Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 David Black ! ( finit )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David Black ! ( finit ) Empty
MessageSujet: David Black ! ( finit )   David Black ! ( finit ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:55

Dossier médical

Nom & Prénom-Je me nomme Black David
Sexe- Masculin
Âge-23 ans
Traits physiques- (3 lignes)
Taille-1,79 m
Poids- 67 kg
Maladie ou handicap physique- (facultatif) Je suis peut être Scizophréne !
Autres- (facultatif)Une grand cicatrise dans le dos.

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes)Je suis surtout Gentil et les autres prisonnier peuvent se demander pourquoi je suis entré dans la prison, je suis aussi à l'écoute, sympathique, mais je suis surtout réfléchis et calme enfin quand je suis moi même. Je posséde d'autre qualitées. Ex: je sais réconforter les filles quand elles se trouvent moches.

Défauts- (3 lignes)Je peut être trés agressif et brutal sauf envers les femmes dont je ne ferais aucun mal. Je peut être méchant et vite énervée quand je suis comme sa personne ne devrait m'aprocher ni me parler car je risque de tuer ou de tout cassé à cause de ma scizophrénie ! Alors attention à vous car je peux mordre sau les filles !

Aime- (pas d'énumérations) J'aime la nature et l'art: la peinture, le dessin, la musique.

N'aime pas- (idem)Je déteste les perturbateur, le silence, les hommes macho et les violeurs !

Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)Je suis trés calme d'habitude avec les détenus tant qu'il ne me dise pas que se sont des violeurs ! Les gardiens cela dépend comment ils sont comme le reste des gens !

Maladie ou handicap mental- (facultatif)Scizophréne enfin c'est ce que les médecins croivent !

Valeurs-Les femmes avant !

Tics-Je me tiens la tête avant de change d'humeur !

Passé- (10 lignes minimum)Je suis née, il y a quelque années à Londres dans un hopital de la ville. Ma mére fit un acouchement difficile mais réussit à survivre, me donnant la vie. Je grandit par la suite avec mon pére et ma mére qui m'élevérent comme un bon gamin anglais avec toutes les bonnes maniéres...mais un jour mon destin changea quand mon pére se fit déscendre et ma mére violer car Gérald Black avait des dettes et qu'il ne les avait pas payée, j'avais douze ans et je vus les deux scénes. Ma mére essaya d'oublier ce qui lui était arrivée ce jour la ! Le probléme était que sans l'argent de mon pére, ma mére ne pouvait payé la maison et nous avons du déménager dans des endroit malfamés de Londres. J'apris à me battre, à survivre dans la ville et à voler ! Mamére mourut quand j'eut mes vingt-trois ans, je n'avais pas de boulot et je me retrouva à la rue sans rien. Je voulais m'ensortir mais je ne réussis pas les gens ne voulaient pas m'aider sauf les personnes qui vivait elles aussi dans la rue mais cela ne me permit quand même pas de trouver un arbri et du travail alors soudainement une petite voie me dit de tuer et c'est ce que je fit ! Je me fit arrêtter car un homme avait alerter la police, qui m'arrêtta et aprés le tribunal me permutta à Sadimus Jail !

Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-Meurtre !
Matricule- (série de six chiffres qui servira à vous identifier en cas d'Accident)666 999
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif) tueur scizophréne.

No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)Je ne saispas désolée ^^'

Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

David Black ! ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: David Black ! ( finit )   David Black ! ( finit ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:43

Bonjour,

N'oublie pas d'aller lire et signer les règles.

Tu upperas quand ta fiche sera prête pour que je la lise.

A bientot.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

David Black ! ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: David Black ! ( finit )   David Black ! ( finit ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:32

Tout, d'abord, je m'excuse par avance, le matin au réveil, je suis moins aimable que le soir avant de me coucher...

1/ "up" ca veut dire "postes ici" et non pas "préviens moi par mp". Ma boite MP n'est pas faites pour ça et je ne suis pas le seul à valider les fiches. Garde ça en mémoire pour la prochaine fois.

2/ Cet avatar ne m'est pas inconnu, je vais être obligée de te demander d'en changer car il me semble qu'un autre joueur l'utilise.

3/ "Traits physiques- (3 lignes)" Ca, ça veut dire qu'il faut que tu fasses une description physique de ton personnage qui fasse trois lignes pleines à l'écran.

4/ "Maladie ou handicap physique- (facultatif) Je suis peut être Scizophréne !" A priori, la Schyzophrènie (note l'orthographe, au passage) n'est pas une maladie PHYSIQUE.
Je te préviens par avance, car j'ai repéré ce mot plusieurs fois dans ta présentation. J'espère que ce que tu décris est VRAIMENT de la schyzophrénie et pas juste un dédoublement de personnalité que tu appelles comme ça pour faire genre/classe.

5/ "Aime- (pas d'énumérations)" Ca, ça me semblait clair pourtant, ça veut dire qu'il ne faut pas faire une liste de mots... comme tu l'as fait. Mais des phrases construites en expliquant.
C'est pareil pour "N'aime pas".


Pour le reste, je le verai, je pense, quand je lirai ta fiche... Mais il me semble qu'il faille que tu fasses attention à ton orthographe et à ta conjugaison parce que : "c'est ce que les médecins croivent !", ce n'est pas français.
Enfin, fait attention, le point d'exclamation indique une montée de la voix à la fin de la phrase... N'en abuse pas, généralement, là où tu en mets, un point normal est suffisant.


Voilà, donc, ta fiche n'était pas finie. Repenches-toi encore dessus et postes ici pour prévenir quand tu penses que c'est bon.

Bon édit.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

David Black ! ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: David Black ! ( finit )   David Black ! ( finit ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:56

Bonjour,

Arrives-tu à terminer ta fiche ? Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. Quand ta fiche sera terminée, n'oublie pas d'upper en postant à la suite de ce message pour que je le vois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Black ! ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: David Black ! ( finit )   David Black ! ( finit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Black ! ( finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Cambell
» David Curtis
» David Richard Berkowitz
» +June, Blood & Co+ [finit!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser