ai un naturel nerveux, mais bizarrement, depuis quelque temps je ne contrôle plus ma tension arterielle qui a tendance à grimper en flèche avec la présence de certaines personnes... Puis mes pensées partent aussi en couilles d'ailleurs. En fait, je ne contrôle plus rien.
J'ère donc.
La cours ? Ouais, ça me vas tout à fait. Pourquoi cet endroit précis ? je l'ai visité cent millions de fois pourtant, en long, en large et en travers. Avec ma tête de détéré, on me coris fou... Mais ce n'est pas le cas, au examen psychologique au moment dem on arrestation, j'ai eu tout bon. C'est juste que... Rien. y a pas de raison. C'était ma faute, voila. C'est tout. je m'assois sur un banc, chouette vue que voila, j'en ai plein l'oeil. Pour toute ma vie, je n'aurait que ce panorama là, et rien d'autres. Pas etonnant que je me traine comme un cadavre, si c'est pour voir ça, c'est même pas la peine, autant devenir aveugle.... Ne le suis je pas déja ?

- Salut.

Je vous racontes pas le bond de fou que j'ai fait. A coté, l'impulsion pour un voyage sur la lune, c'est rien. D'où qu'elle me parle c'te nana ? Je la détaille d'un coup d'oeil, elle est plus grande que moi, plus musclé, avec des formes et avec un jolie visage... Euh... J'me pend maintenant ? Je la regarde avec de grands yeux, représente elle la menace ? Vas t'elle m'enlever elle aussi quelque chose ? Enfin, je pense que je suis descendu assez bas maintenant. Je ne suis plus humain, ou plus vraiment. Question que je me pose : Peut on se considirer comme humain si personne ne vous traitent comme tel ? ... Je ne sais pas...
Mes muscles se cripsent légèrement, près à la fuite. Tu vas me faire du mal, madame ? Oui, toi c'est madame et moi c'est la sous-merde, coucou ça vas ? Désolé j'ai laisser le peu de dignité qui me restait chez moi caché entre deux coussins, mais je coirs qu'il est mort là. Mort tué par une bite. Assomé. Ma dignité se trouve dans mon anus, ça me fout la gerbe, mais c'est comme ça... C'est cool hein ? Admirons au passage mon magnifique egocentrique. Elle est tellement plus... Que moi. Elle dégage cette aura que j'ai constaté chez dautres personne, et que j'aimerai tellement possedé. une carapace, un truc cool, mais moi je suis à poil et à vif face à la vie, je me prend tout dans la gueule, les mains attachées dans le dos.

- T’es sûr que ça va ?

Quel question... Que ferais l'ancien Moxie ? Celui d'avant "tout ça" ? Il se leverait avec un sourire, lui serrerait la main, lui reverrais la question et ils s'ouvriraient une bière. Mais celui là, il est mort, mort mort mort mort ! Je suis mort putain ! je me contentes de bêtement la regarder avec un air effrayé alors qu'elle me demande juste "comment ça vas" quoi ! Putain Mox' reprend toi. Ecoutes, Monsieur Mur, c'est pas parce qu'on t'a fait du mal que tout les être humain vont t'enfoncer un truc dur dans l'anus ! Mon dieu, rien que de penser à ça, j'en temble... Je me dégoute, la créature immonde qui a pris ma place ne mérite pas le titre d'être humain. plutôt celui de corn flakes en voie de décomposition. Je me... Prostitue bordel... Oui c'est le mot, pas besoin de prendre du sirop pour la toux (ou un peu de vaseline.) pour faire passer ça, tu te vends Moxie, t'a tout bradé... J'entend un rire, la nana me ramène à la réalité. Pourquoi elle rie ? De moi ? ... Bien sur, je suis ridicule.

- Tu as quel âge ?

Ouais ! Salut j'ai dix sept ans ! Ma vie est un plat de pates bolognaises, des truc longs et ( jaune ?) mou qui s'entremèle avec un peu de sang rouge. Et des grosses, grosses boulettes... J'acuumule la connerie, j'en fais collection quoi. Connerie du jeudi : Je bute une nana. Connerie du vendredi : ... Je ne peux pas le dire... je ne sais même pas comment définir ça, mais ce fut douloureux et ... Marquant. Comme raclé une poele avec les ongles. Ou une sculpture en macramé. Ca a tout arraché, tout détruit.... Douloureusement...
Bon allez, petite madame, je répond à tes questions ismples et j'arrête de garder la bouche ouverte en bavant. Au moisn, j'ai pris une douche... Pyth me l'a dit, alors je le fait... Et j'ai manger... Un peu... Mais j'ai vomit. T'es content Pyth ?

- Moxie. Dix sept ans. Je vais bien.

... Passons ce naturel suffisant pour tuer un cheval. ( Ou pour provoquer le suicide du dit cheval cela étant dit... ) Commençons cette exercice difficile d'avoir l'air humain. je veux pas finir comme les déchets que l'on vois parfois, totalement à l'ouest ! Non !

- Hum... Et toi ?

Ma voix se barre en sucette à la fin, léger tremblement, ça vire dans les aïgues. Horrible en somme. Je me pend ? Non... Pyth ne serais pas content. Mais pourquoi je suis dans le brouillard comme ça ?J'ai l'impression d'avoir avalé les anti depresseurs de mamie d'un seul coup... y en avait pas dans la bouffe ? Qui m'a fait avaler des smarties ?

- ... Qu'est ce qui t'ammène dans ces vertes contrées ?

mais tu gagne en profondeur et en vocabulaire Moxie ! Bravooooo ! ... Mais t'es toujours bon pour la casse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]   Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:57

Il prend du temps à répondre, mais il y arrive. Il a l’air perdu bon sang. Qu’ai-je fait au bon dieu pour qu’il me tape ça sur le chemin de ma vie …

- Moxie. Dix sept ans. Je vais bien. Hum... Et toi ? ... Qu'est ce qui t'amène dans ces vertes contrées ?

Je reste silencieuse, sa voix à une pointe de tristesse. J’ai le don pour ce genre de chose. Je tourne mon regard vers lui et lui répond :

-Yoruichi, dix-huit ans. Euh, oui je vais bien aussi. Ce que je fais dans ces ‘’vertes contrées’’ rien à vrai dire. Une envie soudaine de profiter du bon temps. Et toi ?

Ouais, le temps est bon. Je ne savais plus trop quoi dire à ce jeune homme… Moxie. Je n’avais jamais entendu un nom comme ça. C’est mignon et original.

-D’où vient ton prénom ?

Les origines des choses m’intéressent fortement. Bizarre pour une fille qui a l’habitude de se foutre du monde. Disons que le tout reste un tout. Je me comprends. Ce Moxie avait lui aussi une origine, mais quelle origine ? Nous allons le savoir tout de suite. Enfin s’il se décide à répondre de suite.

-Moxie … J’ai l’impression que ma présence te gêne, je me trompe ?

Peut-être qu’importe, je reste passive cette fois ci. Toute ma vie j’ai dû être active pour des bouffons de service. Pour une fois qu’un garçon me laisse choix d’être passive. Autant lui en remercier. Beaucoup de questions de bases défilent dans ma tête. Comme le ‘’pourquoi est-il ici ? Qu’est ce qu’il a fait ? D’où vient-il ? Comment a été son enfance ?
Enfin tout ça pour ne rien dire. Trop parler, c’est pas mon truc non plus. Faut croire qu’en prison, j’ai pas trop le choix d’aller causer aux inconnus que je croise. Mes connaissances seront assez larges en fin d’année. Enfin si j’arrive au bout de cette année.
Mais à quoi ce gosse pouvait-il bien pensé ? Je le regarde encore une fois, son regard est vide … Mais je perçois tout de même une pointe de peur. Oulah, je lui fais si peur que ça ?! Bah merci pour ma personne … Très flatteur.


-Heum…

Je ne savais plus trop quoi dire. J’en avais marre qu’il regarde le sol. Du coup, je me retirai du mur et m’assois à coté de lui. Il est tout maigrichon. La nourriture est tellement dégoutante, je comprends d’un coté. Mais je me demande si le gamin n’est pas anorexique. J’ai connu ça moi aussi, mais ce n’était qu’une passade. Et avec le temps on se rend compte que ce n’était qu’une connerie tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]   Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:36

-Yoruichi, dix-huit ans. Euh, oui je vais bien aussi. Ce que je fais dans ces ‘vertes contrées rien à vrai dire. Une envie soudaine de profiter du bon temps. Et toi ?

Sa réponse me fait sourire. Par "vertes contrées" j'entendais plutôt, "pourquoi t'es en taule ma pauvre ?" Mais bon, c'est moi qui n'est pas été assez clair. C'est ma faute, à moi, la mienne. La mienne à moi, juste à moi.... Quel péché ai je donc commis ? Hum? Dieu ? Dis, copain, t'a la réponse toi ?

- D’où vient ton prénom ?

Oula, putain... Tu sais que tu me souffles toi ? Je sais pas, mes cons de parents sans doute... Je sais plus... Sont ils cons d'ailleurs ? C'était pasl 'image que j'avais de ma mère ? Mon père ? Je sais plus... Oui, mes parents étaient divorcés. Tiens, c'est vrai. Puis... Que de questions pour mon petit cerveau fatigué par un manque de sommeil abusif. Puis par un abus de... Vas savoir quoi. Cauchemard ? Oui, peut être... Monsieur Mur a une idée su la question ? Non... Bien sur que non, il est aussi vidé que moi. Donc nous avons le ... Berger, Monsieur Mur et enfin Dieu. Mais celui là n'est pas très présent en fait... Même quand je le pris, cet enculé, il ne daigne pas m'acorder sa douce présence. Batard de merde...

-Moxie … J’ai l’impression que ma présence te gêne, je me trompe ?

Et merde... Elle a lu dans mon regard cette vague peur qui donne l'impression que je suis sur le point d'être frappé ? ... Ben, de toute evidence... Oui, j'ai peur... Puis pourquoi tu t'assois près de moi toi ? Tu veux quoi de moi ? Bon, allez, je répond à tes questions, même après le petit grognement que tu viens de pousser... Te vexe pas, c'est pas contre toi, vraiment... N'est ce pas ?

- Pour le prénom, je sais pas, mais je viens de Paris, en France... Mais tu me gènes pas c'est juste que euh...

Vite, un mensonge crédible ! Pourquoi être au bord de la fuite urinaire hein ? mais pourtant, la peur n'est pasi ntense, le dégout de osi n'est pas si insurmontable, c'est juste une pulsation sourde dans ton ventre, un truc qui te tord les tripes à la moindre pensée s'éloignant un peu du quotidien. Ca te replonge systématiquement dans le "ça". Trop même... Comme te foutre la tête dans les chiottes et tirer la chasse. T'en a plein la gueule et tu te débats, mais ça sert à rien. T'a toujours la tête plein de merde...
Je ovudrais te poser une question jeune dame, tu vois ces chaînes ? Non, tu ne les vois pas... Tu ne peux pas les voir... ELLE SONT HALLUCINATOIRES, CES CONNES ! ... Oui bon certes, enfin bref, ces chaines, donc, ont été forgées avec tout un tas de trucs, pas très propres soi dit en passant, et j'aimerai bien savoir ce qui ont forger les tiennes... Tu les vois ? Tes chaînes ? Pourquoi sont elles là ? Qu'est ce quei te retiens ici ? T'a t'on emprisonné abusivement ? ... A tu rencontré un gardien ? Qu'a t'il fait ?
... Voila le genre de questions que je me pose, moi Moxie, en ce radieux jour de ... ? Impossible de savoir... Je suis plus, enfin comme beaucoup de gens ici... Puis, jai je toujours dix sept ans ? C'était quand mon anniversaire ? il est passé ? Mon esprit est troublé, mes sourcils se froncent. Je rélféchis en somme. Mes dix huit ans... j'aurai dûs les passer avec des "amsi", picoler comme un trou, et ma mère m'aurai offert un cadeau, au lieu de ça je suis bêtement passer à coté parce que... C'est triste hein ? Enfin moi, ça me rend triste... Passons, oublions très chers, oublions... T'es une sous-merde Moxie, tu sers à rien...

- Dis moi, te considères tu encore comme un Etre Humain avec un grand H, même enfermé et battu par les bergers dis ? Peut on encore se croire Humain après ça ? Puis qu'est ce qui t'a conduis ici ? Qu'est ce qui fait que l'on deviens un mouton, enfermé et enchainés ? Monsieur Mur n'a pas la réponse, et moi non plus... le Destin ? Concours de circonstance ? Pourquoi la société n'assume pas ça ? Pourquoi elle nous parque ici comme des animaux ?

Moxie, héros des temps modernes, au questions profondes et rafinées... Pendons le haut et court sans pitié ni compassion. Il ne mérite pas de vivre, de toute façon, trop faible, trop brisé, putain, pourquoi il n'arrive pas à se relever ? Il est à terre, agonisant, même si toute les fonctions vitales sont là... Mais ça marche plus, la machien déraille, s'éfronde, se casse. Façon super-nova, mais en plus soft, en moins violent, avec moins de conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]   Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:37

Il me dit que je ne le gêne pas … Dommage pour lui, ce n’est pas ce que me disent ses yeux. Enfin passons, il a l’air en pleine réflexion mentale. Est-ce bon pour moi de le déranger quand il est dans ses pensées. A surement pensé à des drogues, filles, sex and sun. Ou je n’sais quoi. A son âge, c’est à ça que pense les gars, du moins, aucune ne m’a prouvé le contraire. Je fus assez surprise par sa question ;

- Dis moi, te considères tu encore comme un Etre Humain avec un grand H, même enfermé et battu par les bergers dis ? Peut-on encore se croire Humain après ça ? Puis qu'est ce qui t'a conduis ici ? Qu'est ce qui fait que l'on devient un mouton, enfermé et enchainés ? Monsieur Mur n'a pas la réponse, et moi non plus... le Destin ? Concours de circonstance ? Pourquoi la société n'assume pas ça ? Pourquoi elle nous parque ici comme des animaux ?

Moxie m’épate, à travers ses questions. Elles ont l’air stupide comme ça mais il n’en n’air rien. S’il voulait faire de la philosophie, je suis la première partante. Je me tus un instant pour méditer sur mes réponses. Après quelques minutes de silence je le regardai et lui dit :

- Je ne me considère pas comme un être humain avec un grand H, Moxie. Ce serait déplacer de ma part de me croire être Humain. J’assume le fait d’être un être humain de base. Pour la simple et bonne raison que je n’ai pas le choix. En finir avec ma vie pour une lamentation aussi peu crédible, c’est lâche tout simplement. Ensuite, sache que je ne suis pas un Mouton. Je ne me considère en rien comme un animal, mais si c’était le cas, ma place serait plutôt au rang des loups.

Je lui sourie et repris lentement ;

-On doit se croire humain, mais delà à se comporter comme un monstre …Non, bien sûr que non. Ce qu’il m’a conduit ici ? Bonne question … Mon dossier pourra t’aider. Non je plaisante. Si tu veux vraiment tout savoir, j’ai tué deux personnes qui auraient dû être les deux personnes masculines les plus importantes de ma vie. On devient un mouton, ou plus communément un faible. Si tu te laisses abattre, les autres viendront se faire une joie de t’achever. La société estime qu’à partir du moment ou tu tues quelqu’un, tu retrouves tes instincts primaires, c'est-à-dire, tuer. En nous enfermant ici, elle croit qu’on reviendra à la raison, en la suppliant juste pour sortir d’ici. En gros, nous sommes des animaux pour elle … Et nous devons retourner dans notre milieu, à savoir un zoo … La prison.

Ouah, Yoruichi quand tu te mets à parler logiquement, tu en sorts de ces phrases. Enfin, le sujet qu’avait traité Moxie m’intéresse très fort. Non seulement parce que je veux rester rationnel dans toutes les circonstances, mais en plus … Peut-être que cela fera réfléchir ce garçon.
Toujours fixant le ciel, j’aperçu des oiseaux … Cette fois ci, ce n’était pas des corbeaux. La journée devait s’avérer très bonne. Moxie avait le nez vers le sol.


-Euh Moxie, j’vais être sincère avec toi… mais je suppose que tu le sais déjà. Tu n’es qu’un mouton, et si tu ne te redresses pas rapidement, la prison et ses méchants loups vont te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]   Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:53

J'écoute ses réponses, et elle me font sourire. Enfin le genre de sourire triste que l'on prend pour pas montrer qu'on est en train de s'écrouler. Ce serais nos comportements qui définissent notre qualité d'être humain ? Puis, quel comportement d'abord ? Son discours sonne à la fois terriblement vrai, et il est terriblement cruel également. Si on se laisse abbatre, des gens viennent vous achever... C'est pas faux, mais je n'ai pas la force de lever ma tête de la poussière... Je préfère rester la tête dans la cuvettes des chiottes, ne plus arriver à respirer, me debattre vainement au lieu de tourner le cou et faire face à ce qui me fout le crâne dans la flotte, vois tu ?

-Euh Moxie, j’vais être sincère avec toi… mais je suppose que tu le sais déjà. Tu n’es qu’un mouton, et si tu ne te redresses pas rapidement, la prison et ses méchants loups vont te bouffer.

Oh ?

- Il m'a d'ja bouffé...

Je lui dit ça en souriant de toutes mes dents comme un dément. Oui, c'est vrai, c'est trop tard, on peux plus rien faire, on m'a enchainé à la cuvette des chiottes, pour toujours. Je peux plus decoller la tête de là, et c'est ma faut, ma putain de faute, ma faute faute faute ma faute à moi, la mienne, ma faute personnelle. Je ne peux pas me relever si je me garde moi même le pied sur la nuque. ( Notez la souplesse. ) Enfin bref, non , franchement, c'est impossible. Je préfère me cantonner dans mon rôle de moutons, ne pas être le clou qui dépasse parce que....

- Oui, certes, on peut être un loup, mais après faut avoir les couilles pour assumer. Parce que j'ai traité un ... Gardien... de "connard en venant ici. Le problème c'est que y avait que des cendres derrière. Je préfère garder mon rôle de mouton pleutre, parce que c'est plus simple pour ma santé physique et le pour garder le peu d'intégrité mental qu'il me reste vois tu...

Bon résumé, bravo. Derrière ma gueule d'ado en crise, y a que des cendres, bon résumé... Yoruichi, t'es t'il arriver qulque mésaventure qui me permettrait d'être moins seul dans mon malheur, dis ?

- Yoruichi... Que penses tu des bergers ? Enfin penser... Pas les juger, mais... En fait je sais pas trop c'que j'veux dire....

Par "bergers" j'entend "gardien" bien sur. Mais comment expliquer ? " Dis madame, tu t'es fait défoncer la rondelle par gardien ? C'est vrai ? Moi aussi ! On a des points commun dis donc ! " D'où me viens cette curiosité morbide ? Hein ? Moxie, quand arrêteras tu d'être con ? Monsieur Mur, comment on fait pour avoir la classe ? Tu sais, ce truc inutile, mais que tout le monde cherche, à commencer par moi. Pourquoi essayons nous de correspondre à tout les critères de réussite social ? J'aimerai tellement faire partit de ces gens que l'on admire... Dont on désire la compagnie... Mais ce n'est pas le cas....

[ C'est court, c'est pas terrible... <<' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]   Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:35

Ce garçon est décidément … surprenant. Il est à la fois perdu, mais il entreprend une de ces putain de logique dans sa tête.

- Yoruichi... Que penses tu des bergers ? Enfin penser... Pas les juger, mais... En fait je sais pas trop c'que j'veux dire....

Bergers ? Il veut surement parler des gardiens. Que pensai-je des gardiens moi ? Bonne question, zut alors. Qui aurait pensé qu’il me demande ça ?! Il a eu des problèmes avec un gardien ?...

-Ben, Moxie, en toute franchise, ils sont aussi moutons que les détenus. J’veux dire par là qu’eux doivent obligatoirement obéir à des règles. Ils pensent qu’ils ont une meilleure vie que nous. Mais quand on regarde de plus près nous, nous pouvons faire la grâce mat’ tous les jours, nous pouvons gambader tant que nous le voulons dans les couloirs, la cours, et j’en passe. Nous ne sommes pas obligés de rester cloitré deux heures devant une porte pour accueillir un nouveau détenu.

Et oui Moxie, l’air de rien, nous avons plus de liberté qu’eux. Mise a part qu’eux, on l’autorité de leur coté, enfin je ne vais pas plus détailler.

-Mais pour en revenir à ce que je pense d’eux. .. il y a de bons gardiens, comme des mauvais. Je ne juge pas vraiment les gardiens d’ici. Quoi qu’il en soit, il ne reste pour moi que des figurants.

J’espère que je ne me trompe pas dans mes dires. Moxie était encore un chaton faible à coté de mon caractère de femme forte. Mais j’aimais bien rester en sa compagnie. Il n’est peut-être pas très bavard, mais ca me va. En plus, il a quand même un petit air mignon dans les yeux. Je ne pu m’empêcher de lui sourire quand il m’a regardé à son tour.

-Et toi, que penses-tu des gardiens ?

S’il savait, mon passé avait été dure. Mais tant qu’il ne me pose pas de question sur ça. Je n’en dirais rien. Parler de moi, c’est pas trop mon truc, et c’est loin d’être mon rayon. Sur ce, je regardais le petit Moxie assit à coté de moi. Il est remplis de tristesse … Ca me fend le cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]   Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:43

J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle tombe dans le faux. Je lui dit ? Non... Pas mon style de contredire les gens, mais c'est vrai quoi... Les matons ont forcément plus de liberté, par definition, on ne les obligent pas à rester là, à choisir ce boulot là, précisément. C'est con ce qu'elle dit... C'est pas du tout le même truc, nous, nous somems à charge de la société, et eux, il contribues à aider la société contre salaire. Et nous, nous sommes traités comme le mérite de dignes déviants.. Meutres tu a dis ? Oui, effectivement. On t'envois à perpet' pour deux meurtres ? Moi pour viol, meutre, détention de drogues, et, le fin du fin, mieux que plantafin, comportement barbare. ( Ou un truc du style. ), ben un mec à dûs faire pression pour que j'aille en taule à perpet'... Comme quoi, la justice est à géométrie variable. 'aurai pus m'en sortir avec 30 ans de taules, mais je pense que ça en serais venu au même de toute façon. J'aurai crever avant la fin, mais je ne me serais pas retrouvé ici...

Ailleurs, est ce que ça aurai été mieux ?

- Et toi, que penses-tu des gardiens ?

Temps de reflexion.

- Rien, j'en pense absolument rien ma pauvre.... Je sais pas. J'en pense rien, ils ont choisis ce boulot là, on les oblige pas à être là, ils gagnent du pognon en se faisant enfermé, c'est leurs vies...

Oui voila, et conclusion, je pose des questions à la con, je deverse ma bile sur une nana que je connais même pas, je suis devenu invivable en somme. Putain, mais faut que je decolle ma tête des chiottes là ! Arrête d'avoir de la merde plein la tête Moxie !

... J'ai envie de la frapper, elle, parce qu'elle est plus que moi.

Mais je ne le ferais pas. Pourquoi ? je n'en ai pas les couilles, de toutes façon, pas question de principe ou de j'sais pas quoi... J'en suis juste incapable. Pauvre con... Allez, frappe là, juste pour te prouver quelque chose, juste pour croire encore un tout petit peu que t'es capable de quelque chose, ne sois plus passif, change de position.

Je lui fous une grande baffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]   Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:43

Après quelques secondes de silence, je le soupçonnais de réfléchir au meilleur moyen de me prouvez par A et B que mon raisonnement était faux à ses oreilles. Que puis-je y faire ? Parfois ma propre logique semble tout à fait impossible pour les autres.

- Rien, j'en pense absolument rien ma pauvre.... Je sais pas. J'en pense rien, ils ont choisis ce boulot là, on les oblige pas à être là, ils gagnent du pognon en se faisant enfermé, c'est leurs vies...

Si son regard ne me ment pas, il est encore en pleine réflexion. Sur le coup, je me lève. J’avais senti qu’il s’énervait tout seul. Après quelques secondes, le voilà qui s’apprête à faire le geste qu’il ne faut pas. Instinctivement, j’arrêtai son geste. Le coinçant dos au mur, ma main sous sa gorge. Je ne serre pas fort, assez pour qu’il ne bouge pas. Il est faible, et s’attaquer à moi est une grave erreur. Je le regarde droit dans les yeux et lui murmure doucement :

-Ecoute Moxie, t’attaquer à moi ne te prouveras rien, mise à part que tu n’es qu’un inconscient.

Il est inconscient bon sang, enfin je ne peux pas lui en vouloir c’est encore un gosse. Je relâche mon emprise pour retourner à ma place initiale dans l’herbe. Moxie allait-il me suivre ? Bonne question, j’avance sans me retourner.
Arrivée à mon point de départ, je me couche et regard le ciel. Les gens d’ici sont bien étranges. Je l’attends Moxie. Mais je doute qu’il me revienne. Ce n’est encore qu’un jeune fougueux qui cherche à se prouver qu’il peut être d’un tempérament fort. L’idée qu’il puisse être aussi faible me donna mal au ventre. Je jette quelques regards dans sa direction, il est toujours là-bas entrain de fixer le sol. Je rie en lui criant assez fort pour qu’il entende :


-Moxie, si tu es un homme revient moi en bon uniforme.

Que puis-je espéré qu’un gosse ? Il se sentait déjà faible, remettre en doute sa virilité ne devait pas lui faire plaisir. Mais qu’importe, si le peu de fierté qu’il lui reste se tient à ça, il viendra vers moi. Que dois-je utiliser avec lui … La manière forte ou la manière douce ? Mon but n’est qu’il prenne conscience qu’il est toujours en vie, et qu’il doit en profiter avant la fin.

Faut pas être con pour le savoir, merde ! Moxie-Moxie lève toi, et ramène toi.

Je baille, le soleil chauffe de plus en plus. Ca, c’est une forme de liberté. Pouvoir profiter d’une chose qui n’appartient pas à la prison … La nature elle-même.





[Déso un peu court mais bon =$]
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]   Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:36

[ Court et... Merdique...]

Un mur contre mon ventre, un bras contre ma gorge, une femme contre mon cul, mais vous ètes tous contre moi ou quoi les gars ?! Mais lache moi sale pute ! Ouais, bon, ok, frapper quelqu'un pour des pretextes pareil, ça ne se fais pas... Mais... J'en avais envie. Elle s'éloigne et me relache, je n'ose pas bouger de peur qu'elle revienne me faire du mal. mais elle s'assois, et c'est tout.

-Moxie, si tu es un homme revient moi en bonne et dûs forme. *

Qui veuuuuux de moiiiii, et des mietteeees de mon cerveeeaaaaauuuu ? ... Pourquoi cette chanson là ? Parce que c'était la plus adéquate ? Je ne saurais donc plus percevoir l'ironie derrière les paroles ? Je prend ou tout au premier degré ? ... La merde quoi. Bon, changeons alors. " I'm lost but I'm not stranted yet." Pas mal hein ? Je suis perdu, mais pas encore détruit, ouais, pourquoi pas. Les sequels sont réversibles ? Pas celle physique alors... Le F ... Mais tout ira bien... Le vent l'emportera... Ou pas. Ou peut être que ce sera plus atroce, peut être que je m'en sortirai pas, qui sais ? Qui pourrais le dire à ma place ? ... Où il est l'Espoir ? Pas ici, pas vraiment... Il est mort le pauvre. Et si je te dis que j'ai un cancer, tu me laissera trnaquille ? Tu me sortira d'ici pour aller à l'hopital ? ... Même pas, je soritrai d'ici les pieds devant... nan, même pas, ils doivent avoir un cimetière ici... Quel merde, même mon corps pourira ici, dans l'oublie le plus complet. Tout seul. Pour toujours. Mais ne drmatisons pas ! Est ce qu'il y a autre chose à faire malgré tout ? ... Non, j'aimerai être de ces gens qui sont capables de se donné à fond dans autre chose, mais ce n'est pas le cas... j'ai besoin de toute un tas de truc pour vivre... Des rêves, du chocolat, ce genre de truc, mais ce n'est pas le cas.

- ... Désolé...

Et je m'en vais. Je ne viens pas près d'elle, parce que je suis pas un homme "en bonne et dûs forme". Désolé. Au revoir. Je n'ai pas les couilles d'être un homme, je n'ai pas les couilles de t'afronter, je n'ai pas les couilles d'avoir une défaite, je n'ai pas les couilles d'assumer ça, je n'ai pas les couilles pour ça et pour tout le reste. Franchement désolé. Et aussi pour le fait de ne pas savoir me protèger, de ne pas savoir assumer, de ne pas savoir me releve, de ne pas savoir me coucher, sur commande, et de ne pas savoir à quoi ressemble la vie sans "ça".

- C'est ma faute.

Et je me met à courir, parce que je ne sais pas avoir des contacts avec les humain sans fuir. Sauf si je suis attaché, hein Pyth ? Sinon, je ne serais pas resté couché... Ou bien ?
[ * Je pense que tu voulais dire ça... *sort* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Contenu sponsorisé





Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]   Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chaton blessé ... [pv Mo-moxxiiieeeeuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit lavage
» Mon petit forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser