Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+7
Gleb Sergueïevitch
Mehiko Gabashi
Pythagoras de la Flaam
Moxie Flanagan
Jade Jacob
Carl Hyde
Maybeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:53

Le Code Da Vinci : Aussi mauvais que le livre.

Saw II : J'ai joui en le regardant pour la Xième fois :D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:10

Dans une galaxie près de chez vous 2 (pas tapeeer!)
Des longueurs, des moments drôles, une référence à Youtube, une critique en final...Bref, c'est plus le gars avec qui je suis allé le voir qui était bof.
Revenir en haut Aller en bas
Charity Raven
4525 Happiness in Slavery
Charity Raven


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 51
Localisation : Vous ètes ici.
Date d'inscription : 23/04/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:43

[REC] :

Amusant je dirais. Enfin y a le petit coté " Snuff Movie de Youtube " qui était pas mal. Enfin maintenant je laisse tombé les films français et je regarde plutôt ça, j'me fais moins chier. Enfin l'histoire c'était une nana avec son cameraman qui vont suivre une nuit de pompier. ( Donc osef, mais ça pose les personnages un peu. ) Donc oulalalala une alerte pour une petite vieille qui hurle ! Donc les pompiers vont voir, mais evidemment... Ca merde. ( Surprise hein ?! ) Donc un tas de zombie et tout. Fun ! Puis ça me rappelle un peu ces jeux vidéos ou au début ça va à peu près et à la fin t'es coincé dans un donjon avec un méchant qui veut ta peau, pour l'acrocher au dessus de la cheminée. A oui ce qui était bien aussi, c'est que le décor était vraiment pas grand, mais bien malgré tout, et que on s'y perdais pas dans les personnages.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.files.wordpress.com/2007/02/charity.jpg
Takezo Musashi
725639 Asocial à ennui compulsif
Takezo Musashi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:14

La série des Cubes...

Ben, pas mal au début au niveau de l'histoire... Mais je dirais que le gros défaut c'est que le scénario change pas vraiment à chaque fois ^^'
Presque une série de remakes... Assez psychologique. Parfois sympa au niveau de ce qui arrive aux pauv' gens dans le cube 19
Bref ^^" Regrette pas de les avoir regardés, mais ça vaudrait pas le coup de les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:59

Miss Personnalité le premier, bien sûr. Jamais je ne voudrais voir une suite de ça ! XD

Je me suis bien marrée, j'ai rit, j'ai apprécié la détente. Sinon, ce film n'apporte pas grand-chose... Même pire : il blasphème en affirmant que les conasses sont brights .... irrrrk .... Quand je verrai ça dans ma rue, je reconsidèrerai mon opinion :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernier hommage...
» Vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Floodoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser