Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Changer d'air

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

-Daccord, murmurais-je.

Je donnais des mouvements de plus en plus forts pour aller plus profondément. J'avais de plus en plus envi d'elle. Cherchais ses lèvres pour l'embrasser farouchement, mes mains tant qu'à elles continuaient de se promenée sur son corp, je me rapellais chacuns de ses points faibles et j'en profitais.

Je descendis mes lèvres le long de son cou, puis vers sa poitrine. Mes coups se faisaient plus rapides je ne savais pas si je tiendrais encore longtemp mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

Je laissa échapper un soupir en posa ma tête contre l'arbre. J'aimais sentir ses lèvres me parcourir, j'aimais être à sa merci. Je me contrôlais difficilement. Le peu d'esprit qui me restait se concentrait à m'empêcher de me mettre à crier. Je me mordis la lèvre en sentant la cadence s'accélérer. C'était bon!

-Reste avec moi, dis-je en lui prenant la tête à deux mains avant de l'embrasser sauvagement.

Généralement, lorsque les hommes se m'étaient à accélérer de la sorte, c'est qu'ils étaient près de l'orgasme. Je n'y étais pas encore moi. Je serais plutôt mécontente si je ne pouvais pas l'atteindre moi aussi.

Je glissa une main dans le dos de Yuuri, le griffant lentement. Je ressera mes jambes autour de lui en approfondisant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

Je ne ralentis pas le mouvement au contraire j'accélérais, je ne savais pas si je tiendrais mais juste par orgueil je devais tenir. Je ne serais pas satisfait, et elle n'on plus, si je tomberais trop tôt. J'avais trop longtemp attendu pour me montrer faible, cette pensée m'encouragea.

Je vins caresser sa poitrine et redoubla d'ardeur à son baiser plus que passioné. Je l'appuya encore plus contre l'arbre en sentant ses ongles lacérer mon dos. Je grimaca, mon corp portait encore des marques de cette "ardeur", mais ce n'étais pas pour me délpaire.

Je coupa notre baiser à regret un moment pour dire:

-Mon envie est trop grande pour te laisser!

Je revins l'embrasser, je me souciais plus d'où on étais n'y de ce qu'il pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:43

-Mon envie est trop grande pour te laisser!

C'est fou comme une petite phrase, même anodine, peut créer des émotions intenses chez une personne. Je sentis une décharge me parcourir lorsqu'il me dit cela, et un frisson glissa le long de ma colonne vertébrale.

Je perdis à ce moment toute notion de temps ou de lieu. Je continua à l'embrasser, savourant le goût de sa langue dans ma bouche, ressentant chacun de ses coups de reins avec une attention particulière.

Ma respiration s'accélérait rapidement. Je sentais que c'était pour bientôt. Je le sentais grimper en moi lentement.

Soudain, une douce chaleur m'envahit. Je me contracta autour du membre de Yuuri et je me mis à trembler. Je laissa échapper un cri de plaisir dans le bouche de mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:00

Je me relâcha peu après elle à bout de souffle sans arrêter le baiser. Je lui caressa doucement l'épaule, je sentais nos corps humides commencer à ressentir le froid. Je décela mes lèvres des siennes et je repris mon souffle.

-J'ai... tenu ma... promesse, lui dis-je le souffle entrecoupé.

J'avala difficilement, comme quoi l'amour pouvait être tout un sport! J'enfoui ma tête dans le creu de son épaule pour me reposer un peu, j'étais exténué!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:06

-J'ai... tenu ma... promesse

Je souris et lui donna un baiser sur le front. Oui, il avait tenu. Il avait respecté une partie de sa promesse. Maintenant, que je le vois se tenir trop près d'une autre femme!

Je passa mes bras autour de son cou et le serra contre moi. Je ferma les yeux, exténuée également. Je voulais dormir. Faire l'amour me donnait toujours encore de dormir.

Je bougea un peu, commençant à ressentir de la douleur dans mon dos. Il devait être plein d'éraflure dû à l'écorce. Ce ne devait pas être beau à voir. Le côté plaisir commençait à s'estomper, mais pas le côté de la douleur.

-On devrait rentrer, dis-je calmement. Avant que l'on nous surprenne ou que l'on se demande où nous sommes...

Je l'embrassa de nouveau sur le front et lui fit lever la tête pour le regarder dans les yeux. Qu'est-ce qu'ils m'avaient manqué ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:56

Je souris et lui donna un petit baiser. Elle avait raison, nous nous étions absenté trop longtemps et fait trop de bruit pour rester plus longtemps ici.

-Oui...

Je la regarda dans les yeux, cherchant cette lueur qu'elle avait toujours après ce sport, je la vis et mon sourire s'élargit un peu. Je pu enfin la reposer sur le sol avec un deuxième baiser. Je voulais dormir et elle aussi apparement, dommage que nous ne puisse pas aller dans sa cellule ou elle dans ma chambre.

Je glissa ma main dans son et grimaca en sentant les erraflures, j'y jeta un coup d'oeil et j'enleva les bouts d'écorces qui s'était collés ou tout simplement infiltré en partie sous sa peau.

-Tu ira voir le Docteur pour qu'elle te soigne.

Mon état n'était pas mieux, quelques morsures sur l'épaule et des marque d'ongles dans le dos, avec le temps je m'y étais habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:01

-Tu ira voir le Docteur pour qu'elle te soigne.

Je me mis à rire.

-Bien sûr! Et je vais lui dire quoi? Que je suis allée me frottée contre un arbre, nue, en recherche de plaisir? Nan... Je préfère encore attendre que ça guérisse tout seul!

Je lui lança un petit regard moqueur, avant de me pencher pour récupérer mes vêtements. Je jeta un oeil sur la cour, toujours vide. Nous n'avions pas attiré l'attention. Dommage...

Je m'habilla tranquillement. Finalement, cette «marche de santé» était devenue plus intéressante que je ne l'aurais cru.

-Rentre en premier. Ce serait louche que l'on retourne à l'intérieur tout les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:42

Je m'habilla moi aussi sans quitter des yeux les hanches de Clairval.

-Oui...

Je me rapprocha et vint l'embrasser doucement. Je m'éloigna ensuite et lui sourit.

-Il va falloir faire attention maintenant.

Je fis un clin d'oeil, je savais quelle trouvais ce genre de choses excitantes. Je me dirigea donc vers l'entrée en jetant quelques regard, personne. Je me retourna et lui envoya un signe de main avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:48

Je regarda Yuuri partir et m'étira. Je n'avais pas envie de rentrer, même si j'avais sommeil. Il était beaucoup trop tôt pour aller dormir. Et si je rentrais, je n'aurais plus rien à faire. Cet endroit était vraiment emmerdant!

Je retourna m'allonger sur le banc. Je grimaça lorsque je m'allongea. Mon dos semblait beaucoup plus abîmé que je le croyais. Je fis un petit sourire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas coucher avec quelqu'un de manière aussi... violente. Ça n'égalait pas certaines de mes parties de plaisir qui se terminait avec beaucoup de sang, mais c'était bien de se sentir revivre un peu.

Je leva les yeux vers le ciel. À quoi est-ce que je pensais avant d'être interrompu par Yuuri? Ah oui, que je détestait regarder le ciel...

Je grogna et ferma les yeux. Au moins, il faisait soleil. Je pourrais entretenir mon bronzage!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:33

Je resta dehors encore une vingtaine de minutes avant d'en avoir marre. Je n'avais jamais été une fille d'extérieur. Je préfèrais vraiment l'ambiance des bars et des boîtes de nuit. La nature était beaucoup trop emmerdante!

Je me leva et décida d'aller prendre une douche pour nettoyer ma sueur et les diverses sécrétions post-amour collées sur mon corps. Après... Hmmm, je ne sais pas ce que je ferais. Peut-être visiter cette bibliothèque pour tenter de me réconcilier avec les livres, ou voir s'il n'y a pas d'autres endroit intéressants dans ce trou perdu. Ou peut-être même tenter de m'évader! C'était plus un rêve qu'autre chose par contre. Je ne connaissais pas endroit la place pour être capable de m'évader, mais je pourrais aller faire un peu de repérage. Ouais, ca serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





Changer d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer d'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-on vraiment changer l'eau en glace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser