Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi] Empty
MessageSujet: Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi]   Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:39

Il fait ni beau, ni mauvais. Je ne sors que très rarement dans la cour, mais là j’ai besoin de prendre l’air. Un vent léger souffle mais il est agréable. Je marche, les yeux baissés sur le sol. Que viens-je faire ici au juste ? Rien de spéciale. Je pense à un tas de choses…Comme d’habitude. Je regarde la cour, elle est vraiment dans un sale état. Se serait bien si quelqu’un pouvait la nettoyer un peu, je suis sur qu’elle serait plus plaisante à visiter. Il faudra que je demande à Ethan si c’est faisable.

Il y a quelque prisonnier, prenant l’air eux aussi. Certains regardent le ciel, se souvenant certainement, avec amertume de leur ancienne liberté qui leur à été arrachée pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Je ne sais pas si le fait d’être entrée ici, les font culpabilisés ou regretter leur gestes. C’est bizarre comment peut réagir un humain. Je me suis toujours demandé à quoi ça leur servait de tuer. Pour certain, c’était par vengeance et là, je comprenais mieux, mais ceux qui tuaient par plaisir…là c’est l’incompréhension totale.

Mes pas me dirigent vers le chemin qui m’a amenée ici la première fois. Au loin je peux voir la grille, lourde porte scellant ma liberté. J’ai toujours cette boule qui me coince la gorge et qui me donne envie de pleurer. Je reste quelque instants face à ce chemin et à cette porte, les mains dans les poches de mon uniforme si laid.

C’est alors que je vis un banc près d’un arbre. Personne ne l’occupe, je décide donc d’y aller m’installer. La pierre est froide mais tant pis je m’y allonge quand même. On avait l’habitude, les lits étaient tout aussi glacials. Je regarde le ciel parsemé de nuage blanc-gris. J’aime regarder le ciel ainsi, j’ai toujours l’impression de bouger en même temps que les nuages. J’aime regardé leur mouvement.

C’est alors que je pense à mes parents adoptifs. Que font-ils en ce moment même, mais surtout que deviennent-ils ? Je ne les ai pas revus depuis mon arrestation. Ils me manquent en faite…et Kate aussi. Aucun d’entre eux n’ai venus me voir. En même temps c’est compréhensible, qui viendrait voir qui que se soit dans une prison comme Sadismus, mais j’avais espérée que l’uns d’entre eux auraient pus faire un petit effort.

« L’espoir fait vivre » murmurais-je doucement.

Quelque part, ma liberté je la regrettes
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi]   Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:29

Je parcourais les couloirs sans trouver une tête familière. Où était Bella ?

‘’Bah, tant pis, j’vais faire un tour dehors, qui sait... ?’’

Quel temps pourris, le vent soufflait sur les nuages gris qui gorgeaient le ciel d’un bleu habituellement plus accueillant. Et en effet, Bella est là bas, sous un arbre allongé sur un rocher. Je m’approche d’elle en silence, comme à mon habitude et lui hurle :

-Mesdames et messieurs je vous annonce qu’une bonne drache va s’abattre sur votre petite tête !

Je lui ai fait peur, et j’en rie. Mais mes prévisions s’annoncent être juste. J’ai juste eu le temps de m’assoir à coté d’elle et de lui demander comment ça allait. Moi personnellement j’me sens bien, pas parce que un gros orage se préparait… enfin quoi que.

-Bella rentre, il va bientôt pleuvoir …

Elle refuse, elle veut rester la à regarder au delà de la grille. Cette grille qui nous enferme, qui nous meurtris les yeux. Elle veut jouer les entêtées maintenant ?! Bon comme elle veut. Je me mis en tailleur sur le rocher à coté d’elle. Elle me regarde.

- Quoi ?

Yoruichi est elle aussi entêtée ma Belle. Les autres prisonniers rentrent en vite quand ils voient de gros nuages noirs s’approcher. Je reste tranquillement, là les yeux fermés et les mains posés sur mes cuisses repliées sur elles même. Bella avait l’air stupéfaire.

‘’Ce n’est pas la première fois que je me prend la pluie sur la tête‘’

Elle a compris que si elle ne bougeait pas, je ne bougerais pas non plus … Enfin j’avais aussi envie de resté la, moi si je lui ai dit de rentrer ce n’est juste pour pas qu’elle soit malade.

Ca y est. La drache nationale est lancée. Et moi la conne qui n’avait mi qu’un t-shirt... blanc avec se pantalon de cachalots. Tant pis merde, Bella a déjà vu un soutif. Je sens l’eau glisser sur ma peau.

-Voyons voir à quel point tu es résistante Bella … Et peut-être que tu mériteras ta liberté.

Elle est froide cette eau, je sens ma peau se contracter, parcouru d’un frisson. Je vie, et Bella aussi … Mais tiendra t-elle jusqu’au bout ? Je venais de lui lancer mon premier défi …

- Savoir rester calme et supporter en silence le froid … Si tu y arrives tu auras mon respect, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi]   Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:52

-Mesdames et messieurs je vous annonce qu’une bonne drache va s’abattre sur votre petite tête !

Je sursaute poussant un petit cri de frayeur. Quand je vis que c’était Yoruichi je souris avec franchise. Je suis contente de la revoir. Elle rie de ma frayeur. J’ai l’impression d’être comique sans m’en rendre compte. Je sens une odeur d’humidité, il va pleuvoir et Yoruichi l’avait prévue bien avant moi. Elle s’assoie à côté de moi, me demandant si je vais bien. J’acquiesce juste d’un signe de tête avec un léger sourire. Le temps se rafraichit quelque peu.

-Bella rentre, il va bientôt pleuvoir …

-Non, dis-je tournant mon regard vers la grille. Mais rentre toi, ne te prend pas la pluie sur ta jolie tête à cause de moi.

Elle ne bouge pas. Elle se met en tailleur à côté de moi. J’ai bien l’impression qu’elle compte rester tant que je ne bougerais pas d’ici. Je la regarde, avec un petit sourire.

- Quoi ?

- Euh…rien.

En faite si…pourquoi reste-t-elle avec moi ? Je me remémore la conversation que j’ai eue aujourd’hui même avec cette fille qui m’a tant énervée… Je ne sers à rien m’a-t-elle dit. Elle a peut-être raison. Alors pourquoi Yoruichi s’obstine à rester auprès de moi ? Son geste me fait chaud au cœur…
Je vois les prisonniers rentrer en quatrième vitesse. Mais elle, elle ne bouge pas, posant ses mains sur ses cuisses et fermant les yeux. Je suis stupéfaite de sa réaction…
Elle ne veut pas bouger, et j’ai bien comprit qu’elle ne bougera pas tant que je n’aurais pas prit la décision de partir. En peu de temps qu’il ne faut pour le dire, la pluie se mit à tomber à flots. De grosses gouttes s’écrasent sur le sol et sur nous. Je porte le tee-shirt à manche long de l’uniforme mais Yoruichi, elle porte un tee-shirt à manche courte. Elle va attraper la mort si elle reste ici. En quelque secondes nous ruisselons.

-Voyons voir à quel point tu es résistante Bella … Et peut-être que tu mériteras ta liberté.


Je la regarde complètement surprise…c’est un défie qu’elle me lance ? L’eau est complètement gelée, on va mourir si on reste ici…Mais n’est-ce pas ce que je cherche au fond…Hina m’a bien montrée dans chacune de ces frases que pour des personnes comme moi, il n’y a pas de place. Mais quand je vois Yoruichi à côté de moi, je ne veux pas partir.

- Savoir rester calme et supporter en silence le froid … Si tu y arrives tu auras mon respect, Bella.

Je me tais et baisse la tête, regardant le sol boueux. Je me sens comme une coquille vide. En entrant ici, j’assumais mon choix, d’avoir pris la place de Kate, mais voyant qu’elle ne prenait pas la peine de me contacter…je me remets en question. Est si prendre sa place avait été la plus grosse connerie de ma vie ?

Je serre les dents, grelottant comme une feuille. J’ai horriblement froid et j’ai l’impression que mes os sont transpercé par milles lames chauffer à blanc. Quelques mèches de cheveux sont collées à mon visage. Il n’y a pas à dire…ma rencontre avec Hina m’a complètement démontée. J’ai essayé de jouer la forte…j’aurais mieux fais de faire profile bas et de me taire.
Je regarde Yoruichi…la seule prisonnière qui a su accepter la faiblesse que je représente…

Nous restâmes plusieurs minutes, sous cette pluie battante. Si quelqu’un nous voient, ils vont nous prendre pour deux cinglées. Je suis totalement congelée, mes doigts sont blanc tellement ils sont froid. Je replie mes genoux sur mon torse, les entourant de mes bras…

« Yoruichi…pourquoi restes tu avec quelqu’un comme moi, sous la pluie, mourant de froid ? »

Elle n’a pas à supporter sa parce que Mlle Bella à décidé de jouer la dure…Elle n’a pas à supporter la faible personne que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi]   Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:19

Bella a froid, je le vois à l’expression de son visage. De plus, elle tremble. Lui en demanderai-je de trop ? Je n’en n’ai pas l’impression.

- Yoruichi…pourquoi restes tu avec quelqu’un comme moi, sous la pluie, mourant de froid ?

-Parce que tu es encore dans un cocon. Tu te crois faible mais ce n’est pas le cas. Je reste près de toi pour te soutenir, si je ne le fais pas qui le fera ? Je ne fais pas ça par pitié Bella, c’est juste que en tant que moi-même je dois t’aider, l’instinct peut-être.

Je marque une pause, l’eau avait fait glisser mes mèches devant mes yeux, et ca me gênais.

-Et pourquoi sous la pluie ? Je t’accompagne. Sur la voie qui te prouvera que tu n’es pas faible.

Ca faisait dix bonnes minutes que nous étions sous la pluie, qui allait de plus en plus fort.

-Bella, tu dois comprendre qu’un faible ne serait même pas resté deux minutes sous la pluie, alors que toi, tu résistes. Sois forte et garde la tête haute, tu en auras besoin dans ce monde si. Et puis, n’oublie pas que je serais toujours un de tes appuis… Maintenant taisons-nous … ce n’est pas fini.

Non ce n’était pas fini, la pluie dura une bonne heure, et ni Bella, ni moi avions bougées de notre emplacement. Durant ce moment, j’ai cru qu’elle allait lâcher prise, mais elle a tenu bon.

Je suis contente d’elle, maintenant elle devait se repentir et réfléchir au ‘’pourquoi’’ elle était une ‘’faible’’. Une remise en question, je me sens utile pour une fois ici. J’avais envie de m’évader dans des réflexions plus tordues les unes que les autres, et Bella était un excellent moyen d’y arrivée tout en l’aidant.

Son mal est tellement enfuit en elle, c’est désolant et intéressant. J’allais l’aider. Je l’ai décidée, et rien ne me fera arrêter ma quête.
Je sourie à Bella, nous sommes trempées jusqu’au os. Tant pis, ca n’a jamais tués personne.


-Bon, douche maintenant.

Je me lève et elle me suivie. Merde, on voyait mon sout’ à travers … Pas malin, j’espère qu’il n’y a personne dans les couloirs … Nous traversons tranquillement la cours, le soleil revient enfin. Ses rayons sont chauds, mais le sol était mouillé. De grosses flaques étaient disposées par terre, je voie mon reflet et celui de Bella, en effet, on avait l’air de deux cachalots bleu …
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi]   Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:52

-Parce que tu es encore dans un cocon. Tu te crois faible mais ce n’est pas le cas. Je reste près de toi pour te soutenir, si je ne le fais pas qui le fera ? Je ne fais pas ça par pitié Bella, c’est juste que en tant que moi-même je dois t’aider, l’instinct peut-être.

Elle laisse un blanc, que je respecte. Je sens mon cœur se serrer…encore dans un cocon. Quand vais-je en sortir ? Elle me dit que je ne suis pas faible…alors pourquoi devant l’autre je me suis rabaissée comme une moins que rien ? Pourquoi je pleure tout le temps pour un oui ou un non ?
Le fait qu’elle veuille m’aider d’elle-même, me fit chaud au cœur et fit naitre un léger sourire sur mon visage. Mes larmes se mêlent à la pluie mais elle ne le voie pas…tant mieux.

-Et pourquoi sous la pluie ? Je t’accompagne. Sur la voie qui te prouvera que tu n’es pas faible. Reprit-elle.

Je la regarde. Elle m’accompagne…elle me soutient. Je sens que la pluie devient de plus en plus forte.

-Bella, tu dois comprendre qu’un faible ne serait même pas resté deux minutes sous la pluie, alors que toi, tu résistes. Sois forte et garde la tête haute, tu en auras besoin dans ce monde si. Et puis, n’oublie pas que je serais toujours un de tes appuis… Maintenant taisons-nous … ce n’est pas fini.

Les larmes redoublent d’intensités mais elle ne remarque rien. Vu l’intensité de la pluie, on peut largement confondre les gouttes d’eau avec mes larmes. Je me rends compte que Yoruichi est vraiment quelqu’un de bien. Elle agit envers moi comme une lionne guettant son unique enfant. Ce tableau me touche. Je suis son ordre et me tais.

La pluie me donne des douleurs partout et en particulier au thorax ou plus particulièrement au cœur. Chaque respiration est un supplice. Demain je serais malade…bonne bronchite ou une autre bêtise de ce genre. Je regarde du coin de l’œil, Yoruichi. Elle reste figée, neutre, maître d’elle-même. Je l’admire et la respecte. Elle a un mentale que je commence à lui envier. Elle est surprenante.
La douleur se fait beaucoup plus forte et sa en devient gênant. Mes muscles sont meurtris par mes tremblements. Que ressentait Yoruichi en ce moment présent ? Le fait qu’elle m’accompagne jusqu’au bout, me redonna assez de courage pour tenir toute la pluie…et j’ai tenue. Quand les dernières gouttes tombes, elle me sourie…elle a l’air contente de moi.

« Merci Yoruichi… » Murmurais-je la voix rauque.

Elle ma soutenue, suivit, secouru mentalement…Je peux la considérer comme une amie, quoi qu’elle en pense. Elle a prit la responsabilité de me soutenir et de rester près de moi. Elle ne peut savoir la reconnaissance que j’ai envers elle en ce moment même.

-Bon, douche maintenant. Me dit-elle

Je remarque que l’on voit son soutiens gorge à travers. Je me lève…je sens mes jambes défaillir légèrement. Je me ressaisis vite, et la suivit. J’ai l’impression de me retrouver dans l’un de ces films où les mecs restent sous des petites cascades d’eau pour se forger le mentale et le physique.

Nous traversons la cour. Moi aussi je la soutiendrais comme elle le fait avec moi. Je serais la pour elle dès que besoin est…et je sais qu’elle le sait. Petite Yoruichi, lionne tombée du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi]   Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté je te regrettes [Pv Yoruichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser