Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

/ Empty
MessageSujet: /   / Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:44

/


Dernière édition par Kbal le Sam 22 Mar - 7:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:44

Citation :
Rôle dans la prison-Je suis prisoniner nouveau qui n'y connait rien merci de m'expliquer comment on joue

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Citation :
Nom & prénom- Je m'appelle Ishann Emperor

Et ton nom d'utilisateur c'est quoi ?

Citation :
Traits physiques- Je suis de taille moyenne, avec une cicatrice sur le front, J'ai un regard qui tue.
Je suis un peu gras parce que je ne peut pas pratiquer facilement mon sport dans ma cellule.
Ma chevelure de jais contraste avec mes yeux de couleur bleu/gris.

Je ne peux pas voir ton nombre de lignes si tu appuies sur enter à chaque phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:59

bon ca me soule

MAybeth si tu n'as pas envie de me voir rejoindre ton forum, ou si tu prefere parfaire tes propre RP plutot que de m'accepter, alors tu n'a qu'a m'envoyer un MP, je comprendrai.

Mon perso perso ne supporte pas l'isolement, ces 5jours sans nouvelles de toi ou des autres pourraient finir de l'anéantir moralement.

Moi aussi je n'ai plus la même volonté que dans les premiers jours ou j'ai tenter de m'integrer.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:09

Hum avant de dire ça, tu l'as toi même contacté par mp? Ou signalé que tu avais modifié ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

/ Empty
MessageSujet: Re: /   / Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:35

Bien...

Bonjour,

Pour commencer, ce que voulais dire Maybeth au sujet du nom d'utilisateur c'est que tu dois le CHANGER pour qu'il corresponde au nom de ton personnage...

Ensuite, il faut que tu fasses attention à l'orthographe.

Maintenant, passons à la fiche en elle même :

- Tu as mis le poids, mais tu as zappé la taille.
- Qualités ne fait pas trois lignes pleines à l'écran. Comme l'a dit Maybeth, ne vas pas à la ligne sinon on ne peut pas compter les lignes.
- l'item "arme" est réservé aux gardiens donc il ne te concerne pas, il n'est d'ailleurs pas sur la fiche pour les prisonniers.

Enfin, en ce qui concerne l'avatar, la question est de savoir qui est le personnage dessus avant que tu décides d'en faire ton avatar... Ici, la réponse est Alucard de Hellsing et, malheureusement, cet avatar est déjà pris, tu vas donc devoir en changer.

Voilà, il me semble que j'ai fait le tour. J'insisite sur ce que disais Maybeth au sujet des alinéas. Dans les items de la fiches, ça empèche juste de répondre mais dans le rp (et ça se remarque dans ton histoire) ca rend la lecture décousue et désagréable. Va à la ligne quand tu changes d'idées, pour faire des paragraphes par exemple, mais pas à chaque phrase.

Il ne te reste plus qu'à mettre ta fiche à jour en suivant mes conseils et, une fois que ça sera fait, uppe la fiche en postant dessus comme ça on va s'en rendre compte, on n'est pas devin et on ne passe pas notre temps à relire les fiches en attentes... Faut nous prévenir quand c'est bon, on a une vie aussi... (ce que je viens de faire, c'est à dire relire toutes les fiches, c'est exceptionnel et c'est parce que j'avais rien validé depuis un moment).

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ Empty
MessageSujet: Re: /   / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser