Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tombée si bas (jade)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Tombée si bas (jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:14

Bon apparemment ces filles n'ont aucunes imagination pour un arrangement.
Déposer mon talkie, mes armes, bref tout et partir ne m'arrange pas du tout.
Mais heureusement pour moi la fille qui me menace avec son couteau à juste oublié un détail m'immobiliser. Je peut donc à "loisir" sortir ma matraque. Enfin il va falloir réagir vite parce que elle s'énerve. Je l'ente souffler comme un bœuf devant moi. Elle se met même à grogner.

L'autre est quelques pars plus loin, si je recul d'un coup je risque tout au plus qu'une grosse coupure, mais elle ne pourra pas me planter avec.

Aussi je tente le tout pour le tout. Je la pousse d'un coup en arrière et recule en même temps, le scalpel glisse sur ma peau, je sens la lame mordre dans mes chairs, mais ce n'est que du superficiel. Je fais quelques pas de plus en arrière pour me mettre du champs entre elles et moi.

De la main gauche je braque ma lampe torche au niveau de leurs yeux pour tenter de les aveugler, et de la droite j'attrape mon fouet qui me ceint le torse et le déroule d'un coup sec du poignet.

Maintenant si elles essayent de m'attaquer elles le paieront. elles peuvent toujours tentées de s'échapper. Une devrait y arriver mais l'autre je l'attraperais sans problème je pense.


Alors on ne veut toujours pas conclure d'arrangement ?

Il faut qu'elles refusent, qu'elle tente de s'enfuir ou de m'attaquer. comme ça je pourrais leur montrer en salle de torture comment on utilise réellement un scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombée si bas (jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:57

Et voilà, cette histoire ne pouvait pas finir autrement. La gardienne repousse ma complice et il me semble que toutes possibilités s’effondrent à nouveau. Aussitôt hors de notre porté, une lumière aveuglante vient m’agresser et probablement agresser Sasha aussi. Momentanément aveugle et perdue, je ne bouge pas et reste impuissante.

Un bruit, un claquement, qu’est-ce que c’est? Mes yeux s’habitue finalement à la lumière de la lampe de poche. Ce que je vois entre ses mains? Un…Fouet…Et bien…Nous avons affaire à une excentrique.

Que devons-nous faire? Elle est seule, nous sommes deux. Un point pour nous. Elle a un fouet qui peut facilement nous atteindre de loin, nous avons deux poignards. Un point pour elle. Alors, les choix qui se présentent à nous :

Nous attaquons…Mais, c’est inutile.
Nous nous soumettons et essayons de nous en sortir avec le moins de séquelles possible…Mais, cette idée me laisse de glace.
La dernière solution, fuir. Sauf que, l’une de nous ne s’en sortira probablement pas. Et, Statistiquement, Sasha est plus près de la gardienne, elle l’a sûrement fait encore plus chier puisqu’elle l’a sauté dessus…

Alors, d’un point de vu éthique, je fuis? Non, ce n’est pas éthique…Mais, j’en ai rien à battre de la morale.

-Quel arrangement?

Dernière question. Si la réponse ne me plaît pas…Je fuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Tombée si bas (jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:13

Ca tourne à l'eau de boudin c'te connerie. Bien sûr, j'y suis allée trop vite, bien sûr, j'ai fait une connerie. Je n'ai fait attention à rien, impulsive... ça ne fait pas que ma force.
Sa force est assez remarquable, à moins que ce soit son point d'appuis qui eu un effet néfaste sur ma personne. Quoi qu'il en soit - et merde - je me retrouve comme un peu expulsé à quelque mètre de là. Un faible sourire passe tout de même sur mon visage.
Si je ne m'abuse, il y a eu un accrochage entre ma lave et sa peau. Je n'y serai pas allé pour rien. Même si c'est bien peu par rapport à mon but.

Je me redresse et ne tente même pas un regard vers Jade. J'ai comme un noeud dans l'estomac, une marque. Comme si on m'avait vexé... ce qui est le cas. Jamais je n'aurai du me laisser faire, jamais elle n'aurai du me repousser si facilement. Et puis surtout, la prisonnière à mes côtés qui ne saute pas sur l'occasion pour s'amuser. Elle me déçoit. Je sens qu'on ne va pas s'en sortir indemne. Si c'est le cas, ce ne sera qu'une de nous deux.
Et personnellement, je n'aime pas - du tout - cette option. On me laisse pas tomber comme ça.

Et les voilà qui parlent encore d'un arrangement. Je ne sais pas à quoi joue Jade, mais moi, ma seule envi, c'est de sauter à la gorge de cette gardienne.
Peut-être a-t-elle un plan dans le crâne. Si c'est le cas, elle le cache bien. Et je reste au milieu de tout ça. Je sais pas, mais j'ai comme l'impression que je vais me faire avoir.

Il n'y a pourtant pas trente-mille solution. Si arrangement il y a, la gardienne nous reprendra quand même, et toutes les deux. Et la salle de torture nous sera ouverte.
Encore, si l'une de nous deux fonce - moi sûrement, si je continu à m'énerver comme ça -, l'autre pourra fuir... mais ça ne lui promet pas pour autant la tranquillité.
A tout bien réfléchir, il n'y a pas de solution jouable. On est fichu, ou on l'amoche. Et je sais pas si ma collègue aimerai ça. Je m'en veux un peu de pas la connaître assez pour prévoir un plan muet.

Le faisceaux de lumière de la lampe de la Gardienne finit par me brûler les yeux. Aveuglée, je m'accroupis, une main en visière. Ca va déjà mieux. Je vois mieux... mais il faut juste attendre. Je m'approche un peu de Jade, j'ai pas envi qu'elle déguerpisse en douce. Si elle le fait, j'l'attrape. Je m'en fou, si on plonge, on plonge à deux. J'aime pas me retrouver seule dans les trous. C'est pas marrant...

"Vous avez pas finit vos bavardages..."

Un rictus tire mes lèvres tandis que je serre ma petite lame dans ma main. Réfléchis bien à ce que tu veux faire ma belle. Mais saches que si tu fonces, je te suis. Pas de soucis pour ça. Même si je ne suis plus payer...


(dsl pour le grooos retard inexplicable...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombée si bas (jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée si bas (jade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dormir... [jade]
» Promenade d'un dieu [pv jade]
» Bonne humeur [PV: Jade]
» Juste une pause [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser