Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Delynia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Delynia Empty
MessageSujet: Delynia   Delynia Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:51

Dossier médical

Nom & Prénom- Delynia Desrochers
Sexe- Feminin
Âge- 17
Traits physiques- De long cheveux noir soyeux , des yeux d'un gris penetrant, une taille de guêpe au dessus de la moyene et des formes tres bien developer sont les principaux characteristiques que je peux m'attribuer sans hesitation. Les gens me regarde souvent avec envie. Je me suis toujours demander pourquoi jusqu'au jours ou une college m'a dit que c'etait a cause que j'etait tropn belle. Mais je m'en fiche royalement. Je suis qui je suis point barre.
Taille- 1m76
Poids-119 lb
Maladie ou handicap physique- Je suis sourde d'une oreille. Quelle calvere...
Autres- (facultatif)

Dossier psychologique

Qualités et Défauts : Les gens disent que je suis ''speciale'', que personne ne me ressemble. Exentrique, lunatique, etrange et souvent dans la lune. Je suis pourvue d'une vive intelligence et d'une vivaciter d'esprit hors du communs ce qui m'a bien souvent aider dans des situation desesperer. Je suis extremement paresseuse et je deteste faire quelques chose pour rien. J'ai de l'imagination a revendre. Peux etre un peu trop meme. Je suis egalement drole et je ne me gene pas pour dire ce que je pense, ce qui gene parfois les gens. Je suis imprevisible. Je suis generalement gentille, attentionner, calme, réfléchis, serviable, sensible et a l'ecoute.Mais gare a celui qui reussit a me metre en colère. Il est tres dur de le faire mais des que le mal est fait, rein ne peux arreter l'ouragan. Je devien alors froide, arrogante, insensible, colérique et agressive. Mon humeur varie au fils des jours. Mes sautes d'humeurs m'enpeche de garder des amie bien bien longtemps. Depuis mon plus jeune age il n'y a pas une journée sans que je me fasse traiter de folle. J'adore la musique et j'ai une tres belle voix. Je suis une fine stratege mais un peu trop paresseuse.
Aime- (avec des phrases et pas des mots)
N'aime pas- (idem)
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)
Maladie ou handicap mental- (facultatif)
Valeurs-
Tics- Je suis cleptomane. J'adore tout ce qui brille ...
Passé- La vie d'une criminelle n'est jamais bien belle a raconter. Elle contient parfois de tels horreures... Il n'y a que les sadiques et les sanguinaires qui aime lire ou ecrire ce genre de recits. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne suis ni l'un ni l'autre. Je n'ecrit ce texte qu'a contre-coeur. Tout ces mauvais souvenirs, ces tristes qui ont pu marquer la vie de la criminelle donc je dois relater la vie. Et oui,j'ai bien dit (enfin, ecrit mais bon...) criminelle, au feminin. Qui a dit que les criminels ne pouvait etre que des hommes. C'est juste que les femmes sont genealement plus discretes... Il serait peux etre temps que je commence a parler de LA criminelle... Bon alors je me lance... Parapapam !! Non j deconne ! La criminelle donc je vais vous parler n'est nul autre que... Moi !

Je me nomme Delynia. Delynia tout cours. Les gens ont la mauvaise habitude de me nommer Delynia Desrochers mais a chaque fois je me fache. Desrocher... C'est le nom de famille de ces **** qui m'ont adopter. Je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre vue qu'ils ont toujours été ma seule famille et qu'il se sont toujours bien occuper de moi, mais je ne me suis jamais sentit a ma place avec eux. Surement a cause qu'il m'ont arracher de mon pays natale, la Russie, pour m'amener vivre en France. Ce n'etait pas la premiere famille qui essayait de m'adopter. La premiere fois que quelqu'un est venue me chercher, j'ai fait bruler leur maison intentionellement. Ils m'ont immediatemnt renvoyer d'ou je venait. J'avait 5 ans... La deuxieme famille, et bien ca m'a pris beaucoup plus de temps avant de me debarasser d'eux. Il a fallut que je noie le hamstere (son image me hante depuis ce jour), que je defonce un mur, que je frappe leurs bébé avec son biberon et que je traine ce meme bébé en laisse en decidant qu'il etait mon nouveau chien avant qu'il ne me renoye a l'orphelina. Vous vous demander surement pourquoi je fesait tout ca. Eh bien c'etait qu'a l'orphelina, il y avait un petit garcon qui etaiit atteind d'une grave maladie. Et il etait mon meilleur ami. Je ne voulait pas le laisser seul. Je ne voulait pas le perdre. Mais un jour je me fit reveiller en sursaut par une infirmiere qui me dit de venir vite. Trop endormie pour deviner ce qui se passait, je suivit la dame sans me poser de questions. Mais lorsque je vit que l'on se dirigeait vers la chambre de Robin, je demanda paniquer a l'infirmiere ce qui se passait.
Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-
- Espionne russe envoye au État-Unis
- Vol de bijoux d'une extrême valeur
- Meurtre de militaire lors d'un espionnage au pintagone
- Complicité dans un crime
- Divers actes de vandalisme

Matricule- 012611
Rang- Predu en pensée
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - aucun
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Delynia Empty
MessageSujet: Re: Delynia   Delynia Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:25

Up quand tout sera terminé.:)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Delynia Empty
MessageSujet: Re: Delynia   Delynia Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:48

Citation :
Aime- (avec des phrases et pas des mots)
N'aime pas- (idem)
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)
Maladie ou handicap mental- (facultatif)
Valeurs-

Voici les items que tu dois encore remplir. N'oublie pas d'upper ta fiche quand elle sera terminée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delynia Empty
MessageSujet: Re: Delynia   Delynia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser