Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pheobe (en construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pheobe (en construction) Empty
MessageSujet: Pheobe (en construction)   Pheobe (en construction) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:49

Dossier médical

Nom & Prénom: Silva Phoebe
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Traits physiques- J'ai des cheveux bruns, plutot long. Mes yeux sont également bruns. Si on me regarde de pres, on constate une légere différence de couleur entre l'oeil gauche et l'oeil droit. Ce qui est normal puisque je ne voit pas de l'oeil droit. Mon visage est légérement halé et fin. Je suis fine, plutot le genre athlétique. Je suis de taille moyenne, et possede un petit tatouage sur la cuisse droite, une rose..Je suis mignonne, pas vraiment le genre de fille qu'on retrouvrait dans une prison, mais il ne faut pas se fier aux apparences...Je suis du genre coquette, une petite princesse en gros. Je pouvais m'habiller à ma guise, avec des habits de marques, à la mode du moment.

Taille: 1m70
Poids-47kg
Maladie ou handicap physique Je suis pratiquement aveugle de l'oeil droit, suite a une maladie. Cela ne se voit abolument pas, je suis depuis toujours hébituée a voir uniquement de l'oeil gauche, et cela ne peu se remarquer uniquement dans ses réactions brusques, ou évidement, je contourne son hanticap en se servant plus du coté gauche de sa personne.


Dossier psychologique

Qualités: Je suis douce, belle, et tres forte quand il le faut. Je suis aussi tres sportive. J'ai un fort tempérament, je suis enjouée, toujours prête a rire et a mettre l'ambiance.


Défauts: Je suis tres rancuniere, craintive, colérique et surtout tétue comme une mule. Je m'emporte facilement et j'aime me servir de mes atouts physique pour maneuvrer les gens a ma guise. Je suis légerement vaniteuse sur les bords.

Aime: J'aime plus que tout sa famille, que j'ai maleureusement perdue il y a quelques années.. je considère les liens familieux comme sacré. je privilégie l'amitié et aime beaucoup s'amuser. J'aime qu'on me confie des des secrets, j'aime qu'on me fasse confiance. J'aime aussi etre le centre du monde, etre aimée par tout le monde. Il faut toujorus que j'attire l'attention des autres, que je sois mieux que les autres filles, que l'on ne remarque que moi...

N'aime pas: je désteste qu'on lui impose des choix, des orientations, parce qu'a vrai dire, j'ai toujours peur d'échouer. Je n'aime pas qu'on me prenne en pitié, sous pretexte que j'ai perdu ses parents et que je suis a présent une pauvre orpheline.

Comportement avec les gens: Je ne suis pas violente, ni enragée. Cependant, si on me touche, je risque de devenir folle furieuse...cela a cause de l'episode du meurtre de son tuteur (voir passé). J'aime me faire des amis, etre entourée de pleins de monde... Je suis tendre, gentille, douce.. Sous cet aspect, je suis également déterminée, et prête a affronter la vie...

Valeurs: Elle est généreuse, et considère l'amour et l'amitié comme les plus importantes valeurs de la vie. La fidélité tient un place importante dans sa vie. Elle sera toujours présente pour un ami, une amie, ou qui que ce soit qui aurait besoin d'elle.

Tics: Elle repousse souvent une des ses mêches de cheveux derriere son oreille droite.

Passé: Je suis née deux parents assez fortunés, qui m'aimaient de tout leur coeur. j'ai eu une enfance heureuse, sans soucis financiers, sans aucuns soucis d'ailleurs... Je suis tres cultivée, j'ai lut beaucoup de livres, et je joue du piano. Bref, le bonheur quoi, et rien n'aurait du perturber cette vie si tranquille si ce n'est la mort prématurée de mes deux parents. Un accident maleureux, alors que je n'était pas présente. Ils moururent tous les deux le meme jour. Devenue seule au monde, désespérée d'avoir perdu mes etres chers, je m'en suis remise a mon tuteur, mon oncle, qui devait gérer la fortune familiale jusqu'a ma majorité. Malheureusement, le sort s'acharna encore contre moi car mon tuteur mourrut de vieillesse et c'est le fils de se dernier qui le remplaca. Celui ci était cruel et sans pitié et me fit travailler nuit et jour, tout en dilapidant mon héritage. Ce jeune homme jouait aux cartes, buvait, et rentrait competement soul. Un soir, apres avoir bu plus que coutume, il rentra tard et tenta d'abuser de moi. Je me défendit et attrappait ce que j'avais sous ma main pour le frapper. Je le poussais si fort que le jeune homme tomba et s'écrasa au sol, 4 etages plus bas....
On m'accusa de meurtre, et je ne dementit rien, meme si normalement, les circonstances du drame m'aurais déclarée innocente. J'étais moi meme trop choquée pour réagir Pendant les interrogatoires, je restais silencieuse, et 1 mois pllus tard, je fut envoyée en prison...


Dossier criminel

Crime(s) commit(ts): Meurtre de son tuteur.

Matricule: 789123

Rang: /

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Gang désiré: /


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Pheobe (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Pheobe (en construction)   Pheobe (en construction) Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:35

Bon...

Alors on va tout reprendre depuis le début, d'accord ?

Tout d'abord, tu vas aller lire les règles et tu y verras qu'ici le rp est à la première personne du singulier c'est à dire au "je".
Ensuite tu vas signer les règles et refaire ta fiche.
Et pendant que tu la referas, tu feras en sorte de respecter le nombre de lignes demander. Il s'agit de lignes pleine apparaissant à l'écran une fois que tu as posté.

Et enfin, quand tu auras fait tout ça, tu feras un petit up de ta fiche et je viendrais la lire en entier et te valider.

Bonne édition.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pheobe (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Pheobe (en construction)   Pheobe (en construction) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:38

Je ne savais pas que la premiere du singulier s'appliquait egalement a la fiche, et je ne comprend pas la remarque sur les lignes pleine apparaissant a l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Pheobe (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Pheobe (en construction)   Pheobe (en construction) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:58

Dans le réglement il y a écrit:
Je vous demanderais aussi d'écrire vos posts au présent, et à la première personne du singulier. Eh oui. Un rp au Je! Si vous n'êtes pas habitué à ça, dîtes-vous qu'il est beaucoup plus facile de faire dix lignes quand on s'exprime par la pensée de notre personnage. (C'est aussi bon pour votre présentation. Si elle n'est pas faite au je, je saurai tout de suite que vous n'avez pas lu les règles.)

En ce qui concerne les lignes pleines à l'écran, je parle des items "qualité" et "défaut". Je ne vois encore que deux lignes. Je sais que mon écran est large, mais là, c'est encore trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Pheobe (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Pheobe (en construction)   Pheobe (en construction) Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:55

Et l'avatar ... il dépasse la limite ... (je sais pas, je crois que tu ne lui as pas dit)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Pheobe (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Pheobe (en construction)   Pheobe (en construction) Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:54

Bonjour,

ou en es-tu de la mise à jour de ta fiche ? (et de ton avatar, j'avais effectivement oublié ce détail)

Quand ça sera terminé, n'oublie pas d'upper ta fiche pour qu'on le voit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pheobe (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Pheobe (en construction)   Pheobe (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pheobe (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer ( en construction)
» Victoriana (En construction)
» Hiroki Namji [en construction]
» Aurelia Fraser ( en construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser